Par ici les decembrettes !! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 03:23
bonjour je me joint a vous ma dpa es prevu pour le 6 decembre j'ai 26 an et mon homme 35 ans nous sommes dejà parents d'un petit garçon . 1 ére echo le 16/05. j'ai hate d'y etre . bisous a toutes
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 09:47
[quote:f7dcf67b21="Baboudchou"]Oui, super équipée la clinique de Dakar, j'aurai accouché là si j'étais restée, mais vu comment ça se passe à 3 mois, je vais rentrer.. Mais en Suisse, dans le pôle nord, suis pas (encore) française..... Et je me marie cet été aussi, le 29 août... J'aurai l'air d'une béluga (baleine blanche) dans ma robe de mariée... Miss_octobre, on se suit pas mal dans notre aventure j'ai l'impression, t'as déjà une idée sur ta robe??? Et perso, c'est clair que le voyage de noce se fera bien plus tard... En même temps, mon amoureux il a une maison à Moréa, en polynésie, ça me tente assez... Sinon, vous avez déjà réfléchi pour les prénoms??? PS: Merci à toutes pour vos messages de rétablissement, ça me fait super plaisir...[/quote:f7dcf67b21] Bein en fait chérichou repoussait le mariage car il n'a assisté qu'à de vilaines expériences autour de lui. Mais il m'a toujours dit que le jour où on attendrait et aurait un bébé, ça voudrait dire qu'il n'y a plus de crainte à avoir et qu'il ne repousserait pas ses responsabilités. Donc dans la semaine qui a suivi mon test positif surprise, j'ai eu ma demande en mariage en bonne et due forme :D Tous deux avons voulu nous marier très rapidement pour ne pas nous prendre la tête xxx années à l'avance avec les préparatifs et avons opté pour une formule conviviale sur le principe de nos repas entre potes. On a eu un gros coup de bol, le 13 juin était libre... c'est ça l'avantage de vivre dans de tous petits villages ! Par contre, mon chéri il a qu'un appart à Montpellier et en plus il est loué. Pour le voyage de noces c'est pas top :wink: Pour ma robe, j'ai toujours su ce que je voulais. Chuis super grande et pas très enrobée alors je me voyais pas du tout dans la robe classique. D'ailleurs j'en ai essayé et comme j'ai déjà pris que du ventre, je ressemble à rien. Donc j'aurai du court et fluide acheté en grande taille en magasin, mais que je vais faire retourcher. Si tu veux Babou jte montrerai !!! Je trouve super sympa l'idée qu'on se suive ! Bonne zournée les filles !!!! Ha oui Baboudchou, j'oubliais, y'a du décalage horaire ? @ toute :-) [url=http://lilypie.com][img:f7dcf67b21]http://bd.lilypie.com/21iip2/.png[/img:f7dcf67b21][/url]
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 09:54
:arrow: Steffie83 : Tu vas à MTP samedi ? On doit y aller aussi, on pourrait se croiser et faire de la comparaison de bidou : - « C moi qui ai le + gros » - « Nan c moi !!!! » .... Ça risque de finir en crépage de chignon, je sais pas si c'est bien prudent... m'enfin on verra si le risque te tente... :arrow: PANTREREROSE : Saluuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!! Bon bein tu me rassures, moi j'ai 28 ans et mon n'amour 36. Je nous trouvais un couple hors normes mais je vois que tu es dans le même cas et que vous faites BB2, donc ça marche c'est zénial !!!!! :D Comment s'appelle ton grand garçon ? Tout le monde me dit que j'attends un p'tit homme alors je travaille ma liste de prénoms masculins. C'est encore un peu tôt mais j'adore y penser :) Bonne journée mesdames !
Baboudchou 23 messages
Baboudchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 12:04
Coucou miss_octobre, Mon chéri m'a demandé en mariage le 14 février (1 an que nous sommes ensemble) et un mois plus tard je suis tombée enceinte, comme quoi... Si ça vous intéresse, je vous raconterai notre histoire, un conte de fée moderne et original... Vu que j'ai plutôt la taille d'un nain, et qu'enceinte de 6 mois je serai assez ronde (pasque fine d'habitude), je vais tenter les robes empires... On s'enverra des photos de nos essayages, ça peut nous inspirer... Et ce serait chouette que l'on se suive, car on est toute proche dans nos DPA... Mes parents ont une maison de vacances à Beziers, si je suis de passage dans le coin, je te fais signe... A part les seins qui ont triplé, deuxième changement, je sais pas pour vous, c'est mon nombril!!!! A plus plus...
