Par ici les decembrettes !! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 17:34
Coucou Beaucoup de mal pour me lever ce matin on est pas rendu à la fin de la semaine et je suis pas encore en fin de grossesse!!! toujours pas de signe de bébé et pourtant je lui demande de m'en faire car ça m'inquiète. Cet aprèm rdv chez le dentiste :x et en plus il m'annonce qu'il faut que j'y retourne :x j'aime pas trop ça j'espère que bébé ne risque rien. Nous on aimerait bien attendre pour connaitre le sexe du bébé mais on hésite un peu. On à toujours pas chercher de prénom car on est en plein déménagement avec travaux et donc pour le moment pas trop de le temps dans 1 semaine ou 2 on pourra commencer à y songer. Quand à sa chambre elle n'est pas prete non plus mais ça viendra trés vite je pense. bonne soirée à toute :D :lol:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 22:36
[quote:6c952ad311="bibtoto86"]moi je n'ai aps encore fait la chambre de bébé je viens d'emmenager elle est toute vide lol mais je vais bientot la remplir :D après demain je passe mon écho trop hate le papa sera la sa va le bouger de son pc :evil: marre de chez marre je pete un plomb avec ce pc il se couche tard joue toute la journée et moi je me fait chier alors je gueule je susi enervé a longueur de journée en plus j'ai mal au ventre alors j'essaye de me calmé mais j'y arrive pas Et vous comment est le papa a la maison? Il vous aide? sinon bienvenue a toi ustba :wink:[/quote:6c952ad311] Moi a la maison je fais "tout": a manger, faire le linge (j'inclu le mettre dans la machine, le sortir, l'étendre, le ramasser, le plier) idem pour la vaisselle alors qu'on a un lave vaisselle (remplir, vider, ranger) et puis bien sur laver par terre, changer la cage au lapin, etc, tout ca c'est pour moi! le pire c'est que quand je dis que je suis fatiguée il me dis "mais t'a rien fait de la journée!!" genre sous pretexte que je suis pas allée travailler je me suis tournée les pouces du matin au soir :gr: :gr: Sinon aujourd'hui 1ere echo, alors rendez vous a 15h50! Mon cheri avait l'autorisation de son chef pour venir, et retourner au boulot apres, mais il avait compris que c'etait a 15h! du coup il m'a accompagné a la maternité et il est reparti! En plus je suis passée en retard, j'ai vu l'échographe qu'a 17h00 !!! :gr: ! Alors tout va bien! bebe bouge bien, la date de conception concorde avec celle de mes dernieres regles donc je suis bien a 11semaines + 5 jours d'aménorhée! Il n'a pas voulu me dire le sexe car il ma dit que c'etait encore tot et qu'il avait une chance sur deux de se tromper, donc il me dira ca a la prochaine qui sera au moins d'aout !! Sinon tout est normal bebe gigotte, trop mignon mon bebe! bisous les filles!
