Par ici les decembrettes !! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 15:45
Coucou les filles. Steffie bon courage pour ta sciatique moi aussi je suis passée par là!!! Moi je suis infirmière aux urg et en 12h le taf commence à être vraiment dur surtout que je suis de nuit en ce moment! Voilà bisous à toutes et à bientôt
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 15:50
Eh ben, j'imagine oui que ça ne doit pas etre facile :( Bon courage à toi alors ;) Moi je suis maquilleuse professionnelle :D
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 16:08
coucou les filles, j'espère que tout se passe bien pour vous?! moi j'ai toujours des contractions mais moins qu'avant forcément je ne fait rien, je suis chouchoutée par ma maman et mon mari m'aide énormément! je suis rassuré car a mon dernier rdv chez la gygy le col était fermé et bébé allait bien! j'ai hate d'être à la prochaine écho pour savoir si c'est une fille ou un petit gars, je pense comme nous toutes!!! sinon voici une photo de moi prise il y a 2 semaine j'ai un ventre encore plus gros maintenant :shock: mais c'est génial et j'en suis fière!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:14
[quote:aaa256a78b="didine9785"]Coucou les filles. Steffie bon courage pour ta sciatique moi aussi je suis passée par là!!! Moi je suis infirmière aux urg et en 12h le taf commence à être vraiment dur surtout que je suis de nuit en ce moment! Voilà bisous à toutes et à bientôt[/quote:aaa256a78b] [color=indigo:aaa256a78b]Merci didine c'est gentil :) J'ai fait une sieste là vu que je n'ai pas dormi de la nuit ... Ah oui ton taff dur dur dis donc bisouxxx et fais des siestes dans la journéé pour récupérer :) [/color:aaa256a78b]
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 16:15
ho ça à pas marché du premier coup!! là ça doit être bon!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/moi-a-10-sg,581d06181304874268047ab29f744c47.jpg.html
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:43
[quote:7fc78d90da="Ana-el"]Eh ben, j'imagine oui que ça ne doit pas etre facile :( Bon courage à toi alors ;) Moi je suis maquilleuse professionnelle :D[/quote:7fc78d90da] [color=indigo:7fc78d90da]Sympa le métier :D Dommage que je suis loin de toi hihi J'ai fais pas mal de boulot mais surtout hôtesse de caisse en grande surface(faut avoir les nerfs solides mdrrr :evil: ) La je suis au chômage :? bisouxxx[/color:7fc78d90da]
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 16:47
moi aussi g trés mal au dos et aux bassins.est ce qu'il y en a parmi vous qui ont l'appareil angelsounds pour ecouter le coeur du bebe. moi je l'ai acheté et franchement je vous le recommande car c super on peut ecouter le coeur du bébé a volonte et moi ca me rassure.a combien de semaine peut on savoir le sexe de bébé?bonne fin de journée a toutes.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:48
[quote:da3b6f9fd5="magau77"]coucou les filles, j'espère que tout se passe bien pour vous?! moi j'ai toujours des contractions mais moins qu'avant forcément je ne fait rien, je suis chouchoutée par ma maman et mon mari m'aide énormément! je suis rassuré car a mon dernier rdv chez la gygy le col était fermé et bébé allait bien! j'ai hate d'être à la prochaine écho pour savoir si c'est une fille ou un petit gars, je pense comme nous toutes!!! sinon voici une photo de moi prise il y a 2 semaine j'ai un ventre encore plus gros maintenant :shock: mais c'est génial et j'en suis fière![/quote:da3b6f9fd5] [color=indigo:da3b6f9fd5]kikouu magau repose toi surtout avec des contractions :? moi bof j'ai une sciatique et comme je suis enceinte que doliprane et kiné le docteur m'a dit je patiente mais bobo :cry: ... joli bidou moi je suis à 14SA j'ai le ventre un peu plus ptit mais tout dur c'est marrant :lol: bisouxxxx[/color:da3b6f9fd5]
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 17:10
bonjour a vous toute j espere que vous allez toute bien moi ca va il me reste plus beaucoup de temps avant de voir mon titi qui joue dans mon bidon je suis a j-17 pour la 1 er eco j ai vaiment hate d y etre :lol: :lol: j ai presque plus de nausé mais la fatigue est toujours presente :cry: :cry: allez bonne journnée a vous toute et a trés bientot bisous bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 18:33
