Par ici les decembrettes !! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 14:53
[quote:ed22e70e3a="miss_octobre"]Coucou à toutes !!! Merci pour vos gentils messages :) Baboudchou, tu me rassures, justement j'allais vous demander si je pouvais rester avec vous car on commence à se connaître et c'est super sympa ! Me voyais pas trahir mes copines les décembrettes et aller causer comme si de rien n'était aux novembrettes. Donc novembrette dans les faits, mais décembrette for ever ;) ;) ;) Steffie, Babou, plus que quelques heures !!!!!!! Si vous tenez à connaître le sexe, si c'est pas aussi évident que pour le mien il paraît que l'on peut se fier au tubercule génital si je ne dis pas de bêtises. Nous avons bien pu voir que c'était un petit homme du fait de l'avance : selon ce que j'ai lu, les organes génitaux "sortent" à 13 SA... Peut-être aurez-vous la même surprise ?! Car on ne s'y attendait pas du tout mais c'est un vrai bonheur :) Vivement que vous nous racontiez tout ça demain !!!! Pour moi demain simple visite gygy. Moins palpitant, mais j'ai tout un tas de choses à lui demander, notamment pourquoi ne fait-on pas les analyses d'urine mensuelles comme vous toutes. Steffie, quelle est ta dpa pour le moment ? Bibisous :-) [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ed22e70e3a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-47614.png[/img:ed22e70e3a][/url][/quote:ed22e70e3a] [color=indigo:ed22e70e3a]Bonjour miss octobre ma dpa est prévue au 7 décembre mais qui sait héhé^^ Moi j'en suis déja à ma 2ème analyse d'urine, il parait que c'est tous les mois pour voir le sucre ou un truc comme ca.Faut que j'aille chercher les résultats après :D Et toi ca va ? tout se passe bien? par contre je dors beaucoup ca m'inquiète ... bisouxxxxxxxx[/color:ed22e70e3a]
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 15:02
Ha oui tu risques en effet de passer en novembre si comme moi tu "gagnes" 11 jours :D S'il arrive un petit plus tôt, on aura un p'tit scorpion qui pique mais ce sont des gens bien ! Moi je suis quand même moins KO qu'avant. Mais niveau souffle, j'ai l'impression de traîner 70 kg de plus ! Au moindre mouvement je suis essoufflée comme après un marathon. Puis la fatigue se fait très vite ressentir : je marchais énormément et je ne pensais garder mon rythme. Y'a plus moyen lol !!!!!! En plus de ça j'ai tout le temps envie de faire pipi, de boire, etc. Pékin Express ou Koh Lantah ça sera pas pour cette année (ni pour l'année prochaine ;)) Niveau poitrine tu as des douleurs ? Les miennes s'étaient arrêtaient et là ça fait 4/5 jours qu'ils sont douloureux et j'ai l'impression qu'ils enflent à vue de n'œil... J'en suis qu'au début, ça craint. En novembre, 115 F si ça continue !!! @+++ :)
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 15:42
Hello les futures maman ;-) Je fini bientôt mon 3ème mois que du bonheur! Finalement et bien heureusement ma grossesse se passe super bien! Pour celles qui avaient lu mon poste "2ème moi" Enfin c'est de l'histoire ancienne! J'ai fais le 13 mai ma 1ère écho, un vrai moment d'émotion, WOOOOW!!!! Bébé bouge, gigote, glisse, se retourne, et on ne sent encore rien, hihihiih J'ai hâte te pouvoir ressentir tout ces ti mouvements! Il m'a l'ai bien agité celui là, qu'est ce qui nous atttttttend!!!!!!!!! looool Bref, je vous souhaite à toute une bonne et heureuse continuation de grossesse ;-) Biz Anael
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 15:53
Ouep, moi aussi je languis de le sentir gigoter !!! Cela 3 fois que je ressens ce truc bizarre qui vient du dedans et que je n'ai jamais ressenti. J'imagine que ce sont ces fameuses sensations de bulles que l'on ressent à notre stade. En tout cas vivement que cela soit plus fréquent :) @+++
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 15:57
