Par ici les decembrettes !! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 22:48
[color=indigo:a77fc692b0]coucou bibtoto86 rhooo ton bidou :) il es plus gros que le mien lol mais bon ca veux rien dire après tu le portes bien ca fait très joli bisouxxx[/color:a77fc692b0][/quote] Merci steffie sa me fait plaisir, mais j'avais deja du ventre avant d'etre enceinte, c'est peut etres pour sa que j'en ai plus que toi lol [quote:a77fc692b0="ehoh1812"]Coucou tt le monde! deja, félicitations à toutes les décembrettes pour leur petits trésors! Je suis tombée sur le forum par hasard et je l'ai trouvé très convivial,voila ce qui m'a donné l'envie de m'inscrire. :lol: Apres 1FC et quelques déceptions me voila décembrette aussi Ma DPA est prévue pour le 18 / 12 et j'ai ma 3e écho demain. Je me réjouis TROP d'y être, de voir mon ti'bout et de savoir que tout est ok!!! Bonne soirée à toutes![/quote:a77fc692b0] salut éhoh, bienvenue parmi nous, le hasard fait bien les choses :lol:, on a la meme DPA on va pouvoir se suivre ^^ En ce qui me concernent je n'ai encore rien acheter, je récupere le lit de ma filleul la table a langer mural de ma mere donc sa fait deja sa en moins :lol:. Vivement les soldes pour la poussette et encore plein d'autre achat, surtout qu'en ce moment j'ai envie d'acheter plein de chose, je ne peux pas aller dans un magasin sans acheter quelque chose et j'achete tout et n'importe quoi, le porte feuille est pas trop contente mais moi oui :lol: Aller les fille je vous laisse pmon homme rentre de déplacement bientot alors je vais l'attendre. Gros bisous a vous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 23:05
[quote:1ba489df4e="bibtoto86"][color=indigo:1ba489df4e]coucou bibtoto86 rhooo ton bidou :) il es plus gros que le mien lol mais bon ca veux rien dire après tu le portes bien ca fait très joli bisouxxx[/color:1ba489df4e][/quote:1ba489df4e] Merci steffie sa me fait plaisir, mais j'avais deja du ventre avant d'etre enceinte, c'est peut etres pour sa que j'en ai plus que toi lol [quote:1ba489df4e="ehoh1812"]Coucou tt le monde! deja, félicitations à toutes les décembrettes pour leur petits trésors! Je suis tombée sur le forum par hasard et je l'ai trouvé très convivial,voila ce qui m'a donné l'envie de m'inscrire. :lol: Apres 1FC et quelques déceptions me voila décembrette aussi Ma DPA est prévue pour le 18 / 12 et j'ai ma 3e écho demain. Je me réjouis TROP d'y être, de voir mon ti'bout et de savoir que tout est ok!!! Bonne soirée à toutes![/quote:1ba489df4e] salut éhoh, bienvenue parmi nous, le hasard fait bien les choses :lol:, on a la meme DPA on va pouvoir se suivre ^^ En ce qui me concernent je n'ai encore rien acheter, je récupere le lit de ma filleul la table a langer mural de ma mere donc sa fait deja sa en moins :lol:. Vivement les soldes pour la poussette et encore plein d'autre achat, surtout qu'en ce moment j'ai envie d'acheter plein de chose, je ne peux pas aller dans un magasin sans acheter quelque chose et j'achete tout et n'importe quoi, le porte feuille est pas trop contente mais moi oui :lol: Aller les fille je vous laisse pmon homme rentre de déplacement bientot alors je vais l'attendre. Gros bisous a vous[/quote] Ouais mais c'est inconscient nos petites ( :oops: ) dépenses! et puis je pense que maintenant on achete beaucoup moins de trucs pour nous!! donc ca compense, en plus la on se dit que c'est pour le bien etre de bébé donc on déculpabilise!! hihi!! bisous les filles!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 23:22
oui niny c'est ce que je me dit et c'est se que j'ai dit a mon homme quand il ma dit d'arreter un peu lol je lui ai dit si sa me fait du bien sa fait du bien a bébé donc je fais se que je veux mdr :lol: bon je vais vous mettre une photo de moi et mon homme chez mickey bon elle est pas terrible j'ai une tete bizare dessus mais je rigolais en mangeant :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/divers/laura,28d8f3ca1abdc99b46b2d4c687eb0445.jpg.html
metisse9742 2 messages
metisse9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 14:23
bjr les filles, mois en 3 semaines g perdu 5kg, je vomis tjrs mais un peu moins ds la jrnée. ma 1ére vraie écho est pr la semaine prochaine... j'ai déjà fait prise de sang + test urinaire résultats: tout est bon mais pour la toxoplasmose kom chui pas immunisé, tous les mois jdevrais faire une prise de sang pr ça juska la fin de grossesse + 3 semaines aprés l'accouchement!!! cool !! on a du mal a trouver mes veines, donc il fouillent ds mn brad généralement! pff ça fait mall !!! :twisted: mais c pa grave, le principal c ke tout se passe bien durant ma grossesse bon, je vous laisse. g d vertiges... :? :? :?
