Par ici les decembrettes !! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 15:34
salut les filles, j'espere que vous allez bien moi ça va . je prend de vos nouvelle je lit bcp vos message entre vous mais personne partage avec moi c pas grave je suis juste un peu déçu j'ose plus écrire . mais en attendant je vous souhaite que du bonheur et une bonne continuation ; je vous embrasse a bientot
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 15:41
[quote:18c4719694="PANTREREROSE"]salut les filles, j'espere que vous allez bien moi ça va . je prend de vos nouvelle je lit bcp vos message entre vous mais personne partage avec moi c pas grave je suis juste un peu déçu j'ose plus écrire . mais en attendant je vous souhaite que du bonheur et une bonne continuation ; je vous embrasse a bientot[/quote:18c4719694] [color=indigo:18c4719694]Coucou pantrererose :D Rhoo j'ai déjà parler avec toi moi bon ya un ptit moment c'est vrai,j'y remedie desuite :D Comment vas tu? Quoi de nouveau depuis?Quel temps tu as vers chez toi? On voit plus trop "les anciennes" on va dire miss octobre maryloustone etc... c'est dommage... Moi ca va bien rdv à la gynéco mercredi pour faire la déclaration de grossesse après je sais pas si elle va m'examiné ou pas :? ... Bisouxx à toi bonne journée :hey: [/color:18c4719694]
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 16:38
Coucou !! Faut pas hésiter a parler avec nous !! C'est vrai qu'on voit plus trop les anciennes !! Sinon comment vous allez aujourd'hui?
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 16:43
[quote:60f7df13e7="etoile344"]Coucou !! Faut pas hésiter a parler avec nous !! C'est vrai qu'on voit plus trop les anciennes !! Sinon comment vous allez aujourd'hui?[/quote:60f7df13e7] [color=indigo:60f7df13e7]Moi ca va bien journée à la maison après un weekend bien rempli :top: Hier on a été au cap d'adge voir la soeur de mon homme qui faisait une halte à la mer 8) .Donc resto,plage,ballade et resto encore le soir hihi :D .ce midi c'était salade de tomate pour limiter les dégats :siffle: Oui les ancienne je les voit plus nulle part ca m'inquiète même que j'ai envoyé un message privé à miss octobre sans réponse et elle poste plus :(..... Et toi ca va? bisouxxx[/color:60f7df13e7]
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 19:00
Un ti coucou à tout le monde avant de partir au taf. Dernière série de nuit de l'année 20h 8h dur dur... Voilà bisous à toutes vivement l'écho du 10 juin :D :D :D
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 08:36
[color=indigo:77e0d0241c]bonjour les filles comment ca va ?? Moi bof depuis hier gros mal de dos sciatique :cry: :cry:. J'appelle ce matin le docteur pour une visite à domicile car je suis limité pour me déplacer on dirait une mamie de 80 ans :? lol Le comble de l'histoire c'est que le remplaçant du docteur ne fait pas les visite à domicile car il à le pied dans le plâtre!!!!!!!!!!!! :bou: Je vais être obliger de ramper jusqu'à son cabinet car chéri bosse aujourd'hui :( Gros bisouxx les filles je vous dirai le verdict [/color:77e0d0241c]
fatounanie 52 messages
fatounanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 08:50
[quote:1f7e9bbd12="Steffie83"][color=indigo:1f7e9bbd12]bonjour les filles comment ca va ?? Moi bof depuis hier gros mal de dos sciatique :cry: :cry:. J'appelle ce matin le docteur pour une visite à domicile car je suis limité pour me déplacer on dirait une mamie de 80 ans :? lol Le comble de l'histoire c'est que le remplaçant du docteur ne fait pas les visite à domicile car il à le pied dans le plâtre!!!!!!!!!!!! :bou: Je vais être obliger de ramper jusqu'à son cabinet car chéri bosse aujourd'hui :( Gros bisouxx les filles je vous dirai le verdict [/color:1f7e9bbd12][/quote:1f7e9bbd12] ouille ouille ouille steffie 83 ca c'est un coup dur , courrage et menage bien ton dos car si tu a déjas une sciatique maintenant plus le bébé va grandir et plus ca va tirrer sur le dos bon courrage a toi et prend soin de toi