Oui c'est ce que me disait tout à l'heure ma sage femme, que surtout quand on est au repos, on ressens des tites bulles dans le ventre, ben c'est les mouvements de notre choupinou ;-) VIVEMENT LES VRAIS SENSATIONS hihihihiih
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 16:05
[quote:17feb03e48="miss_octobre"]Ha oui tu risques en effet de passer en novembre si comme moi tu "gagnes" 11 jours :D S'il arrive un petit plus tôt, on aura un p'tit scorpion qui pique mais ce sont des gens bien ! Moi je suis quand même moins KO qu'avant. Mais niveau souffle, j'ai l'impression de traîner 70 kg de plus ! Au moindre mouvement je suis essoufflée comme après un marathon. Puis la fatigue se fait très vite ressentir : je marchais énormément et je ne pensais garder mon rythme. Y'a plus moyen lol !!!!!! En plus de ça j'ai tout le temps envie de faire pipi, de boire, etc. Pékin Express ou Koh Lantah ça sera pas pour cette année (ni pour l'année prochaine ;)) Niveau poitrine tu as des douleurs ? Les miennes s'étaient arrêtaient et là ça fait 4/5 jours qu'ils sont douloureux et j'ai l'impression qu'ils enflent à vue de n'œil... J'en suis qu'au début, ça craint. En novembre, 115 F si ça continue !!! @+++ :)[/quote:17feb03e48] [color=indigo:17feb03e48]Je te dirais ca demain si ca change de mois :D Pour ce qui est d'être essoufflée moi c'est pareil quand on fait les courses je marche 1 mètre derrière lui il comprend pas que j'ai du mal à suivre et que je fais pas 1m87 comme lui (pas de géant) loool Je vais en parler à la gygy demain car des fois jai des palpitations si intenses que je m'étouffe presque surtout quand je suis au repos alors je comprend pas trop :? Pour la poitrine elle a gonflée au début le téton était douloureux la ca va mieux et parle pas de malheur 115F mdrrrr :D je suis déja à 95C :wink: Mon chéri ça ca le gêne pas au contraire ca lui plait lol :lol: bisouxxxx[/color:17feb03e48]
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 16:05
:arrow: Ana-el : Tu as déjà commencé les cours avec la sage-femme ? Tu fais quoi au début ???? Vous les filles qui attendez votre écho, allez dire que j'abuse.... mais je sais pas comment je vais faire pour patienter jusqu'à mi-juillet pour l'écho suivante... faut que je trouve un prétexte pour voir encore bébé. Aïe, j'ai l'impression que tant qu'il ne sera pas né je vais être obsédée par les échos !!!! Vivement qu'il me rassure à grand coup de pieds depuis son petit nid bien au chaud :D
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 16:11
Attends Steffie, moi le mien il fait aussi 1,87 m et moi et mon 1,83 d'habitude on le suit bien !!!! Ça a rien à voir apparemment ! Moi c'est pareil, quand je change de position, quand je me couche par exemple, il me faut un temps fou pour retrouver une respiration normale. Tout ça me fait penser qu'il faudrait qu'on fasse une liste de nos questions à poser à la gygy demain. Toi et moi : souffle Moi : analyses d'urine ; mes bouts de seins bizarres Et j'en avais plein d'autres mais j'ai oublié de les noter ^^ Mode patate => Activé :D
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 16:15
[quote:ce569f4093="miss_octobre"]Attends Steffie, moi le mien il fait aussi 1,87 m et moi et mon 1,83 d'habitude on le suit bien !!!! Ça a rien à voir apparemment ! Moi c'est pareil, quand je change de position, quand je me couche par exemple, il me faut un temps fou pour retrouver une respiration normale. Tout ça me fait penser qu'il faudrait qu'on fasse une liste de nos questions à poser à la gygy demain. Toi et moi : souffle Moi : analyses d'urine ; mes bouts de seins bizarres Et j'en avais plein d'autres mais j'ai oublié de les noter ^^ Mode patate => Activé :D[/quote:ce569f4093] [color=indigo:ce569f4093]Mode patate pour toi lol moi j'ai déjà tout noté hihi :D Ah oui tu es grande dis donc :x moi je fais 1M70 je suis pas une naine mais je marche moins vite :lol: Je crois qu'il me mettra dans le caddie la prochaine fois :lol: [/color:ce569f4093]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 16:16
