Nouvelle sur le forum bb 2 prevu pour le 24/01/20010 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 21:24
Coucou les filles, je me présente je m'appelle sandrine , j'ai 26 ans mon époux c mickael, 29 ans, nous sommes parents de Matys 19 mois né le 13-11-2007 et nous attendons bébé 2 pour le 24 janvier 2010 ils auront donc 2 ans 2 mois d'écart, nous vivons a Besancon dans le 25! Pour ma premiére grossesse ca aller mieu que pour celle ci, car la je suis clairement exténué, j'ai du aller a la maternite alors que j'étais a 7SA car j'avais des contractions depuis je suis sous spasfon et doliprane... Sinon j'ai mon premier rdvs sage-femme mardi prochain le 7 juillet et l'echo du troisieme mois le 17 juillet!!! Enfin voilà, je suis ravie de ce post et j'espere pouvoir faire votre connaissance. Je vous souhaite a toute une bonne grossesse et un beau bébé! Sandrine
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 21:40
[quote:a3095c7fcd="*Cérès*"]COucou, Mel3052, moi aussi c mercredi l'écho !!!! j'ai tel a la mater et je n'ai rdv avec un gyneco qu'en septembre donc pour le moment c mon généraliste qui me suit je trouve sa tres long vu que je serait a 5 mois de grossesse !!! mais bon vacances ( de l'hopital) oblige, ils sont fermé en consultation en aout et juillet plus de place :cry: bonne soirée a vous[/quote:a3095c7fcd] on va pouvoir attendre ensemble et comparer nos petit bouts
Guest220723
63 messages
Guest220723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 09:49
salut moi aussi bb 2 est prevu pour le 24/01/2010 on comparera nos bibou comme ca!!! j espere que tt va bien pour toi moi je souffr de la chaleur!!!pff!
Guest220723
63 messages
Guest220723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 10:26
sl je fais de essais pour mettre une barrierre dans ma signature je n y arrive po!!!
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 18:24
[quote:d5cdd75a76="cosette74"]salut moi aussi bb 2 est prevu pour le 24/01/2010 on comparera nos bibou comme ca!!! j espere que tt va bien pour toi moi je souffr de la chaleur!!!pff![/quote:d5cdd75a76] Coucou en effet moi aussi je souffre bcp de la chaleur, pour ma premiére grosesse en 2007 ca allait il y avait que du gris pdt tout l'ete mais alors cette année je ramasse un max , la moindre chose m'epuise et puis je dois aussi m'occuper de mon petit Matys qui est un garçon assez turbulent!!! Entre ma premiére grossesse et la seonde c totalement different pour BB1 j'avais pas arreter de vomir alors que BB2 pas une seule fois mais par contre bcp de nausées!!!! Enfin voilà sinon j'espere que ta grossesse se passe bien? tu es d'ou? Bises Sandrine
Guest220723
63 messages
Guest220723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 20:33
Dans l ensemble ma grossesse ce passe bien a part que j ai eu le droit aux nausées et que je suis fatiguée+++ j ai eu aussi une infection urinaire et moi aussi je dois m occuper de ma premier e qui va avoir 4ans je viens de haute savoie au pieds du mont blanc et toi?? biz
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 09:09
coucou cosette et toutes les autres aussi, moi je viens de Besancon dans le doubs c en Franche comté. Et oui pas moyen de se reposer avec nos BB1 , tu en as deja parlé a ton premier enfant?Pour ma part il a 19 mois et je pensais attendre que le ventre s'arrondisse biene t que ca bouge un peu. C délicat je ne c pas trop s'il va comprendre qu'il faut arreter de faire la bataille , de diviser sa chambre en deux etc...???? Tu aurais des conseils???OU quelqu'un d'autre??? Merci a toutes bises sandrine
Guest220723
63 messages
Guest220723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 09:29
Nous on l as dit a manon et elle a plus tot bien prix la chose. On l a amener avec nous a l echo pour qu elle visualise le bebe dans mon ventre et ellle a compris d elle meme qu il ne falllai plus faire la bargarre. Et c est elle qui nous a proposer de preter son lit au bébé trop mimi!!! Tu devrai pi ettre essayer de l ammener lors de t as prochaine echo et essyer de lui expliquer avec des mots simple?car c est vrai que ton petit est plus jeune. Voila j espere t avoir guidr un minimun biz
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 15:33
