Par ici les decembrettes !! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:49
[quote:a797cefc05="miss_octobre"]Bah tu écris beaucoup !!!! Et avant de te dire que tu étais la reine des forums, j'aurais dû te demander à quelle page du 3ème il est :p J'ai abandonné à la 5ème lol[/quote:a797cefc05] [color=indigo:a797cefc05]Sur la 1ère page :lol: [/color:a797cefc05]
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 14:49
[quote:932d724059="miss_octobre"][quote:932d724059="sonklms"] COUCOU LES FILLES Heureusement que les envies sont moins importante au 2ieme Trimestre, sinon bonjour les kilos. Il restera des petites envies mais moins importantes et moins bizarre. Moi en ce moment et depuis une semaine cest Tomate farcie au Thon et a la mayonaise et une oeuf dur, je mange ca tout les soirs. Je me suis mise a la ricoré (moi qui deteste le café). Donc mes envies : thon, sardines, oeufs. alors que d'hab jen mange tres tres rarement. :D[/quote:932d724059] Bah te plains pas, tes envies d'1 elles sont pas interdites, de 2 au contraire c'est vachement sain que de manger du poisson pour les oméga 3 et des légumes... Par contre la ricoré, s'il y a de la caféine vas-y mollo ! Moi c'est super bizarre, hors grossesse je vouais un culte au café et au chocolat... et là je peux même pas sentir l'odeur sans avoir des hauts-le-cœur. Et je n'ai envie que de choses interdites bien évidemment. Moi qui n'aimais pas la charcuterie, je ne pense qu'à ça ! M'enfin, minces sacrifices par rapport à la joie d'être enceinte ;) @+[/quote:932d724059] ne me parle pas de charcuterie jevite d'y penser : quest ce que je donnerai pas pour manger du saucisson, du chorizo epicé, des crevettes, du saumon fumé... hummmm miam miam ca y es je salive... snouf.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 14:54
[quote:e8865e133e="miss_octobre"]Grrrrrr la vilaine secrétaire m'a dit que ça servait à rien car BB est trop petit on voit rien. Mon œil !!!!!! Aussi petit soit-il je serai heureuse de le voir !!!!! Grrrrr les nerfs je prends quand même le DVD et je ferai du forcing auprès du docteur !!!![/quote:e8865e133e] essaye de faire du forcing, perso jai un dvd pour la premiere et deuxieme echo, javai oublié le dvd pour la derniere echo :cry: donc je vais prevoir un dvd pour bb2 car mon homme ne sera avec moi lors de l'echo. le top cest que quand tu rentre chez toi avec le dvd et bien tu te le repasse en boucle en entendant le coeur du bb. cest génial !!!! Et en plus cest un joli moyen de l'annoncer aux grand parents. On est allé chez les grands parents et on leur a dis si on se regardai un DVD : et la surprise ... que d'emotions.
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 14:55
Moi aussi je rêve de chorizo (l)(l)(l) de jambon cru, de pâté, de saucisson... allez à Noël on aura chacune un très beau bébé ET droit à tout ;)
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 14:59
[quote:1fee45e118="Baboudchou"]Coucou les filles, Mon écho est mardi, j'ai hâte et j'ai surtout plein de questions à poser à celles qui l'ont déjà faite: - Vous a-t-on fait une écho externe ou interne (vaginale)??? Les miennes jusqu'à maintenant étaient internes. - Arrive-t-on déjà à voir si c'est une nénette ou un petit mec??? - On voit vraiment bien le pitchoune??? Olala, j'ai hâte... Miss_octobre, t'oublies pas de venir nous raconter, hein? Sinon, j'ai retrouvé l'appétit, comme ça fait du bien d'arriver au 2ème trimestre. Depuis ma sortie de l'hôpital, mon utérus est remonté e t je commence d'avoir un petit bidou bien rond, j'adoore... Je fais toujours 2kg de moins qu'au début de ma grossesse, ça me donne de la marge pour la suite... Je vous fais plein de bisous, à tout bientôt :D[/quote:1fee45e118] salut, - Vous a-t-on fait une écho externe ou interne (vaginale)??? [color=darkred:1fee45e118]EXTERNE[/color:1fee45e118] - Arrive-t-on déjà à voir si c'est une nénette ou un petit mec??? [color=darkred:1fee45e118]ca dépend : si le mec qui te fais lecho est doué, il saura. Perso pour BB1, echo a 12SA+2jours : il ma dis 9chances sur 10 cest un mec et cetait bien un mec[/color:1fee45e118] - On voit vraiment bien le pitchoune??? [color=darkred:1fee45e118]cest la seule echo où tu le verra en entier, tu verra ses pieds, ses mains, ses bras, on le voit bien, il fais environ 6cm de la tete au fesses soit 8 cm environ de la tete au pieds. Tu verras sa bouche, son nez.... un moment magique tu verras.[/color:1fee45e118]
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 15:12
[quote:60d0e6d989="miss_octobre"]Moi aussi je rêve de chorizo (l)(l)(l) de jambon cru, de pâté, de saucisson... allez à Noël on aura chacune un très beau bébé ET droit à tout ;)[/quote:60d0e6d989] carrement, ca va etre bien, on aura le droit au saumon fumé, aux crevettes, a tout les fromages, le fois gras, tout tout tout hummm encore 6 mois et demi a tenir
Baboudchou 23 messages
Baboudchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 15:15
Merci Sonklms pour toutes ces infos et merci Steffie pour le nouveau post, je cours le voir... Je sais pas si à Dakar on fait des DVD, je vais en prévoir un (si j 'en trouve)... Sinon, c'est à cause de la toxo que vous vous ne pouvez pas manger tout ça??? Etant immunisée, mon gyné m'a dit que je pouvais manger de TOUT!!! Je compte les minutes avec toi miss_octobre, courage!!!
