Par ici les decembrettes !! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 15:45
OUi moi je vais en faire un, mes amies "m'obligent", c'est le premier baby de la bande loool donc une tit mascotte, on leurs a mis la pression!!! hihiihih Mais moi je suis une fan des fêtes donc toute occasion est bonne pour la faire, et surtout entre nana y'a pas mieux ;D
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 16:02
[quote:df7ec1fd40="Ana-el"]OUi moi je vais en faire un, mes amies "m'obligent", c'est le premier baby de la bande loool donc une tit mascotte, on leurs a mis la pression!!! hihiihih Mais moi je suis une fan des fêtes donc toute occasion est bonne pour la faire, et surtout entre nana y'a pas mieux ;D[/quote:df7ec1fd40] ça c'est sur le mieux c'est entre filles !!!! au fait vs avez quel âge avec tn chéri ?? ns 29 et 28 ! biz
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 16:04
[quote:0ab08ed31b="Calo490"][quote:0ab08ed31b="Ana-el"]OUi moi je vais en faire un, mes amies "m'obligent", c'est le premier baby de la bande loool donc une tit mascotte, on leurs a mis la pression!!! hihiihih Mais moi je suis une fan des fêtes donc toute occasion est bonne pour la faire, et surtout entre nana y'a pas mieux ;D[/quote:0ab08ed31b] ça c'est sur le mieux c'est entre filles !!!! au fait vs avez quel âge avec tn chéri ?? ns 29 et 28 ! biz[/quote:0ab08ed31b] Mon chéri 28 et moi je vais faire mes 25 le 22 juillet :D :D :D :D
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 10:08
salut les filles,j espere que vous allez toutes bien et vos petite bouts auss alors hier rdv chez mon medecin ont a fait la declaration de grossesse donc mon bébé est pour le 29 décembre :lol: ,j ai perdu 5 km et ma tension a encore baisser donc la je suis sous oligobs grossesse pendant 1 mois c des mineraux et des vitamines sinon bébé va bien et j ai rendez vous chez mon gygy pour la viste des 4 mois le 09 juillet je vais revoir sa petite frimousse j ai trop hate bis les filles
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 11:16
Salut les filles bon mamounette REPOSE toi bien alors !!! Suis contente que bb aille bien ! Alors vivement le 04 !!! Cactus, bon courage pour le 29 ! Tout va bien se passer ... En tt cas bb se porte bien, c'est super ! Je vois que tu es de Montpellier, j'en suis aussi originaire ms maintenant j'habite ds les Landes ! Biz Caro
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 11:32
salut cactus34,ont est de tout coeur avec toi,tkt pas tout va bien se passez bis la miss calo490,c gentil merci mais pur le repos pas facile avec mes 3 loustiques,ce matin encore debout a 6h :? mais bon y a pas le choix,bis
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 19:55
et bas y a pas grand monde aujourdhui,ca y est nous l avons annoncer aux 3 grands alors l ainé nous a dit "mais moi je le s avait je les dit a la maitresse ":? ,le 2 eme a 4 ans et lui s etait moi lui aprendre a tiré la langue :) et la petite derniere elle a dit c moi chouchou maman,dans l ensemble ils sont comptent donc c super pour la puce elle aura 6 mois de plus elle a le temps de sy faire bis les miss
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 20:21
SALUT ha ben c'est le we !!! c cool que tes petitous soient contents !! ma puce quand on lui a dit a répondu : "voit pas le bébé maman !!" elle a maintenant bien compris qu'il était ds le ventre. J'évite de lui rabattre les oreilles avec le bébé, elle a encore 6 mois et tte sa vie pr devenir gde soeur !! Biz
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 14:34
