Par ici les decembrettes !! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
caro69 6 messages
caro69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 22:03
[img:f63a156f0c]http://i534.photobucket.com/albums/ee350/infrapooh/zoom-1.jpg[/img:f63a156f0c] Voila je suis une nouvelle pour le mois de décembre j'ai passé mon écho le 14 mai à 12SA+6j et voici mon ptit baby... Il mesure 64mm (tête-fesse) et pèse 60g C'est magique....
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 22:08
Salut les filles, Je suis nouvelle, j'ai 25 ans et mon homme 26ans Ma DPA est pour le 11 décembre, ma 1ere echo est le 22 mai, encore 1semaine de patience !!! Ca va être formidable !!!!
caro69 6 messages
caro69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 22:30
De retour, j'ai fait une erreur au dessus, comme c'est écrit sur les images c'est 11SA+6j et non 12SA+6j
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 22:33
[quote:582798aeee="laetklm"]Salut les filles, Je suis nouvelle, j'ai 25 ans et mon homme 26ans Ma DPA est pour le 11 décembre, ma 1ere echo est le 22 mai, encore 1semaine de patience !!! Ca va être formidable !!!![/quote:582798aeee] [color=indigo:582798aeee]Bienvenue à toi laetklm :D ma 1ère écho c'est le 19 mai on se tient au courant bisouxxx[/color:582798aeee]
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 07:20
[quote:4b80a3d0d3="miss_octobre"][quote:4b80a3d0d3="Steffie83"][quote:4b80a3d0d3="miss_octobre"]Merci Mam'zelle Bouboudchou :) Bein moi je suis pas immunisée contre la toxo, et à vrai dire je sais pas trop pour éviter quelle maladie tel ou tel aliment est interdit...[/quote:4b80a3d0d3] [color=indigo:4b80a3d0d3]alors cette écho miss octobre j'attend avec impatience ton récit :D bisouxxx[/color:4b80a3d0d3][/quote:4b80a3d0d3] Allez accrochez-vous les filles impatientes, je vais vous donner de l'espoir tout plein !!! Déjà, je ne suis plus une décembrette mais une novembrette, mais ça je m'y attendais. Du coup, bébé est plus vieux de 10 jours, ce qui n'est pas rien à ce stade ! Tout va très très bien, il a une pêche d'enfer, son petit cœur est bien régulier, tous les organes sont bien en place, on a vu les hémisphères de son cerveau, etc. Puis on a vu des détails assez merveilleux et symboliques : on a pu compter chacun de ses petits doigts, on a bien vu les petits petons... Et oui, aussi, je suis passée bien en dessous du cap des J-200 :D :D :D :D Et ça ça me rassure terriblement !!!! Et surtout, nous n'avons pu ignorer son sexe. C'est bon, vous l'avez compris c'est un p'tit bout d'homme :D :D :D :D :D Et Steffie, rassure-toi, le papa qui ne montrait pas trop d'intérêt était baba. Et c'est lui qui veut l'annoncer à tout le monde et qui me relance sur les prénoms... On est sur un petit nuage et on est pas près d'en descendre !!!! Je vous souhaite tout autant de bonnes nouvelles et d'émotions les filles et vous remercie pour votre soutien, votre suivi et votre cyber-présence. Très belle soirée à vous toutes :) :arrow: :arrow: Regardez ma signature comment elle assure en dessous des J-200 ;) [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4b80a3d0d3]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-47614.png[/img:4b80a3d0d3][/url][/quote:4b80a3d0d3] Coucou !! Super que ca se soit si bien passé et félicitations pour ce ptit bonhomme !! Je crois que tu es la premiere du post a connaitre si tot le sexe !! C'est génial que tu aies passé la barre des 200 jours !! :) Tu dois etre aux anges !! Bizzzz
isis85 7 messages
isis85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 12:15
recoucou, j'ai pas eu le temps de passer avant l'echo du 12 c'est bien passé le bébé n'a pas arreté de bouger je sais pas le sexe mais le principal c'est que tous aille bien. j'essayerai mettre des photos un peu plus tard. Voilou ma DPA sera plus debut decembre du 1er au 5 decembre.
isis85 7 messages
isis85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 12:38
miss octobre j'ai vu que tu etais de montpellier, j'y ai habité pendant 4ans, je suis partie il y a même pas un an; j'y retourne souvent parce que les parents de mon copain y habitent.Tu vas accouché où à Montpellier? Quand j'ai perdue ma petite fille j'aurai du accouché à St Rock, et finalement j'ai été a Arnaud de Villeneuve et c'etait quand même très bien..pour la circonstance. Voila si tu veux en parler tu ^peuv venir me voir en mp, ca me rapelle des souvenirs surtout que maintenant je suis dans l'est de la france. :x
Baboudchou 23 messages
Baboudchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 13:44
Coucou, Miss_octobre, félicitation pour ce ptit zhomme!!! Rassure-moi, même si t'es devenue une novembrette, tu vas rester un peu avec nous, hein??? Pasque tu nous manquerais... Olala, j'ai hâte d'y être moi aussi, plus que 3 "dodos" steffie83, et on y est... Alors, pour les prénoms, vous cherchez dans quel style? On va t'aider... Et bienvenue aux nouvelles!!!!
