Par ici les decembrettes !! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 23:19
[quote:cf94b8ca7f="ushuaia78"]Bonjour à toutes. Je viens d'arriver sur le forum et ma DPA est prévue pour le 4 décembre. En ce qui me concerne j'ai eu beaucoup de nausées au début mais là ça va mieux sauf en voiture lol. Sinon je n'ai ressenti aucune fatigue depuis le début, au contraire j'étais en pleine forme mais là, avec le travail de nuit, je commence à devenir KO. J'ai passé ma 1ere écho mardi 19 mai, et on m'a dit qu'il y avait 95% de chance que ce soit une p'tite fille. A confirmer à la prochaine écho. Comme Pantrererose, je veux bien apparaitre dans le récap des 3eme mois enfin si vous voulez bien lol. Bisous à vous toutes.[/quote:cf94b8ca7f] coucou! bienvenue!! tu en etais à combien quand tu as fait ton echo? moi c'est mardi je serai a 11sa+5jrs j'espere qu'ils y verront quelque chose!!! :)
ushuaia78 28 messages
ushuaia78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 00:45
Pour répondre à ta question niny84, quand j'ai passé mon écho j'en étais à 12+6. Tu vas voir c'est super l'écho, tu vois super bien, tu entends les battements de coeur de ton bébé. C'est que du bonheur. Le futur papa vient avec toi ?
nenette070 46 messages
nenette070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 09:01
coucou je suis nouvelle sur ce forum car j entame mon troisième mois de grossesse je suis a 62 jours de grosesse soit 8s+5. le bébé se développe bien malgré un léger décollement du placenta. Les saignements léger n ont duré que deux jours. donc bcp de repos et progestérone a prendre pendant un mois. Ma dpa est pour le 24 décembre et mon écho est le 11 juin.
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 09:17
bonjour a toutes je m'appelle marie ange je suis enceinte de 11SA et tt va bien.bb prevu ver le 15 decembre 2009. g deja passé deux echo c magnifique et le 9 juin je passe l'echographie du 1er trimestre. Est ce que je serais le sexe de mon bebe??? bonne journée a vous toutes.
ushuaia78 28 messages
ushuaia78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 09:35
Salut Marie-Ange. Pour répondre à ta question, effectivement à ton écho du 1er trimestre tu pourras connaitre le sexe de ton futur bébé mais il ne faut pas oublier que c'est juste une supposition. Tu le sauras réellement à ta seconde écho (celle du 2ème trimestre qu'on appelle écho morphologique). A ma 1ère écho, le médecin m'a dit qu'il y avait 95% de chance que ce soit une fille donc j'attends celle de juillet pour être sure. [quote:b4f7e96fed="marieangemomo"]bonjour a toutes je m'appelle marie ange je suis enceinte de 11SA et tt va bien.bb prevu ver le 15 decembre 2009. g deja passé deux echo c magnifique et le 9 juin je passe l'echographie du 1er trimestre. Est ce que je serais le sexe de mon bebe??? bonne journée a vous toutes.[/quote:b4f7e96fed]
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 09:37
merci pour ta reponse.c vrai que se serai bien de le savoir mais je prefere m'occuper de sa sante que du sexe je ne suis pas pressée. g hate d'y etre pour entendre son pti coeur c tellement magnifique.
Guest287809
38 messages
Guest287809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 10:06
moi aussi j aimerai figurer sur la liste de récap...snif...snif... Je m'appelle cyrielle j ai 23 ans mon chéri sapl mathieu il a 24 ans on a une petite fille de 2 ans et demi lola qui est née le 23 décembre 2006. On attend bébé 2 pour le 4 décembre 2009. Voila j'ai un rdv au gygy le 15 juin..mais pas d'écho il va falloir attendre l'écho morpho du 22 juillet pour savoir si c'est une fille ou un " ti frere" comme le souhaiterai tant sa petite soeur et son papa....bisous a toutes et bon courage. Ps: Moi non plus je ne supporte plus la voiture...ca me donne de magnifiques " hauts de coeur..."lol.
