Par ici les decembrettes !! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Baboudchou 23 messages
Baboudchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 17:49
Coucou les filles, Ces satanées coupures d'électricité m'ont empêchées de vous répondre, donc désolée, je suis partie pour vous écrire un gros pavé... Steffie, c'est pour demain l'écho, youplaboum, même les 4h d'embouteillages sous les 40 degrés sénégalais ne me font pas peur, j'ai tellement hâte!!! Je voulais un bébé surprise, mais à force de m'avoir convaincue que c'était une fille, j'ai besoin d'être sûre car je ne sais pas comment je réagirais si 9 mois plus tard je découvre que c'est un ptit mec... Et mon chéri veut savoir, et comme il est pas très fort pour les surprises, je sais qu'il va mettre les pieds dedans... Sinon, moi aussi essouflée, avec la chaleur, j'ai carrément des vertiges... Hier, j'ai encore vomi, mais vivement que ça soit terminé tout ça.. Je prépare mes valises, jeudi c'est le grand départ, à moi la Suisse... Mais sans le papa, bouhouhouhou... Sinon, mon ventre, comme mes seins ont pris des proportions affolantes. Moi je suis un nain, 1m63, mais j'ai déjà bien du ventre, et j'ai pris deux tailles de soutien-gorge (je ressemblais pas vraiment à Pamela, mais là, j'hésite à m'offrir un maillot rouge Hi hi hi) Perso, c'est pas les cauchemars, mais 3h d'insomnie par nuit, je récupère et dors jusqu'à 11h le matin, je dois faire des nuits de 10h environ, pas mal, j'avoue... Bon, j'arrête de monopoliser le forum, à tout bientôt!!! Merci Miss_octobre de rester avec nous... Voilà mon ventre: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/16-05-09,2c0718093fdce2cd701185f1cfa2c860.jpg.html
aureliev72 44 messages
aureliev72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 18:07
[quote:29822c05a0="Steffie83"][quote:29822c05a0="aureliev72"]Miss octobre et steffie, je suis comme vous je suis impatiente d être fin juillet pour revoir le bébé. Je vais voir mon gygy mercredi. Il me fait des petits echo à chaque visite donc je vais revoir notre petit bonhomme dans deux jours. Je constate que je n' ai plus de souffle non plus. les deux étages d escaliers pour rentrer à l appart me pèsent déjà qu est ce que ca va être dans quelques mois. Comme vous êtes au même avancement de grossesse que moi, je voulais savoir si vous aussi vous faites des cauchemars.[/quote:29822c05a0] [color=indigo:29822c05a0]Aurelie moi je l'ai pas encore vue je vois ma crevette que demain pour la 1ère fois :D Les cauchemars j'en fais pas trop encore je pense que ca viendra vers la fin de la grossesse quand l'accouchement approchera :lol: bisouxxx[/color:29822c05a0][/quote:29822c05a0] Steffie, Tu verra c est un moment magique l echo. Tu ne pourras pas decrocher tes yeux de l ecran. Meme mon cheri etait sous le charme lui qui etait si détaché de ma grossesse jusque là. N oublies pas de nous raconter demain. Je fais des cauchemar depuis presque 3 semaines. Je pense que toutes mes angoisses resortent dans mes reves. Je vais voir le gygy mercredi car je passe des nuits horribles. Envie de pipi, cauchemar et crampes( malgré prise de vitamine) plusieurs fois par nuit il me reste plus beaucoup de temps pour dormir.
aureliev72 44 messages
aureliev72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 18:20
Miss octobre, Si tu trouves le mode reve de bébé tu me tiens au courant. Je me reveille en sursaut et mon zhom aussi du coup. J ai essayé sur les deux liens et ca me donne un petit garçon. (comme à l écho) Mais je ne sais pas si c est du hasard de la chance ou véritablement prouvé.