Coucou les filles ;-) ON voit que c'était le week end!!! ALors on va reprendre la semaine en force j'espère looool Je suis allée ce matin faire les test de depistage, toxo, urine, etc.... J'ai la plupart des résultats demain, sauf les depistage dans 1 semaine ou 10 jrs.... Enfin il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien ;) Sinon ben chui quand même toujours un peu fatiguée, mais bon c'est normal, mon ti bou doit être une boule d'énergie! J'avais aussi rdv vendredi soir chez ma sage femme, qu'est ce que j'aime ces moments avec elle, c'est tellement différent du gygy, tu peux parler de tout et de rien, des angoisses, des peurs, des bonnes choses, de tout quoi :D :D :D :D :D en plus mon ti mari était la avec moi, donc il a pu parler aussi, c'était plutot pas mal ;) On a entendu le coeur de bébé, on l'a même entendu super super super bien quelle bonheur! Et ça y est je commence a ressentir ses ti mouvements, ça fait comme des efreulement dans mon ventre, c'est assez marrant parfois, et toujours cette sensation de bulles, même grosses bulles qui éclatent! Enfin comme je dis toujours QUE DU BONHEUR!!!! A vous les filles! BIzouille
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 16:18
Salut Anaël, bien contente d'avoir de tes nouvelles d'autant plus qu'elles sont bonnes !!! De mon côté ras, un peu fatiguée comme toi, mais c'est normal ! Vendredi visite chez le gygy avt le départ en vacances. Normalement je devrais avoir le résultat des marques stériques, croisons les doigts. Et une petite écho aussi, ça c'est cool !!! Dans trois jours "j'attaque" le forum 4ème mois !! Biz Caro
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 11:42
coucou les filles, vous allez bien? moi super bien, désolé mais j'ai un peu deserté ces temps ci, je suis en vacance a st nazaire et se soir je vais aller au concert de johnny halliday ( ma mere est une grande fan lol). Mamounette moi je suis du 49, j'habite a montsoreau a coté d saumur, tu es d'ou toi? Cactus j'espere que tout va bien se passer pour toi :wink: vivement le 1er juillet j'aurai peut etre le droit a une tite écho (j'y vais pour une consultation je vais me faire tripoter :? ) Sinon j'entame mon 4eme mois dezmain mais j continuerai a vous suivre ici ^^ Gros bisous les filles je vous donnerai des nouvelle en rentrant chez moi :D
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 11:52
Salut Bibtoto !! et oui tu ns avais abandonné !! LOL ! Bon alors bon concert !! Bébé va se régaler ... J'espère que tu auras droit à une écho le 1er ... c'est tjs rassurant et émouvant !!! Bonnes vacances Moi c'est samedi yes !! Biz Caro
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 14:45
salut bibtoto86 , moi je suis de chemillé entre angers et cholet j y est habiter 21 ans et la ca fait 7 ans que je suis dans la haute loire dans le 43 tu nous racontera ton concert :wink: oui pas cool la parti du tripottement mais bon ont y aura toutes le droit une fois par mois :cry: moi c le 09 juillet et surement petite echo j ai trop hate quand meme :wink: passe une bonne journée bis la miss
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 15:06
[quote:38f44f810e="mamounette4"]salut bibtoto86 , moi je suis de chemillé entre angers et cholet j y est habiter 21 ans et la ca fait 7 ans que je suis dans la haute loire dans le 43 tu nous racontera ton concert :wink: oui pas cool la parti du tripottement mais bon ont y aura toutes le droit une fois par mois :cry: moi c le 09 juillet et surement petite echo j ai trop hate quand meme :wink: passe une bonne journée bis la miss[/quote:38f44f810e] Hello les filles! Moi aussi c'est le 09 juillet le 10 j'ai rdv chez la sage femme (un moment plus rassurant lol) Et pis moi aussi vé à un concert jueudi soir de Patrick Bruellllllllll!!!! "MARRE DE CETTE NANA LA MARRE DE CETTE NANAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" hihihiihi Allez j'vous laisse vous exprimez avant que je redevienne folle (ah oups je le suis déjà) looool BIz et happy happy day à toutes!
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 16:46
Salut à toutes !! je vois que tt le monde est en forme ça fait plaisir !! Anaël bon concert jeudi !! Biz Caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.