Coucou les filles Je suis désolée ces derniers temps je ne suis pas trop dispo pour tenir le post à jour et comme nous sommes toutes entrain de passer dans le 4eme mois si l'une de vous (steffie par exemple qui est fidele au poste) souhaite ouvrir le post des decembrettes dans le 4eme mois ce serait genial !!! et prmois je vais essayer de venir plus souvent !!! :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 19:54
[quote:3009c7dfac="maryloustone"]Coucou les filles Je suis désolée ces derniers temps je ne suis pas trop dispo pour tenir le post à jour et comme nous sommes toutes entrain de passer dans le 4eme mois si l'une de vous (steffie par exemple qui est fidele au poste) souhaite ouvrir le post des decembrettes dans le 4eme mois ce serait genial !!! et prmois je vais essayer de venir plus souvent !!! :wink:[/quote:3009c7dfac] [color=indigo:3009c7dfac]Eh oui maryloustone alors on déserte le navire lol :D Toujours fidèle enfin j'essaie je prend de l'avance pour cet été comme on déménage je serai pas la 1 mois au moins hihi :lol: Je suis à 14SA +1 jour c'est le 4ème mois?? car par rapport au site c'est le 3ème Vi j'ouvre le post du 4ème mois si tu m'y autorises ?? :bravo: et toi comment vas tu?? bisouxxxxx[/color:3009c7dfac]
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 07:53
Coucou !! Alors cette histoire d'echo c'etait une histoire de fous quand meme !! Apres le report de samedi j'avais rdv hier, je me pointe dans un centre evidemment pas le bon donc on m'indique ou aller, et la, la nana me dit on est désolés mais on ne peut pas appeller les portables donc on a pa pu vous prevenir, il y a eu un changement de medecin cet apm et celui ci ne fait pas les echos !!!!!! Là j'ai failli peter un plomb quand meme lol Finalement je lui demande si elle peut appeller le centre ou j'etais passée par erreur donc elle appelle et me dit c'est bon allez y ils vous attendent !! OUFFFFFFFFFF !! Par contre c'etait un petit centre avec du matos un peu agé et comme je suis bien ronde et bien on a pas vu grand choses j'etais deg !! :( Il a quand meme vu ce qu'il voulait cad les membres l'estomac et tout et il a pu calculer la clarté nucale 1.6 mm mais bon on a presque rien vu nous !! :cry: Sinon le bébé fait 5.8 cm et a priori ca va bien ! Battements entre 140 et 150 bpm. Mon cheri voudrait que j'en fasse une autre dans le centre ou je devais aller au début pour qu'on puisse le voir !! Bizzz
ustba2006 9 messages
ustba2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 10:53
[quote:1ea0840e99="marieangemomo"]moi aussi g trés mal au dos et aux bassins.est ce qu'il y en a parmi vous qui ont l'appareil angelsounds pour ecouter le coeur du bebe. moi je l'ai acheté et franchement je vous le recommande car c super on peut ecouter le coeur du bébé a volonte et moi ca me rassure.a combien de semaine peut on savoir le sexe de bébé?bonne fin de journée a toutes.[/quote:1ea0840e99]salut marieangemomo, je lisais ton message et l'appareil dont tu parles, on le trouve ou?c'est vraiment efficace?
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:23
[quote:4ace5aa70e="maryloustone"]Coucou les filles Je suis désolée ces derniers temps je ne suis pas trop dispo pour tenir le post à jour et comme nous sommes toutes entrain de passer dans le 4eme mois si l'une de vous (steffie par exemple qui est fidele au poste) souhaite ouvrir le post des decembrettes dans le 4eme mois ce serait genial !!! et prmois je vais essayer de venir plus souvent !!! :wink:[/quote:4ace5aa70e] [color=indigo:4ace5aa70e]Maryloustone j'ai ouvert le post du 4 ème mois :D à très vite bisouxxx [/color:4ace5aa70e]
amandine19876 6 messages
amandine19876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 11:50
Coucou les filles Pour ma part je m'occupe de toute la partie bureau (compta, personnel, clients et chantiers) dans une petite boite de 15 personnes. Je suis toute seule donc c'est bien quand j'ai besoin de faire une pause je l'a fait par contre je fais beaucoup d'heures j'attaque a 7h30 et je finis vers 19h00 en m'arrêtant 1 heure 30 a midi et ça du lundi au vendredi! Mais c'est pas physique donc je me plains pas... Voila par contre comme toi steffie je sais plus ou j'en suis dans les mois car je suis a 14 SA+2 et je sais pas si je suis dans le 3ème ou si je débute le 4ème! Si qqn peut m'aider! A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.