Les janviettes 2010 !!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 16:42
jai une tite kestion les filles jaten bb2 pour le 8 fevrier 2010 kan jai fai mon echo la premiere pour voir si j'étai bien enceinte la mesur du foetus etai de 65 mm a 7 sa et 2j et je compren pa yen a ki son 22mm pour plus de temps de grossesse ke mois kes ke je doi comprendre???
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 18:05
non non c bien la taille du foeuts sac gestationele 11.6 mm :?: :?:kan je regarde ma premiere echo de mon premier bb c pareil taille foetus (a 12sa) 75mm et sac gestationel 13.5mm
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 18:09
coucou les filles!juste un petit msg pour vous dire le post du 4eme mois est déclarer ouvert!je sais que ca n'est que dans quelques jours pour certaines,mais trop presser de l'ouvrir!bisous bisou
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 18:58
ok je viendrai poster un peu dans les 2!! :lol:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 20:26
[quote:ea5c49bdb8="pepette.marie"]jai une tite kestion les filles jaten bb2 pour le 8 fevrier 2010 kan jai fai mon echo la premiere pour voir si j'étai bien enceinte la mesur du foetus etai de 65 mm a 7 sa et 2j et je compren pa yen a ki son 22mm pour plus de temps de grossesse ke mois kes ke je doi comprendre???[/quote:ea5c49bdb8] Pepette, je pense que c'est plutôt 6,5 mm, car 65 mm, soit 6,5 cm, ça correspond au 3ème mois de grossesse... :roll: Car à 5 semaines de grossesse il ne peut pas être aussi grand déjà ! :wink:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 08:14
oui chyrianne je suis d'ac avec toi, le foetus ne peut etre aussi grand à ce stade!!! dsl eythan et tat vos échos sont top mais alors moi je vois pas le bourgeon!!! j'avais regardé la vidéo dont héloïse a parlé il y a quelque temps où un médecin avait étudié tout ça et au final sa marge d'erreur était quand même pas mal... alors même si j'adorerai savoir... j'y compte pas trop!!! pour une cousine, l'année dernière le mec lui a dit je pense que c un garçon et c 'était ça... mais bon une chance sur deux!!!! alors moi je suis à J-2!!! je sens dans le bas de l'utérus de légers tiraillements ou comme des coups (pas le haricot bien sûr!!) par moments alors ça me fait toujours un peu flipper! au fait héloïse tu vas bien? plus de pertes? bon allez il faut mettre la maison dans la pénombre, le soleil est déjà là et la chaleur aussi, il fait déjà 25°.... je ne me plains pas du beau temps c clair que j'adore le soleil mais moi je suis bouillante tout le temps et ça devient pénible par moment!!! je vous fais de gros bisous, bonne journée
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 15:27
bonjour.....je suis une novembrette mais je viens squatter votre post quelques secondes juste pour dire a LOYZ de ne pas hesiter a venir donner des nouvelles vers nous!!! bonne grossesse a toutes!!!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 15:57
[quote:e8fc83cd7c="Loyz"]Coucou les filles !!!!! Effectivement celà doit être 6,5mm :wink: Aurélie, ici tout va bien, dans 2 jours ton écho??? Rolalalalala :oops: Tu sais quand les échographe annonce le sexe c'est qu'ils ont une grande certitude sinon ils ne se prononcent pas....Pour ma fille je l'ai su à la 1ère écho, il m' a dit repeignez pas la chambre déjà en rose mais bon pour moi c'est une fille à confirmer au 5 ème mois :wink: SInon pour les pertes j'en avais plus jusqu'à ce matin :? Mais bon c'est du très léger, et vu comme mon ventre me tiraille fort le matin le col doit un peu travaillé du coup c'est pour sa. De toute façon je verrai bien....En tout cas je vais faire comme d'hab et me reposer un max.... Pour la chaleur ici c'est étouffant, j'ai juste la fenètre de la chambre qui aérer un peu pour le moment et après je ferme le volet et je reste recluse jusqu'à ce soir :lol: Je voulais faire un tour au marché ami bon vu mes pertes je vais me reposer, surtout que cette aprem je dois aller chercher mon nouveau portable grace à la garantie car le mien est raide mort :lol: Bon aller les filles je vais m'allonger, gros bisous[/quote:e8fc83cd7c] repose toi ma belle surtout, tu auras le temps pour les marchés..... moi aussi aujourd'hui c repos. la chaleur me fatigue... il vient d'y avoir des coups de tonnerre mais c lourd lourd.... apparemment on est à 34° à l'ombre et pas de vent, même pas une petite brise! je devais repasser ce matin mais dès 8h c'était horrible, alors ça attendra demain! des nouvelles d'adeline? bisous
