Par ici les decembrettes !! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 23:34
[quote:87645377a5="emiliebb2"][b:87645377a5]bonjour les decembrettes, moi c'est emilie de boulogne billancourt DPA pour BB2 : le 27 /12 ou accouchez vous? celles qui sont de ma ville ou a proximité? :D [/b:87645377a5][/quote:87645377a5] bienvenue! moi j'accouche au centre hospitalier princesse grace à monaco! donc pas proche de chez toi lol
ushuaia78 28 messages
ushuaia78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 01:14
[quote:8799207992="emiliebb2"][b:8799207992]bonjour les decembrettes, moi c'est emilie de boulogne billancourt DPA pour BB2 : le 27 /12 ou accouchez vous? celles qui sont de ma ville ou a proximité? :D [/b:8799207992][/quote:8799207992] Moi je suis de Viroflay proche de Versailles (78220) j'accouche sur l'hôpital Mignot au Chesnay. Voilà.
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 10:28
Bonjour les filles! Alors moi je suis de la Varenne Saint Hilaire dans le val de marne et j'accouche à la clinique Gaston Metivet ;-) Je commence aujourd'hui mon 4ème mois!!!!!! youhouuuu :D :D :D :D Qu'est ce que ça passe vite.... :lol: Avez vous déjà pris du poids? Pour les travaux de la chambre, je pense qu'on va faire les murs avec un jolie taupe clair et un gris pailleté, j'espère que ça pourrai rendre pas mal, on verra bien, de toute façon tant qu'on a pas commencé on peut toujours changer d'avis! Je voulais aussi savoir si vous aussi vous avez des sauts d'humeurs!? Je me rend compte que enceinte je suis sensible à tout et n'importe quoi :? Je m'énerve facilement, je fais des cauchemars un jour sur deux, je pleurs pour rien, mais je rigole pour rien aussi lol, mon mari en devient fou, mais heureusement il est très compréhensif, il ne le prend pas à coeur si je m'énerve, il m'aide beaucoup, j'espère que ça continuera quand ti Bout sera là!!!! Bonne journée les heureuses futures MAMOUNETTES!!!!!
tytoone 29 messages
tytoone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 11:23
Je suis nouvelle.. 25 ans je sui de la mayenne , montjen exactement. 1 echo le 2 juin jai hate.. Maman de deux puce de deux ans et 9 mois. Et jattend BB3 pour le 24 décembre.. Jesper un pti gas , on verra bien.. bonne jrnée a tous.
nenette070 46 messages
nenette070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 11:45
nouvelle maman pour le 24 décembre pour la premiere fois eco le11juin hate de savoir si cela a bien evolué apres une geu un peu peur
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 12:00
moi j'ai deja la ligne brune en meme temps je l'avais deja mais elle se voit de plus en plus deja un gros bidon enfin je trouve et j'ai pris 2.5kg ana-el moi aussi j'ai des saut d'humeur je m'ennerve pour un rien Moi je ressens deja mon bébé les "petite bulles" meme si on me prend pour une dingue lol hate a cet après midi pour l'échop je viendrai vous donner des nouvelles :D sinon c'est vrai que mon ventre est plus gros le soir il est plus tendu c'est pour sa que j'aime bien etre le soir lol aller je vous laisse j'ai un petit creu je vais manger avant mon écho ^^ bisous les filles
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 17:04
coucou les décembrettes je sors de ma 1ère écho :D ça c'est très bien passé, l'échographe très sympa expliquait bien. Donc bébé va très bien, mesure 5.5cm de la tête au fesse. La clarté nucale est bonne... Seul hic j'avais la peau trop épaisse donc on voyait pas bien. Bébé était un peu fainéant, au début il était de dos il a mis un moment à se retourner, sinon on a vu ses mains, pieds jambes, bref il ne manque rien. je suis encore sur mon petit nuage, j'ai pas lâché l'écran de toute l'échographie. Ma DPA est prévu au 14 décembre, et ma prochaine écho le 6 août ça va être long! biz :D
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 18:00
coucou je sort également de mon écho et je suis déçu car elle n'a durée que 5 min :( , mais bon bébé va très bien il bouge bcp, la clareté nuccale est de 1.06 et il fait 6.3 cm de la tête au fesse, on a entendu son coeur c'était quand même trop beau :D même si c'était très court! :x en plus le gars était froid et je voulais y allé avec ma mère et mon mari et il a refusé, il ne voulais qu'une seule personne! :evil: enfin bref n'allez jamais à l'échographe de lagny sur marne en face de l'hôpital! pour moi je vais changer pour la prochaine écho!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 18:12
