Les Fevriette 2010 Tome 2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 14:26
:arrow: cerridwenn donc je suis d'orlienas vers brignais givors c dans les monts du lyonnais et merci pour ma tite boule moi ossi je l'adore cette foto si tu a tous visiter mon blog jespere ke tu na pa ete choker par certain poste mais c egale a moi meme dans le temps mais maintenan je me sui calmé normal kan on a un bou fo savoir fer la part des chose et toi ou abite tu??? :arrow: antilizi bienvenu a toi poulette, tu sais je ne les enchene pas mais je n'est pa bien le choix car avan davoir ma boul j'ai fais deux fosse couche et 3 doc mon dit la meme chose ke sa me serai assez dificile davoir des enfant mai bon je ne les ecoute pa trop on ma di ke ma fille naiterai a 7 mois et enfin de compte elle est née deux jour avan la dpa donc...mais bon temps ke je peux en faire et ke jai surtou la possibilité den faire je les fait mai c pa une kestion denchainemen et laisse parler les gens si tu aime les enfants et ke tu te sens mieu avc et bha enmerde les...on est jeune temps kon est jeune et kon a la posibilité faison les le rest tape zen toi le cokilliard... :wink: :wink: :wink:
antilizi 6 messages
antilizi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 14:42
Bien bah merci. Moi, je préfère les avoir assez vite. Après, c'est fini et on joue la jeune fifille :lol: Ah donc des fois les médecins nous font peur, mais tant mieux, je suis très contente pour toi... Pour moi, j'ai été allitée pour mon 2ème, car MAP. A la fin, il a été déclenché à 39 semaines pile (comme quoi) et il pésait 3860g. :P :P
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 17:03
Pepette marie : je suis dans Lyon 7ème .... heuuu je cherche encore mais rien ne m'a choqué ... bien au contraire .... d'après ton blog, car c'est difficile de juger sans connaître, tu es une fille pleine de vie et que dire de mal contre ça :wink: bien au contraire les gens pétillant sont plus agréable à côtoyer que les broie du noir :lol: ma fille aussi étaitr sencé naître à 7mois ... mais finalement à J-2 voir 1.... antilizi : pareil que toi, j'attend BB2 et je les voulais rapproché pour qu'il puisse jouer ensemble ...certes c'est du boulot mais au final ça vaut le coup
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 17:23
bon bha si tu trouv mon blog bien tant mieu jai eu plein de com de maman disan ke se n'etai pa possible ke je puisse mettre en ligne certain post et ke sa ne se fesai pa de mettre c tatouage en foto mai plein de truc mechant bon je me di ke se sont des parent jalou et kil ne doive pa laisser fer gran chose a leurs enfant mai bon tant pi pour eux moi je demande rien... dun coté c vrai ke c bien des enfant raproché o moin tout est fait dan la foulé pdt kon y est ya les couche ya tou en meme temps...vive les chariots a carrefour... :roll: :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 17:46
ton fond de blog ok ne fais pas maman nian nian ça change c'est cool, en voyant ça je pense au rolling stones... qu'on aime ou pas Diam's la chanson par amour est tout simplement magnifique :love: maintenant ton langage ok, certains mots sont à éviter :wink: mais certaines personnes utilisent un bon langage mais leurs gestes une fois chez eux ne sont pas toujours des meilleurs .... je n'aime pas cataloguer les gens, oui il y a des jeunes mamans qui sont ....jme passe de commentaire mais il y en a aussi qui élève au mieux leur enfant et idem pour les personnes ditent de bon âge ... je te raconte tout ça parce que les préjugés j'en ai eu ... enceinte je faisais beaucoup plus jeune que mon âge et des réflexions à la noix j'en ai eu .... "celle là ne connais pas la pilule voir mieux l'abstinence, on va encore ponctionner sur nos pauvre retraite pour élever ce malheureux, où sont les parents de nos jours etc " en parlant tatouage ...: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-225,527fdd36c85416c363373949a4fd5be1.jpg.html][img:b9e3dab23f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/527fdd36c85416c363373949a4fd5be1.jpg[/img:b9e3dab23f][/url] c'est ce qu'il y a d'écrit dans l'anneau unique ... pour les enfants rapprochés, j'ai eu beaucoup de témoignage de mamans qui me disent que maintenant elles se sentent plus le courage d'en faire un autre ...