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 18:38
[quote:d2bf0e8446="miss_octobre"]Pardon Steffie, j'avais pas vu, oui oui c'est moi la patate ! Ouiiiiiiii aureliev72 j'en fait toutes les nuits, et je les enchaîne, et si je me réveille, je le continue... super pénible ! Y'a pas un mode dans le cerveau pour faire des rêves de nos bébés ???? Ha ouais les filles j'oubliais. Je crois pas trop aux trucs d'astrologie, numérologie, tout ça mais pour mois ça a marché le calendrier chinois :D http://www.materneo.com/mater/grossesse/fille-garcon.htm ou http://www.jeunepapa.com/grossesse-14.html Alors, qui aura une poupée qui un p'tit homme ????[/quote:d2bf0e8446] coucou je viens de tester le calendrier chinois, avec le 1er site que tu propose c'est une poupée que j'attends et avec le deuxième c'est un petit mec! je suis pas plus avancé :? j'en peux plus d'attendre l'écho qui est programmée au 28 mai, vous me faites trop envie les filles à avoir déjà vu votre bébé. au faites pour celles qui ont eu des nausées est ce que ça c'est calmé voir arrêté si oui à quel moment de la grossesse? bonne écho steffie
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 19:05
[quote:79fc33781b="mimi2944"][quote:79fc33781b="miss_octobre"]Pardon Steffie, j'avais pas vu, oui oui c'est moi la patate ! Ouiiiiiiii aureliev72 j'en fait toutes les nuits, et je les enchaîne, et si je me réveille, je le continue... super pénible ! Y'a pas un mode dans le cerveau pour faire des rêves de nos bébés ???? Ha ouais les filles j'oubliais. Je crois pas trop aux trucs d'astrologie, numérologie, tout ça mais pour mois ça a marché le calendrier chinois :D http://www.materneo.com/mater/grossesse/fille-garcon.htm ou http://www.jeunepapa.com/grossesse-14.html Alors, qui aura une poupée qui un p'tit homme ????[/quote:79fc33781b] coucou je viens de tester le calendrier chinois, avec le 1er site que tu propose c'est une poupée que j'attends et avec le deuxième c'est un petit mec! je suis pas plus avancé :? j'en peux plus d'attendre l'écho qui est programmée au 28 mai, vous me faites trop envie les filles à avoir déjà vu votre bébé. au faites pour celles qui ont eu des nausées est ce que ça c'est calmé voir arrêté si oui à quel moment de la grossesse? bonne écho steffie[/quote:79fc33781b] [color=indigo:79fc33781b]Coucou mimi2944 oui c'est demain enfin je trépigne d'impatience pire qu'un gosse :D je parle que de ça ca doit saouler un peu mon chéri mdrrr Moi avec le calendrier chinois ca donne une fille on verra bien :lol: gros bisouxxxx[/color:79fc33781b]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 19:10
[quote:8c58c628f5="Baboudchou"]Coucou les filles, Ces satanées coupures d'électricité m'ont empêchées de vous répondre, donc désolée, je suis partie pour vous écrire un gros pavé... Steffie, c'est pour demain l'écho, youplaboum, même les 4h d'embouteillages sous les 40 degrés sénégalais ne me font pas peur, j'ai tellement hâte!!! Je voulais un bébé surprise, mais à force de m'avoir convaincue que c'était une fille, j'ai besoin d'être sûre car je ne sais pas comment je réagirais si 9 mois plus tard je découvre que c'est un ptit mec... Et mon chéri veut savoir, et comme il est pas très fort pour les surprises, je sais qu'il va mettre les pieds dedans... Sinon, moi aussi essouflée, avec la chaleur, j'ai carrément des vertiges... Hier, j'ai encore vomi, mais vivement que ça soit terminé tout ça.. Je prépare mes valises, jeudi c'est le grand départ, à moi la Suisse... Mais sans le papa, bouhouhouhou... Sinon, mon ventre, comme mes seins ont pris des proportions affolantes. Moi je suis un nain, 1m63, mais j'ai déjà bien du ventre, et j'ai pris deux tailles de soutien-gorge (je ressemblais pas vraiment à Pamela, mais là, j'hésite à m'offrir un maillot rouge Hi hi hi) Perso, c'est pas les cauchemars, mais 3h d'insomnie par nuit, je récupère et dors jusqu'à 11h le matin, je dois faire des nuits de 10h environ, pas mal, j'avoue... Bon, j'arrête de monopoliser le forum, à tout bientôt!!! Merci Miss_octobre de rester avec nous... Voilà mon ventre: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/16-05-09,2c0718093fdce2cd701185f1cfa2c860.jpg.html[/quote:8c58c628f5] [color=indigo:8c58c628f5]Bonjour baboudchou enfin ton retour :D Rhoo ben alors faut pas être malade comme ca la chaleur doit pas beaucoup aidé c'est clair :? .Tu seras mieux en suisse question climat je pense. Oui c'est demain l'écho tu y a pensé c'est gentil et toi aussi :D c'est à quelle heure toi ?moi à midi mais je passerai en retard comme d'hab :twisted: Pour la poitrine j'ai pris aussi et le ventre se forme c'est tout mimi j'adore :D Je dors beaucoup aussi mais les insomnies c'était plus en début de grossesse la je dors pire qu'une marmotte :lol: Gros bisouxxxxx on se tient au courant [/color:8c58c628f5]
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 21:26
