Bebe bouge!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest287809
38 messages
Guest287809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 13:23
Je suis enceinte de bébé 2 de 13 semaines et je le sens bouger!!!!Au début je n'y croyais pas trop je mettai cela sur le compte des gargouillis mais je pense que c'est bien mon bébé que je sens bouger...je suis infirmière et donc par conséquent je sais qu'à cette taille il est impossible de percevoir les mouvements du foetus...enfin normalement mais ayant déjà une petite fille je suis persuadée que c'est ça...qu'en pensez vous? Y a t il des mamans dans le même cas?? Bisous à toutes. Merci de vos réponses.
olimel2 37 messages
olimel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 13:32
bonjour je pense que tu as raison moi aussi pour mon fils je l'ai seni vers 12 semaines tout le monde me prenait pour une folle! j'en ai parlé au gynéco qui m'a dit qu'effectivement c'était bébé que je sentais et il m' a dit que comme c'était le 2ème on est plus attentif à la moindre chose et on sait la sensation ; bonne grossesse
Guest287809
38 messages
Guest287809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 13:35
merci de ta réponse ça me fait plaisir parce que quand j'en parle autour de moi on me prend pour une cinglée...lol. merci.bisous.
caro200 101 messages
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 14:18
bonjour je reviens de la 1ère écho et le doc m'a demandé si je sentais déjà mon bébé car il bougeait beaucoup, ce qui veut dire que dès 12SA et 2J on peut sentir son bébé si c'est bébé 2 ! bonne continuation
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 15:06
ça ne m'étonne pas du tout car par moment moi aussi je sens comme des gloupgloup sur le coté de mon ventre, je mettais cela sur le compte des gaz, car je me disais que c'était encore tôt pour le sentir bougé, même si c'est bébé 2, mais si je ne suis pas la seule a sentir des gloupgloup, ça doit être cela!!! chui contente, je passe mon écho vendredi! :D :D :D