Les Fevriette 2010 Tome 2 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:04
SLt Alors moi en week end chez mes parents la classe et ca me permet de penser a autre chose ke cette écho tan attendu ds 2 semaines PILE!!! Je reprend le boulot ke mercredi coooollll.... Du cuop repo, piscine, pote et bonnne bouff o programme!!! Bisoussssss
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 09:37
salu epsye bienvenu parmis nous est-ce ke tu veux ke je te rajoute au récap si oui donne moi ta dpa si c bb1 ou 2 ou 3 et leurs age... :wink: sinon jolie week end pour moi rien a dire balade glace balade PIPI beignade...et feuxx dartifice a mornant et brignais des vilage a coté du mien mai bref courbatur partou et cou de soleil se n'est pas possible bon et bien vous comen sa c passé
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 20:47
Et bé& moi super weel end car j ai pensé a tt autre chose... Meme si biensur la famille et les amis posent pleins de question.. Alors ca av ? Pas trop de nausées? Quand c ton écho?.... Dur dur de pas trop y penser mais bon encore 13 jours...!!!! Et vous kan le prochain examen??
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 11:26
prochain exemen le 17 dan pa lonten mais je ny pense pa vraimen car en se momen pas le moral avc chewwi on es a deux doi de la rupture
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 17:04
J espère que ca va passé pour toi.. Moi aussi jetrouve ke grossesse et couple c dur, car nivo calin g pa trop envie, et puis les nausées tt ca.. De plus g la crève toujours dc tjr oreille bouché et me sent crevé ca aide pas je suis ronchon tt ca..!!!!! Allez courage!! Moi me demnde si je v pas retourné chez le doc pour l oreille c orible, j entend meme pas le telephone sonné chez moi!!! Bisoussssssssssss
bibi677 36 messages
bibi677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 17:23
Coucou les filles, Comme prévue sur le post du deuxième mois je vous montre l'écho de mon petit ange qui pousse dans mon ventre. Les nausées se sont arrêtés tt le week end mais là elles reprennent. Pour consoler les filles qui ont pas trop envie de câlins , moi c t bas bas mais là aussi ça reprend. Sinon bébé va très bien et son petit coeur bat bien. J'était super émue quand je l'ai vu car j'ai déja fait une fc et là à peine la sonde était mise qu'expert ou pas on a vu direct :youpi: . Avec mamour on c seré très fort dans les bras :love: et une fois sorti du cabinet je ne tené plu en place j'avé envie de crié ma joie autour de moi :fou: . Dans le coup tte la famille est au courant et tt le monde à pleurer(pour les parents et les arrières grands mère on avait préparés quelquechose d'original). Prochaine écho le 3 aout et une consultation le 7 aout pour faire les papiers caf et trisomie. Voilà beaucoup de bonheur à ttes.
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 16:45
Bonjour, Moi c'est Gaëlle 27 ans 1/2. J'attends mon 2ème enfant, DPA le 27/02 d'après le médecin, même si moi je pars du principe que la date de conception n'est pas le 27 mai mais le 23!!! (j'en suis sûre mais le doc ne m'a pas écoutée). J'ai un fils de 22 mois qui s'appelle Ilan, c'est la plus belle chose qu'on ait dans la vie son papa et moi :-) Si mon bébé est un gars ce sera Joran, si c'est une fille, ce sera Julia, donc pour l'instant on l'appelle "J"... Echo des 12 SA prévue le 7 août, juste la veille de notre départ en vacances en famille, un vrai bonheur!!! Surtout qu'à part une grande fatigue, je n'ai rien! Pas de nausée, pas les seins gonflés et aucune douleur nulle part... Contrairement à ma 1ère grossesse, celle-ci est vraiment différente donc là je profite pleinement!!! Courage et bonne grossesse à vous toutes!! Bises. G.
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 22:29
Bonsoir , je m'appelle nathalie , j'ai 35 ans et j'attends BB7 pour PDA 10/02/2010 , j'aimerai me joindre à vous si vous le voulez bien , çà fait un moment que je vous lis sans jamais osez écrire un message ,alors ce soir je me lance , j'espère ne pas vous choquer si je vous dit que j'attends ma ou mon 7eme merveilles :oops: voici l'âge de mes 1er: BB1:13 ans fille 13/05/96 BB2:12 ans garçon 30/07/97 BB3:11 ans fille 02/08/98 BB4:8 ans1/2 garçon 26/02/2001 BB5:2 ans 1/2 fille 07/03/2007 BB6:10 mois fille 25/09/2008 ps:pepette.marie pourrais-tu me rajouter sur la récap s'il te plait , merci,j'ai aussi laisser un message là bas ;bonne soirée et peut-etre à tte à l'heure.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 13:50
Coucou les filles !!! je reviens de vacances plus heureuse que jamais ... mais crévée ... les nausées m'avaient quittées mais hélas reviennent de temps à autre de plus en plus forte :( j'ai pas tout lu juste parcourues les pages :oops: pepette marie : je suis de tout coeur avec toi ... j'espère que ça va s'arranger bienvenues aux nouvelles :yes: thaly : je ne suis pas choquée mais je te trouve bien courageuse !!! :shock: comment se prénomment t'ils?
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 23:03
[quote:861e0d3fa7="cerridwenn"]Coucou les filles !!! je reviens de vacances plus heureuse que jamais ... mais crévée ... les nausées m'avaient quittées mais hélas reviennent de temps à autre de plus en plus forte :( j'ai pas tout lu juste parcourues les pages :oops: pepette marie : je suis de tout coeur avec toi ... j'espère que ça va s'arranger bienvenues aux nouvelles :yes: thaly : je ne suis pas choquée mais je te trouve bien courageuse !!! :shock: comment se prénomment t'ils?[/quote:861e0d3fa7] bonsoir cerridwenn, pour répondre à ta question ils s'appellent: BB1:Anne-laure 13 ans BB2:Morgän 12 ans BB3:Claire 11 ans BB4:Jordän 8 ans 1/2 BB5:Ludivine 2 ans 1/2 BB6:Sarah 10 mois et BB7 prévue pour le 10/02/2010 mais on c'est pas encore pour les prénoms voili voilou
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 23:07
en tout cas je te trouve courageuse ça doit être une organisation pfffioufff entre les repas, lessives .... je te souhaite de vivre une belle grossesse !
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 20:43
pepette marie, me revoilà à la charge!!!! donc en fait l'écho a modifié de 15 jours la date de fécondation.. elle est du 25 mai.. ce qui m'as enlevé 15 jours.... donc plutot un accouchement vers mi février.. à voir.... j'espère que tout va bien les filles. bonne grossesse gros bisous :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 21:54
FUTUREMAMAN : tu devais accoucher quand à la base? Car moi aussi j'ai eu un décalage d'une semaine, mon ovu a eu lieu le 27 ai lieu du 21 ... bon continuation dans ta grossesse
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 14:39
coucou cerridwenn, au départ j'avais une date d'ovulation au 11 mai....finalement il s'avère que la date de fécondation est le 25 mai.. soit 15 jours plus tard... que la nature est capricieuse..... pour ma deuxième, pareil j'ai ovulé avec 15 jours de retard.... bizarre bizarre.. bonne grossesse :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 17:28
oui comme quoi notre corps n'est pas tjs réglé comme une horloge ... Pour gwenaëlle c'était le jour pile :shock: .... le plus important c'est que le bébé et la maman se portent bien !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.