Par ici les decembrettes !! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
caro200 101 messages
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 14:26
petit message : la clarté nucale donne souvent des faux positifs donc il vaut mieux ne pas trop s'inquiter dans un premier temps même si c'est difficile ! je viens de faire ma première écho : bébé en pleine forme qui n'arrêtait pas de bouger ! rythme cardiaque 159 pulsations par minute, 68mm de longueur cranio caudale, tour de tête 79mm, fémur de 9mm et vous ?
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 15:33
Hey, Contente de savoir que la plupart on déjà un ti ventre, parce que moi qui d'habitude n'en a pas beaucoup, ben la ca yest un tite boule c'est déjà formée, ça ne passe plus inaperçu lol ;-) Mais c'est marrant, ce week end nous avons rencontré un couple, la femme était au même terme que moi et son ventre était tout plat, je me suis sentie énorme à coté d'elle, mais en même temps tout fière d'avoir un ti bidon :-D Que du BONHEUR! Je poste une photo des que possible, bonne continuation à toute!! P.s: Quel plaisir de pouvoir partager tout nos bons moments!!!!
Baboudchou 23 messages
Baboudchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 17:29
De retour après 6h de route, ouf!!!! Donc le gynéco a fait cette fameuse première écho qui a confirmé mon terme, le 5 décembre (je n'avais aucun doute sur le moment de sa conception)... Bébé va tout nickel, on a vu ses yeux, ses jambes, ses mains, son pouce, ses oreilles, sa colonne, bref, tout... Par contre, impossible de dire le sexe maintenant car sa colonne dépasse encore... On a rigolé, car bébé dormait pendant tout ce temps et le gynéco m'a dit: " Vous n'avez pas fait tout ce chemin pour le voir dormir... Attendez, je vais le réveiller, il y en a peu qui me résiste" (ai-je précisé que c'est le sosie de George Clooney, et oui mesdames...)... Il m'a donc appuyé sur le ventre, on a vu bébé tout secoué à l'écran et là, super drôle, il a réagi en gigotant, en battant des mains et des pieds, genre "mais qu'est-ce qu'on me veut, j'étais tranquille, moi"... Il a fait des acrobaties, c'était tellement touchant... Voilà, le papa et moi-même sommes toujours plus aux anges... Ma chance dans mon malheur (je pars jeudi et ne revois plus mon chéri durant plus d'un mois) c'est que dès mon arrivée en Suisse, je vais voir la gynéco et j'aurais sûrement droit à une nouvelle écho, youpi!!! A tout bientôt les futures mamounettes...
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 18:07
Contente de voir que vos bebes vont bien, glop9 j'espere que tu auras une bonne nouvelle, ne t'inquietes pas, on est aussi la pour parler de nos craintes,nos doutes ! J'ai hate de voir les bidous de celles qui posteront!
amandine19876 6 messages
amandine19876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 19:43
Coucou les filles! Je reviens de mon echo et je suis contente parce que le docteur m'a dit que tout allait bien! Par contre je suis un peu déçue car on a pas vu grand chose, le docteur a pris ses mesures et il passait tellement vite que l'on avait pas le temps de voir! Il nous a même pas fait écouter son cœur! L'echo a du durer 5min! Je me dis que le principal c'est que le bébé aille bien mais quand même on a pas eu cette petite émotion en plus... On l'a quand même vu bouger une ou deux fois! N'hesitez pas à raconter les votres! A bientot
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:23
[color=indigo:d339406593]Coucou les filles j'ai passé mon écho aujourd'hui aussi mais très déçue de la gynéco :cry: Elle a juste pris les mesures, m'a rien expliquer de ce que c'était j'ai du un peu deviner par moi même...et désagréable... J'ai même pas pu écouter le coeur.Elle m'a juste dit il a 2 bras, 2 jambes et il y a qu'un bébé.Par contre j'ai eu beaucoup d'emotion en le voyant ca fait drole.Le papa était plus réservé je crois qu'il réalise toujours pas il m'a dit je réaliserais dans 6 mois quand le bébé sera là :lol: Bisouxx les filles [/color:d339406593]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:26
