Par ici les decembrettes !! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 12:16
Hello les filles ;) J'ai passé ma nuit aux urgence :( J'avais super mal au ventre comme un point de côté très fort au niveau du bas du ventre côté gauche, docn vers 22h dir les urgences pas loin de la maison avec mon chéri, On a attendu 4h, le gynéco avait une urgence plus urgente, une femme à accouché en césarienne. Bref arrivé enfin mon tour vers 2H du mat l'interne (un jeune pas expérimenté du tt :( ) Il m'examine vers le bas, pour voir le col, il m'a fait ULTRA mal, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, après on à donc fait l'écho par le ventre, on a pu voir baby (la seule chose de bien hiihihih) on a donc vu tt son jolie corps, ses jambes, ça colonne vertébrale, on a pu même voir ses côtes, les os des bras et des jambes, et ses phalanges et je pense même ses ti ongles... il nous à fait coucou, et le gynéco à donc dit que c'est un très bon signe de voir le bébé avec les 5 doigts de la main ouvert!! bref, il m'a donc dit que j'avais le col très fragile, niveau irritation, mais qu'a part ça tout aller très bien!!! OUffff soulagé!!! :yes: :yes: :yes: Et en fait la douleur provient du faite que l'utérus grandit et tire sur les ligaments! Tant mieux si ce n'est que ça! Et pis c'est fou parce que même à 2H du mat bébé avait la bougeotte incroyable!!! Ah aussi, qu'est ce qu'il a grandit depuis la la dernière écho docn il y a16 jrs, il mesure 8,8cm de la tête au coccyx!!! Mon amour je l'aimmmmmmmmmme!!! hihiihih Voilà ma super nuit, qui finalement c'est bien terminé, et pi j'ai pu voir baby d'amour, par contre aujoud'hui ben j'ai bobo en bas....:( :( :( Voili voilou!!! Des bisous les filllllles!!! p.s: On devrait faire un post avec les photos des futures maman décembrettes pour savoir avec qui on papote c'est pas mal parfois!! Bref ce n'est qu'une proposition!! Bonne journée
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 12:17
dedel petite rectificion je n'y retourne pas dans 15 jours mais dans 4 jours a 9h ^^ c'est cool on va pouvoir se suivre . S'il ne voit pas la clarté nucal écho vaginale il m'a rassuré en m'expliquant ce que c'était car je ne connaissais pas donc c'est bien bisous les filles
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 12:23
ana el on a écrit en meme temps lol donc pas vu se que tu avait écrit avant. Je suis contente que ton bébé se porte bien et que tu ai pu le voir je crois que si j'en ai marre d'attendre entre 2 écho j'irai au urgence en pretextant quelque chose pour le voir :lol: moi aussi super mal au ventre mais ton message me rassure car sa doit etre la meme chose pour toute les future mamans et oui je trouve que sa serait pas mal de mettre les photo des décembrettes (meme si je sais pas comment on fait) bisous les filles
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 13:35
Hello bibtoto86 A te dire vraie je ne sais pas vraiment aussi comment on pourrai faire ça, peut etre en inserant une image quand on écrit ou alors comme j'avais fais la dernière fois pour mettre la photo de mon bidon, même si je ne sais pas si ça à vraiment marche, c'était sur le site hiboox je pense ;) En tt cas c'est vraie que c'est un pur plaisir de papoter avec d'autre futures mamans, déjà pour se rassurer sur certaine chose qu'on vit tous les jours, et aussi ben juste pour papoter, vu que nous les femmes on ADOOOORENT ça hihihiihi :lol: :lol: :lol: :lol: Enfin voili voulouuuuu!!!! bizouille
selma74100 30 messages
selma74100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 14:52
salut les filles ca fais plaisir que tu n as rien anael comme je disais la derniere fois j ai les meme douleurs que toi est mon physio m as dit la meme chose que toi j ai rdv tte les semaines il me masse le ligamant est sa me fais vraiment du bien la douleur pour moi est allez jusqu au fesse est sa me bloquer lol il m as conseiller de marcher minimaum 30 min par jour est de boire bien 3 litres par jour je vous souhaites a tte un tres bon wkd et pour les photos c est une tres bonne idée bisou a tte
