Les janviettes 2010 !!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 09:48
coucou!eythan,oui c'est quela remorque ne doit pas ete facile a tirer!fais attention a toi! sinon moi ce matin je suis en pleine forme,c'étais grand ménage!MDR :lol: vous avez de la chance que ces nausées ce soient arreter!moi je n'ai pas de nausée du tout,mais c'est les vomissement qui viennent et qui repartent,mais ca ne m'empeche pas de manger!lol :D pour moi l'écho cest le 22,donc j'ai hate d'y etre! gros bisou a vous les filles
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 10:07
ben je viens de me peser et j ai pris 500 grammes, par rapport au poids que je fesait avant la grossesse, apres j avais repris 1,5 kilos et la apparement j ai reperdu un peu, mais au total j ai quand meme pris 500 grammes.
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 10:23
coucou je croi que moi au niveau des kilo c bocou je me suis peser et jai encor pri 1kilo se qui me fait 10kilo depuis le debut mai il y a juste le ventre les hanche et les fesse qui on pris alors sa choque pas tro ouf pour cette grossesse jai tout le temp faim c et incroyable pour les deux autre grossesse c'etai pa pareil enfin on verra a bientot
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 22:22
[quote:24c0bb22c6="aDeLiNe Et GaBrIeL"]coucou.. demain le troisiéme mois commence pour certaines... je prends donc un peu d'avance pour ouvrir le bal... pour moi ce n'est que dans 15 jours mais chuuut !! bisous et bonne papotte adeline[/quote:24c0bb22c6] Bin Ade tu aurais pu le dire que tu étais là. Alors moi c'est Stéph, je vais avoir un 4eme loulou, un bébé surprise. Je suis une decembrette comme Ade. C'est comme ça qu'on s'est connu. J'ai eu 30 ans en fevrier, mariée depuis 5 ans cette année. J'ai donc 3 enfants, Valentin 7 ans en septembre, Antoine 3 ans en novembre, et Manon qui a eu 6 mois. Bonne grossesse a toute
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 16:58
un gros bisou a mes copines decembrettes 2008!!! et bonne grossesse a toutes :wink:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 08:33
coucou les filles!comment ca va aujourd'hui!moi ca va,mais alors hier,j'ai vomi toute la journée!Quand est ce que ca va s'arreter?! Sinon,jme sui peser les filles chez une amie et j'ai perdu 2 kg!c'est pour mieux en prendre aprés!lol :lol: voili,voilou! gro bisou a ttes et bon dimanche!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 19:12
salut les filles ben moi je me pèse pas j'ai la "phobie" des balances!!! j'attends le 3 juillet chez gygy.... mais je perds toujours mes pantalons, ceux que j'avais acheté en décembre car prise de poids, et perte depuis mars... alors je me balade avec une ceinture... pour l'instant c encore cool, d'ailleurs je remets des fringues une à deux tailles de moins de ce que j'ai acheté en dernier... selon la forme koi! mais je ne crie pas victoire, je sais que je ne le ferai pas éternellement! l'avantage c qu'après la grossesse j'espère pouvoir les remettre!!! bon sinon pour info mes pertes sont arretées, selon gygy ça arrive. je sais bien que c rien comparé à certaines mais ça fait toujours flipper... bonne soirée et bonne semaine.... et ooooh adeline t où??????
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 21:58
Je trouve ça bizarre aussi qu'on aie aucune news d'Adeline :oops: si tu nous lis, viens vite nous rassurer. J'espere que tout se passe bien. aurkara chouette si tes pertes se sont arrêtées Tat, ohlala tu vomis encore, je te plains :oops: moi à part mon gros bidon dont tout le monde rigole (on dirait que je suis à 4-5 mois) je n'ai plus de symptomes négatifs... frimos j'espere que tes kilos vont ralentir tout doucement... mais tu as l'air de le prendre avec philosophie donc tant que tu te sens bien, c'est le principal. Fais juste attention de ne pas développer de diabète à part ça week end sympa, barbecues à gogo, Thomas a été sage... demain j'ai pas envie d'aller bosser :cry: bizzz
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 23:02
coucou les filles! c'est gentil de vous inquiétez pour moi mais si si!! je suis la, je vous lit réguliérement mais je n'ai pas grand chose a dire, je travail pas mal, tout va bien je ne saigne plus et n'ai plus mal nul part!! steph , si je l'ai dit dans l'ancien fofo!! tu vois tu m'écoute pas!!! héléne coucou !! mais dis donc t's pas enceinte toi!!a moins que tu nous cache quelque chose!! bisous adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 23:22
Bonjour, Je ne serais pas rester longtemps parmi vous.Je ne serais pas une janviette 2010. Cette après midi nous avons perdu le bébé surprise. Mais ça ne sera pas pour tout de suite. Je vous demanderais de lire mais de ne pas répondre. Je sais que vous comprendrez pourquoi. Je vous souhaite une bonne route vers le bonheur.
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 06:14
coucou! je vois que pour la plupart de vous toutes les nausées et ou les vomissements son terminées!La chancccccccccccce! Si seulement chez moi c'étais pareil! :oops: enfin je vais pas me plaindre!ca sera surment terminer bientot!je l'espere en tout cas!Adeline contente de te revoir parmis nous,heureusement que tout va bien pour toi! Sinon chez moi vendredi c'est l'anni a mon premier:illan,il va avoir 4 ans!Ca passe vraiment trop vite! Gros bisous a ttes!
mocoy 35 messages
mocoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 09:15
salut les filles ! Que de choses à lire depuis ce week end !!! J'espère que vous avez toutes passés un bon week end !!! Moi ça va à part que je commence à saturer des réflexions des gens quand je leur annonce que j'attends un petit 3ème "mais comment tu vas faire ?" et "la crise ne vous fait pas peur ?" et "une vraie mère pondeuse" ou encore "mais quel age à ta dernière ?" et le pire "ah oui ! Avec 3 on touche plus à la CAF" ! ça me rend dingue !!! Oui j'ai décidé d'avoir 3 enfants rapprochés et alors !!! ça fait du bien de s'énerver un peu ! Sinon niveau nausé plus rien ou presque donc je croise les doigts pour que ça continue !!! Gros bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 09:23
hé ben dis donc les filles, vous avez été sacrement malade!! moi rien de chez rien ( a part mon décollement!!) popiette tu n'as pas de chance moi je nai pas ce genre de réfléxion pourtant gabriel na que 6 mois et je suis dans mon 3éme mois de grossesse!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 09:27
slt popiette! et ben moi c'est pareil!lol j'ai 22 ans et j'attend le 3eme ki été bien sur voulu!lol et c'est vrai ke j'ai eu beaucoup de réflexion comme toi;mais je me suis énerver et je n'en plus personne critiquer!en meme temps c'est notre vie,notre choix et personne n'a le droit de juger!je ne sais pas quel age tu as,mais moi c'est pire,parcequ'a chaque j'ented:"ben di don vous n'avez pas perdu de temps"!alors mon chéri leur dit généralement que ce qui est fais n'est plus a faire!lol parceque lui il n'en veux plus a 30ans!lolvoila gro bisous a toi
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 13:40
coucou les filles! je suis trop fatiguee ces temps, hier j ai fait la sieste tout l apres midi! :shock: j arrete pas de me reveiller la nuit! plus que 8 jours et je passe mon echo!!vivement!comme ca passe vite! j ai commence a mettre mon 2 eme fils en culotte, mais pas facile, il fait un peu et apres j y dit stop et on court au toilettes et il y fait le reste! mais des fois il fait tout dans la culotte.ca fait 2 jours que j ai commence.il faut que je tienne bon! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.