[color=indigo:3bf9c404dc]J'ai oublié de dire que je suis à 12 SA +1 jour alors que le site me dit que je suis à 13 SA je comprends pas trop la différence alors que la date de mes règles est la même que chez la gynéco??? Et ma dpa vers le 5,6 décembre bisouxxxxx[/color:3bf9c404dc]
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 20:39
[quote:d3c27b9f3a="Steffie83"][color=indigo:d3c27b9f3a]Coucou les filles j'ai passé mon écho aujourd'hui aussi mais très déçue de la gynéco :cry: Elle a juste pris les mesures, m'a rien expliquer de ce que c'était j'ai du un peu deviner par moi même...et désagréable... J'ai même pas pu écouter le coeur.Elle m'a juste dit il a 2 bras, 2 jambes et il y a qu'un bébé.Par contre j'ai eu beaucoup d'emotion en le voyant ca fait drole.Le papa était plus réservé je crois qu'il réalise toujours pas il m'a dit je réaliserais dans 6 mois quand le bébé sera là :lol: Bisouxx les filles [/color:d3c27b9f3a][/quote:d3c27b9f3a] Salut Steffie, Désolé que ta 1ere echo ne s'est pas passé comme on le désire toute. C'est vrai qe c'est énervant tous ces médecins pressé parce qu'ils ont trop de patientes. Moi c'était pareil pour mon 2 eme RDV chez gygy, totalement débordé donc j'ai meme pas eu le temps de lui poser des questions. enfin maintenant j'espère juste que ma 1ere echo (le 22/05) se passera comme je le souhaite. encore 3 jours et je verai mon ptit bout. Bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 22:19
[quote:7b70ef90f5="laetklm"][quote:7b70ef90f5="Steffie83"][color=indigo:7b70ef90f5]Coucou les filles j'ai passé mon écho aujourd'hui aussi mais très déçue de la gynéco :cry: Elle a juste pris les mesures, m'a rien expliquer de ce que c'était j'ai du un peu deviner par moi même...et désagréable... J'ai même pas pu écouter le coeur.Elle m'a juste dit il a 2 bras, 2 jambes et il y a qu'un bébé.Par contre j'ai eu beaucoup d'emotion en le voyant ca fait drole.Le papa était plus réservé je crois qu'il réalise toujours pas il m'a dit je réaliserais dans 6 mois quand le bébé sera là :lol: Bisouxx les filles [/color:7b70ef90f5][/quote:7b70ef90f5] Salut Steffie, Désolé que ta 1ere echo ne s'est pas passé comme on le désire toute. C'est vrai qe c'est énervant tous ces médecins pressé parce qu'ils ont trop de patientes. Moi c'était pareil pour mon 2 eme RDV chez gygy, totalement débordé donc j'ai meme pas eu le temps de lui poser des questions. enfin maintenant j'espère juste que ma 1ere echo (le 22/05) se passera comme je le souhaite. encore 3 jours et je verai mon ptit bout. Bisous[/quote:7b70ef90f5] [color=indigo:7b70ef90f5]Surtout qu'elle avait 1H30 de retard alors même si elle avait faim comme nous d'ailleurs car j'avais rdv à midi et je suis passée à 13H20....donc avoir attendu 12SA et passer un rdv expéditif ben ca blaze... J'irai voir mon géneraliste qui m'explique un peu l'écho car j'ai pas la science infuse surtout que c'est ma 1ère grossesse... J'espère que ton rdv se passera mieux que le mien remarque c'est pas dur lol bises bonne soirée à toi[/color:7b70ef90f5]
laxoa84 16 messages
laxoa84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 03:43
[quote:ee2d6689c9="glop9"]Salut les filles, J'ai longtemps hésité avant d'écrire à nouveau... Ma 1ère écho réalisée hier n'a pas été le moment magique et merveilleux que vous avez vécu et que nous espérions tant. La mesure de l'épaisseur de la clarté nucale du foetus n'est pas géniale : je suis obligée de faire des tests complémentaires pour confirmer ou pas le risque de malformations.. La douche froide ! Je suis complètement perdue et partagée entre faire comme si c'était fichu ou s'accrocher à un infime espoir... Heureusement je ne suis pas seule : mon chéri le vit très mal également. Nus sommes donc partis pour une longue période d'incertitude, de peurs et attente puisque amniosynthèse et compagnie = 3 à 4 semaines d'attente pour avoir des résultats... Désolée d'avoir plombé l'ambiance. Bonne continuation à toutes, profitez-en bien.