Avez-vous deja pris du ventre et du poids? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
CaroleetYanni 15 messages
CaroleetYanni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 10:09
Bonjour, moi je suis à 14SA, et j'ai un ventre de baleine échouée, et c'est vrai qu'il est encore plus monstrueux en fin de journée! :D Pour ce qui est du poids j'ai perdu 5 kg pour en reprendre seulement 2... Et oui, j'ai eu un début de grossesse cauchemardesque... Ne t'en fais pas, ton ventre va apparaitre, et tu verras quand il sera là, tu te sentiras toi aussi baleine échouée! :lol: As tu déjà eu ta première écho? as tu senti ton bébé bouger? Peut être que ton ventre pointera quand les choses seront plus concrètes pour toi... Je te souhaite une excellente grossesse...
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 12:58
oui, j'ai déjà eu une écho, bébé en pleine forme qui commence à gigoter! déclaration de grosesse la semaine prochaine. je vis pleinement ma grossesse par toutes les sensations et modifications morphologiques, même si c'est surtout les seins qui ont grossi pour l'instant! je connais mon corps (deuxième grossesse!), mon bidon va s'affirmer tranquillement...
myleneg102 7 messages
myleneg102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 16:19
bonjour, moi je suis a 11SA + 3 jours et g du bidon dés que je mange ! mais c parce que je fais de l'aérophagie! le soir mon bidon est bien présent! c mon bb2 et pour ma fille je n'ai pris du ventre qu'au 4ème mois de grossesse et il a explosé au 6ème! là il semble vouloir pointer le nombril un peu avant mais c peut être du à l'aérophagie (que je n'ai pas faite pour ma fille!!). mais bon g hâte de me mettre des petits hauts serrés car t'en que je n'ai pas fait mon écho du 13 juin on ne le dira à personne!!!!!! bon courage les filles!
cloee82 5 messages
cloee82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 18:08
1ère écho faite aujourd'hui et gros bébé (68mm de la tête au coccyx) qui gigote bien! Me voilà rassurée! Puis c'est sûrement un peu psychologique mais j'ai l'impression d'avoir le ventre qui commence à grossir!
lafillerare 1 messages
lafillerare
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 13:28
moi je suis a la 13semaine de grosse et pareil j'ai toujours pas pris de poids au contraire j'ai perdu 9kg depuis le debut de ma grossesse.sa m'inquiète un peu mais mon gygy me dit rien de concrèt.et je suis pressé d'avoir un ventre rond mais ya tjs chaque matin je me regarde dans le miroir pour voir si mon ventre grossi
tatoog 1 messages
tatoog
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 13:59
Bonjour, moi j'en suis à 11 semaines, je n'ai pas pris de poids mais j'ai déjà un petit ventre qui m'empêche de fermer mes pantalons, mais bon j'ai une astuce. Au niveau des nausées, je n'en ai pas eu. Bon courage à toutes
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 09:06
bonjour a toutes je suis enceinte de 11sa a partir de demain je rentre dans ma 12eme sa et j'ai deja un bidon c'et mon bb 3 j'ai deja 2filles se qui me fait bizzar c'et d'avoir deja du ventre pour mes deux filles sa a commencer seulement vers le 4eme mois mais je suis heureuse de le voir c'et que bb se sens bien c'et comme sa que je me console car j'ai deja pris 9kilo depuis le debut en ettand malade env 1mois parfois j'ai linpression de le sentir je c'et pas si c'et vraiment bb ou si c'et moi qui delire mais sa fait drole j'ador enfin j'ai deja fait une echo de datation et lundi je fait celle de la 12eme semaine j'ai hate de le revoir se petit bout voila pour moi bise et bonne journee a vous toutes
selma74100 30 messages
selma74100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 09:41
[quote:23cd1fe974="niny84"][quote:23cd1fe974="parvati82"]Bonjour à toutes, je suis dans la 12ème semaine et je n'ai pas encore pris de poids, et je n'ai de ventre qu'en fin de journée, après avoir mangé! (comme si il n'y avait pas la place pour le bébé et la nourriture! lol) Et vous?! comment ça se passe?![/quote:23cd1fe974] 12sa+1jours, moins 4 kilos sans aucunes nausées! et pas de ventre, regarde sur mon blog si tu veux comparer il y a des photos[/quote:23cd1fe974] coucou niny j ai regardez ton blog il est trop chou je suis entrain de regardez la meme pousette que toi sauf en trois roues elle m as l air d etre vraiment stable avec beaucoup de confort j aimerais savoir a combien tu l as vu en france car moi j habite en suisse et le trio est a 1000 euros j ai flaché dessus sauf qu elle est en marron et bleu turquoise je te souhaite une tres bonne journée
selma74100 30 messages
selma74100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 09:44
[quote:a1f02ae09a="frimos88"]bonjour a toutes je suis enceinte de 11sa a partir de demain je rentre dans ma 12eme sa et j'ai deja un bidon c'et mon bb 3 j'ai deja 2filles se qui me fait bizzar c'et d'avoir deja du ventre pour mes deux filles sa a commencer seulement vers le 4eme mois mais je suis heureuse de le voir c'et que bb se sens bien c'et comme sa que je me console car j'ai deja pris 9kilo depuis le debut en ettand malade env 1mois parfois j'ai linpression de le sentir je c'et pas si c'et vraiment bb ou si c'et moi qui delire mais sa fait drole j'ador enfin j'ai deja fait une echo de datation et lundi je fait celle de la 12eme semaine j'ai hate de le revoir se petit bout voila pour moi bise et bonne journee a vous toutes[/quote:a1f02ae09a] Coucou frimos ma soeur a un petit de 7 mois mnt elle m as dit k elle l avais senti a partir du 3 eme mois et elle as eut vraiment de la chance car elle as su egalement a trois mois que c etais un petit mec
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.