Par ici les decembrettes !! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 10:30
moi aussi j'ai beaucoup de ventre mais sa ne mederange pas je trouve sa super beau. j-5 pour te revoir ma crevette et faire l'echo du 1er trimestre. bonne journée a vous toutes. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:85f14d4651]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-47517.png[/img:85f14d4651][/url]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 13:09
salut les fillles,me voula de retour dsl tres peu de temps pour me co alors moi ma 1 er eco est le 11 j ai trop trop hate,sinon en bonne nouvelle ma fille de 2 ans est propre ca y est c trop trop bien j espere que vous allez toute bien ainsi que vos bb ,bis
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 13:33
[color=indigo:bd33e6a4fd]Recoucou les filles vous allez bien? Quelle chaleur ca me tue déja :( Ce matin j'ai fait ma prise de sang pour le test de la trisomie 21 la gygy aura les résultats mais pas moi donc je dois attendre jusqu'au 24 juin à mon prochain rdv pour savoir :? .. Gros bisouxxxx [/color:bd33e6a4fd]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 13:47
salut Steffie83 j imagine l attente doit etre longue a ce que tu dit tu a beau temps,ta de la chance moi ca va mais c pas chaud chaud la piscine est qu a 18 degré,mais bon bis et bonne continuation
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 14:23
Salut Steffie, bon courage pr l'attente, pr moi c la semaine prochaine et réponse le 20 Juin (enfin j'espère qu'il aura le résultat ...) Mamounette, alors ça y est elle st propre !! C super !! Moi c pas gagné, elle refuse d'y aller, on va y aller en douceur ... Bientôt l'écho, tu dois compter le jours !!! Marieangemomo 1ère écho pr toi aussi, bientôt, c super ! A plus
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 14:49
salut Calo490 oui je les jours son compter nous avons trop hate,ont va enmener la petite derniere car elle ne veut pas du bb elle dit "moi j aime pas le bb" elle a surement peur que j arrete de m occuper d elle et ou ca serra dur c a l allaitement c pas gagner,mais bon ont y est pas elle peut changer en 6 mois tu sais pour la propreté c venu du jour au lendemain hier elle a dit" moi veut pot "et depuis elle va a chaque fois le chercher dans les toilettes toute seule mais il faut toujours lui remettre la couche apres sinon elle pleure ,et toi elle a quelle age?
fatounanie 52 messages
fatounanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 14:51
[quote:9ff89ee94d="Steffie83"][quote:9ff89ee94d="fatounanie"][quote:9ff89ee94d="Steffie83"][color=indigo:9ff89ee94d]bonjour les filles comment ca va ?? Moi bof depuis hier gros mal de dos sciatique :cry: :cry:. J'appelle ce matin le docteur pour une visite à domicile car je suis limité pour me déplacer on dirait une mamie de 80 ans :? lol Le comble de l'histoire c'est que le remplaçant du docteur ne fait pas les visite à domicile car il à le pied dans le plâtre!!!!!!!!!!!! :bou: Je vais être obliger de ramper jusqu'à son cabinet car chéri bosse aujourd'hui :( Gros bisouxx les filles je vous dirai le verdict [/color:9ff89ee94d][/quote:9ff89ee94d] ouille ouille ouille steffie 83 ca c'est un coup dur , courrage et menage bien ton dos car si tu a déjas une sciatique maintenant plus le bébé va grandir et plus ca va tirrer sur le dos bon courrage a toi et prend soin de toi[/quote:9ff89ee94d] [color=indigo:9ff89ee94d]merci fatounanie :) .Je suis déja sujette à ce type de problème depuis quelques années et mes 5 ans d'hôtesse de caisse en grande surface n'ont pas arranger les choses :cry: . Je m'inquiète pour la suite de la grossesse car la je suis à 14 SA+1 jour ...Après le docteur c'est repos toute façon je suis limité... ca va toi bisouxxx[/color:9ff89ee94d][/quote:9ff89ee94d] merci pour ta reponse et désolée de pas avroir répondu plus tot... ben pour l'instant ca va j'ai quelques douleurs dans le dos le soir je m'attend a avoir les meme soucis de dos que pour la premiere grossesse mais comme je le sait je m'y suis préparée mentalement
fatounanie 52 messages
fatounanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 14:58
[quote:4c29e1f274="Ana-el"]WOOW Je sais pas comment tu as reussi à attendre et ne rien dire! Chapeau Mlle ;) Steffie, je suis désolée pour toi, mais bon des tites séance massage ne te feront biensur que tu bien!!!! D'ailleurs moi aussi j'ai souvent très mal au dos, mais plutot au lomberts et les reins, je suis assez fragile de ce côté la :( J'ai rdv le 11 chez mon gygy je vais lui en parler, on verra bien ce qu'il dira ;-) Sinon vous faites quoi dans la vie les filles?[/quote:4c29e1f274] super la photo t'est super jolie!! pour epondre a ta question je suis pionne dans un lycée agricol.. alors je taf a n'importe quelle heure le jour et la nuit ( internat) je fait les 35 heures en trois jours et je suis en WE des le mercredi soir, et je suis en parallele en CAP petite enfance par correspondance.