[/quote:ee2d6689c9] salut glop9 Une petite pensée pour toi qui doit lire nos messages où tout le monde se rejouit!! ma soeur aussi a du faire des testes pour le premier et hop rebelotte pour le deuxiéme ... Finalement le premier pette la forme 1 an et demi et le deuxieme qui vient à naitre va trés bien donc je ne te dirai pas te pas t'inquieter chacun le vie à sa façon.. je te souhaite plein de courage avec ton mari et j'espere que tout ira bien pour vous 3 amicalement florence
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 14:02
bonjour à toutes, je suis un peu inquiète aujourd'hui car ce matin je suis tombée avec ma fille dans les bras, je l'a portée et g loupé la dernière marche de l'escalier devant ma porte. Je suis tombée en avant, heureusement ma fille n'a rien je l'ai bien amorti mais je suis inquiète pour le bébé. Je suis allée voir mon médecin qui m'a prévu une écho de contrôle cet aprem, j'y vais à 15h. Il m'a dit que si je n'avais pas de saignement qu'il ne s'inquiétais pas, mais moi g fondu en larmes dans son cabinet, je suis stressée. C n'était pas une grosse chute mais c dur de ne pas s'inquiéter. :? Voilà donc je vais revoir mon bébé cet aprem et j'espère en bonne forme. Au fait ce matin g senti des gargouillis dans mon ventre mais qui ne semblais pas venir de mes intestins et c'était pas une sensation habituelle. Je pense que c bébé que g senti, ça fais comme des petites bulles, c bizarre, ça dure pas longtemps. C 'est mon 2ème et je sais qu'on peut le sentir plus tôt alors j'espère un peu. Est-ce que certaines d'entre vous l'on senti? Bonne journée à vous toutes.
glop9 24 messages
glop9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 21:52
caro200, niny84, laxoa 66, un grand merci pour vos messages. Les jours passant je dédramatise un peu la chose car je rencontre pas mal de filles autour de moi qui ont eu la même nouvelle à la 1ère écho et qui finalement ont des bébés en bonne santé... On croise donc les doigts et on attend : RDV à la maternité pour diagnostic anténatal lundi matin. milie66, j'espère que ta chute t'a fait plus de peur que de mal : donne des nouvelles du futur bébé. Bon week-end à toutes. BIZ
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 10:14
salut les filles, moi je vous quitte, avant hier je suis allé aux urgences car des petites pertes marrons. Diagnostic petit coeur de bb cest arrété. Hier jai du subir un curetage car la poche etait trop grosse pour evacuer bb avec des medicaments. Cest la deuxieme fois que je subi un curetage suite coeur bb s'arrete. la premiere fois cetait des jujus. je vous souhaite a toute une bonne grossesse. et au moindre doute nhesitait pas a aller aux urgences. Bonne continuation
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 13:17
Salut !! Arf désolée pour toi, ca doit etre super dur, surtout si c'est la deuxieme fois :cry: :cry: :cry: Gardes courage quand meme Gros bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 14:10
[quote:8bb4bb72db="sonklms"]salut les filles, moi je vous quitte, avant hier je suis allé aux urgences car des petites pertes marrons. Diagnostic petit coeur de bb cest arrété. Hier jai du subir un curetage car la poche etait trop grosse pour evacuer bb avec des medicaments. Cest la deuxieme fois que je subi un curetage suite coeur bb s'arrete. la premiere fois cetait des jujus. je vous souhaite a toute une bonne grossesse. et au moindre doute nhesitait pas a aller aux urgences. Bonne continuation[/quote:8bb4bb72db] [color=indigo:8bb4bb72db]Coucou sonklms, désolée pour ce qui t'ai arrivé ca me fait mal pour toi :( ...remet toi bien et essaie de garder le moral même si c'est pas facile .Une grande pensée pour toi bisouxxx[/color:8bb4bb72db]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.