salut les filles sa y est je ressors de mon écho, c'était TROP bien, j'ai vu mon petit bout tout va bien ma DPA est le 18 decembre, j'ai vu ses mains ses pied, il bougeait bien, il mesure 5 centimetre on a entendu son coeur battre mon homme et moi on a versé notre larme :D l'écho a durer au moins 20 min trop bien mais on a pas vu le sexe du bébé :( mais comme il a pas pu regarder pour la clarté nucal et bin on y retourne MARDI je suis trop contente je vais le revoir dans 5 jours et s'il voit toujours pas écho vaginale donc voila les news :D je suis trop heureuse mon homme aussi mon gygy est super sympa, rassurant j'y suis aller avec ma maman et mon homme il a rien dit sonc SUPER
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:35
[quote:720fcd517b="niny84"][quote:720fcd517b="emiliebb2"][b:720fcd517b]bonjour les decembrettes, moi c'est emilie de boulogne billancourt DPA pour BB2 : le 27 /12 ou accouchez vous? celles qui sont de ma ville ou a proximité? :D [/b:720fcd517b][/quote:720fcd517b] bienvenue! moi j'accouche au centre hospitalier princesse grace à monaco! donc pas proche de chez toi lol[/quote:720fcd517b] [color=indigo:720fcd517b]La classe Niny84 :D on accouchera à l'opposé du coup car la nous sommes à Nîmes et on déménage en août pour Brest...Ce weekend féria à Nîmes c'est la fête mais pas d'apéro grrrr lol bisouxxxx[/color:720fcd517b]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:38
[quote:63b32c19cd="magau77"]coucou je sort également de mon écho et je suis déçu car elle n'a durée que 5 min :( , mais bon bébé va très bien il bouge bcp, la clareté nuccale est de 1.06 et il fait 6.3 cm de la tête au fesse, on a entendu son coeur c'était quand même trop beau :D même si c'était très court! :x en plus le gars était froid et je voulais y allé avec ma mère et mon mari et il a refusé, il ne voulais qu'une seule personne! :evil: enfin bref n'allez jamais à l'échographe de lagny sur marne en face de l'hôpital! pour moi je vais changer pour la prochaine écho![/quote:63b32c19cd] [color=indigo:63b32c19cd]Coucou magau77 je te comprends que tu sois déçue moi je suis passé par la aussi le 19 mai à ma 1ère écho....Froide, rapide j'ai même pas entendu le coeur moi elle n'a pas mis le son pffff...Elle m'a rien expliquée j'ai essayé de déchiffrer toute seule l'écho pas évident pour son 1er bébé. Pour la 2ème écho je vais changer ca c'est sur,car même mon fiancé à été blasé....bisouxxx et tiens moi au courant[/color:63b32c19cd]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:42
[quote:75243d677e="tytoone"]Je suis nouvelle.. 25 ans je sui de la mayenne , montjen exactement. 1 echo le 2 juin jai hate.. Maman de deux puce de deux ans et 9 mois. Et jattend BB3 pour le 24 décembre.. Jesper un pti gas , on verra bien.. bonne jrnée a tous.[/quote:75243d677e] [color=indigo:75243d677e][color=violet]Bienvenue à toi tytoone bonne grossesse :D Tu vas voir ce forum est super bisouxxx[/color:75243d677e][/color]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:44
[quote:58f2400e4a="nenette070"]nouvelle maman pour le 24 décembre pour la premiere fois eco le11juin hate de savoir si cela a bien evolué apres une geu un peu peur[/quote:58f2400e4a] [color=indigo:58f2400e4a]Bienvenue à toi également nenette070 Ne stresse pas jusqu'à l'écho apres tu ne vas pas être bien :) bisouxx à toi [/color:58f2400e4a]
selma74100 30 messages
selma74100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 19:12
bonjour et bien moi je dirais que j ai de la chance j ai deja fais une eco le 14 mai j ai rdv le mois prochain et elle me fais a chaque fois une echo je devrais accoucher le 24 decembre mon mari espere un bebe 2010 il me fais rire bon courage a tout le monde
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 20:24
[quote:8836e53076="bibtoto86"]salut les filles sa y est je ressors de mon écho, c'était TROP bien, j'ai vu mon petit bout tout va bien ma DPA est le 18 decembre, j'ai vu ses mains ses pied, il bougeait bien, il mesure 5 centimetre on a entendu son coeur battre mon homme et moi on a versé notre larme :D l'écho a durer au moins 20 min trop bien mais on a pas vu le sexe du bébé :( mais comme il a pas pu regarder pour la clarté nucal et bin on y retourne MARDI je suis trop contente je vais le revoir dans 5 jours et s'il voit toujours pas écho vaginale donc voila les news :D je suis trop heureuse mon homme aussi mon gygy est super sympa, rassurant j'y suis aller avec ma maman et mon homme il a rien dit sonc SUPER[/quote:8836e53076] salut bibtoto86 tu en es exactement au meme stade que moi, meme dpa !!! nous on a pas entendu son coeur mais on l'a vu battre!! comme toi j'y retourne dans 15 jours pour faire la première écho officielle et toutes les mesures qu'il faut. pour moi écho vaginale pour mieux voir du fait de mon surpoids, on verra la prochaine mais gygy à l'écoute c'est cool!!! pour répondre à la question : accouchement prévu à évry car mater de niveau 3 c'est ma gygy qui m'a conseillé à cause de mon surpoids toujours, plus de sécurité pour moi et le bébé!! à bientot prenez soin de vous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.