Une question de curiositer !!!

Discussions

Auteur
Message
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 15:46
Bonour la semaine prochaine j ai ma 1er eco je serai dans ma 12 voir 13eme sa est ce que certaine on su savoir le sexe du bébé a cette eco !!! merci d avance
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 15:58
coucou à toi! C'est possiblle mais trés rare et avec des possibilités d'erreurs assé élevé! Mieux vaut attendre l'écho du 5ème, la c'est du certain!
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 16:03
J'allais le dire... Souvent ils se trompent, la marge d'erreur est très élevée, car le sexe n'est pas encore bien formé. Après, selon la position du bébé ça peut jouer. Moi j'ai même pas demandé à la première écho, et pis il y a beaucoup de choses plus importantes à vérifier avant! A bientôt
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 17:07
bjrs les filles moi perso pour le 1er j'ai su que c'etait un garcon a 12 semaines. le gygy m'a di on voit le sexe vs voulez savoir.... et voila un pti mec biz a ttes
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 17:09
Hello Nous avons su le sexe a 12sa et l'échographiste était sur de lui a 99% avec une nouvelle étude Les autres échos ont confirmés le résultat nous allons avoir une fille et verdict final dans très peu de temps rDc oui c'est possible mais l'erreur est tjs possible
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.