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 15:16
[quote:ae0bf08d9f="fatounanie"][quote:ae0bf08d9f="Ana-el"]WOOW Je sais pas comment tu as reussi à attendre et ne rien dire! Chapeau Mlle ;) Steffie, je suis désolée pour toi, mais bon des tites séance massage ne te feront biensur que tu bien!!!! D'ailleurs moi aussi j'ai souvent très mal au dos, mais plutot au lomberts et les reins, je suis assez fragile de ce côté la :( J'ai rdv le 11 chez mon gygy je vais lui en parler, on verra bien ce qu'il dira ;-) Sinon vous faites quoi dans la vie les filles?[/quote:ae0bf08d9f] super la photo t'est super jolie!! pour epondre a ta question je suis pionne dans un lycée agricol.. alors je taf a n'importe quelle heure le jour et la nuit ( internat) je fait les 35 heures en trois jours et je suis en WE des le mercredi soir, et je suis en parallele en CAP petite enfance par correspondance.[/quote:ae0bf08d9f] Oh merci mille fois, je suis très touchée :D :oops: J'espère que tu profites de ton tps libre pour te reposer quand même :D Biz à toi et tu peux aussi poster la tienne qu'on voit ta tite bouille ;) BIz
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 16:04
[quote:edea66b636="mamounette4"]salut Calo490 oui je les jours son compter nous avons trop hate,ont va enmener la petite derniere car elle ne veut pas du bb elle dit "moi j aime pas le bb" elle a surement peur que j arrete de m occuper d elle et ou ca serra dur c a l allaitement c pas gagner,mais bon ont y est pas elle peut changer en 6 mois tu sais pour la propreté c venu du jour au lendemain hier elle a dit" moi veut pot "et depuis elle va a chaque fois le chercher dans les toilettes toute seule mais il faut toujours lui remettre la couche apres sinon elle pleure ,et toi elle a quelle age?[/quote:edea66b636] Salut mamounette elle a 21 mois. Je ne m'inquiète pas, je ne veux surtt pas la forcer, je le lui propose régulièrement jusqu'au jour ou ... si je comprends bien tu attends ton 4ème !! quelle belle famille ... Ton therme est pr qd exactement ??? A+ à +
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 16:20
coucou Calo490, merci c gentil deja 3 ca bouge bien alors 4 je vais pas arreté lol ,pour mon therme j en serrez plus le 11 mais d apres mes calcul entre le 30/31 décembre et toi c pour quand ton terme?
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 16:26
[quote:1119887686="mamounette4"]coucou Calo490, merci c gentil deja 3 ca bouge bien alors 4 je vais pas arreté lol ,pour mon therme j en serrez plus le 11 mais d apres mes calcul entre le 30/31 décembre et toi c pour quand ton terme?[/quote:1119887686] recoucou pour le 17 décembre !! on va passer des fêtes de Noël merveilleuses avec nos deux bibous !!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 16:38
coucou,toi tes plus sur que moi d avoir ton bb pour noel vu que c pour le 17,pour ta fille est elle née a therme ou pas? moi pour les 3 pemiers j ai fait 2 apres thermes j espere que sa va pas recommencer
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 16:49
[quote:08b5ad00a1="mamounette4"]coucou,toi tes plus sur que moi d avoir ton bb pour noel vu que c pour le 17,pour ta fille est elle née a therme ou pas? moi pour les 3 pemiers j ai fait 2 apres thermes j espere que sa va pas recommencer[/quote:08b5ad00a1] 2j avt pr la puce ! là, quoiqu'il arrive, je pense qu'ils ne laisseront pas traîner, ça ne les arrange pas d'avoir des accouchements avt les fêtes !! en tt cas je compte bien en profiter jusqu'au bout, ça passe tellement vite ...
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:37
[color=indigo:bf51c800c4]Bonsoir les filles :D j'ai du tout relire j'avais perdu le fil :lol: très jolies photos ana-el :D avec ton tit bidou j'en ferai aussi car j'avoue j'ai pas encore commencer ce soir je suis fatiguée, et le bas du ventre m'a beaucoup tiré ce soir ... :cry: bobo... gros bisouxxx[/color:bf51c800c4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.