[quote:8ead6863b3="miss_octobre"]Pardon Steffie, j'avais pas vu, oui oui c'est moi la patate ! Ouiiiiiiii aureliev72 j'en fait toutes les nuits, et je les enchaîne, et si je me réveille, je le continue... super pénible ! Y'a pas un mode dans le cerveau pour faire des rêves de nos bébés ???? Ha ouais les filles j'oubliais. Je crois pas trop aux trucs d'astrologie, numérologie, tout ça mais pour mois ça a marché le calendrier chinois :D http://www.materneo.com/mater/grossesse/fille-garcon.htm ou http://www.jeunepapa.com/grossesse-14.html Alors, qui aura une poupée qui un p'tit homme ????[/quote:8ead6863b3] Coucou !! Lol pour moi sur le premier site une fille sur le second un garçon :roll: Ca m'aide drolement !! :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 23:28
[color=violet:d17af88bb2]je dors toujours pas :( mais je pense que je vais y aller quand même comme ça ca passera plus vite :D Hâte d'être à demain bonne nuit les filles bisouxxxxxxxx[/color:d17af88bb2]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 00:41
Coucou! ma dpa c'est le 19décembre! :lol: Jai du mal avec les sa et tout, je suis a 11sa jeudi, donc j'ai fait 2mois +1semaine c'est ca? Fiou je suis perdue!! en tout cas c'est sympa de se retrouver toutes ici! vous avez deja des gros bidou vous? pq moi rien du tout! toujours aussi plat! :x
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 08:36
coucou les filles Ce matin je cours chez le médecin pour faire ma déclaration de grossesse. est ce que celles qui ont passé leur échos on commencé à le crier sur les toits ou est ce que vous attendez encore un peu pour l'annoncer. je sais pas trop comment faire au dédut je voulais attendre la fin du 3e mois mais la j'ai du mal à tenir!!! coté bidon oui le mien à grossit et je suis obligé de changer tout mes pantalons trop juste à la taille cool!!!! :roll: :lol: J'ai pu remarqué aussi en vous lisant et aussi autour de moi que se sera à mon avis une année avec plein de garçon car même ma belle soeur attend un p'tit gas pour début octobre. Et oui les grands parents vont être un peu déboussoler grand parent pour la 1er fois en fin d'année 2fois à 2 mois d'intervalle :roll: :roll: :roll: Bonne écho pour celle qui vont bientôt les passer profiter en bien et bonne grossesse à toutes
amandine19876 6 messages
amandine19876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 11:31
Coucou les filles! Cet aprem moi aussi j'ai ma première echo, même si j'ai deja vu ma crevette 2 fois! J'ai trop hâte! Surtout j'espere que le papa prendra conscience parce que la il s'implique pas trop... En attendant je mets une photo de mon bidon jeudi dernier j'etais a 9 sg + 3 jours... (j'etais toute fiere parce que je trouvais qu'il se voyait bien mais quand j'ai vu celui de baboutchou... :shock: ) Allez a bientot http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/9sg-3-jours,8c0ec644732e6d7e419eae6f001871b3.jpg.html
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 12:29
salut les filles je pense etre enfin rentré dans le troisieme mois mais seule la gygy me confirmera ca la semaine prochaine!! steffie et les autres tenez nous au courant de vos échos. moi encore une semaine de patience.c'est dur!!! ca me rassure de voir que suis pas la seule à faire des cauchemar!!! j'ai mis ca sur le compte des hormones mais j'ai eu du mal a me rendormir après mettre réveillé completement en panique et en pleurs c'est pas dans mon habitude. j'espère que ca va pas durer. sinon comme vous le souffle difficile et les kilos en trop n'aide pas. mais bon j'ai hate que mes nausées disparaissent car elles vont et viennent et ca me fatiguent encore plus!! mais au moins je me sens bien enceinte!! lol!! bon courage à toutes. prenez soin de vous et de vos petit bidous!!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 13:07
Les filles ca vous dirait de poster des photos de vos bidou? comme on est toutes dans nos 3emes mois ca serait sympa de pouvoir comparer non?
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 14:08
salut ne sachant pas quoi faire!! j'ai essayé les liens pour savoir le sexe du bébé et a priori c'est un petit mec.( les deux sont d'accord) on verra bien à la naissance car on veut garder la surprise!! bonne continuation
glop9 24 messages
glop9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 14:15
Salut les filles, J'ai longtemps hésité avant d'écrire à nouveau... Ma 1ère écho réalisée hier n'a pas été le moment magique et merveilleux que vous avez vécu et que nous espérions tant. La mesure de l'épaisseur de la clarté nucale du foetus n'est pas géniale : je suis obligée de faire des tests complémentaires pour confirmer ou pas le risque de malformations.. La douche froide ! Je suis complètement perdue et partagée entre faire comme si c'était fichu ou s'accrocher à un infime espoir... Heureusement je ne suis pas seule : mon chéri le vit très mal également. Nus sommes donc partis pour une longue période d'incertitude, de peurs et attente puisque amniosynthèse et compagnie = 3 à 4 semaines d'attente pour avoir des résultats... Désolée d'avoir plombé l'ambiance. Bonne continuation à toutes, profitez-en bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.