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 11:53
bonjour je vous rejoind un peu tardivement car grosse panne d ordinateur mais bon la tous est reparer je vois qu il y en a plein qui on deja passer leure 1 er eco quel chance moi il faut que j attend encore jusqu au 19 juin c est trop long a par ca tou va bien je percoi quelque petite bule depuis 1 semaine ca me fait tous bizard car pour ma 1 er grossesse j en ai ressenti aucune bon je vous embrasse et bon dimanche sous c est chaleure
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 13:47
[quote:729ef66491="ushuaia78"]Pour répondre à ta question niny84, quand j'ai passé mon écho j'en étais à 12+6. Tu vas voir c'est super l'écho, tu vois super bien, tu entends les battements de coeur de ton bébé. C'est que du bonheur. Le futur papa vient avec toi ?[/quote:729ef66491] oui le papa vient avec moi! pour la prochaine echo je verais si je peux aussi faire venir ma maman car ca me ferait vraiment plaisir qu'elle soit la! mais je sais pas si on peux amener plusieurs personnes! j'espere qu'il aura une idée du sexe!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 23:30
[color=indigo:3d1e25aa23]Bonsoir les filles me revoilà :D et oui petit weekend sympa vers Narbonne à faire un tour de bateau 8) Sinon ca va bien bébé pousse bien mais je suis fatiguée...Et vous quoi de nouveau depuis? bisouxxxx[/color:3d1e25aa23]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 23:48
[quote:7900723a14="Steffie83"][color=indigo:7900723a14]Bonsoir les filles me revoilà :D et oui petit weekend sympa vers Narbonne à faire un tour de bateau 8) Sinon ca va bien bébé pousse bien mais je suis fatiguée...Et vous quoi de nouveau depuis? bisouxxxx[/color:7900723a14][/quote:7900723a14] Boh rien de bien nouveau, demain la semaine recommence, vivment vendredi prochain!! hihi sinon je suis degoutée, mon cheri ne peux pas se faire remplacer pour lecho mardi, donc je vais devoir appeler demain pour changer mon rendez vous! Je dois faire l'echo des 12sa, je suis a 11sa +4 donc jespere qu'ils me trouveront vite une date!!! fiou je vais devoir encore attendre pour voir mon bebe :cryout:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 23:55
[quote:001e4a14cf="niny84"][quote:001e4a14cf="Steffie83"][color=indigo:001e4a14cf]Bonsoir les filles me revoilà :D et oui petit weekend sympa vers Narbonne à faire un tour de bateau 8) Sinon ca va bien bébé pousse bien mais je suis fatiguée...Et vous quoi de nouveau depuis? bisouxxxx[/color:001e4a14cf][/quote:001e4a14cf] Boh rien de bien nouveau, demain la semaine recommence, vivment vendredi prochain!! hihi sinon je suis degoutée, mon cheri ne peux pas se faire remplacer pour lecho mardi, donc je vais devoir appeler demain pour changer mon rendez vous! Je dois faire l'echo des 12sa, je suis a 11sa +4 donc jespere qu'ils me trouveront vite une date!!! fiou je vais devoir encore attendre pour voir mon bebe :cryout:[/quote:001e4a14cf] Coucou niny84 , pour l'écho ca va pas etre facile de la décalé si près de la date prévue surtout qu'il faut la faire vers les 12SA ...et en général c'est plein moi même avec le rdv prévue depuis 2mois j'ai attendu 1H30 :evil: ....J'espère qu'ils pourront car le plus dur c'est pas de trouver la date ce sont les délais pour l'écho :? .. Moi mon chéri ne sera peut etre pas la pour la 2ème écho car il sera de garde hors departement donc c'est pas gagné et c'est sur pas de remplaçant... :cry: Je te dis merde alors pour qu'elle puisse la décalé :D gros bisouxxx[color=indigo:001e4a14cf][/color:001e4a14cf]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 08:50
bonjour a toutes, voilà on attend bébé 1 apres 1 fausse couche en 2006 à 9sa mais vu la fausse couche à l'écho des 12sa cette fois ci ca y est bébé c bien accroché on a passer l'echo des 12sa+4j le 20/05.bébé bougeait comme un asticot.Vivement que je sente les sensations quand il bouge et que mon bidon grossisse car pour l'instant bébé me rend malade dés que que j'avale quelque chose salée ou sucré dans un sens c pas plus mal vu que je me porte bien il se sert dans mes reserve mais du coup j'ai tjs faim lol. passeé une bonne journée et bonne grossesse a toutes
nenette070 46 messages
nenette070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 08:59
conten que tout se passe bien pour toi moi je suis a 10sa+6 soit bientot 9 semaines de grossesse. écho a 9 sa tres bien passé. J ai rendez vous le 11 juin pour celle du 1 er trimestre. En janvier de cette année g déja fait une geu mai cette fois bébé est bien placé. Mon chéri écoute mon ventre et dit qu il entend des gargouilli des droles e bruits. C est bébé vous pensez
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 09:26
[quote:0f06493ad4="nenette070"]conten que tout se passe bien pour toi moi je suis a 10sa+6 soit bientot 9 semaines de grossesse. écho a 9 sa tres bien passé. J ai rendez vous le 11 juin pour celle du 1 er trimestre. En janvier de cette année g déja fait une geu mai cette fois bébé est bien placé. Mon chéri écoute mon ventre et dit qu il entend des gargouilli des droles e bruits. C est bébé vous pensez[/quote:0f06493ad4] bonjour, c'est marrant car mon mari fait la même chose et me dit qu'il entend comme des bulles, moi je suis à 11sa+4 et parfois j'ai de drole de sensation dans mon ventre comme des vibrations, j'aimerai tellement que ce soit le bébé!! sinon j'ai mon écho jeudi j'ai hate d'y être car j'en ai passé une en urgence lundi dernier pour des contractions et on à vu des hématomes du trophoblaste, j'espère qu'il se seront résorbé et que bébé ira toujours aussi bien!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.