Les Fevriette 2010 Tome 2 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 19:56
coucou les filles je vous rejoint car je fais maintenant aussi parti du troisième mois!!! J'ai fais une écho lundi tout va pour le mieux...C'est magique... Ouf car je flippé un peu...Et oui après 3FC j'ai un peu de mal à rester zen... Vivement l'écho des 12 semaine prévue pour moi le 22 juillet!!! Trop trop hâte, en plus cette fois le futur papa sera présent!!! Par contre moi je ne rentre plus dans mes pantalons!!! D'ailleurs je suis de mariage samedi et je ne sais toujours pas comment je vais m'habiller!!! Biz
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 20:03
Bienvenue Calipse ....!!! je te souhaite une belle grossesse !!!!
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 22:40
salut mes poulettes alor bienvenu a toi calipse et bonne grosses kom a dit cerrodwenn plein donde positiv pour toi et ton bout de chouxxx :arrow: cerridween tfacon si tu ecoute les medecin toxo ou pas tu peut rien manger mais si toxo negative fait attention komeme les fille je suis fatigué mais de chez fatigué jen peux plus je suis morte a la fin de la journée en plus personne maide donc bousillé en fin de semaine mais jessai de tenir le choc reste plus ke 6 mois :lol: :roll: :wink: c biento la donc je meternise pas sur le site mais plus dans mon lit la je vois qu'avoir un bou de chou petit pdt une grossesse c pas simple car en plus sa yet elle se met debout enfin elle esai elle met son petit cul en laire sur c pied trop marrant et emouvant mais pas le papa present a se momen tro la mort... :wink: :cry: :lol: :D
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 05:34
slt Moi je suis deg jusqka présent rien pas un symptomes et depuis hier, il a fallu ke attende d en etre a 9 semaines... Pas mal de nausés, vertiges.. Hier meme couché a 21h telement j avais mal o ventre tiraillement, la tete ki tournée et l envie de dé... !!! Kel horeur!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 10:36
de plus je voulais savoir si vous aller souvent uriner? car on m a dit ke ca s arréteré o troisième mois mais j ai l impression ke c est pire... Le matin je sui levé vers 5h pour le boulot et me couche vers 22h donc nuit courte mais malgrès cela je me lève 2 fois par nuit pour pipi depuis plus de un mois.. J en peux plussssssssssssssssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:04
Salut les filles !!! comment allez vous? lisou : bon courage !!! pepette marie : oui certains en font des tonnes pour rien et d'autre ne font rien :gr: mon ancien médecin quand j'étais en région parisienne a refusé de m'arrêter le temps des grosses grêves RATP :gr: je ne te dis pas le nombre de coups que j'ai eu dans le bidon !!! sans parler qu'un soir je me suis retrouvée coincée sur paris car gare de Lyon fermé et plus aucuns bus !
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 17:09
Et oui grave la cata et aujourd hui ca avpas mieux!! C bizare j ai comme une pointe du coté droit en as du ventre ca me fait flipper et le pire c ke kan je mange meme 3 grains de riz ds la seconde ki suit j ai envie de dégueler ( dsl pour l expression).... C pe etre bon signe et me dit ke ptit bout et bien toujours la car je flippe toujours autant et écho ds encore18 jours!!!! C tro longgggggggggggggggggggggggg
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 19:50
coucou les filles, moi aussi le soir je suis morte, capoute...je ne rêve que de mon lit, mais j'ai aussi le soucis du pipi en pleine nuit 2 voir 3 fois chaque nuit...Mais bon faut pas se plaindre y'a pire!!! En plus mes nausées s'atténuent un peu...Trop cool!!! C'est clair que chaque médecin est différent, certains vont vous prendre la tête avec notre poids,d'autres ne nous arrêtent jamais tant que tout est ok pour le bébé même si nous on en peut plus.... Faut réussir à trouver le bon...celui qui nous convient le mieux!!! Lisou moi aussi une journée j'ai eu comme un point de coté mais beaucoup plus bas j'ai un peu flippé, mais c'est passé tout seul...attend de voir mais si ça dur trop longtemps appelle ton gygy pour savoir ce qu'il en pense et parle lui de tes vomissements car en avoir ok mais si tu ne peux plus rien avaler c'est pas possible de rester comme ça, y'a surement quelque chose pour que tu te sentes un peu mieux car mon gygy m'a dit de le prévenir si mes vomissements devenait trop trop fréquent...c'est surement qu'il doit être possible d'être soulagée!!! Bonne soirée les filles Biz
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 20:46
bon ca me rassure pur e pipi et d un coté ca veut pe etre dire justement ke bb se porte toujours bien!! car ca travaille toujours!! hihihihi J essaye de me rassurer comme je peux... Le mal o ventre passe et reviens, ca me fait un pointe me lance et puis hop partie.. C trop bizare... J ai eu tellement peur cette aprem car toujours grave la crève ki passe pas les oreille bougé c orible j ai failli aller o urgence.... Car entre crève et mal o bid trop peur... A la place je suis allé m acheter un thermomètre frontal et me suis dit tant que pas de fièvre je bouge pas.... Vous en pensez quoi?? En plus j ai peur kil me prenne pour une bargeo o urgences!!