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 09:19
[quote:c1a7968029="fatounanie"][quote:c1a7968029="Steffie83"][color=indigo:c1a7968029]bonjour les filles comment ca va ?? Moi bof depuis hier gros mal de dos sciatique :cry: :cry:. J'appelle ce matin le docteur pour une visite à domicile car je suis limité pour me déplacer on dirait une mamie de 80 ans :? lol Le comble de l'histoire c'est que le remplaçant du docteur ne fait pas les visite à domicile car il à le pied dans le plâtre!!!!!!!!!!!! :bou: Je vais être obliger de ramper jusqu'à son cabinet car chéri bosse aujourd'hui :( Gros bisouxx les filles je vous dirai le verdict [/color:c1a7968029][/quote:c1a7968029] ouille ouille ouille steffie 83 ca c'est un coup dur , courrage et menage bien ton dos car si tu a déjas une sciatique maintenant plus le bébé va grandir et plus ca va tirrer sur le dos bon courrage a toi et prend soin de toi[/quote:c1a7968029] [color=indigo:c1a7968029]merci fatounanie :) .Je suis déja sujette à ce type de problème depuis quelques années et mes 5 ans d'hôtesse de caisse en grande surface n'ont pas arranger les choses :cry: . Je m'inquiète pour la suite de la grossesse car la je suis à 14 SA+1 jour ...Après le docteur c'est repos toute façon je suis limité... ca va toi bisouxxx[/color:c1a7968029]
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 09:39
Bijour !! Aie aie le dos pâs cool! C'est redevenu bien calme ici !! Moi je suis en transe, j'ai trop hate, j'ai rdv a 16h20 !! J'espere que tout ira bien et que je vais profiter a fond de mon ptit bout !! Bon courage les filles bizzzzzzz
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 10:11
[quote:68efa76ef3="etoile344"]Bijour !! Aie aie le dos pâs cool! C'est redevenu bien calme ici !! Moi je suis en transe, j'ai trop hate, j'ai rdv a 16h20 !! J'espere que tout ira bien et que je vais profiter a fond de mon ptit bout !! Bon courage les filles bizzzzzzz[/quote:68efa76ef3] [color=indigo:68efa76ef3]c'est clair bobo le dos :cry: la je vais aller au docteur à 11H j'en peux plus j'ai pas dormi de la nuit :evil: C'est calme maintenant c'est dommage allez les filles on post gogogooooooooooo :lol: bisouxxx etoile344 et bon écho tu vas voir c'est émouvant [/color:68efa76ef3]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 10:35
Hey Hey Hey ;) C'est vrai que ce week end était plutot calme, repos pour tout le monde :D En tout cas bienvenue à toutes les nouvelles et aussi enchantée avec toutes celles que je ne connais pas encore... Etoile344, je suis trop contente pour toi, ton grand jour est enfin arrivé, un pur plaisir, à 16H20 je serai de tout coeur avec toi!!!! Steffie83, j'espère que ce que tu as va passer vite, que tu puisses te reposer, en tout cas prends soin de toi surtout et pas trop d'effort, profites de ces quelques moi avant que ton ti bout de chou arrive :) En ce qui me concerne, je me demande si je n'ai pas ressenti un vrai petit coup hier, hihihihi, c'était quelque chose de très étrange, hihiihih Sinon, même si je suis dans mon 4ème mois, je reste papoter avec vous ici parce que y'a toujours pas de poste dédier au décembrettes :(, mais c'est pas grave chui bien moi ici lol!!! Bon sinon vé essayer de poster une photo de moi, vu que j'ai lancer l'idée et jl'ai toujours pas fais lol http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/008,e929b739c26f8f4ef1d2f16a8884f960.png.html (et par contre je suis désolée, c'est la seule photo de moi que j'ai dans cette ordi, car tout est dans le disque dur externe de mon chéri :() Biz à toutes et happy day ;)
amandine19876 6 messages
amandine19876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 11:48
