Les janviettes 2010 !!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 13:37
re... vous savez de qui est drole? c est que j ai dit a mon grand fils qu il pourrait venir voir le bebe la semaine prochaine, a 3 ans il est assez calme meme s il comprend pas tout il sera fier d etre alle voir le bebe, et il me dit oui je veux voir la PETITE SOEUR... :shock: il me dit qu il ne veut pas de frere... et la je lui repond qu on peut pas choisir et je lui dit pourquoi tu dis SOEUR?les anges t ont deja dit que c etait une petite soeur qui etait dans le ventre de maman?et il m a repondu OUI! :lol: si seulement il avait raison!!! :wink:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 14:34
ben ça alors valco!!!!! en même temps il est superbe ce bidon!!! pour mes 30 ans je désespère pas, c juste bizarre de passer ce cap........ bof je vais pas faire de fête, j'en fais jamais! mais un gateau et une soirée sympa avec zhom... mon bidon remonte un peu, mais je mets encore mes pantalons achetés l'année dernière, j'ai aussi pas mal de marge avec ceux acheté en début d'année.... alors j'ai juste acheté de nouvelles tuniques sympa et voilà!!!! dites moi pour les colorations des cheveux y a pas un moment où on ne doit plus le faire? moi aussi il faut que je fasse la mienne je pense cet été ou en septembre... eythan, ton p'tit bout est peut etre médium!!!!!! remarque mon chéri ce matin m'a sorti un truc: il se réveille, je le vois me regarder sans arret... je lui dis ben koi j'ai un truc sur le figure???? il me dit non, j'ai fais un rêve bizarre... il a rêvé que j'accouchais dans un parc ou un jardin d'une petite fille!!!! il m'a dit j'étais là c'était incroyable!!! apparemment il sautait de joie!! je vous jure il m'a vraiment émue tellement il était touché par ce rêve!!! après il me dit bon dans 3 ou 4ans on en refait un et un autre dans 7 ou 8 ans!!! euhhhhhhhhhhhh ben j'aurai presque 40 ans!!! ah ben avant alors!!!! olala trop fou ce matin!!!! fydji, moi aussi j'suis mdr!!!!! dsl pour ton chéri!!!!hihi!!!! héloïse, ma gyg m'a prescrit un truc pour les nausées comme toi, tu devrai essayer non? parce que là c de pire en pire quand même!!!! fais attention!
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 17:12
Et bien dis donc quel ventre valco je me disais que le mien était déjà bien mais quand je vois le tiens j'en reviens pas dis donc! pfiou il est tout beau en plus. En ce qui me concerne mes cheveux sont laid terne et ne ressemble à rien, je trouve que j'ai une tête horrible des grosses cernes mais bon c'est juste un passage je pense que ce ira mieux quand je vais retravailler aussi. Car là les filles je commence à m'embêter dans mes 4 murs. Je me sent mieux plus de nausées et moins de fatigue donc, j'ai plus de temps à penser à tout et n'importe quoi. Loyz pour tes nausées ta gygy ne t'a rien prescrit? Ici elle m'avait prescrit petit cachet à prendre ca fait des miracles. Parle lui car ca pourrait peut-être t'aider. bizoux à toutes Leslie
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 18:29
eh bien tout comme "Tat974" je rentre ds mon 3ème mois lundi prochain !!! c'est vrai que ça passe vite finalement... on se plaint, fatigue, nausées..... mais au final c pas si mal !! lol bon pour ma part g en plus de tout ça des crises de larmes inexpliquées qui arrivent com'ça, sans prévenir, ce qui est assez génant......... Je vous embrasse et en route pr ce 3ème mois !! et vivement la 1ère écho ds 13 jours !!! :D
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 20:12