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 21:25
ecoute si tu a vraimen peur va aux urgence et ils vont pas te prendre pour une bargo tu di juste ke tu aimerais kil te dise pk tu tjs autant mal et kil te rassur ke ton bébé va bien et pui tu as raison tan ke ta pa de fievre pa de souci si tu fai ke pipi c normal on di ke normalmen a 3 mois sa partai mai pa tous regarde on est pas toute pareille donc moi ossi pipi toutes les 2heure et la nuit je me leve 3 foi mini...si ta vraimen peur et ke sa ne se calm pa va voir lurgence mai c un point de coté soi t fatigué soi tu respir mal car tu c ke notre rytm cardiac c accelerer donc pour ma 1ere grossesse sa ma fait pareille et rien dalertant mais parconte pour ton souci de pa avoir fin enfin de ne pa pouvoir manger prend tout de suite un rdv chez ton generaliste ou si c possible avc ton ou ta gygy...
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 11:12
Coucou les filles ! Salut lisou ma jumelle de DPA ! Je vous rejoins car je commence mon 3è mois aujourd'hui. Alors pour faire court je suis Laëtitia, 28 ans, qui attend BB1 avec son chéri de 26 ans. Je vis en région parisienne et travaille à Paris. Ce détail compte parce que j'ai 1h15 de métro matin et soir, et que ça fait long pour une femme au ventre qui pousse ;-) Et l'autre détail c'est que pour avoir des rdv avec les pros de la santé, c'est pas du gâteau ! J'ai décidé de changer de gynéco (voir forum deuxième mois) donc j'ai appelé l'hôpital aujourd'hui. Je ne peux pas avoir de rdv avec une gynéco ni pour une écho avant septembre !! On est le 10 juillet ! Ensuite on me dit de fixer une date de rdv pour prendre l'inscription d'accouchement. Ok, pour septembre. Je peux choisir l'heure au moins (parce que mon patron ne me laissera pas une matinée pour ça) ? Ah ben non madame, vous prenez ce qu'on vous donne hein :s Bon ok, zen, je dois pas stresser, c'est pas bon pour Junior. Mais bon, pfff.... Donc je dois garder ma gynéco bizarre... Mais la gentille dame de la PMI m'a indiqué deux sages-femmes pour ne pas forcément aller chez la gynéco :idea: ah ben oui, j'y avais pas pensé ! Bon sinon, ici ça va plutôt pas mal. Bises à vous les filles, et prenez soin de vos ventres !
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 11:43
coucou atta je comprends pas tu accouches le 12 fevrier ? moi le 08 , vu que derniere regles le 24 avril , il faut que j'attende le 24 juillet pour passer au 3 eme mois de grossesse .... d'apres ce que j'ai compris ????sinon au 8 juillet je suis à 2 mois de grossesse effective vu que c'est la date d'ovulation ?? Comment tu as compté toi ? ahhhhhhhhhhh je comprends rien !!! :roll: :fou: :think:
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 13:18
[quote:cc19f2cf7a="Pauletttte1"]coucou atta je comprends pas tu accouches le 12 fevrier ? moi le 08 , vu que derniere regles le 24 avril , il faut que j'attende le 24 juillet pour passer au 3 eme mois de grossesse .... d'apres ce que j'ai compris ????sinon au 8 juillet je suis à 2 mois de grossesse effective vu que c'est la date d'ovulation ?? Comment tu as compté toi ? ahhhhhhhhhhh je comprends rien !!! :roll: :fou: :think:[/quote:cc19f2cf7a] C'est à moi que tu demandes ? Ben moi je compte pas, je remplis la date sur le site et après il fait tout seul :D Dernières règles : 01/05/2009 Date estimée de conception : 15/05/2009 DPA : 12/02/2010
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:43
Ehh slt chouette ma jumelle meme si d apré mes calcul enfin ce de site j ai u droit a DPA le 02.02 ou le 09.02!! Trop compliké!!! Du coup turetourne chez ta gygy tro bizare???? t a rdv kan avec elle? Moi rdv le 17 juillet c tro longg j en peux plus d attendre si j avais un doppler dja je em sentiré tro mieu la super stressé pour savoir si bb va bin
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 14:10
[quote:7291b88f09="lisou4833"]Du coup turetourne chez ta gygy tro bizare???? t a rdv kan avec elle?[/quote:7291b88f09] Ben pour le moment je n'ai pas repris rendez-vous avec elle. Elle m'a dit "vous faites l'échographie et on se revoit juste après pour la déclaration de grossesse" j'ai pris rdv pour l'écho le 23/07. Là je vais voir si je fais pas le suivi avec une sage femme en libéral... d'ici une heure ou deux je serai fixée : je vais l'appeler.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.