Les Fevriette 2010 Tome 2 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 12:33
aufete vous ki avez de l'experience dans le domaine des bébés est-ce que vous penser que je dois prendre un poussette double ou je reste kom je fais jusqu'a maintenant??? ma juju dans le cadi kan je fais les course et kan je vais me promener je prends la poussette que si on sort dans la rue??? parsque je ne sais pas si ma fille sera marcher quand mon tit bout va naitre!!!! elle aura 17 mois deja elle est un peu en retard elle s'assoie toute seul ke maintenant et galope par terre de puis peu...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:50
pepette - marie : tant mieux qu'il reste non mais !!! :wink: c'est marrant pas encore d'envie.... Par contre, je ne suis pas sure qu'on est droit de manger du pâté :oops: surtout si pas immunisée contre la toxo Pour la poussette, je te conseillerai une double ... est ce que tu te vois pousser une poussette avec ta puce dedans + un bébé en porte bébé (en imaginant qu'il/elle fasse le même poids de naissance que ta première) je ne dis pas qu'elle était grosse mais c'était un beau bébé :wink: mais ne précipite pas les choses , il y a une autre solution la marche qu'on met sur les poussettes : http://www.eveiletjeux.com/photo/IMG_FICHE_PRODUIT/Image/500x500/2/201822.jpg
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:51
enfin c'est mon avis :oops:
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 14:15
ha oui je n'y avait pas penssé la marche et en + ta raison si c encor une boul pour le deuxieme je ne suis pas dans la cacas...lol :arrow: coté toxo c bon jai feu vert pour ma premiere grossesse tout les teste étaient bon donc je ne pense pas ke sa change pour le deuxieme non??? et ta de la chance de ne pas avoir encor d'envi...c la ou on pren le + de kilo car on ecoute son cervo o lieu de la raison :fou:
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 14:16
au fete pensez vous ke je devrais feter lanniv de ma puce cette été elle fete c un an??? 66 personne au rdv :roll: :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:47
pepette marie : heureuse pour toi pour la toxo, moi je vais savoir bientôt si je suis immunisée ou pas pour cette grossesse ... enfin ne l'étant pas pour Gwen ... je ne rêve pas trop ! mieux vaut des kilos pris pour une bonne raison que des kilos pris avec amertume :wink: j'y ai pensé car j'en vois pleins, mais bon j'avoue avoir de la chance car on va nous prêter une poussette double si tu peux fais le ;.. mais fais le si tu en as envie sinon fait juste quelque chose de simple en petit comité ... ou alors tu coupes la poire en deux juste pour le café et le gâteau :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 16:39
APrès une grande attente téléphonique ... :yes: JE SUIS INSCRITE À LA MATERNITÉ DE MON CHOIX J'AI UNE PLACE !!!! :yes: je suis trop heureuse :D
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 17:20
Slt. Je vous rejoins .. A partir d aujourd hui j attaque mon troisième mois!! Youpi... Plus que 4 semaine spour que ce moment de stress se termine et encore 3 semaine avant mon écho... Il me tarde!!!!! Moi je n ai jamais eu de symptomes, jamais de nausées, pas d envie, mais seins ont gonflés mais bon c pas non plus halucinant!!! Défois c est dur meme car j en arrive a avoir des doutes... Moi levé avec gros rhume, j éternue toutes les 30 sec, je mouche, les oreilles bouchées enfin la totale koi kel plaisir.. Du coup 1 h t a ttente o medecin pour des gouttes ds le nez SUPER!!! Et ce soir kel délice j ai une reunion alors ke je suis hs et ke si je pouvais a 20h je serai o lit:!!! DURRRRRRR Bisouss [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e1902ccbd6]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-53686.png[/img:e1902ccbd6][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 17:21
