Kilos au secours

Discussions

Auteur
Message
mag2007 41 messages
mag2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 12:34
bonjour à toutes, je débute ma 14eme semaine et je suis à 6 kilos pris! C'est ma 2eme grossesse. Pour ma fille je n ai pris qu un kilos par mois, là je ne comprends pas ce quis e passe.... J angoisse!!! Y a t il des mamans dans le meme cas que moi? J ai peur de prendre trop de poids...
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 13:01
coucou!! moi c est ma 1ere grossesse..et j en suis a 18 semaines....et + 8 kg...... j avoue que ca me deprime assez......je vois mon gyneco le 22 je verrais si je me fais disputer... :oops: :cry: bon courage a toi!! biz
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 13:04
Moi aussi à mon premier j'avais même pas pris 8 kilos et la pour mon deuxième je suis à + 14kg, mon gygy m'a fait faire des prise de sang pour voir si c'etait pas diabete mais rien. Si tu angoisse vraiment de cette prise de poids parle en a ton gygy
bellise 22 messages
bellise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 13:05
Coucou, moi aussi je débute ma 14ème semaine (DPA 27/12) et j'en suis à + 6 kgs aussi; Pour ma première grossesse, j'vais pris 16 kgs et tout perdu 1 mois après la naissance, alors je me dis que je ferai pareil cette fois-ci!!! Bon coourage et ne t'inquiète pas!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 13:07