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 18:01
c'est vrai se ke tu di la mais moi kan on ma fait la réflexion " c'est l'état ki va élevé ton polichinelle" je leur est rien di car la meilleur vengence est le silence la rou tourne entre autre...3 petit mois apres et bien sa fille a la personne ki ma di sa et ki ma jugé en disan ke j'était une trainé est tombé enceinte et en plus c ke le pire (je ne suis pa du tout rasiste mais je tien a prevenir komem) le mec ki a mi sa fille enceinte c'était un noir et ELLE est rasiste car elle se ventai sur tout les toit ke sa fille c une fille bien ke jamais elle sortirais avec KELKECHOSE dotre kun pure francais...tu voi se ke je veux dire je n'est pas souhaité de mal a cete personne mais elle c puni seul maintenan c elle ki a honte pa moi car ma fille je l'éleve kom il fo el mank de rien el mange el boi elle es bien lété et a cho liver... en tous cas joli tatouage les mien je ne les est pa fai par asar tout a une sinification...apar le playboy c t un essai lol :roll: :roll:
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 09:38
merci pour t com c'est gentil de ta part... :wink: :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 09:44
Salut les filles !! comment allez vous? pepette marie : mais de rien ....
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 09:49
sava trankil apart le cauchemard de cette nuit :cryout: j'ai rever ke j'accouchais mais tellement que j'étais dans se cauchemard je me suis réveillé en hurlant kom si j'accouchait et mon chewwi ma di bha di donc qu'est-ce ke sa va etre le jour de l'accouchement et j'étai mal apres
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 09:51
coucou les filles!!!! vous me faite une place parmi vous ???? moi aussi je rentre dans mon 3eme mois aujourd'hui!!!!!! Ma DPA le 7 février 2010 bonne journée a toutes !!!! biz MIMI
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 09:56
pepette marie : tu m'étonnes .... le cauchemard .... petit message au résident de pepette marie reste encore un long moment au chaud katyetmimi : bienvenue! C'est ton premier bébé?
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 10:00
coucou Pepette.Marie!Je voulais juste te dire que moi aussi j'ai 2 pti amours trés raprocher!et c'est génial!Ils ont 17 mois d'écart!Moi je trouve que c'est le top!En plus c'est marrant puisque tout le monde les prend pour des jumeaux maintenant!lol En tout cas je te souhaite une bonne grossesse,moi j'attend bb 3 pour janvier!pleins de bisous et encore bravo pour ce ti 2eme!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 10:01
[quote:49d4077a20="cerridwenn"]pepette marie : tu m'étonnes .... le cauchemard .... petit message au résident de pepette marie reste encore un long moment au chaud katyetmimi : bienvenue! C'est ton premier bébé?[/quote:49d4077a20]non pour moi c'est BB3 kathy a 10ans léa a 20mois bb3 prévu pour le 7.02.10
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 10:20
katyetmimi : félicitations!!!
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 12:26
oulla les fille je m'absente deux heure et vous m'ecriver des tartine rooooo :shock: :shock: :arrow: katyetmimi et tat974 bienvenu dans le 3eme mois bref merci a vous les fille de m'encourager pour ma seconde grossesse et felicitation :arrow: katyetmimi :arrow: tat974 :arrow: cerridwenn tkt pas mon habitant il restera le plus longtemps possible la ou il est et bien au chaud bref a midi grosse envi de paté de fois et je suis allé a la superette du coin qui fait aussi charcuterie a la decoupe et je me suis prise une grosse tranche avec du bon pain... :roll: :roll: sa y est les filles je suis vraiment dans ma grossesse c'est partit lol les envi ki arrive les pipis toute les 3 heure oulalala allé reste plus ke 6 mois c loin mais c bientot la... :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.