[quote:3f6716e91f="lisou4833"]Slt. Je vous rejoins .. A partir d aujourd hui j attaque mon troisième mois!! Youpi... Plus que 4 semaine spour que ce moment de stress se termine et encore 3 semaine avant mon écho... Il me tarde!!!!! Moi je n ai jamais eu de symptomes, jamais de nausées, pas d envie, mais seins ont gonflés mais bon c pas non plus halucinant!!! Défois c est dur meme car j en arrive a avoir des doutes... Moi levé avec gros rhume, j éternue toutes les 30 sec, je mouche, les oreilles bouchées enfin la totale koi kel plaisir.. Du coup 1 h t a ttente o medecin pour des gouttes ds le nez SUPER!!! Et ce soir kel délice j ai une reunion alors ke je suis hs et ke si je pouvais a 20h je serai o lit:!!! DURRRRRRR Bisouss [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3f6716e91f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-53686.png[/img:3f6716e91f][/url][/quote:3f6716e91f] bienvenue et bon courage et surtout bon rétablissement sans oublier FÉLICITATIONS bb1? pour quand?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 17:27
oui bébé 1 pour le 09 fevrier enfin par la j ai rdv a mon écho le 27 juillet mais celle du 25 juin dernier m a annoncée cette date!!! O fait pour la toxo il ne s agit pas que de la viande de boeuf saignante et des légumes pas lavés ou chat litière koi ??? Pk la paté la je comprends pas!
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 17:36
[quote:5b9812fda8="pepette.marie"]Donc voilà le poste que j'ai ouvert comme convenu pour les fevriette 2010 en ésperant qu'aucun autre " fevrier 2010 " sera ouvert pour ne pas etre encombré de poste :wink: :wink: a toutes les filles[/quote:5b9812fda8] coucou pepette.marie je quitte momentanément mon poste du 2e mois pr te demander si tu peux changer ma DPA?! prévu vers le 14 fevrier dapres gygy et 11 fev pr le site!! mettons le 14 ! comme je lai dit ds le poste du 2e mois bb est plus grand que prévu dc ma grossesse est plus avnacée!! il est passé de 2.5-3 mm à 29 mm! que du bonheur je vs rejoins ds une semaine pr mon 3e mois c tp cool davoir entendu son coeur et de voir quil a une vrai forme de bb!! :D merci et bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 17:36
perso j'avais cru comprendre que ça en faisait partit mais je me trompe peut être :oops:
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 08:51
:arrow: non non tu as raison cerridwenn pour le paté vus que sa reste de la viande mais vraiment haché il faut limitée tout se qui est charcuterie et tout se qui sent suit mais bon kom je dit toxo poso temps mieu pour moi... :arrow: at49 pas de soucis et felicitation a toi :arrow: lisou4833 bienvenu dans le forum 3eme mois je ne sais pas pourquoi nous attendons toutes impatienment le 3eme mois allez savoir pourquoi...??? bon bvha sinon rien d'éxeptionnelle a bord de mon corp si je rentre toujours dans mes pantalong pas besoin que je change et pui je me debrouille avec se ke jai non??? pour l'anniv de ma fille du coup c'est annulé cheri a les vert au c**
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 13:21
pk atten ton le 3 eme mois avec impatience moi c simple car on m a dit ke c les trois mois les plus riské pour une fausse couche ou ke le coeur de bb s arrete dc.. J attend la fin de ce stress et aussi de voir bb en bonne santé et surtt ki ressemble a kelke choz ( car je l ai vu a 6 semaine et c t pa ca!! lo )... Pour la toxo je savais pas dsl. Moi pas immunisé mais je trouve kon est vachement mal renseigné... Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 19:09
pepette marie : ok merci pour l'infos !!! lisou : je suis d'accord avec toi ... on est très mal informé sur le sujet .... moi non plus je ne suis pas immunisée ... voilà ce que mon doc m'a donné ... : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/toxo,9352a37dbb56d979941a375a2b3eb7a4.jpg.html][img:0b49a1bbac]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/9352a37dbb56d979941a375a2b3eb7a4.jpg[/img:0b49a1bbac][/url] j'espère que ça peut t'aider ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.