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 15:29
[quote:b6a58cb116="cactus34"]salut les filles!! je sais je ne viens plus trop souvent... mais je ne vous ai pas laché!!! je suis juste en vacances à Mandelieu chez mes parents, alors je profite!!! Les nausées sont de moins en moins présente, je revis!!! J'ai pris 4 kilos! j'ai des seins énormes!!! d'ailleurs mon mari dit que j'ai des pis de vache... c'est pour rigoler biensur!! Il m'aide beaucoup des les charges lourdes et se lève à ma place...il en fait trop lol, je lui dis que je ne suis pas handicapé...seulement enceinte et donc que je peux lever mes grosses fesses!!!! il est adorable! Je passe ma 1ere echo le 11 juin, j'en ai deja passé une de controle car ya un mois j'ai saigné...je vais aussi avoir ma declaration de grossesse... je vous dis à bientot les filles et bon courage!!! PS: moi aussi j'ai été malade: rhinopharingite et deux semaines après rhume.[/quote:b6a58cb116] [color=indigo:b6a58cb116]Coucou cactus 34 Profite bien de tes vacances à Mandelieu :D Ma poitrine aussi à gonflé hihi :youpi:.Moi il m'aide juste ce qu'il faut des fois il se rend pas compte... j'ai eu ma déclaraton de grossesse mercredi elle est déja posté :bravo: Bisouxxxx[/color:b6a58cb116]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 10:45
[quote:7548f16c3a="Steffie83"][quote:7548f16c3a="cactus34"]salut les filles!! je sais je ne viens plus trop souvent... mais je ne vous ai pas laché!!! je suis juste en vacances à Mandelieu chez mes parents, alors je profite!!! Les nausées sont de moins en moins présente, je revis!!! J'ai pris 4 kilos! j'ai des seins énormes!!! d'ailleurs mon mari dit que j'ai des pis de vache... c'est pour rigoler biensur!! Il m'aide beaucoup des les charges lourdes et se lève à ma place...il en fait trop lol, je lui dis que je ne suis pas handicapé...seulement enceinte et donc que je peux lever mes grosses fesses!!!! il est adorable! Je passe ma 1ere echo le 11 juin, j'en ai deja passé une de controle car ya un mois j'ai saigné...je vais aussi avoir ma declaration de grossesse... je vous dis à bientot les filles et bon courage!!! PS: moi aussi j'ai été malade: rhinopharingite et deux semaines après rhume.[/quote:7548f16c3a] [color=indigo:7548f16c3a]Coucou cactus 34 Profite bien de tes vacances à Mandelieu :D Ma poitrine aussi à gonflé hihi :youpi:.Moi il m'aide juste ce qu'il faut des fois il se rend pas compte... j'ai eu ma déclaraton de grossesse mercredi elle est déja posté :bravo: Bisouxxxx[/color:7548f16c3a][/quote:7548f16c3a] Petard moi aussi j'ai des seins enormes! je suis passée d'un 85b a un 95C c'est vraiment le seul truc qui a grossi chez moi pour le moment mdr!En plus on me le fait souvent remarquer "dis donc t'a grossi des seins"... alala! sinon moi non plus je suis pas encore immunisée contre la toxo! et j'ai pas encore eu la déclaration de grossesse! mon gygy m'a dit que je devais attendre d'avoir fait la 1ere echo, du coup j'ai rendez vous mardi chez le gygy pour qu'il me la donne, je serai a 13sa+5jours! ca sera pas trop tard hein?