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 00:42
coucou les filles! je reviens vous faire un ti coucou. Ce we grosse frayeur grosses douleurs abdos et pertes marrons (au taf en plus) du coup lundi soir aux urg gynéco: après m'avoir fait des prélèvements la gynéco m'a fait une écho par voie abdo on ne voyait rien (qualité pourrie de l'image) du coup j'ai eu droit à l'écho endo vaginale et là merveilleux un ti bout entrain de dormir :lol: il a pas trop bougé il était bien dans sa petite poche. Avec mon chéri on a vu ses petites mains et ses petits pieds sa tête c'est vraiment fantastique... Du coup elle m'a arrêté pour la semaine. On attend avec imptience l'écho prévue le 10 juin ça va me paraître long même si je suis un peu rassurée! Maintenant j'ai envie d'acheter tout plein de choses mais j'ai peur que ça ne soit trop tôt et vous vous en êtes où??? Bon courage à toutes :D :D :D
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 09:35
KIkou à Toutes!!!!!! Pour moi en ce qui concerne la chambre de bébé, je pense qu'on va faire la peinture le mois prochain, vaut mieux déjà profiter des beaux jours et le faire au plus vite pour que l'odeur parte avant que ti bout arrive ;) Sinon on a déjà le berceau, mais c'est tout, comme il m'a était preté par mes cousines, il faut donc qu'on achète la commode/table à langer, et pleins de déco, mais comme on ne veut pas savoir le sexe... On ne sait pas encore décider de la couleur de la chambre... :shock: Si vous avez des idées, je suis preneuse :D Sinon c'est marrant j'ai l'impression que mon ventre est plus petit le matin quand je me lève, que le soir quand je vais me coucher.... c'est assez marrant... :P, ca vous le fait aussi? Je ne pense pas que je vais pouvoir attendre jusque fin juillet pour ma prochaine écho, c'est pas POOOOOOSSSSSIBLE!!!! c'est vraiment trop long :-( Bon sinon poster vos photos de bidou, ça serait sympa de pouvoir voir ou en est chacune, et l'évolution 8) Allez kiss à toutes et excellente journée!!!! Anaël
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 09:38
Ah j'avais oublié de vous demander: Est ce que certaines d'entres vous on déjà la ligne brune qui se apparait du pubis au nombril?! Kiss encore :yes:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:55
[quote:2875add8bf="Ana-el"]Ah j'avais oublié de vous demander: Est ce que certaines d'entres vous on déjà la ligne brune qui se apparait du pubis au nombril?! Kiss encore :yes:[/quote:2875add8bf] non pas de ligne brune! moi aussi je voulais pas savoir le sexe de bébé avant la naissance mais le papa veux le savoir, alors d'ici ma prochaine echo le 17aout je vais essayer de le faire changer d'avis! sinon pour la chambre, moi j'ai hesité entre orange/blanc ou vert/blanc, etant donnée qu'on ne repeint pas les murs qui sont deja blancs, je vais apporter de la couleur avec la déco (rideaux, lapes, etc) et on a choisi un vert pomme, doux... un peu cette teinte [url]http://www.astula-loisirs.com/tricot/tricot/images/Laine-01_276_166.jpg[/url] ! qu'en pensez vous??
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:42
[color=indigo:94072c4f56]Coucou les filles vous allez bien?? bisouxxxx[/color:94072c4f56]
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 14:01
salut les filles hier écho pour dater l'arrivée de bb. trop bien mais un peu court!!! une tete deux bras deux jambes, il bouge et son petit coeur bat bref tout va bien!! il a bien grandi et on connait enfin la date de son arrivée : ca sera pour le 18 dec. je pensais que c'était l'écho officielle mais non du coup vrai écho officielle dans 15 jours, c'est cool on va encore pouvoir le voir et cette fois un peu plus longtemps!!! le papa était là, il est trop content meme s'il aurait aié un peu plus de temps pour s'habituer à l'image!! prochain rdv le 11 juin : j'ai hate!!! d'ici là encore prise de sang, et déclaration à envoyer bien sur!!! et vous quoi de neuf???
