Kilos au secours

Discussions

Auteur
Message
mag2007 41 messages
mag2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 12:34
bonjour à toutes, je débute ma 14eme semaine et je suis à 6 kilos pris! C'est ma 2eme grossesse. Pour ma fille je n ai pris qu un kilos par mois, là je ne comprends pas ce quis e passe.... J angoisse!!! Y a t il des mamans dans le meme cas que moi? J ai peur de prendre trop de poids...
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 13:01
coucou!! moi c est ma 1ere grossesse..et j en suis a 18 semaines....et + 8 kg...... j avoue que ca me deprime assez......je vois mon gyneco le 22 je verrais si je me fais disputer... :oops: :cry: bon courage a toi!! biz
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 13:04
Moi aussi à mon premier j'avais même pas pris 8 kilos et la pour mon deuxième je suis à + 14kg, mon gygy m'a fait faire des prise de sang pour voir si c'etait pas diabete mais rien. Si tu angoisse vraiment de cette prise de poids parle en a ton gygy
bellise 22 messages
bellise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 13:05
Coucou, moi aussi je débute ma 14ème semaine (DPA 27/12) et j'en suis à + 6 kgs aussi; Pour ma première grossesse, j'vais pris 16 kgs et tout perdu 1 mois après la naissance, alors je me dis que je ferai pareil cette fois-ci!!! Bon coourage et ne t'inquiète pas!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 13:07
tout d'abord on se detend :wink: tu es au debut donc tu peu encore rééquilibré t'inquiéte! et puis nous ne sommes pas toute egal devant la prise de poid pendant la grossesse!! a tu arreter de fumer? faisais tu plus d'exercice avant l'annonce de ta grossesse? tout cela peut expliquer une prise de poid qui est indépandante de ta volontée... a partir de maintenant fait tres attention et tout ira bien, et n'hésite pas a consulté une nutritioniste ou diététicienne :wink: perso a 4 mois j'avais pris 8kilo et 25 a la fin....c'est pas bien c'est trop :lol: mais je perd tranquillou et en mangeant normalementvoir un peu trop 8) (vive l'allaitement) passe une tres bonne grossesse :wink:
Deviens qui tu es....
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 09:01
Si tu prends des sucres rapides limite les. Ma première grossesse j'ai pris 26 kg à cause de ça et merci du cadeau. Là c'est légumes fruits poissons viande et eau résultats pas de kilo à 4 mois.. j'en ai 9 de rab. Bébé est en pleine forme. Il faut limiter le sel aussi car merci la rétention d'eau et les douleurs de fin de grossesse. Mon sang circulait tellement mal je pouvais pas dormir plus de 5 heures à partir du 8ème mois [quote:bbea3fbe95="mag2007"]bonjour à toutes, je débute ma 14eme semaine et je suis à 6 kilos pris! C'est ma 2eme grossesse. Pour ma fille je n ai pris qu un kilos par mois, là je ne comprends pas ce quis e passe.... J angoisse!!! Y a t il des mamans dans le meme cas que moi? J ai peur de prendre trop de poids...[/quote:bbea3fbe95]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.