Bebe bouge!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest287809
38 messages
Guest287809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 13:23
Je suis enceinte de bébé 2 de 13 semaines et je le sens bouger!!!!Au début je n'y croyais pas trop je mettai cela sur le compte des gargouillis mais je pense que c'est bien mon bébé que je sens bouger...je suis infirmière et donc par conséquent je sais qu'à cette taille il est impossible de percevoir les mouvements du foetus...enfin normalement mais ayant déjà une petite fille je suis persuadée que c'est ça...qu'en pensez vous? Y a t il des mamans dans le même cas?? Bisous à toutes. Merci de vos réponses.
olimel2 37 messages
olimel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 13:32
bonjour je pense que tu as raison moi aussi pour mon fils je l'ai seni vers 12 semaines tout le monde me prenait pour une folle! j'en ai parlé au gynéco qui m'a dit qu'effectivement c'était bébé que je sentais et il m' a dit que comme c'était le 2ème on est plus attentif à la moindre chose et on sait la sensation ; bonne grossesse
Guest287809
38 messages
Guest287809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 13:35
merci de ta réponse ça me fait plaisir parce que quand j'en parle autour de moi on me prend pour une cinglée...lol. merci.bisous.
caro200 101 messages
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 14:18
bonjour je reviens de la 1ère écho et le doc m'a demandé si je sentais déjà mon bébé car il bougeait beaucoup, ce qui veut dire que dès 12SA et 2J on peut sentir son bébé si c'est bébé 2 ! bonne continuation
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 15:06
ça ne m'étonne pas du tout car par moment moi aussi je sens comme des gloupgloup sur le coté de mon ventre, je mettais cela sur le compte des gaz, car je me disais que c'était encore tôt pour le sentir bougé, même si c'est bébé 2, mais si je ne suis pas la seule a sentir des gloupgloup, ça doit être cela!!! chui contente, je passe mon écho vendredi! :D :D :D
Guest287809
38 messages
Guest287809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 18:01
Quel bonheur de ne plus se sentir seule au monde...lol...
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 18:36
12 semaines de grossesse ou 12 SA ??? Moi perso je suis tellement prise à m'occuper de bébé 1 que j'ai pas le temps d'écouter mon corps.. snif !!! [quote:72bbcc0af1="olimel2"]bonjour je pense que tu as raison moi aussi pour mon fils je l'ai seni vers 12 semaines tout le monde me prenait pour une folle! j'en ai parlé au gynéco qui m'a dit qu'effectivement c'était bébé que je sentais et il m' a dit que comme c'était le 2ème on est plus attentif à la moindre chose et on sait la sensation ; bonne grossesse[/quote:72bbcc0af1]
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 13:51
salut, justement g senti des petits gargouillis y a 10 mn et je me suis dit que c'était lui qui bougé. Je suis à 11 semaine de grossesse et je ne pense aussi que c lui que je sens bouger, se ne sont pas des sensations habituelles, c génial. bonne grossesse à vous toutes :wink:
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 08:03
bonjour,moi aussi j'ai sentie mon bebe bouger deux ou trois fois , et c'est mon deuxieme, je suis dans ma 13 sa
fatounanie 52 messages
fatounanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 16:02
ca me rassure car comme pour moi c'est le bb2 je pense que ca ne vas pas tarder et le sentir bouger !!! j'ai tellement hate!!! :lol: vivement !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.