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 21:47
[quote:3d871293bf="miss_octobre"][quote:3d871293bf="Steffie83"][quote:3d871293bf="miss_octobre"]Merci Mam'zelle Bouboudchou :) Bein moi je suis pas immunisée contre la toxo, et à vrai dire je sais pas trop pour éviter quelle maladie tel ou tel aliment est interdit...[/quote:3d871293bf] [color=indigo:3d871293bf]alors cette écho miss octobre j'attend avec impatience ton récit :D bisouxxx[/color:3d871293bf][/quote:3d871293bf] Allez accrochez-vous les filles impatientes, je vais vous donner de l'espoir tout plein !!! Déjà, je ne suis plus une décembrette mais une novembrette, mais ça je m'y attendais. Du coup, bébé est plus vieux de 10 jours, ce qui n'est pas rien à ce stade ! Tout va très très bien, il a une pêche d'enfer, son petit cœur est bien régulier, tous les organes sont bien en place, on a vu les hémisphères de son cerveau, etc. Puis on a vu des détails assez merveilleux et symboliques : on a pu compter chacun de ses petits doigts, on a bien vu les petits petons... Et oui, aussi, je suis passée bien en dessous du cap des J-200 :D :D :D :D Et ça ça me rassure terriblement !!!! Et surtout, nous n'avons pu ignorer son sexe. C'est bon, vous l'avez compris c'est un p'tit bout d'homme :D :D :D :D :D Et Steffie, rassure-toi, le papa qui ne montrait pas trop d'intérêt était baba. Et c'est lui qui veut l'annoncer à tout le monde et qui me relance sur les prénoms... On est sur un petit nuage et on est pas près d'en descendre !!!! Je vous souhaite tout autant de bonnes nouvelles et d'émotions les filles et vous remercie pour votre soutien, votre suivi et votre cyber-présence. Très belle soirée à vous toutes :) :arrow: :arrow: Regardez ma signature comment elle assure en dessous des J-200 ;) [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3d871293bf]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-47614.png[/img:3d871293bf][/url][/quote:3d871293bf] Coucou !!!!!!!!! cest cool ca tu as fais un sacré bond tu en as de la chance de passer de decembre a novembre. Felicitation !!!!!!!!!! Encore 10 jours avant mon echo snouf
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 17:12
[color=indigo:1eb68594ec]Bon dimanche les filles j'espère que tout va bien :D J-2 avant l'écho :D :D bisouxxxx[/color:1eb68594ec]
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 18:38
bonjour à toutes, g passé mon écho jeudi dernier moi aussi, notre petit bébé va trés bien il n'arrêtais pas de bouger c'était magique :D c rassurant de le voir bouger, en plus on a eu droit à l'écho 3D c impressionnant. Tout est parfait, on a malheureusement pas vu le sexe, le gynéco a regardé mais rien vu pour l'instant, le mois prochain on sera fixé. Pour ma dpa le gynéco parle du 27 novembre avec début de grossesse fin février mais moi je suis presque sûre d'être tombé enceinte début mars, enfin à quelques jours prés ça change pas grand chose. Je dois faire la prise de sang pour la trisomie fin mai début juin, c un peu stressant ça :? Bonne journée à toutes :wink:
laxoa84 16 messages
laxoa84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 04:51
salut les filles ça y est l'écho du 12 mai c'est super bien passé!!! que du bonheur le papa qui n'avait pas vraiment réalisé était trés ému donc notre boule rose va bien 5.4 cm avec un coeur à 159pul/m 2ptits pieds et ptits bras c'est magique :lol: il n'a pas arrêté de bouger donc pour prendre le mesure :roll: .. Niveau trisomi les mesures sont normales tant mieux... j'espere que tout va continuer comme ça Enfin avec les nausées en moins ce sera parfait :P . à plus les filles florence
aureliev72 44 messages
aureliev72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 14:19
Bonjour a toutes, Felicitation pour le petit bonhomme miss octobre. Lors de l echo, jai appris aussi que je n etais plus une decembre mais une novembrette. Et comme toi, l echographe nous a dit que ce serait un peit garcon. (reste à le confirmer à la 2e echo) j ai passé la barre symbolique des 200jours la semaine demiere et je suis vraiment soulagée. Bises
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 14:34
[color=indigo:c691af7e1a]Les filles bonjour :D Toutes vos échos se sont bien passées je vois c'est super :D A mon tour demain midi j'en peux plus d'attendre j'ai hâte que ce soit l'heure :lol: Plus qu'un dodo et on voit la crevette j'angoisse un peu quand même.. Et puis elle me confirmera si je reste une décembrette où pas gros bisouxxxx [/color:c691af7e1a]
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 14:45
Coucou à toutes !!! Merci pour vos gentils messages :) Baboudchou, tu me rassures, justement j'allais vous demander si je pouvais rester avec vous car on commence à se connaître et c'est super sympa ! Me voyais pas trahir mes copines les décembrettes et aller causer comme si de rien n'était aux novembrettes. Donc novembrette dans les faits, mais décembrette for ever ;) ;) ;) Steffie, Babou, plus que quelques heures !!!!!!! Si vous tenez à connaître le sexe, si c'est pas aussi évident que pour le mien il paraît que l'on peut se fier au tubercule génital si je ne dis pas de bêtises. Nous avons bien pu voir que c'était un petit homme du fait de l'avance : selon ce que j'ai lu, les organes génitaux "sortent" à 13 SA... Peut-être aurez-vous la même surprise ?! Car on ne s'y attendait pas du tout mais c'est un vrai bonheur :) Vivement que vous nous racontiez tout ça demain !!!! Pour moi demain simple visite gygy. Moins palpitant, mais j'ai tout un tas de choses à lui demander, notamment pourquoi ne fait-on pas les analyses d'urine mensuelles comme vous toutes. Steffie, quelle est ta dpa pour le moment ? Bibisous :-) [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4f81f499ad]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-47614.png[/img:4f81f499ad][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.