Recherche amies pour se suivre jusq'au accouchement (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 17:41
coucou les filles j'aimerai bien discuter avec vous!!je me présente Océane 22 ans j'attends bb2 pr le 5/11 j'ai passé mon écho hier tout aller bien bb n'arrêter pas de bouger du coup l'échographe a eu bcp de mal a prendre les mesures lol!!!! je suis maman d'un petit garçon Aaron qui a 16 mois et se serais avec plaisir que je discuterai avec vous!!!
manue771 46 messages
manue771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 18:56
Sandy, rassures toi, tu n'es pas la seule a avoir des soucis.... et avec les hormones,difficile de se ménager... J'ai fait mon écho lundi et jsuis a 12SA + 4J et mon bb fait 58mm... donc jpense que tu n'as pas a t'inquiéter... j'étais inquiete aussi car j'ai eu un décollement en début de grossesse qui a mis 3 semaines a se remettre. mais finalement tout va bien.. BB2 fait la meme taille meme un peu plus grand que mon 1er loulou. ne t'inquiète plus!!
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 20:01
[quote:d5c610f99b="sandy1234"]merci beaucoup, c rassurant d'avoir ds personnes comme toi qui t'informe. Merci et bonne grossesse[/quote:d5c610f99b] si tu veux te rasurer sur le taille de bébé jai un site super jte mai le lien bisou http://www.aly-abbara.com/echographie/Atlas_echographie/atlas_echographie.html#embryon
keira 40 messages
keira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 09:58
[quote:384e43ad6e="attila2611"]coucou les filles j'aimerai bien discuter avec vous!!je me présente Océane 22 ans j'attends bb2 pr le 5/11 j'ai passé mon écho hier tout aller bien bb n'arrêter pas de bouger du coup l'échographe a eu bcp de mal a prendre les mesures lol!!!! je suis maman d'un petit garçon Aaron qui a 16 mois et se serais avec plaisir que je discuterai avec vous!!![/quote:384e43ad6e] Bonjour je suis contente pour toi est ce que tu sais le sexe de ton petit bout moi je meurs d'envie de connaitre après deux petites filles adorables j'espère bien avoir un un garçon a+
keira 40 messages
keira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 10:09
[quote:e2659cb734="sandy1234"]bonjour, c'est ma première grossesse et avec plusieurs soucis personnels j'avoue enchainer colères, nervosité et insomnies. Ca fait 3 ans que j'essais d'avoir mon petit schroumpf et quend j'ai su que j'étais enfin enceinte, ce fut le plus beau jour de ma vie. Néanmoins vue mes soucis, je voudrais savoir si ca peut intervenir dans son developpement. Je suis de 11 semaines et il ne mesure que 53 mm est ce normal? merci de bein vouloir me répondre[/quote:e2659cb734] Bonjour Sandy rassure toi cé pas inquietant du tout bon chance
chamallows 31 messages
chamallows
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 11:05
bonjour bonjour et oui moi aussi je fais parti des novembrette... dpa le 8 nov j ai 26 ans et c'est ma 1er grossesse autant dire que je flippe un peu mais bb va tres bien aux vus des echo déjà passé. Il fait actuellement 46 mm. de la tete au fesse! son petit coeur bat à merveille. a bientot les filles
nenette070 46 messages
nenette070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 12:22
j ai rdv chez le gygy mardi 28 avril a 14h40. je sui a la 7eme sa savez vous si on pourra deja entendre les battements du coeur ?[color=red:efc1f74cb9][/color:efc1f74cb9]
keira 40 messages
keira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 12:36
[quote:d3e54d64e2="chamallows"]bonjour bonjour et oui moi aussi je fais parti des novembrette... dpa le 8 nov j ai 26 ans et c'est ma 1er grossesse autant dire que je flippe un peu mais bb va tres bien aux vus des echo déjà passé. Il fait actuellement 46 mm. de la tete au fesse! son petit coeur bat à merveille. a bientot les filles[/quote:d3e54d64e2] coucou félicitation et bonne grossesse si tu as besoin de conseils je suis là a+ :roll:
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 13:56
coucou keira alors non je ne sais pas encore le sexe mais j'espère que gygy pourra me le dire le 12/05 bcp de personnes me disent que se sera un ptit gars par rapport à mon ventre mais moi je crois pas trop à ces trucs là!! mais pr moi peu importe que ce soit à nouveau un ptit mec!!!j'ai tellement hâte qu'il ou elle soit là!!!et toi ça va?et les autres filles aussi?bye
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 20:20
Salut Je suis de 11sa+4 ma dpa est le 9/11 Je vais a l'echo le 28/4 a 12h20 Pour le sexe je ne sais pas si c'est deja visible mais j'espere bien!!! :wink: Tout ce que j'espere c'est que son coeur batte tjs!! :? Mais j'essaye d'etre positive!! gros bisous a toutes
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 20:59
Bonjour les filles, Juste 2 ou 3 mots pour vous rassurer. J'ai passé ma 1ere écho il y a 2 semaines. Effectivement, on voit (un petit mouvement qui remue) et entend le coeur du bébé, c'est un truc de dingue !!! Aussi vous le verrez bouger , le gynéco a du me tapoter le ventre car monsieur (ou madame) faisait dodo hihihi, et d'un seul coup il a eu comme le hoquet ou des convulsion c'est trop mimi. Vous verrez il a dejà la forme d'un petit bébé, bras , jambe etc...c'est hallucinant de se dire que l'on est capable de fabriquer ce petit etre a l'interieur de soi... Trop mignon..... Soyez accompagné de votre homme c'est MAGIQUE....:roll: Pour le sexe j'ai pas pensé a lui demander mais sur le forum y a des filles qui ont connu le sexe a la 1ere....Quelle chance ! :wink: :roll: Voila....Bonne grossesse a vous !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 12:52
coucou !! moi j'ai entendu son coeur a 7SA et la j'en suis a 11SA et j'ai deja eu 3 echos, a chaque fois que je vais chez le gynéco il me fait une echo il est genial ! j'ai du y retourner pour des douleurs du a un kyste la semaine derniere et re echo :D je vous met le lien de la semaine derniere on voit deja super bien en 3D. La prochaine c'est le 5 mai j'ai hate !! http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/baby-echo,8f9dcff6dcc476f3b5f1aa8fc9929af2
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 13:11
Coucou a toutes !! moi aussi jai ma premiere echo le 28 avril a 9h ca y est ca arrive bientot!!! je suis actuellement a 11SA+3!! Mon chéri sera présent a l'écho!! bonne journée
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 19:15
coucou moi j'en suis à 11 SG soit 13 SA et la semaine dernière j'ai fais une écho de contrôle avec ma gynéco qui m'a dit qu'il ne mesurait que à peine 2 cm, donc je flippe énormément car normalement il devrait faire au moins 7 cm.... mercredi j'ai mon écho du 3ème mois donc j'en saurai plus mais dites moi... :(
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 19:25
ohlala je suis en pleur devant ce post, je m'inquiète car je suis à normalement 2 mois et demi et le bébé ne fait que 18 mm, alors qu'il devrait être à 7 cm minimum, je viens de téléphoner à mon médecin qui me dit que la datation ne doit pas être bonne! mais je m'inquiète
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.