Bon petit ventre au troisieme mois!!

Discussions

Auteur
Message
mina3112 2 messages
mina3112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 10:47
bonjour à toutes et tous! je suis à ma 12ème semaine et j'ai déjà un bon petit ventre!! ça m'inquiète un peu , j'ai peur de prendre du poids trop vite, j'ai pris environ 2.5 kg depuis que je suis enceinte!! en 1 mois et demie. quelqu'un est il dans la méme situation?, est-ce grave, d'avoir pris vite? MERCI
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 11:01
coucou !! ne t inquiete pas moi aussi j avais tres vite du ventre a 3 mois il se voyait deja et la je suis au 7 mois de grossesse et je n ai prit en tout que 6kg ! donc pas de panique cela n a rien a voir !! bisous et bonne grossesse ana
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 18:05
bonjour je suis a ma 12sa et j'ai deja pris 9kg n tinquiete pas bon moi sa ne ma pas fai de mal car j'etai pas tres grosse malgrer mes deux grossesse precedente
mina3112 2 messages
mina3112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 22:49
merci beaucoup! vos réponses m'ont soulagé, et je vais également faire attention à mon alimentation! bonne continuation à vous.
selma74100 30 messages
selma74100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 08:06
[quote:3315e2bdac="mina3112"]merci beaucoup! vos réponses m'ont soulagé, et je vais également faire attention à mon alimentation! bonne continuation à vous.[/quote:3315e2bdac] salut les filles mina il faut faire attention a son alimentation mé il y a des corp qui prennent vraiment plus vite que d autre ma gygy m as dit a la 8 eme semaines j en suis a 12 la semaine prochaine tes hormones travailles beaucoup est ca te fais prendre du poids la 8 eme semaines j avais deja un taille et un bonnet en plus je pense qu il faut vivre ca grossesse sans stresse lol et on verras plus tard lol ma belle soeur il y a 4 ans a accoucher de son petit garcon elle mangait tout ce qu elle trouver elle a pris 36 kilos une baleine 6 mois apres elle est retomber enceinte la elle a pris 20 kilos environ mnt le dernier a 3 ans elle fais un taille 36 38 bisou et bonne journée
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 20:58
bonjour, je suis à 13 sa pour un deuxième bébé.j'ai beaucoup pris des seins et un bon bidon.j'adore mes courbes quand je suis enceinte! ce qui m'inquiète ce sont les vergetures, beaucoup plus présentes que pour mon premier, déjà bien apparentes et nouvelles pour certaines. je crème deux fois par jour (crème intégrale antivergetures de vichy) j'ai la peau extrèmement sèche et fine. auriez-vous des remèdes pour ça? merci Laurence
pappeldesign 1 messages
pappeldesign
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 09:21
Bonjour Laurence!! Le mieux c d'appliquer de l'huile d'amande douce une fois par jour. tu peut la trouver dans la pharmacie! J'ai apliqué ça pendant ma premier grossese et j'ai pas eu de vergetures, maintenant je suis a la 13 semaine de la deuxieme grossese et j'ai recommencé a l'utiliser. c'est genial pour la peau seche! Bisou Daniela
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 15:42
Bonjour, Pour ma part j'ai aussi déjà un ti bidon à 16SA et je n'ai pris qu'1kg, donc ne t'inquiètes pas! Mon gygy m'a dit que pour éviter les vergetures, il faut éviter de manger gras, car c'est cella qui les provocs, (patisseries, sucreries, etc....) Alors c'est comme l'acool, à consonmer avec modération (mais bon en se faisant plaisir aussi, car il faut subvenir à toutes ces envies) BIz et bonne journée Anaël
gui11cel 83 messages
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 10:02
Moi je suis de 11SA. J'ai un beau ventre bien rond et pourtant je n'ai pris qu'un seul kg sur 3 mois. J'essaie de manger normalement et équilibré, bb va bien donc c'est le principal. Pour mes vergetures mon médecin m'a dit si tu grossis progressivement tu n'en auras pas, il faut bien hydrater ta peau, alors tout les soirs papa mets de la crème hydratante(sans paraben) sur mon bidou et mes cuisses, tout va bien pour le moment: RAS. A bientôt
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 14:57
bonjour pour les vergetures le mieux c'est peeling et creme hydratante, huile damande douce, creme riche en vitamine E? ET BIEN BOIRE AUSSI, je suis a 14sa et mon ventre a prie d'un coupmais bon c'est ma 3eme grossesse et deplus gemellaire sinon pour mes 2 prmiere je nai prie que 9kg, t'inquiete pas pour ton poids il se peut que tu regule les mois apres, chacunes des femmes et meme des grossesse se passent pas pareil, la colation n'est pas interdite mais il ne faut pas sauter sur les croissant, la tablette de chocolat, prefere un fruit un yahourt et si l'envie se fais de trop ben craquer un coup, mais pas tous les jours :wink:
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 19:49
coucou les filles mon gygy ma dit que l'idéal c' est de pendre aux maximum 4 kilo au cours des 6 premiers mois, mais bon c'est une base, le tout c'est de vivre sa grossesse pleinement, apres quelques kilo en plus c'est pas si grave!
evemika 13 messages
evemika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 17:57
bonjour, c'est ma 2eme grossesse et je suis à 13SA et j'ai pris un peu plus d'un kilo. La premiere grossesse j'avais pris 18kg en accouchant avec 4 semaines d'avance. J'espere ne pas prendre autant kilos que la premiere (meme si j'avais tout perdu la 1ere fois). Je mange normalement et on dirais que ça marche!!!!! j'avoue faire de petits exces de temps en temps (genre un petit mcdo)!!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.