Salut les futurs mamans!! J'ai ma 1ère écho de 3 mois vendredi 17 juillet je suis trop pressée je trouve que c'est long d'attendre :D j'ai envi de voir mon ti bout sinon côté symptomes ça va mieux à part la fatigue et puis je ne dors pas super bien la nuit d'autant plus que bb n'aime pas quand je dors sur le côté et sur le dos j'aime trop donc c'est la vraie galère surtout quand on bosse le lendemain vivement mes vacs :roll: bisous à vous
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 19:00
Coucou moi aussi j'ai ma premiére echo vendredi 17 juillet a 11h15 j'ai hate d'y etre pour etre sur que bb va bien au fait cote prenom pour nous ca sera Emy ou Enzo. Et vous vous avez deja decide des prenoms??? Bises @+
Guest220723
63 messages
Guest220723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 09:27
salut les filles j ai une petite question :avez vous encor de symptomes de grossesse ? parce que moi ca fait deux jour que j ai plus rien plu mal aux seins plus de nausée est ce normal ????je m inquiete j ai peur d un fc merci de vos reponces
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 10:24
[quote:3e56441896="cosette74"]salut les filles j ai une petite question :avez vous encor de symptomes de grossesse ? parce que moi ca fait deux jour que j ai plus rien plu mal aux seins plus de nausée est ce normal ????je m inquiete j ai peur d un fc merci de vos reponces[/quote:3e56441896] Coucou cosette, alors en faite pour ma part c presque pareille quasiement plus de symptome c vrai c angoissant j'ai mon 1er rdvs sage femme cet apres midi et j'ai hate j'espere qu'elle me fera ecouter son coeur pour me rassurer mais je pense que ca doit etre normal etant donne que l'on est au mm terme et que nos symptome s'arrete en mm temps!!! enfin croisons les doigts, tiens moi au courant!!! Bises Sandrine
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 10:44
Salut Cosette ! Eh bien pour ma part, ça faisait une bonne semaine que je n'avais plus rien et depuis hier soir je vomis à n'en plus finir.... Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter de l'absence de symptômes. C'est juste qu'on arrive au moment où tout va se calmer ! tout le monde dit qu'au second trimestre une femme enceinte pète la forme !! (alors vivement le second trimestre !!!! ^^) bibi
Guest220723
63 messages
Guest220723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 10:47
[quote:3028053a73="chloe fleury"]Salut Cosette ! Eh bien pour ma part, ça faisait une bonne semaine que je n'avais plus rien et depuis hier soir je vomis à n'en plus finir.... Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter de l'absence de symptômes. C'est juste qu'on arrive au moment où tout va se calmer ! tout le monde dit qu'au second trimestre une femme enceinte pète la forme !! (alors vivement le second trimestre !!!! ^^) bibi[/quote:3028053a73] ok merci ca me soulage oui vivement le 2trimestre!!! biz
evemika 13 messages
evemika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 12:29
[quote:d95e144d1c="*Cérès*"]Coucou les filles, je me joins a vous bb2 est prévu pour le 22/01. avec papa on a 24 ans et deja un pti mec de 8 mois, avec le pti en route ils auront 15 mois d'écart donc bb rapprochés comme on le souhaitais. on est de la région parisienne. Pour moi le début de la grossesse c juste bcp de fatigue mais pas de nausées ni rien. ma echo est mercredi prochain g hate de voir mon pti bout, pour l'instant g pas pris de ventre mais bon pour la premiere grossesse g pris 20 kg :lol: Pour les infections urinaires, perso j'en ai eu deux pour ma première grossese est la je suis deja a deux... c grace à la premiere que j'etait persuadué d'etre enceinte. Sinon Cosette 74 je connais un peu la haute savoie, on y par tous les ans avec mon copain pour faire du ski. kel age a ton premier enfant, fille ou gars ? voila bonne grossesse a vous. en esperant qu'on puisse se suivre.[/quote:d95e144d1c] Salut, moi c'est ma 2eme grossesse également, le premier, mon petit garçon evan a bientot 14 mois et donc il vont avoir 20 mois d'ecart, je pense que ça va etre tout de meme difficile au début!!!! je dois accoucher le 20 janvier mais pour ma premiere grossesse j'ai eu 4 semaines d'avance, j'espere ne pas passer noel à la maternité!!!!!! pour l'instant je n'ai pas pris beaucoup de poids (moins de 2 kg). et je ne suis pas bcp malade, par contre assez fatigué car avec mon petit garçon qui ne marche pas encore c un peu dur!!!!!! Bisous Eve
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.