Les janviettes 2010 !!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 10:56
[quote:dd60963db3="eythan1"]normalement j ai le prochain rendez vous dans 6 semaines!et a chaque fois elle me fait une echo alors peut etre que je saurai le sexe a 18 SA vous en pensez quoi?[/quote:dd60963db3] y a de tres fortes chances que oui!!!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 11:11
j espere car je pressens une fille depuis le depart, au point que je ne vois que les prenoms de filles...et j espere ne pas me tromper...un gyneco disait que le pressentiment des femmes etait juste a 90%!! donc j aimerai pas tomber dans les 10 %... :lol:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 11:23
[quote:3c80dca883="eythan1"]j espere car je pressens une fille depuis le depart, au point que je ne vois que les prenoms de filles...et j espere ne pas me tromper...un gyneco disait que le pressentiment des femmes etait juste a 90%!! donc j aimerai pas tomber dans les 10 %... :lol:[/quote:3c80dca883] [color=indigo:3c80dca883][i:3c80dca883]quand l'échographe m'a dit que ct un garçon et que je lui ai dit que je le savais il s'est foutu de ma gueule: mais bon je m'en fiche moi je sais ce que je ressens! et moi aussi je ne pensais qu'à des prénoms de gars etc......[/i:3c80dca883][/color:3c80dca883]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 11:34
Coucou les filles!et ben non faut dire que mon préssentiment n'est pas lebon:j'ai vu gygy ce matin qui m'a refais une écho et verdict;SUSPICION d'un ti gars!Enfin ma di juste SUSPICION.Donc prochaine écho le 25 juillet et on verra!Mais j'ai pas de prénom garçons,snif!LE plus important c'est qu'il aille bien,non?!En tout dans mon bidon il ne fais que gigoter,elle m'a dit que c'est un bébé pleins de vitalté! bisou
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 12:05
salut les filles je ne veux pas vous faire peur mais faites gaffe à vos pressentiments, pour BB1 j'étais persuadée que ce serait une fille (pourtant ce n'était pas par envie, car ça m'était égal, c'était vraiment un feeling) et je n'avais que des prénoms de fille en tête... jsq à ce que le gyné me dise c'est un garçon!! Le choc :shock: nos pressentiments sont forcément à 50% de chance d'être justes donc on trouvera tjs des filles pour dire qu'elles avaient raison (et les autres comme moi ne le crie pas trop fort qu'elles s'étaient plantées lol) Tat à combien de semaines es tu? c'est un peu tôt non pour le sexe avec certitude? Tout n'est pas joué, qui sait, et il verra mieux la prochaine fois. Comme tu dis le + important c'est qu'il aille bien, mais bon, je comprends ton désir!! Eythan t'as de la chance, écho à chaque fois... moi je dois attendre les 22 SA donc vers le 1er septembre. Entre temps j'ai pds tous les mois pour toxo, CMV et companie azadelle pas sympa pour ta fille!! Thomas me fait une gastro depuis hier (y avait 3 cas deja à la crèche) mais bon, ça a l'air d'aller, j'espere que ce sera vite fini - et pour ta puce aussi (le mien n'est pas un gros gabarit non plus) on dirait que la plupart de nos bébés font 6.5cm à l'écho :wink: chez Len aussi!! moi j'ai pas pleuré (j'ai une bête pudeur qui m'en empêche je crois, c'est bizarre, pourtant devant les films idiots à la télé je chiâle comme une gamine :roll: ) je suis contente pour toi Len que ça t'ai toute émue je suis deja au tiers de ma grossesse c'est dingue :shock: le temps passe vite micalex, ce soir l'écho, super!! et merci pour le tuyaux par MP, je vais aller faire un tour :wink: ou envoyer mon mari qui bosse à côté :lol: moncoeur, aurkara, celia et les autres, gros bisous
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 12:14