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 12:17
[quote:619b1b9001="Baboudchou"]Coucou miss_octobre, Mon chéri m'a demandé en mariage le 14 février (1 an que nous sommes ensemble) et un mois plus tard je suis tombée enceinte, comme quoi... Si ça vous intéresse, je vous raconterai notre histoire, un conte de fée moderne et original... Vu que j'ai plutôt la taille d'un nain, et qu'enceinte de 6 mois je serai assez ronde (pasque fine d'habitude), je vais tenter les robes empires... On s'enverra des photos de nos essayages, ça peut nous inspirer... Et ce serait chouette que l'on se suive, car on est toute proche dans nos DPA... Mes parents ont une maison de vacances à Beziers, si je suis de passage dans le coin, je te fais signe... A part les seins qui ont triplé, deuxième changement, je sais pas pour vous, c'est mon nombril!!!! A plus plus...[/quote:619b1b9001] Ha oui c'est chouchou le 14 février :D Nous le principe de notre rencontre n'était pas très romantique puisque c'est Meetic, mais les circonstances étaient très particulières et le bonheur au rendez-vous :) Au risque de paraître curieuse.... oui oui oui raconte !!!! J'adore les belles histoires !!!!!!! C'est marrant, j'aurais jamais cru me marier enceinte et j'ai toujours rêvé de robe empire. THE robe faite pour les futures mamans :) Par contre, si budget serré, c'est la galère !!!!! Étrangement, les grandes robes " chantilly " traditionnelles sont bien moins chères qu'une simple robe empire... Peut-être paske moins courantes ?! En fait après essayage j'ai opté pour le court car le long... me va trop court :D Et encore j'avais pas de talons ni de gros bidou de 4 mois comme ça sera le cas le jour du mariage ! C'est mon quotidien de fille d'1 m 83 lol Béziers c'est pas loin de chez moi, à environ 30 mn ! Peut-être connais-tu l'étang de Thau ? Bouzigues et ses huîtres que l'on croit chez nous de renommée internationale lol C'est chez moi ! Côté signe, surtout les seins. Plus douloureux que volumineux. Et ce matin, 1er vomi ! J'ai ouvert le frigo pour sortir mon jus d'orange, je suis partie en courant lol !!!! Je suis un cas c'est clair ! Normalement ça se calme chez tout le monde et chez moi ça commence... encore mes foutues hormones qui doivent débouronner ! Bon allez on se motive, on se remet au boulot ! Bibisous !!!!!!!!!!!
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 12:44
[color=blue:a1cba8e60e]Bonjour à toutes, le 3ème mois qui commence...bientôt la fin des angoisses... :roll: , enfin, pour le risque de FC... En ce moment se qui me fait peur c'est que le peu de symptômes que j'avais disparaît( mes seins sont moins douloureux, les nausées moins fortes) alors, je me dis qu'à ma prochaine écho, je vais encore avoir une mauvaise nouvelle... plus que 9 jours à attendre mais quelle angoisse... Sinon, pour la récap, j'ai 35 ans et Chéri 39 ans demain! [/color:a1cba8e60e] :wink:
       
Baboudchou 23 messages
Baboudchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 12:47
Bon, je te dirai à quoi je ressemble avec mon 1m63 dans la robe empire... En gros, j'ai rencontré mon amoureux ici au Sénégal, en vacances... C'était l'année passée, en février, je suis venue faire de la plongée sous-marine. Lui c'était l'instructeur, et voilà, coup de foudre. Un mois après, je suis revenue en vacances pour le voir. En rentrant en Suisse la deuxième fois, je ne l'avais vu que 13 jours dans ma vie, mais j'ai tout plaqué et suis partie m'installer avec lui en Afrique... Alors que j'étais une éternelle célibataire qui ne croyait pas du tout au coup de foudre Et voilà, une année plus tard, on décide de sa marier et un bout de chou vient courronner notre bonheur... C'est top hein? Lui il est basque, moi Suisse, et on s'est connu ici... Courage pour les nausées, c'est pas de chance ça... C'était peut-être un matin comme cela, ne perd pas espoir... Oui oui, je connais l'étang de Thau... Ils sont à Capestang mes parents, enfin, la maison... Et mon mari du pays Basque, ses parents sur Bordeaux, allez, on va réussir à se croiser une fois!!! A plus plus... Bon alors, personne n'a encore des idées pour les prénoms???