Alors non je n'ai pas encore commencer de cour, mais je peux lui parler, elle me conseille, et c'est vraiment très différent d'un ou d'une gynécologue, tu sens qu'elle est vraiment la pour toi, et on bébé! Et en ce qui concerne les écho, je suis comme toi, je ne pense pas que je pourrai attendre d'ici fin juillet, donc c'est pour ça que je vais bientôt m'offrir un séance écho un peu différente, j'ai trouvé sur internet une clinique sur Paris, qui propose des écho (pas médicale), tu peux y aller avec 7 personnes en plus de toi, et tout est transmis sur un écran géant, et tu repars avec les photos et la vidéo de l'écho en 3D! Sinon ben un ti tour aux urgence si tu t'ennuies, t'invente un truc loool!!!! Bon courage d'ici la [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:76629a4448]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-49792.png[/img:76629a4448][/url]
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 16:27
Ha mais moi je suis pas sur Paris et je compte pas passer par là cette année, pfffff :p Une copine m'a dit pareil, de passer aux urgences :p lol Mais je sais pas si je vais oser. Je vais tenter de négocier avec la gygy demain car je suis en grossesse à risques... ça m'étonnerait que ça passe mais bon !
aureliev72 44 messages
aureliev72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 16:47
Miss octobre et steffie, je suis comme vous je suis impatiente d être fin juillet pour revoir le bébé. Je vais voir mon gygy mercredi. Il me fait des petits echo à chaque visite donc je vais revoir notre petit bonhomme dans deux jours. Je constate que je n' ai plus de souffle non plus. les deux étages d escaliers pour rentrer à l appart me pèsent déjà qu est ce que ca va être dans quelques mois. Comme vous êtes au même avancement de grossesse que moi, je voulais savoir si vous aussi vous faites des cauchemars.
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 16:57
Pardon Steffie, j'avais pas vu, oui oui c'est moi la patate ! Ouiiiiiiii aureliev72 j'en fait toutes les nuits, et je les enchaîne, et si je me réveille, je le continue... super pénible ! Y'a pas un mode dans le cerveau pour faire des rêves de nos bébés ???? Ha ouais les filles j'oubliais. Je crois pas trop aux trucs d'astrologie, numérologie, tout ça mais pour mois ça a marché le calendrier chinois :D http://www.materneo.com/mater/grossesse/fille-garcon.htm ou http://www.jeunepapa.com/grossesse-14.html Alors, qui aura une poupée qui un p'tit homme ????
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 16:59
[quote:cb134cb057="aureliev72"]Miss octobre et steffie, je suis comme vous je suis impatiente d être fin juillet pour revoir le bébé. Je vais voir mon gygy mercredi. Il me fait des petits echo à chaque visite donc je vais revoir notre petit bonhomme dans deux jours. Je constate que je n' ai plus de souffle non plus. les deux étages d escaliers pour rentrer à l appart me pèsent déjà qu est ce que ca va être dans quelques mois. Comme vous êtes au même avancement de grossesse que moi, je voulais savoir si vous aussi vous faites des cauchemars.[/quote:cb134cb057] [color=indigo:cb134cb057]Aurelie moi je l'ai pas encore vue je vois ma crevette que demain pour la 1ère fois :D Les cauchemars j'en fais pas trop encore je pense que ca viendra vers la fin de la grossesse quand l'accouchement approchera :lol: bisouxxx[/color:cb134cb057]
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 17:07
Je dois être sous l'effet de l'euphorie de la grossesse, mais moi habituellement si douillette j'appréhende l'accouchement avec aucune anxiété. Bon c'est clair je compte énormément sur la péridurale pour que cela se passe en douceur. Mais même la grosse aiguille, si j'y ai droit, j'ai l'impression qu'elle me stressera pas. Par contre sans péridurale, heu, bein je crois que je vais faire intervenir une remplaçante si c'est possible :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.