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 15:18
Merci Mam'zelle Bouboudchou :) Bein moi je suis pas immunisée contre la toxo, et à vrai dire je sais pas trop pour éviter quelle maladie tel ou tel aliment est interdit...
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 15:24
[quote:a6cdc5f070="miss_octobre"]Merci Mam'zelle Bouboudchou :) Bein moi je suis pas immunisée contre la toxo, et à vrai dire je sais pas trop pour éviter quelle maladie tel ou tel aliment est interdit...[/quote:a6cdc5f070] viande cru, legume mal lavé et pipi de chat cest pour la toxo apres le reste cest pour la listeriose La listériose est une maladie due à la bactérie Listeria monocytogènes. La Listéria est une bactérie qui est largement répandue dans la nature ; on la retrouve dans le sol, l’eau, les fruits, les légumes, le lait, les fromages, les excréments. Pour l’organisme humain, le risque est surtout d’origine alimentaire et concerne les viandes crues, les fruits de mer, le lait cru, certains fromages au lait cru. Je ne suis pas immunisé non plus d'où toute ses précautions
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 15:38
coucou les filles Un peu de retard car je lis vos message avant de poster. Moi j'ai fais mon échos ce matin à 12sa +4jrs. Et tout va bien. Trop super à voir mais la SF à eu du mal car c'est que ça bouge beaucoup ces p'tit bout. Donc il mesure 6,5 cm et son coeur bat à 155 par min. Ensuite il s'est endormi et il a fallu attendre une demi heure en salle d'attente car ses jambes étaient pliées et croisées et la SF voulait tout vérifier donc petit bout ou petite crevette à bien voulu se détendre et donc on à pu voir ses jambes il les à même attrapé avec ses mains. Trop chouette. Par contre pour le sexe elle n'a pas voulu nous dire peur de se tromper donc on patiente c'est pas grave puisqu'on voulait pas savoir jusqu'à ce matin. Voilà bonne écho pour les prochaines miss_octobre plus qu'une heure et tu verra ta crevette patiente et surtout profite en bien!!! :roll: Ma DPA est bien pour le 3/12/2009 Bonne journée à toute
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 15:41
[quote:bcff154bcc="mimie1"]coucou les filles Un peu de retard car je lis vos message avant de poster. Moi j'ai fais mon échos ce matin à 12sa +4jrs. Et tout va bien. Trop super à voir mais la SF à eu du mal car c'est que ça bouge beaucoup ces p'tit bout. Donc il mesure 6,5 cm et son coeur bat à 155 par min. Ensuite il s'est endormi et il a fallu attendre une demi heure en salle d'attente car ses jambes étaient pliées et croisées et la SF voulait tout vérifier donc petit bout ou petite crevette à bien voulu se détendre et donc on à pu voir ses jambes il les à même attrapé avec ses mains. Trop chouette. Par contre pour le sexe elle n'a pas voulu nous dire peur de se tromper donc on patiente c'est pas grave puisqu'on voulait pas savoir jusqu'à ce matin. [color=indigo:bcff154bcc]Mimie félication pour ta belle crevette :D .Et en plus le bébé dort pendant l'écho ça alors c'est pour nous faire languir encore plus :lol: Moi j'ai la mienne mardi je serais à 13SA +1 jour mais elle doit me le confirmer le 19. bisouxxx[/color:bcff154bcc] Voilà bonne écho pour les prochaines miss_octobre plus qu'une heure et tu verra ta crevette patiente et surtout profite en bien!!! :roll: Ma DPA est bien pour le 3/12/2009 Bonne journée à toute[/quote:bcff154bcc]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:23
[quote:4fffeade4e="miss_octobre"]Merci Mam'zelle Bouboudchou :) Bein moi je suis pas immunisée contre la toxo, et à vrai dire je sais pas trop pour éviter quelle maladie tel ou tel aliment est interdit...[/quote:4fffeade4e] [color=indigo:4fffeade4e]alors cette écho miss octobre j'attend avec impatience ton récit :D bisouxxx[/color:4fffeade4e]
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 20:30