selma74100 30 messages
selma74100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 14:55
j essaye d envoyer la photo est ce que ca va marcher ... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p8060453,399d06f1212e4472276f4d7c02f68530.jpg.html
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 21:17
je conner le principe de se site mais je prefer mettre la photo SUR le forum je sais que c'est possible mais je sais pas comment faire :( si quelqu'un le sait j'aimerai bien qu'on m'explique pour mettre plein de photos :D bienvenue parmis les 3eme mois cactus, moi je suis toujours les filles du 2 eme mois ^^ bisous les filles a demain surement
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 08:56
coucou !! Et bien ca y est ca fait plaisir de voir que ca papote bien ici ^^ Moi j'ai tellement hate!! L'echo c'est enfin pour lundi !!!! Je veux que le week end passe tres viteeeeeeeeeuh :D :D :D
fatounanie 52 messages
fatounanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 15:37
[quote:51ec6d8270="selma74100"]j essaye d envoyer la photo est ce que ca va marcher ... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p8060453,399d06f1212e4472276f4d7c02f68530.jpg.html[/quote:51ec6d8270] ca marche !! super sourire
fatounanie 52 messages
fatounanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 15:50
coucou les decembrettes, alors ca fait un moment que je suis pas passée vous voir je suis débordée et j'ai bien du mal a gérrer mon temps et mon sommeil... l'inconvénient quand on bosse et qu'on retape une maison et qu'on suit une formation tout en ayant le premier de 3 ans a élever... heureusement mon chouchou m'aide énormément.... bref je suis débordée et je n'ai pas eue le temps de vous lire depuis un bon moment... je vais essayer de répondre a tout ce que j'ai lu si j'en oubli pardon.. je n'ai toujours pas vu mon bb... première écho prévu le 12/06. je n'ai pas refait d'examen médical pas eu le temps ...( oui je sait c'est pas bien mais en même temps tout va bien) pas de douleur ni de saignement et je ne touche aucune bête) alors j'ai prévenu mon travail cette semaine mais j'ai pas encore de déclaration de grossesse a leur donner.. je ressent des bulles presque tout les soirs mais mon mari n'a pas eu l'idée de les écouter. on a une idée de prénom fille mais pas garçon et oui on veu connaitre le sexe. on a pas commencé la déco de la chambre ou d'achat de vêtement ( en même temps c'est difficile de se projeter avant la première écho) moi aussi j'ai l'impression que mon ventre est énorme le soir. on est inscrit a la maternité d'Avranches dans la manche (auprés du mont St Michel) j'ai des nausées tout les jours même si elles sont moins fortes.. et j'ai toujours faim!! mais je ne grossis pas pour l'instant je n'ai pas pris un gramme. je suis navrée pour celles qui on eu une écho pourrie car c'est un moment magique que j'attends avec beaucoup d'impatience et oui les filles il faut changer d'écho graphe car c'est moment la n'ont pas de prix j'en revient pas qu'on puisse ne pas mettre le son ou refuser une future mamie je trouve que c'est vraiment odieux!! voili voilou bonnes grossesse a toute et a bientot j'esperes . :evil: :oops: :oops: :wink: :evil:
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 17:13
[color=red:cc54578223][size=24:cc54578223]ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! [/size:cc54578223][/color:cc54578223] Moi je suis trop enervée !! J'ai appellé la semaine derniere le centre d'echographie pour savoir s'ils travaillent bien lundi comme c'est a moitié férié mais j'avais rdv, on me dit oui oui ! Et ce matin coup de tel, c'est fermé lundi on me propose lundi suivant, j'ai trop les boules !!! Du coup j'ai changé de centre et j'ai rdv mardi mais je sais pas ce qu'ils valent les autres au moins je les connaissais !! :x :x :x :x Snif snif !!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 19:17
