Des jumeaux ou jumelles !!!

Discussions

Auteur
Message
Nora52 5 messages
Nora52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 13:11
Bonjour, la gynéco nous a annoncé le verdicte : grossesse gémellaire... on est super content mais les questions commence a fuser dans nos esprits... y a t-il d'autre filles dans le meme cas que moi ?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 13:49
Bonjour, Je ne suis pas dans ton cas, mais c'est mon rêve d'avoir des jumeaux !!! Félicitations !!! Il y a un forum spécial pour les grossesses multiples : http://www.etreenceinte.com/forum/viewforum.php?f=13 :wink:
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 10:31
bonjour jai eu se cas pour ma deuxieme grossesse on et pa mal a se poser des question au depard et plus la grossesse avance on a hate a les voir savoir von til se ressembler commen va se passer pour les biberons etc..; je tespere plus de bonheur que moi car jai eu des soucis avec cette grossesse mais sa vien de moi je garde pa les garcon je des gros soucis avec sa c et un probleme qui vien de ma famille j'ai mis au monde mes bebes mais juste la fille et vivante le garcon na pas survecu c et pour sa que pour ma troisieme grossesse je suis suivi de tre pret car risque si c et un garcon jai deja refai un fausse couche en decembre dun petit garcon mais tu verra c'et du bonheur dans la famille de mon mari une de ses soeur et un de ses frere on eu des jumelles c et vraiment genial bonne chance a toi et jespere que tu donnera des nouvelle sur cette avancement a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.