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 13:46
[quote:7d2e8efd4c="Baboudchou"] Bon alors, personne n'a encore des idées pour les prénoms???[/quote:7d2e8efd4c] [color=blue:7d2e8efd4c]Nous s'est déjà trouvé depuis 1 an, mais pour l'instant: cchhuut ! :siffle: top secret, tout se que je peux dire c'est qu'il y a un tréma ... :wink: Sinon, ton histoire est vraiment très belle, ahaha, les mystères de l'Amour...[/color:7d2e8efd4c]
       
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 13:49
Moi aussi je fais un appel à vos idées, sachant qu'on veut du rétro, romantique et classique, tout ça à la fois. On désespère pas de trouver :D Vivement que l'on connaisse le sexe, ça réduira nos recherches !!!!!! Vous avez entendu parler de cas chez qui on a vu le sexe au 3ème mois de grossesse ? On m'a parlé de quelqu'un qui connaît quelqu'un... mais je trouve ça assez dingue sachant la petite taille d'un bébé de 3 mois de grossesse !
ElhamAlla 17 messages
ElhamAlla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 15:28
salut a toutes les futures mamans moi je viens d'avoir 27 ans et mon mari 29, on n'attend notre bébé 3 pour le 2 decembre j'ai dejà une fille de 3 ans et une autre qui va avoir 1 an le 3 juin, le bébé 3 n'été pas prevu, encore trop tot pour avoir une autre grossesse et mes enfants sont encore jeune mais bon c'est le destin! mon echo est le 16 mai et j'espère que ca va bien se passé! parce que j'ai peur de FC, j'en ai dejà eu 3! vos histoires sont mignones, et je suis heureuse de faire partie de votre forum et d'avoir de vos nouvelles et qu'ensemble ont vivent nos grossesse. pour moi plus de symptomes j'en ai eu les 2 er mois alors que mes deux autres grossesses j'ai rien eu. a bientot
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 16:03
Coucou ElhamAlla ! Whaou 3 bout de choux avant 30 ans, si c'est pas joli ça !!!! :D Bon ça me rassure de voir que l'absence de symptômes n'est pas inquiétante !!! De nombreuses futures nouvelles mamans s'en inquiètent d'ailleurs, je crois que je serai pas la seule rassurée :) On a commencé à faire les achats pour BB1, je me demande si ça fait pas un peu tôt... Tu t'y es mise quand toi ? @+++ :)
ElhamAlla 17 messages
ElhamAlla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 16:47
salut miss octobre, oui d'un coté avant 30 ans c'est bien mais quand j'ai su j'ai pas sauté de joie au contraire je me suis effondrée, j'ai eu une petite depression, je me suis dit comment je vais faire avec 3 enfants en bas age. mais bon c'est la vie! franchement celles qui n'ont pas de symptomes qu'elle se rassurent et se rejouissent surtout, parce qu'apparement de vomir a chaque fois ca ne doit pas etre la joie lol Pour les achats tu peux commencer parce que ca coute cher donc autant acheté petit a petit a chaque mois acheter un truc, et les vetements je te conseille d'en profiter pendant les soldes, de prendre des couleures mixtes si tu ne connais pas le sexe. et petit conseil ne pas acheter des tonnes de vetements de naissance parce que le bébé pousse vite les 2 premieres semaines, et des fois les vetements que l'on a acheter vont rester neufs dans les placards! en meme temps commencer a acheter nous rends heureuse et tu vas voir que tu ne penseras meme plus a toi, a chaque fois que tu iras dans un magasin tu iras direct dans les rayons bébés, et les rayons femme dans les oubliettes lol, en tout ca c'est ce qui m'ai arrivé! lol bon courage et vie ta grossesse au jour le jour et faut en profiter et surtout ne se privée de rien
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 16:58
[quote:f46006e622="ElhamAlla"] oui d'un coté avant 30 ans c'est bien mais quand j'ai su j'ai pas sauté de joie au contraire je me suis effondrée, j'ai eu une petite depression, je me suis dit comment je vais faire avec 3 enfants en bas age. mais bon c'est la vie! franchement celles qui n'ont pas de symptomes qu'elle se rassurent et se rejouissent surtout, parce qu'apparement de vomir a chaque fois ca ne doit pas etre la joie lol Pour les achats tu peux commencer parce que ca coute cher donc autant acheté petit a petit a chaque mois acheter un truc, et les vetements je te conseille d'en profiter pendant les soldes, de prendre des couleures mixtes si tu ne connais pas le sexe. et petit conseil ne pas acheter des