coucou valco,j'en suis 13sa+3.gygy m'a confirmer mon terme ce matin au 6janvier!ils on tous un avis différents sur la question!lol enfin,sinon elle ne me la pas confirmer car évidemment elle n'est pas sur,mais elle m'a dit qu'elle a plus l'impression que se soit un ti gars.on verra a la prochaine écho,car je sais que tout n'est sur!lol :wink: Qui sait peut etre une fille lol! Mais jte montrerais ce soir car elle m'a fait une écho pour voir mon col,du coup j'ai vu ma tite frimousse et on voit bien son bourgeons qui par vers le haut.Mon conjoint a pri l'écho pour la montrer ses collegue MDR :lol: Alors je te la met ce soir promis.Vous donnerez votre avis.Enfin je ne met pas d'importance à son sexe,c'est juste parceque je suis trop curieuse! :D
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 12:54
[color=indigo:7031d439a8][i:7031d439a8]valco merci et bon rétablissement aussi à ton fils!! en fait la mienne n'a finalement pas la gastro, ouf! ça doit etre sa bronchite qui lui a un peu chamboulé le bide![/i:7031d439a8][/color:7031d439a8]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
mocoy 35 messages
mocoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 12:58
salut les filles ! J'ai eu mon éco 12,5 SA et terme prévu pour le 02/01/2010. Bébé va bien 7,3mm et 2 bras 2 jambes et surmement un petit zizi... Pronosctic à prendre à 70% mais connaissant mon écographe (qui ne s'est jamais prononcé avt 5 mois pour mes 2 premières grossesse) doit être sûr, mais elle se laisse une marge d'erreur au cas où mais le bourgeon génital pointe vers le haut. Gros bisous à vous toutes
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 14:21
bonjour a vous toute voila je vien me joindre a vous je doit accoucher entre le 1 er et le 4 janvier voilou j ai deja un petit bout de 9 mois et 3 semaine a par ca tout va bien j ai fait mon eco vendredi dernier et tout va bien il bouge bien je pense que se sera un futur boxeur je vous dit a bientot et bonne grossesse
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 18:39
alors voila comme promis une tite photo de mon ti bout de chou.je pense vraiment que c'est un garçon à cause de son tubercule qui monte vers le haut.
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 18:43
oups pardon j'ai oublier de mettre la photo: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-ser0004,8f0fbb9b94a4260410ac907b678f3ac5.jpg.html
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 18:47
ouais c est ce que je pensais avec ton echo Tat!surtout que c est en 3 dimensions... dommage...mais bon moi aussi je me prepare a avoir un garcon comme ca pas decue!!de toute maniere on l aimera de la meme maniere et meme si j ai une fille je ne ferai jamais de difference, c est juste que un garcon peut faire des choses avec son pere et une fille plutot avec sa mere, c est ca qui va me manquer si j ai pas de fille... :cry:
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 21:06
Bonsoir Bb a bien grandit et tout va pour le mieux ;o) Par contre une belle grande feignasse, il n'a pas bcp bougé, du coup dur dur au vu de sa position de calculer la clarté nucale, l'a fallu un peu le (me) triturer pour qu'il bouge :o) Pour le sexe, la position du lotus aidant n'est-ce pas, il préfère attendre le prochain rdv pour se prononcer ... soit le 6 août, ce sera notre cadeau d'annif de mariage pour cette année :o) Voila ravis de cette visite et appaisés que tout aille bien :) Bisous tout le monde
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 06:20
Eythan tu verra tu ne sera pas décu que ce soit un garcon ou une fille car tu l'aime déja!lol moi je voulais une fille parceque c'est que 2 mecs à la maison meme 3 ac on homme,c'est pas facile,lol.mais bon,je serais la seule femme de la maison,alors je pense que ca peut etre que bien! :lol: Enfin,la ce qui m'enbete c'est le prénom,car nous voulon un prénom qu'on entend pas tout le temps,mais pas des vieux prénoms,alors aujourd'hui je vais essayer de trouver sur le net. bisou
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 09:35
coucou!contente pour ton echo micalex... on est presque toute passees...plus qu une ou 2 a part ca j ai compte ca ferait deja 3 petit garcon pour le moment! et 1 nana... ce matin je sors de la garderie, il commence a pleuvoir des cordes!!! je suis trempee!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.