[quote:ff00bde171="Steffie83"][quote:ff00bde171="miss_octobre"]Merci Mam'zelle Bouboudchou :) Bein moi je suis pas immunisée contre la toxo, et à vrai dire je sais pas trop pour éviter quelle maladie tel ou tel aliment est interdit...[/quote:ff00bde171] [color=indigo:ff00bde171]alors cette écho miss octobre j'attend avec impatience ton récit :D bisouxxx[/color:ff00bde171][/quote:ff00bde171] Allez accrochez-vous les filles impatientes, je vais vous donner de l'espoir tout plein !!! Déjà, je ne suis plus une décembrette mais une novembrette, mais ça je m'y attendais. Du coup, bébé est plus vieux de 10 jours, ce qui n'est pas rien à ce stade ! Tout va très très bien, il a une pêche d'enfer, son petit cœur est bien régulier, tous les organes sont bien en place, on a vu les hémisphères de son cerveau, etc. Puis on a vu des détails assez merveilleux et symboliques : on a pu compter chacun de ses petits doigts, on a bien vu les petits petons... Et oui, aussi, je suis passée bien en dessous du cap des J-200 :D :D :D :D Et ça ça me rassure terriblement !!!! Et surtout, nous n'avons pu ignorer son sexe. C'est bon, vous l'avez compris c'est un p'tit bout d'homme :D :D :D :D :D Et Steffie, rassure-toi, le papa qui ne montrait pas trop d'intérêt était baba. Et c'est lui qui veut l'annoncer à tout le monde et qui me relance sur les prénoms... On est sur un petit nuage et on est pas près d'en descendre !!!! Je vous souhaite tout autant de bonnes nouvelles et d'émotions les filles et vous remercie pour votre soutien, votre suivi et votre cyber-présence. Très belle soirée à vous toutes :) :arrow: :arrow: Regardez ma signature comment elle assure en dessous des J-200 ;) [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ff00bde171]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-47614.png[/img:ff00bde171][/url]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 20:39
[quote:60d026fd50="miss_octobre"][quote:60d026fd50="Steffie83"][quote:60d026fd50="miss_octobre"]Merci Mam'zelle Bouboudchou :) Bein moi je suis pas immunisée contre la toxo, et à vrai dire je sais pas trop pour éviter quelle maladie tel ou tel aliment est interdit...[/quote:60d026fd50] [color=indigo:60d026fd50]alors cette écho miss octobre j'attend avec impatience ton récit :D bisouxxx[/color:60d026fd50][/quote:60d026fd50] Allez accrochez-vous les filles impatientes, je vais vous donner de l'espoir tout plein !!! Déjà, je ne suis plus une décembrette mais une novembrette, mais ça je m'y attendais. Du coup, bébé est plus vieux de 10 jours, ce qui n'est pas rien à ce stade ! Tout va très très bien, il a une pêche d'enfer, son petit cœur est bien régulier, tous les organes sont bien en place, on a vu les hémisphères de son cerveau, etc. Puis on a vu des détails assez merveilleux et symboliques : on a pu compter chacun de ses petits doigts, on a bien vu les petits petons... Et oui, aussi, je suis passée bien en dessous du cap des J-200 :D :D :D :D Et ça ça me rassure terriblement !!!! Et surtout, nous n'avons pu ignorer son sexe. C'est bon, vous l'avez compris c'est un p'tit bout d'homme :D :D :D :D :D Et Steffie, rassure-toi, le papa qui ne montrait pas trop d'intérêt était baba. Et c'est lui qui veut l'annoncer à tout le monde et qui me relance sur les prénoms... On est sur un petit nuage et on est pas près d'en descendre !!!! Je vous souhaite tout autant de bonnes nouvelles et d'émotions les filles et vous remercie pour votre soutien, votre suivi et votre cyber-présence. Très belle soirée à vous toutes :) :arrow: :arrow: Regardez ma signature comment elle assure en dessous des J-200 ;) [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:60d026fd50]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-47614.png[/img:60d026fd50][/url][/quote:60d026fd50] [color=indigo:60d026fd50]Ohh c'est trop mignon miss octobre :D Alors c'est pour novembre remarque moi j'attend la confirmation de la date le 19 peut etre que .... J'espère qu'il sera baba aussi à l'écho et qu'on pourra voir le sexe :D Félicitations à vous et à votre crevette bisouxxxx[/color:60d026fd50]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 21:02
Kikou les filles !!! Je vois que pas mal d'entre nous sont aux anges apres avoir vu end etail leur petit bouts !! :lol: Ce serait sympa si vous mettiez les photos de vos bébés les miss !! En tous cas je suis ravie que le post marche ainsi , c'est sur ca fait du bien de parler a d'autres personnes qui comprennent ce que nous vivons !! biz @ + :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.