Enceinte sans symptome!.. je ne ressens rien!!

Discussions

Auteur
Message
christelle2223 3 messages
christelle2223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 20:37
bonjour, voila je suis enceinte de 12 semaine maintenant et je n'ai pas eu vraiment de fort symptôme comme la nauséé etc.. mis a part la constipation et les seins qui me font mal mais la je n'ai plus de symptôme je me sent pas enceinte du tout.... je me sens en forme donc je me pose quelque question?!!! ps:j'ai fait une échographie le 2 juin tout allais bien 9mm . et je n'ai pas perdu du sang, j'ai quelque fois des pertes blanche abondantes mais c'est tout alors voila je voudrai savoir si c'est normal ou il y a quelque chose de grave dans tout ca??? peut être une grossesse arrêtée????? merci de me soulager en attendant d'aller vois mon gyneco dans 2 semaine.... merci bisous a toutes..
jessica2786 94 messages
jessica2786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 21:08
bonjour!! moi aussi je n'ai eu aucn symtome ni pour cette grossesse ni pour la premiere et c'est souvent arrivée que je me sente vide je me posai les meme question que toi, aujourd'hui je suis dans mon 8éme mois et il m arrive de resentir comme un vide alors que bb va super bien. alors je me demande si c'est pas juste dans notre tete, peut etre qu'on s'inquiete trop?? j'espere t'avoir un peu aider. je te souhaite une tres bonne grossesse et plein de bonheur bisous :P
christelle2223 3 messages
christelle2223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 21:49
[quote:7f2e1309e8="jessica2786"]bonjour!! moi aussi je n'ai eu aucn symtome ni pour cette grossesse ni pour la premiere et c'est souvent arrivée que je me sente vide je me posai les meme question que toi, aujourd'hui je suis dans mon 8éme mois et il m arrive de resentir comme un vide alors que bb va super bien. alors je me demande si c'est pas juste dans notre tete, peut etre qu'on s'inquiete trop?? j'espere t'avoir un peu aider. je te souhaite une tres bonne grossesse et plein de bonheur bisous :P[/quote:7f2e1309e8] oui bonjour! merci ca me rassure vraiment cest vrai que ça doit être dans la tête on s'inquiète toujours pour rien lol! mais cest ma premiere grossesse j'ai 22 ans j'ai pas tellement d'expérience lol ok meci encore c'est sympa d'avoir répondu! bisous
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 23:19
[quote:b7822c272f="christelle2223"]bonjour, voila je suis enceinte de 12 semaine maintenant et je n'ai pas eu vraiment de fort symptôme comme la nauséé etc.. mis a part la constipation et les seins qui me font mal mais la je n'ai plus de symptôme je me sent pas enceinte du tout.... je me sens en forme donc je me pose quelque question?!!! ps:j'ai fait une échographie le 2 juin tout allais bien 9mm . et je n'ai pas perdu du sang, j'ai quelque fois des pertes blanche abondantes mais c'est tout alors voila je voudrai savoir si c'est normal ou il y a quelque chose de grave dans tout ca??? peut être une grossesse arrêtée????? merci de me soulager en attendant d'aller vois mon gyneco dans 2 semaine.... merci bisous a toutes..[/quote:b7822c272f] Tu ne dois pas t'inquieter parce que tu n'as aucun symptome !!!! C'est un comble (lol) Il me reste 10 jours et je suis comme toi, constipation au début , mais aucune nausée et une pêche d'enfer. Même maintenant, il y a des fois je ne me sens pas enceinte. C'est que tout va bien (les pertes blanches c'est normal aussi) Du coup, je ne suis pas pressée d'accoucher et j'ai assez peur de la maternité... je pourrais bien rester quelques de plus enceinte et ^même par cette chaleur Je te dis bon courage quand même ('à priori tu n'en a pas besoin)
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 23:48
Coucou!! Tant mieux pour toi si tu n'as pas de symptomes!!! tout ça dépend de chaque femme. Pour ma part, de toute ma grossesse, aucune nausées, pas de mal au ventre, pas de fatigue particulière, pas d'hemorroïdes, pas constipée, pas d'infections urinaires, etc... le bonheur!!! Par contre j'ai des pertes blanches depuis le début mais c'est normal. J'ai les seins qui ont pris du volume dès le début (ça c'est une bonne nouvelle!) je suis passée d'un 85B à un 85C très rapidement, et là j'ai pris du 85D (pas facile a trouver en plus) car ça serre!!! Je suis à 36SA et je me porte comme un charme, j'ai la pêche!! il y a juste la chaleur qui est difficile à supporter avec les hormones... Je te souhaite de vivre la même grossesse que moi, ce n'est que du bonheur... :D
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 06:53
coucou!ben moi je dit tu as bien de la chance de ne pas avoir eu de symptome!pour mon 1er c'étais pareil que toi,aucun simptome,mais pour les 2 derniers,j'ai enchainer les vomissement juko début du 4eme mois! jte souhaite de la vivre pleinement ta grossesse!ne te fais pas de souci pour tes simptome,certaines n'en on pas! bisou
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 09:13
Bonjour a toutes, Voila je suis enceinte de 13 sa et j'ai eu les nausées et les seins tres tendus assez tard (moitier du 2eme mois). Mais depuis 2 jours plus rien, plus de nausées, les seins toujours aussi volumineux mais plus tendus... J'ai rdv pour ma 1ere echo officielle samedi mais je m'inquiete tellement ...J'ai peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle...en effet, j'ai deja fais une fc precoce et j'ai peur que cela ce reproduise... Si une futur maman a ete ds le meme cas que moi...svp rassurez moi et si au contraire vous pensez que c'est pas normal alors dites le moi car la je n'en dos plus les nuits... Merci d'avance. Passez une bonne journée.
hommes 32 messages
hommes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2009 à 11:24
Bon je vois qu'on est toute pareille, on craint les vilains symptomes et dès qu'ils disparaissent, on se dit que y' a plus rien... Moi je suis comme vous, plein de petits tiraillements au début et depuis mardi plus rien de rien... j'ai même ouvert un post sur ce thème ou les réponses sont les mêmes... tant qu'il y a pas de pertes, de sangs, de fortes douleurs, il ne faut pas s'inquiéter outre mesure. Je fais ma seconde écho le 4 aout et je suis impatiente de cette seconde rencontre avec mon bébé... J'ai d'ailleurs rêvé de cette écho et que tout allait bien et qu'on m'annonçait que c'était un garçon, même s'il est peu probable qu'on le sache lors de cette première écho... Je me dis que les neuf mois vont passés entre inquiétude, angoisse et espoir de bonheur... Bon courage à toutes!!!
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 12:51
Moi qui voulait ouvrir un post "plus de symptômes, dois je m'inquiéter ?" !!! Je pense que je vais m'abstenir ...))) Bizz à toutes, Sosso :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.