[quote:7ba98b02d6="etoile344"][color=red:7ba98b02d6][size=24:7ba98b02d6]ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! [/size:7ba98b02d6][/color:7ba98b02d6] Moi je suis trop enervée !! J'ai appellé la semaine derniere le centre d'echographie pour savoir s'ils travaillent bien lundi comme c'est a moitié férié mais j'avais rdv, on me dit oui oui ! Et ce matin coup de tel, c'est fermé lundi on me propose lundi suivant, j'ai trop les boules !!! Du coup j'ai changé de centre et j'ai rdv mardi mais je sais pas ce qu'ils valent les autres au moins je les connaissais !! :x :x :x :x Snif snif !![/quote:7ba98b02d6] [color=indigo:7ba98b02d6]Coucou etoile 344 Quand j'ai lu ton post je me suis dis tiens y en a qui bossent le lundi de pentecôte lol pourquoi pas ...mais ca m'étonnait.Il abuse quand même de ne pas s'en être rendu compte avant :? Ca se passera surement bien dans l'autre centre où tu va aller ya pas de raison :D bisouxxx et bon écho mardi [/color:7ba98b02d6]
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 08:47
Coucou, j'ai quitté le forum deux mois pour entrer dans mon troisième!! Eh oui je suis à la traine avec une dpa le 30 décembre :shock: Je vois que les grossesses sont toujours aussi différentes d'une femme à l'autre; moi toujours aucune nausée comme pour ma première grossesse mais 1,5 kgs pris et un petit bidon qui commence à émerger. Et surtout je commence à quitter cet état de fatigue permanent :wink: Ouf Bon je vous souhaite à toutes un bon lundi en espérant que vous n'êtes pas trop nombreuses à travailler mais au contraire que vous chomez!! Je vais changer ma fille, c'est l'heure :lol: Bisous
ustba2006 9 messages
ustba2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 11:22
bonjour a toutes les futures mamams, pour répondre à ta question anael, je suis de bretagne nord, saint malo.(35), bebe est prévu pour le 3 decembre. La prochaine echo est le 22 juillet et je trouve ca tres long aussi d'attendre jusque là pour savoir si bebe est une petite fille ou un petit garcon...nous on a tres envie de savoir en tout cas... moi j'ai pris du poids, c'est clair, je commence mon 4eme mois demain et 5 kilos de plus sur la balance, j'ai pas mal profité en début de grossesse en fait, je pesais 49 kilos avant.La il faut que je fasse plus attention quand meme, histoire de ne pas finir avec 20 kilos a la fin de la grossesse!!! concernant l'humeur, pas de soucis, c'est perturbé chez moi aussi, parfois on rit, d'autres on pleure, ce n'est pas tjs facile car mon chéri est embarqué dix jours sur dix, alors quand il est a la maison ca va, mais quand il part dur dur pour le moral.... voila un peu le résumé, je vous embrasse toutes bien fort;;
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 12:20
salut les filles j'ai eu une nuit agité, a 0h30 j'ai perdu du sang en m'essuyant panique a bord j'appelle le samu il me disent on vous envoye une ambulance il faut vérifié si c pas une fausse couche, la je me suis effondré j'ai dit non pas 'ambulance ma mere va m'emmener. j'appelle ma maman elle me dit que c'était pas une fausse couche que j'avais pas perdu asser de sang, elle était un peu verte de se lever (en meme temps a 0h50 c'est noraml). a 1h30 on arrive a la mater, la sage femme me dit qu'il n'y a rien d'inquitant comme je ne perd quasiment rien et que c'est que en m'essuyant. Elle me dit que le samu dramatise toujours :? . Elle a appelé mon gygy en urgence, degouter aussi de se lever lol. on a fait une écho, il allume la machine et hop bébé fait la fiesta la dedans il bougeait de partout il avait le hoké :D j'ai été rassuré de suite. Il a pas vu de décollement du placenta ni aucune autre raison de ces saignements il m'a dit que c'était peut etre le col qui saignotais. Une interne l'accompagnais donc il lui expliquait tout je suis contente qu'elle était la comme sa je savait tout lol. J'ai vu son estomac, les mains ses pied sa colonne vertebrale ses cotes, ses genoux, en gros presque tout mais pas le sexe. Désolé pour le roman les filles lol En tout cas je suis rassurer et j'y retourne DEMAIN pour l'echo du 1er trimestre lol, j'aurai vu mon bébé 3 fois en 1 semaine :D aller je vous laisse les filles gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.