Dis-donc Valco quel bidon! Moi aussi j'ai pris pas mal de bidou :oops: , ça fait plus de 3 semaines que je met des pantalons de grossesse et j'ai demandé hier à la lingère de la clinique une taille supérieure, car une fois que j'ai mangé, j'ai le pantalon qui me serre et qui m'empêche de m'assoir du coup. :lol: Bisous
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 02:06
ouaaah Valco, ton ventre trop trop beau :) Coté beauté loool un grand mot en ce moment, plein de boutons sur le visage, le haut du dos et le décolleté :? Les cheveux qui se graissent en qques heures, grave !!! Je les lave tous les matins et dans l'après midi ils sont immondes et poisseux :? alors que pour Matéo ils étaient super beaux et ne graissaient pas bcp :roll: bref c'est pas la joie coté physique, j'ai juste envie de me cacher tout le temps tant je ne me sens pas bien de cette peau et cheveux hyper gras :? Alors que je n'ai rien eu jusqu'ici, les nausées arrivent de temps en temps et la fatigue se fait sentir alors que jusqu'il y a peu, j'aurais pu faire les jeux olympiques :) Loyz, pas cool le malaise, repose toi un max quand mm ;) bon je file, je vais essayer d'aller dormir parce que le réveil doit sonner dans mm pas 4h et la je n'arrive pas à dormir :? Bisous à ttes
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 08:21
et ben les filles c pas la forme!!!! heureusement apparemment ce sera bientôt fini!!! et comme vous toutes j'espère ce moment avec impatience.... car moi aussi les nausées sont revenues hier; elles partent pendant plusieurs jours et reviennent en force!! méchantes!!!! héloïse fait bien attention à toi ok? en tout cas si ce que t'as donné ta mère fait effet tant mieux tu vas pouvoir profiter un peu des repas en famille et te sentir mieux, c le principal... ici temps minable pour l'instant, j'espère que demain cela va s'arranger car on a prévu une journée au parc avec ma belle famille.... j'ai acheté un cadeau à chéri pour la fête des pères dimanche, je cours aujourd'hui acheter une carte où je le remercierai de bien prendre soin de nous deux, le haricot et moi!!!!! mardi j'ai rdv à mon ancien boulot: en fait comme on a créer la boite, je me suis mise en dispo là bas histoire de garder ma place quand même (au cas où!) et de me consacrer à plein temps à la société, mais je dois annoncer ma grossesse à mon patron quand même.... je sais qu'ils vont etre contents... ma 1ère fc avait commencé là bas, alors l'annonce de la grossesse va faire oublier ce mauvais souvenir!!! voilà!!! je vous fais de gros bisous! et bon courage à toutes!!!!!
Guest224850
4 messages
Guest224850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 11:01
salut les filles je suis nouvelle mais c'est juste pour savoir si il y a des personnes qui sont pas tres loin de orly car au mois de septembre j'y serais et jaimerai bien savoir si il y a un bon genyco et une bonne mat car je dois accouche le 15 janvier 2010 pour le moment je suis en nouvelle caledonie merci maria
Guest357382
33 messages
Guest357382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 11:05
ton ventre est magnifique valco!!! le mien est tout aussi gros mais j'ai pris aussi des fesses, des hanches et des seins... pour mon premier, c'était pareil et j'ai tout reperdu qq mois apres sa naissance alors je ne m'inquiètes pas... sinon, côté beauté, j'ai eut qq souci moi aussi il y a environ 3 semaines mais depuis qq jours, plus de boutons et bien dans ma peau. vivement les coups de pieds!!!! et pour l'age, je vais avoir 30 ans demain et j'avoue que cette dizaine, j'ai du mal a me l'approprier... :roll: sinon, petite question, qui va allaiter son bébé? Pour celles dont c'est le premier, je vous le conseille, c'est magique. bonne journée...