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 16:41
[quote:ddcbb82b72="dedel9185"]salut les filles hier écho pour dater l'arrivée de bb. trop bien mais un peu court!!! une tete deux bras deux jambes, il bouge et son petit coeur bat bref tout va bien!! il a bien grandi et on connait enfin la date de son arrivée : ca sera pour le 18 dec. je pensais que c'était l'écho officielle mais non du coup vrai écho officielle dans 15 jours, c'est cool on va encore pouvoir le voir et cette fois un peu plus longtemps!!! le papa était là, il est trop content meme s'il aurait aié un peu plus de temps pour s'habituer à l'image!! prochain rdv le 11 juin : j'ai hate!!! d'ici là encore prise de sang, et déclaration à envoyer bien sur!!! et vous quoi de neuf???[/quote:ddcbb82b72] [color=indigo:ddcbb82b72]Coucou dedel la chance tu pourras le voir 2 fois :D Ma déclaration je l'aurai le 4 juin au prochain rdv.Mais je vais changer de gygy celle la est très conne :x ...A ma 1ere echo, pas aimable , elle ma rien expliquer et quand je posais une question elle zappé donc... et puis on demenage en aout . Avec la chaleur j'ai du mal je bois plus ce qui est bien car je bois assez elle m'a dit Gros bisouxxxx[/color:ddcbb82b72]
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 17:29
Bonjour Moi je m'impatiente car je ne le sens pas bouger c'est frustrant.Je l'ai vu bien vivant il y a 15 jours mais l'attente de l'écho de juillet c'est rudement long. Bonne grossesse à toutes Caro
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 17:53
Hello ;) Niny84 j'aime bien vert et blanc c'est assez mignon pour un baby, sinon le orange faudrait qu'il soit plutôt pastel :D dedel9185: Tu en a de la chance, je suis contente pour toi que tu puisses le re-voir dans 15 jours, moi j'pense que je vais dire à mon gynéco que je ne pourrai pas attendre trop lontps, 2 mois ça fait beaucoup trop quand même!!!! D'ailleurs la 2ème écho on devrait pas la faire à 5 mois? Je rentre demain dans mon 4ème mois!!!!! hihihiih ça passsse viteeeee et doucement en même tps lol!!!! Alors j'espère qu'on sera aussi nombreuse à papoter dans la rubrique 4ème mois!!! Bonne soirée les filles! Bizouxxx
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 18:20
[quote:c328afafc3="BOUZOULINE"]Bonjour Moi je m'impatiente car je ne le sens pas bouger c'est frustrant.Je l'ai vu bien vivant il y a 15 jours mais l'attente de l'écho de juillet c'est rudement long. Bonne grossesse à toutes Caro[/quote:c328afafc3] [color=indigo:c328afafc3]Coucou caro je te comprends pour moi c'est pareil juillet ca me parait loin ..je l'ai vu aussi ya 8 jours et ca me semble déja loin :? ... tu es de combien? bisouxxxx[/color:c328afafc3]
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 18:28
coucou les décembrettes! mon écho c'est demain aprem, mon chéri à pris son après midi pour venir avec moi.Du coup on connaîtra demain la vrai DPA. j'ai hâte d'y être. sinon mon chéri il fait tout à la maison, et oui privilège d'être malade, mais du coup je culpabilise un peu quand même de la laisser tout faire. Mais bon je me dis que quand ça ira mieux je l'aiderais. Sinon mon aussi j'ai l'impression que mon ventre est plus gros le soir que le matin. Tite question, est ce que vous l'avez annoncé à votre travail? si oui à quel moment ? Biz
ushuaia78 28 messages
ushuaia78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 18:43
Coucou, J'ai passé ma première écho le 19 mai, tout allait bien. Prochaine écho prévue le 20 juillet. Prochain rdv chez le gynéco le 10 juin. Par contre moi je ne ressens toujours rien pourtant à l'écho bébé n'arretait pas de bouger. Aujourd'hui j'suis à 14SA et j'ai pas l'impression que mon ventre grossisse, pourtant j'aimerais bien que ça se voit. Je sais pas si parmis vous y'en a qui travaille de nuit mais moi je commence à ne plus supporter le travail de nuit, ça me fatigue +++. Je repasse de jour en juin, mais je retourne de nuit en juillet, aout et septembre. Courage, courage. Perso, à la maison on n'a toujours rien acheté. On compte faire la chambre cet été pendant nos vacances. Voilà voilà. Bisous à vous toutes. [u:6214c9f5d5][/u:6214c9f5d5][u:6214c9f5d5][/u:6214c9f5d5][u:6214c9f5d5] Moi 23ans Lui 35ans DPA 4 décembre 2009[/u:6214c9f5d5]
emiliebb2 2 messages
emiliebb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 23:27
[b:2e3ca2ea40]bonjour les decembrettes, moi c'est emilie de boulogne billancourt DPA pour BB2 : le 27 /12 ou accouchez vous? celles qui sont de ma ville ou a proximité? :D [/b:2e3ca2ea40]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.