Un grand bebe?

Discussions

Auteur
Message
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 19:02
coucou futures mamans, j'ai eu ma 3me echos (1 toute les 3 semaines), et les mesures prises me laisse dubitative. Je suis enceinte de 10 SG+6 soit 12 SA+6. Je trouve que bb est vachement grand pour la datation de grossesse. Meme mon ami qui a deja un petit garcon, et qui a assisté par la premiere fois à l'échographie est surpris de voir comment il est grand. Il pese 65gr, mesure 6;4cm de la tete o fesse, lcc 64,2mm ; bip 22,8mm; femur 9,6mm et pied 12mm. On a pu voir une bonne partie des os (colonne vertébrale, cotes...)la vessie et l'estomac formé. Le gynéco mdit qu'il est sur de la datation de grossesse. et Vous avez des mesures semblables pour votre pt bout à ce stade?
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 20:19
merci pr ta reponse!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 20:43
kel chance une écho tte les 3 semaine... Ouah moi j attend avec impatience celle des 3 mois le 27 juillet et c long.................
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 21:28
au gygy ke je vais 2 echo par mois car c dans un hopital et il est vachement bien se gygy l'est trop cool...
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 17:59
coucou on es toutes différente face a cela moi les câlin c'était tout a fait exclus je ne me sentais pas câline du tout et il m'est arriver de le faire juste pour le satisfaire je te dirais qu'arrivée a mon huitième mois c retournement de situation... vraiment bizarre parle en avec lui les changements dans notre corps on ne les comprend pas toujours mais je suis certaines qu'avec les bon mots il devrais pouvoir comprendre courage ;)
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 18:09
alos jai un conseil pour toi et une explication :arrow: 1erement c les hormone soit ta libido est a +100 ou a -5000 c normal yen a ki ri dotre ki pleur tou le temps yen a ki son engoissé pour rien et dotre ou tou beigne donc deja c normal no stresse :arrow: et 2emement pour les calin dit le a ton chewwii nest pas peur de lui en parler tu lui explik avec tes mots se ke tu ressent de tes engoisse tes peur se ki te rejouï... je pense kil comprendra c'est vrai ke pour ma 1ere grossesse libido a -5555550000 c t hors de kestion kil me touche c t kom sa et en + javais les ver au c** dès kon me parlais et ke je voulais pas jenvoyais ch*** tou le monde mais tu sais tu est enceinte les gens comprenne tres bien se ke tu ressen et surtou se ke tu vie bon pas forcement tou les mec mais vraiment c le conseille ke je te donne parl avc ton zome c la meilleur des choses :wink: :wink: apres je ne peux pas te dire de subir
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 18:19
coucou!alors moi mon bebe mesurait 6,5 cm de la tete au coccyx a 12 SA pile.ca veut pas dire qu il sera grand, des semaines il peut grandir plus vite ou moins vite... il est tout a fait dans les normes.
louloute1412 3 messages
louloute1412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 13:23
bonjour tt le monde je me permet de vous rejoindre car g le mm "soucis" ke vous . en plus d'avoir une libido a -8000, les saut d'humeur les pleurs et le caractère de cochon sont de rigueur. j'ai essaiyer d'en parler au papa mais il me dit ke c tro facile de mettre sa sur le dos de ma grossesse. je ne c plus koi fer pour kil se rende compte ke c vraiment a cause de tt ses changements.
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 14:37
coucou les filles ! je vous rejoins parce que pour moi c'est pareil je suis pas du tout motivée,c'est pas top pour lui mais j'ai pas du tout d'envie,en plus je suis tout le temps fatigué,je me lève et me couche fatiguée,et parfois ça me soul qui me touche,surtout la poitrine j'ai l'impression d'être une poupée et ça m'énerve :oops:
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 22:43
Salut, je suis en ce moment à 35 SA et j'accouche fin août donc très bientôt et tout ce que je peux te dire c'est que le poids et la taille varient énormément en fonction des échos. Par exemple celle du 5ème mois, c'était un gros BB et ensuite pour la dernière du 8ème mois c'est un petit BB prévu pour un peu plus de 3 kilos à la naissance. Alors ne te formalise pas sur le poids et la taille au échos surtout qu'il y'a une marge d'erreur. J'espère t'avoir aidé. Bonne grossesse.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 18:33
coucou!! les filles on raison ne formalise pas, no panic!! pour mon 1er on m'avait prédit un petit bébé, résultat, 3K900!! pas mal non?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 18:47
:hey: ma petite derniere petit bébé depassant pas les 3 kg dixit gygy et au final 4kg290 :lol: donc bon les gygys te donnent un poids approximatif apres il faut attendre la naissance :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.