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 13:24
coucou, aujourd hui pas pu me faire couper les cheveux par ma copine car mon 2 eme fils est malade , 39 de fievre le pauvre il est pas bien, du coup je pense essayer de me les couper moi meme...car j en ai vraiment marre, les pointes sont foutues...autant les avoir plus court mais plus beau. :wink: et nyvide Bonne fete en avance, avant que j oublie avec la fatigue! sinon je pense essayer d allaiter, car j ai essaye pour mes 2 fils mais ca a pas marche....on verra mais si je n aurais pas assez ou que ca doit me fatiguer j arreterai et ca sera biberon!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 16:27
salut les filles!! merci pour les compliments et les :shock: :shock: :shock: sur mon bidou lol :lol: :lol: il est en effet impressionant!! et mon haricot qui doit faire seulement 5-6 cm là... :roll: c'est clairement pas lui qui prend la place :lol: et je sais que je ne suis pas enceinte de plus longtemps et qu'il n'y en a qu'un, donc... c'est vraiment mon ventre qui est gros lol! je suis contente que fidjy soit comme moi, je désespérais de voir une autre maman ainsi, je me trouvais un peu limite 'extraterrestre' :wink: eythan, t'es sure que si TU te coupes les cheveux ils seront plus beaux lol :lol: Moi je n'y arriverais pas. deja quand je le fais à mon fils il ressemble à un moine car je lui coupe bcp trop court et très mal :oops: nyvide tu as de la chance d'avoir tout reperdu pour BB1. Moi il m'est resté 3kg jamais repartis :evil: si c'est pareil cette fois, je vais être horrible... je suis toite petite (1m55) donc je vais "rouler" à la fin de ma grossesse... moi j'ai allaité Thomas 3 mois, c'était très difficile mais j'ai tenu bon. Au prix de mon équilibre quand même (la nuit je pettais les plombs; il mettait 20 minutes par sein pour daigner commencer à téter!!!). Donc pour BB2, j'essaye d'office, mais je ne forcerai pas autant les choses si c'est à nouveau la galère aurkara, je nous souhaite du beau temps demain, moi je serai à un festival, donc pas envie d'etre dans la gadoue :oops: micalex, bizarre que tu ne ressentes la fatigue et les nausées que maintenant... espérons que ce soit juste une passe!! Loys, oui, mets nous ton bidou. Les autres filles aussi d'ailleurs :wink: enfin, dès que eythan, len et tat en auront lol :lol: je ne sais pas trop pour la colo, je crois que c'est pas bon pour BB mais pas envie de rester avec des repousses bien moches jsq 9 mois! bisous aussi à moncoeur, chloe, gwennn et bienvenu taratata (je ne peux pas t'aider, je suis belge :lol: ) ciao les filles!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 17:00
taratata bienvenue à toi, je ne peux pas non plus t'aider je suis de nantes!!! valco, oui ton bidon est wouah mais allez t'es pas une extraterrestre!!! moi je trouve ça superbe!!!!! bon moi j'en avais déjà avant alors je vois qu'il remonte mais il est encore caché donc c coool..... eythan, alors moi je me suis déjà coupé les cheveux seule car cassés de chez cassés mais voilà, ils sont longs et frisés alors résultat pas terrible!!!! je vais aller me les faire couper en juillet en fait + colo et ce sera bien! nyvide, alors on a quelques jours de différence!!!! ben j'suis comme toi, une fois que ce sera passé ça ira en attendant..... :cry: :cry: :cry: j'ai très envie d'allaiter pour ce 1er bb, j'espère que ça ira!!! ça y est j'ai fais la carte pour chéri, bon je sais que le haricot n'est pas encore là mais depuis son rêve il se sent vraiment père!!! je l'ai écrite à la place du haricot en le remerciant d'etre là et de nous aimer si fort... bisous à toutes!!!!!!
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 17:24
Coucou, Aujourd'hui je me suis sentie plutot en forme, mais comme d'un jour à l'autre ca change, je ne vais pas le crier trop fort. Taratata suis désolée je viens de belgique donc impossible pour moi de t'aider mais bienvenue. Nivyde, Pour BB1 qui a maintenant presque 8ans, je l'ai allaitée 6 long mois j'ai arrêté car elle commençait à avoir des dents :lol: Et pour BB2 qui est encore bien au chaud je compte l'allaiter aussi sauf que ce sera moins lgtps car 3 mois après au boulot :( mais bon rien ne m'empêche de le tirer. Bizoux a toutes et un bon week end à l'avance car je pense que je n'aurai pas trop le temps de venir faire un coucou avant dimanche soir. Week end chargé pour pas changé. Leslie
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 17:27
Ah oui les filles, j'oubliais de vous demander, j'ai très mal aux seins et par moment on dirait comme des aiguille dedans :cry: Ca vous fait ca à vous aussi? Merci à toutes
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 19:14
valco ton bodou est magnifique... je trouvais que j'en avais déjà pas mal mais tu me bats.... sinon moi oci je me sens moche, des boutons surtout au niveau des tempes... , les cheveux secs comme de la paille et malgres le beau temps je n'ai pas envies de me mettre en maillots.... pfffffou pas facile.. mais heuresement je vois que je suis pas la seule....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.