Question sur ma courbe

Discussions

Auteur
Message
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 09:45
bonjour a toutes voila je me tourne vers vous car pas beaucoup de reponse chez les autre post et en plus vous avez l'experience voila vu ma courbe quand pensez vous que j'ai ovule on na dit les 22 mai et moi je pense le 31 je suis completement perdu merci pour votre attention bonne grossesse biz
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 10:44
coucou! elle est bizarre ta courbe car normalement une fois passe l ovulation ca doi pas redescendre et la ca redescend et ca remonte... je dirait aussi le 22...tu as eu tes regles ou pas?
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 11:05
non je n'ai rein eu pour le moment, moi aussi je la trouve bizarre en tout cas merci de me repondre car j'ai beaucoup de mal a avoir un avis bonne journee a toi
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 11:08
y a un autre moyen aussi pour savoir l ovulation, 24h environ avant l ovulation du as ces glaires blanches qui s etirent entre deux doigts...moi je l ai eu.et je me suis stoppee le jour avant les glaires pour favoriser une petite fille. :roll:
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 11:22
oui cette glaire je l'ai eu a J13 j'espere que tu aura une fille comme tu le souhaite moi j'ai deja une fille et un garcon alors le troisieme du moment que j'arrive a le faire et en bonne sante le reste m'importe par contre mon homme lui aimerai une fille je te souhaite une tres bonne grossesse
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 12:24
merci!et toi je te souhaite un tres beau +++ ca va venir, il faut essayer de pas trop y penser comme ca le temps passe plus vite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.