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 17:41
[quote:545f53920d="metisse_974"]bjr les filles, mois en 3 semaines g perdu 5kg, je vomis tjrs mais un peu moins ds la jrnée. ma 1ére vraie écho est pr la semaine prochaine... j'ai déjà fait prise de sang + test urinaire résultats: tout est bon mais pour la toxoplasmose kom chui pas immunisé, tous les mois jdevrais faire une prise de sang pr ça juska la fin de grossesse + 3 semaines aprés l'accouchement!!! cool !! on a du mal a trouver mes veines, donc il fouillent ds mn brad généralement! pff ça fait mall !!! :twisted: mais c pa grave, le principal c ke tout se passe bien durant ma grossesse bon, je vous laisse. g d vertiges... :? :? :?[/quote:545f53920d] coucou jsute une petite astuce pour toi métisse car comme toi je suis difficile à piquer mes veines roulent bref elles s'échappent sous l'aiguille et bien sur pas immunisée contre la toxo. je préviens direct la personne qui me pique, et comme je commence à les connaitre en fonction de la personne je lui dis : par ex y'en a une qui arrive à me piquer que sur la main donc je lui dit direct de piquer là, et un autre qui lui arrive à me piquer sur le bras donc il me pique et comme ca pas de pb et toi tu appréhende moi les prises de sang. bon courage
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:19
Ben alors les filles, vous etes ou? :shock:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:27
[color=indigo:3d6185146b]mourrue lol c'est vrai c'est calme niny ca va toi? gros bisoux[/color:3d6185146b]
selma74100 30 messages
selma74100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 14:38
salut les filles c est ce que je me disais ce matin que le forum etais bien calme j ai mon echo jeudi je suis impatiente mais j ai peur je fais que de penser si mon bebe a une mal formation en plus je fume donc voila quoi j aimerais savoir ci certaine d entre vous pense a ca vivement jeudi au moin je suis fixer bonne journée les filles
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 14:52
salut les filllllllllllles! Buzettttttttttte l'éclair est de retour!!! hihiihihih VIVE LES DECEMBRETTES et un peu d'annimation sur ce merveilleux forummmmm!!! Comment ca va vous today? MOi chui déchainée!!! loool Des bisous fooooooooooooooort!!! :yes: :yes: :love: :youpi:
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 15:50
Cette papate Buzette !!! Moi ça fait deux jours que je suis au radar, j'arrive pas à récupérer du we ... Vivement les vacances ds 10 J Bisous à ttes
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 15:54
[quote:c8fcd53e8a="Calo490"]Cette papate Buzette !!! Moi ça fait deux jours que je suis au radar, j'arrive pas à récupérer du we ... Vivement les vacances ds 10 J Bisous à ttes[/quote:c8fcd53e8a] Oui je dirais même vivement baby pointe le bout de sa tite tête et qu'on dorme plus la nuit looooooooooool
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 15:59
lol !! C'est sur, profitons en pr dormir !!! Pr l'instant, je ne suis pas pressée ... J'ai envie de profiter de ma grossesse, c'est tellement magique ... Biz ps : quelle buzette, impressionnante !!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 16:07
[quote:4c0b6bcfb9="Calo490"]lol !! C'est sur, profitons en pr dormir !!! Pr l'instant, je ne suis pas pressée ... J'ai envie de profiter de ma grossesse, c'est tellement magique ... Biz ps : quelle buzette, impressionnante !![/quote:4c0b6bcfb9] Ta vu ca, quand je peux j'attaque direct looooool!!!! Une vraie Buzette d'ailleurs je trouve que Toi, et Steffie83 aussi vous en êtes des tites buzettes!!!! Sinon oui tu as bien raison de profiter de ta grossesse, il n'y a pas mieux à faire, ce sont comme tu dis de moments tellement magique et merveilleux!!!! Mais j'ai aussi tellement hâte en fait de voir a quoi ce petit fruit d'amour ressemblllllllllllle! :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.