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 18:07
oui c'est vrai!Adeline ca va?? BISOU
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 08:44
bonjour les filles, J'espere que vous allez bien et que vous souffrez pas trop de la chaleur :? ici on atteind les 32 ° mais on va pas se plaindre depuis le temps qu'on l'attendait ce soleil !!! Je vous met mon echo en esperant que vous verrez car je trouve qu'elle est legerement flou... Bisous Val
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 08:45
[quote:00a4b6a6a5="fidjy34"]bonjour les filles, J'espere que vous allez bien et que vous souffrez pas trop de la chaleur :? ici on atteind les 32 ° mais on va pas se plaindre depuis le temps qu'on l'attendait ce soleil !!! Je vous met mon echo en esperant que vous verrez car je trouve qu'elle est legerement flou... Bisous Val[/quote:00a4b6a6a5] voici le lien http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-du-25-juin,6c168e583fb2cb2c4b57109ddc61b18b.jpg.html val
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 09:27
alors moi dans le sud on a déjà 32 degrés ce atin à 9 h!!!! et moi qui adore a chaleur , enceinte c l'horreur!!!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 10:13
Coucou les filles, Ici dans l'appart 28° avec tout fermé en ventilo qui va, en plus obligé d'attendre à l'intérieur car un technicien vient pour la TV. Sinon à part ça hier c'téait l'écho, elle est faite, ça fait plaisir :D Le ptit bout est déjà un champion des cabrioles, il n'a pas arrêté de remuer tout le temps de l'écho. Il fait 6,5 cm, et clarté nucale 1mm. Gygy m'a dit tout est normal. Gygy m'a dit bcp trop tot pour savoir si petit mec ou ptite fille, faudra encore patienter jusqu'en aout. Jeudi quand je serai de retour au boulot je vous mettrai sa nouvelle photo. Donc tout est ok, c'est reparti jusqu'à la prochaine écho le 04/08. Le petit bedon commence à s'arrondir très bien par contre j'aiperdu 2 kg... Bizoux à toutes
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 10:14
coucou fidjy...c est vrai que on voit pas tres bien...et en plus il est de dos donc difficile a voir...mais peut etre je dirai fille...mais comme on voit pas tres bien... tu verra bientot!!on s approche! :D
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 10:48
salut les filles hier soir pas eu le temps de poster, j'ai fais mes courses par internet (pratique mais ça met autant de temps que faire les rayons du spermarché! au moins je suis tranquille devant ma télé sur mon canapé au lieu de pousser mon chariot :lol: ) puis j'ai plié tout mon linge fraichement lavé... cette semaine je dois aller inscrire Thomas à l'école!! bouhouhou mon chtit bonhomme devient trop grand :oops: Val, ton écho ressemble à la mienne, on n'a pas de belle photo de profile... mais bébé va bien et est bien grand, c'est le principal :wink: Moi j'ai reçu l'écho sur DVD mais mon PC ne veut pas le lire... dommage, ça doit faire un chouette film souvenir moncoeur, super pour l'écho, décidément une de plus avec un ptit bout de 65 mm :lol: quelle chance, perdu 2 kilos!! moi j'en ai pris 3... :oops: Loyz, il faut quand même se méfier de ce que disent les échographes et les gygys sur les échos précoces... Ma belle soeur a cru pendant 7 mois qu'elle attendait une fille, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'ils s'étaient trompés et que c'était un ptit gars!! elle était horrifiée car pendant des mois elle a appelé son bébé intra-bidou Juliette et l'aimait comme une fille... donc n'essayez pas de savoir trop vite, car sous la pression, ils peuvent raconter ce qu'ils pensent voir, mais bébé peut réserver des surprises lol aurkara, l'écho c'est pour demain alors? Tat, eythan, azadelle, adeline... gros bisous à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.