tonnes de vetements de naissance parce que le bébé pousse vite les 2 premieres semaines, et des fois les vetements que l'on a acheter vont rester neufs dans les placards! en meme temps commencer a acheter nous rends heureuse et tu vas voir que tu ne penseras meme plus a toi, a chaque fois que tu iras dans un magasin tu iras direct dans les rayons bébés, et les rayons femme dans les oubliettes lol, en tout ca c'est ce qui m'ai arrivé! lol bon courage et vie ta grossesse au jour le jour et faut en profiter et surtout ne se privée de rien[/quote:f46006e622] Ouep, 3 petitous ça doit pas être facile à gérer tous les jours c'est certain ! Mais vous allez les voir grandir ensemble, c'est super beau !!!!! Moi j'ai 9 ans d'écart avec ma petite sœur et je suis plus sa seconde maman complice que sa sœur. Mon chéri a 17 ans avec sa plus jeune sœur, et il commence à peine à la connaître... Donc oui beaucoup de boulot pour vous les parents, mais tellement de bonheur pour les petitous :) :) :) C'est le pied d'avoir des copains à la maison !!!! J'ai vomi pour la 1ère fois ce matin. Sur le coup un peu surprise, mais après super contente d'avoir un symptôme lol. Je l'ai dit au futur papa qui en rigole aussi ! Tu es la seconde déjà maman a me dire de ne pas trop acheter de naissance, on va faire comme ça ! En plus on est très grands tous les 2 donc y'a peu de chance pour qu'on se retrouve avec un tout pitit bout ! Comme tu le dis encore, moi qui étais très shopping pour moi, je ne pense plus qu'aux rayons bébé :D Je me régale !!!!!! Puis le futur papa me suit de bon coeur, et ça j'adore :) On peut donc continuer nos achats ! En plus comme je vais faire beaucoup en soldes et acheté d'occasion, il me faudra du temps pour réunir la panoplie de BB. Je vais donc m'y mettre de bon coeur. Bonne fin de journée à toutes !!!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 22:10
[quote:fff1673efe="miss_octobre"]:arrow: Steffie83 : Tu vas à MTP samedi ? On doit y aller aussi, on pourrait se croiser et faire de la comparaison de bidou : - « C moi qui ai le + gros » - « Nan c moi !!!! » .... Ça risque de finir en crépage de chignon, je sais pas si c'est bien prudent... m'enfin on verra si le risque te tente... :arrow: PANTREREROSE : Saluuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!! Bon bein tu me rassures, moi j'ai 28 ans et mon n'amour 36. Je nous trouvais un couple hors normes mais je vois que tu es dans le même cas et que vous faites BB2, donc ça marche c'est zénial !!!!! :D Comment s'appelle ton grand garçon ? Tout le monde me dit que j'attends un p'tit homme alors je travaille ma liste de prénoms masculins. C'est encore un peu tôt mais j'adore y penser :) Bonne journée mesdames ![/quote:fff1673efe] [color=indigo:fff1673efe]Miss-octobre bonsoir :D J'ai un petit ventre moi ca se voit à peine je trouve quoique le soir plus :lol:.Je te tiens au courant pour samedi mais sinon pas de soucis ca me ferait plaisir de te rencontrer.Tu es de combien deja.? demain rdv à la gygy héhé j'ai hâte de lui poser mes questions j'ai fait une liste lol :) bisouxxxxxxxx[/color:fff1673efe]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 22:13
[quote:146fef718a="Baboudchou"]Coucou miss_octobre, Mon chéri m'a demandé en mariage le 14 février (1 an que nous sommes ensemble) et un mois plus tard je suis tombée enceinte, comme quoi... Si ça vous intéresse, je vous raconterai notre histoire, un conte de fée moderne et original... Vu que j'ai plutôt la taille d'un nain, et qu'enceinte de 6 mois je serai assez ronde (pasque fine d'habitude), je vais tenter les robes empires... On s'enverra des photos de nos essayages, ça peut nous inspirer... Et ce serait chouette que l'on se suive, car on est toute proche dans nos DPA... Mes parents ont une maison de vacances à Beziers, si je suis de passage dans le coin, je te fais signe... A part les seins qui ont triplé, deuxième changement, je sais pas pour vous, c'est mon nombril!!!! A plus plus...[/quote:146fef718a] [color=indigo:146fef718a]bonsoir Baboutchou :D c'est beau dis donc quel romantisme. j'ai hâte de connaitre ton histoire le début c'est il était une fois ... lalaa :lol: Ma poitrine aussi a gonflée c'est fou y en a un qui s'en plaind pas hihi :lol: bisouxxxxx[/color:146fef718a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.