Les Fevriette 2010 Tome 2 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:38
Moi aussi j vais un gygy un pe bargeo c pour ca ke la kan j ai su ma grosssesse j ai préféré prendre directeemnt rdv chez le gygy l a hpital ou j coucheré.. Le truc c ke j ai mis 1 mois et demi pour avoir un rdv le 27 juuillet. J ai failli rapelé la bargeo pour aller la voir plu tot car je pense kel m oré pris avan et garder mon rdv le 27. Mais ke truc c ke j ia peur ke si elle me remplie ma déclaration de grossesse après je sois "obligé" de me faire suivre chez elle tte ma grossesse....
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 17:42
non tu rempli bien ta declaration ou tu veux et tu te fais suivre ou tu le desir si tu ve te fer suivre par un gygy exterieur de ta maternité ke ta choisie d'accoucher tu peu et apres vers le 8eme mois tu aura je croix obligatoirement une echo et un rdv chez gygy et l'anestesiste ou tu v a accoucher mai attent c mieu et normalement dans les hopitaux ils prennent leur temps moi je sais que la ou je me fais suivre jai deux echo dans le mois une ou il tire l'echo et lotre de controle c tout le temps kom sa et les filles si vous voyé gygy ki passe ke 5 min avec vous dite lui vous lui dite ke sa ne vou rassur pas que vous aimeriez kil prenne son temps pour vous expliker si un rdv dur moin de 15min laisser tombé se charlaten on peu pas passé une grossesse sur 5 min de gygy par mois c un conseil n'ayait pa peur de lui dire moi la 1ere foi ke je suis allé voir un gygy sa a duré 2min30 a pe pres et je lui est dit c tou et il ma di bha oui je lui es di ke c t pa possible detre professionelle et de nou fer attendre deux heure pour deux min de rdv et la il a pris le temps de me dire de mexpliker mai je ne suis pa aler le revoir
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 17:59
hey les filles savez koi jai fais un tour sur le site de prediction de sexe de bébé et on ma di un tit gars jsui heureuse si c'est sa oufff jespere ke c chose fofolle marche réelment....mai bon si c une fille ten mieu ossi mais je serai plus contente si c un ti gars jai deja une nana alor jai essayé avc la grossesse de ma fille et c'est bien une fille kon me di chelou non ou enormément loofok :shock: :shock:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 19:49
Et bé kel doiscours.. C koi c site de prédiction?? je v essayer de trouver... Bon alors tu pense kil faut ke j attende mon rdv gygy a l hopital du 27 juillet c ca??? C sur ke c le mieux mais bon... c longggggggggg..... En plus j ai dja fait 2 écho une pour confimation de grossesse a 5 semaine de G et bb été bien la et l otre a 7 sg et bb été bien la bien situé avait bien grandi et son peti coeur baté.. Mais la entre ls 2 ca va faire 1 mois c la ke ca me stress en plus le dernier mois dit " critik"!! Bisousssssssssss
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 23:34
tu tape sur google prediction du sexe de bébé et tu clik sur prediction chinoise et yen a un otre ou c materneo et sa ma vraimen di bon pour ma premiere bon apres fo voir si c pa balour et si juste bien tombé le jour de ma fille :wink: :wink: et apres je pense ke tu devrai atendre pour ton echo car il faut bien choisir ton gygy kom je t di mai apres si tu a vraiment peur va a la mat un soir et tu di ke tu as vraimen peur et ke si c possible kel fasse kelkechose pour toi moi un matin 5h pour etre exacte je me sui reveiller avc la certitude ke javais plu rien ke javais plu de vie en moi et enfet elle mon fai une echo et une seance de monito et tou baignais mai apres fai kom tu sent si il ton pa donner avan c ke sa tombe bien dans les date kil le faut moi sa fait 1 mois ke jaten mon echo car c la declaration et eux ils prenne toujours le dernier moment pour le fer...les gygy son tjs un peu c** mais je ne serai te conseiller si tu as vraiment peur
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 04:40
c sympa je pense ke je v faire comme tu dis attendte " pur etre mieux servis " en gros!!! Si j avais trouvé une généraliste ki a u doppler dja ca m oré super rassuré!!! Bon j ai fait les predcition et il me disent ts fille ( super chouette !!!) sauf materneo ki dit garcon ( bien aussi mais plus la prférence de chéri!!) Bisoussssssssssss
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 09:54
de toute facon on a se ke lon aura!!! mais bon c vrai kun petit garcon ne sera pas de refu on vera bien au 4eme mois...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 07:19
j aimerai tellement le savoir avant ki c...
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 10:12
Coucou les filles ! Bon et bien je vous rejoins maintenant bien que j'ai bien attaqué le troisième moi ;) (un peu en retard) J'espère que vous passez toute un bon week-end ! Moi aussi je vais aller voir sur les sites pour voir ce qu'on me prédit sur le sexe de bébé hihi Bisous et bon dimanche :D
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 10:46
bienvenu a toi et bon dimanche a toutes je pense ke pour moi sa va etre un peu long car ya rien a faire et en + je me suis engueulé avc chewwi et je lui est di de se cassé... :?
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 11:40
Clea2 !!! Il est là le sujet déjà ouvert :mdr: :mdr: :siffle: Allez :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 11:41
Salut les filles !!!!! comment allez vous? je vous fait un petit coucou rapide car je pars en vacances et je reviens le 20 juillet ... pepette marie : j'espère que ça va s'arranger avec ton chéri ...! au fait le truc de prédilection me prédit une fille ... on verra bien :wink:
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 13:53
de toute facon c kom sa c kom sa je vais pas en faire un plat en tous cas passe de bonne vacance et reviens vite bronzée et avc plein de chose a nou raconter et un joli ventre arrondi @++++ bonne vac ma poul :wink: :wink: :cry:
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 07:42
salut les filles...j'éspere que vous avez passé un bon week???et bien moi au menu canapé cuisine frigo dodo canapé télé et belmere oulla un week de reve...bref aujourdui sur lyon il fait chaud plein de soleil je vais encor en profiter pour etendre mes linge enfin fer mon menage koi...bon bha bonne semaine a toute...
Epsye81 22 messages
Epsye81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 10:40
[color=darkblue:654a826549][/color:654a826549] Bonjour à toutes, Je me présente Sophie 26 ans de Castres dans le Tarn. Ma date d'accouchement est prévue le 06/02/2010. J'ai fait ma 1ére écho la semaine dernière et le bébé se porte comme un charme. Je suis super contente.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.