Coucou les filles Je reviens vous donner des nouvelles car aujourd'hui c'est le début du 4ème mois! Pour moi tout a l'air d'aller pour le mieux sauf que comme toi Steffie j'ai des sciatiques donc kiné toutes les semaines car quand ça prend et ben plus moyen de lever les pieds! Enfin vu qu'il peut pas me manipuler c'est massage tout les mercredi matin...que du bonheur!!! Sinon moi je l'ai toujours dit a personne mais dimanche c'est la fête des mamans alors je crois que je vais lâcher le morceau! Sinon vu que vous avez lancé l'idée des photos, j'en post une de moi! Gros bisous a toutes http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3706,478d04e82e329cfba5badaab6fc1ed3b.jpg.html
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 11:59
[quote:63a7ac0945="Ana-el"]Hey Hey Hey ;) C'est vrai que ce week end était plutot calme, repos pour tout le monde :D En tout cas bienvenue à toutes les nouvelles et aussi enchantée avec toutes celles que je ne connais pas encore... Etoile344, je suis trop contente pour toi, ton grand jour est enfin arrivé, un pur plaisir, à 16H20 je serai de tout coeur avec toi!!!! Steffie83, j'espère que ce que tu as va passer vite, que tu puisses te reposer, en tout cas prends soin de toi surtout et pas trop d'effort, profites de ces quelques moi avant que ton ti bout de chou arrive :) En ce qui me concerne, je me demande si je n'ai pas ressenti un vrai petit coup hier, hihihihi, c'était quelque chose de très étrange, hihiihih Sinon, même si je suis dans mon 4ème mois, je reste papoter avec vous ici parce que y'a toujours pas de poste dédier au décembrettes :(, mais c'est pas grave chui bien moi ici lol!!! Bon sinon vé essayer de poster une photo de moi, vu que j'ai lancer l'idée et jl'ai toujours pas fais lol http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/008,e929b739c26f8f4ef1d2f16a8884f960.png.html (et par contre je suis désolée, c'est la seule photo de moi que j'ai dans cette ordi, car tout est dans le disque dur externe de mon chéri :() Biz à toutes et happy day ;)[/quote:63a7ac0945] [color=indigo:63a7ac0945]Merci pour ton soutien Ana-el :) j'ai une sciatique je sors du docteur :cry: Alors comme je suis enceinte j'ai le droit à rien à part doliprane,kiné et patience (ce n'est pas trop mon fort :cry: ) Moi bientot la fin du 3ème mois ca passe trop vite :roll: Comment on post une photo ??? bisouxxx bonne journée à toi [/color:63a7ac0945]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 12:05
[quote:4a18a40752="amandine1987_6"]Coucou les filles Je reviens vous donner des nouvelles car aujourd'hui c'est le début du 4ème mois! Pour moi tout a l'air d'aller pour le mieux sauf que comme toi Steffie j'ai des sciatiques donc kiné toutes les semaines car quand ça prend et ben plus moyen de lever les pieds! Enfin vu qu'il peut pas me manipuler c'est massage tout les mercredi matin...que du bonheur!!! Sinon moi je l'ai toujours dit a personne mais dimanche c'est la fête des mamans alors je crois que je vais lâcher le morceau! Sinon vu que vous avez lancé l'idée des photos, j'en post une de moi! Gros bisous a toutes http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3706,478d04e82e329cfba5badaab6fc1ed3b.jpg.html[/quote:4a18a40752] [color=indigo:4a18a40752]Coucou amandine Oui c'est chiant d'être comme ca :cry: demain j'ai rdv au kiné j'espère que ca va me soulager un peu car cette nuit j'ai pas dormi :? Ben vi alors faut le dire que tu es enceinte :D gros bisouxxx[/color:4a18a40752]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 13:44
WOOW Je sais pas comment tu as reussi à attendre et ne rien dire! Chapeau Mlle ;) Steffie, je suis désolée pour toi, mais bon des tites séance massage ne te feront biensur que tu bien!!!! D'ailleurs moi aussi j'ai souvent très mal au dos, mais plutot au lomberts et les reins, je suis assez fragile de ce côté la :( J'ai rdv le 11 chez mon gygy je vais lui en parler, on verra bien ce qu'il dira ;-) Sinon vous faites quoi dans la vie les filles?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.