Recherche amies pour se suivre jusq'au accouchement

Discussions

Auteur
Message
keira 40 messages
keira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 10:50
Bonjour les filles Voilà j'entamne mon troisième mois de grossesse je suis enceinte de bb 3 j'ai déja deux p'tites princesses et ma DPA est vers le 20/11 j'espère trouver des amies qui comme moi veulent se suivre pendant cette merveilleuse aventure parceque j'ai remarqué que contrairement aux autres postes le nombre des participantes est moins elevé je vous souhaite toutes une grossesse épanouie a+ :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 12:17
Coucou !! oui ce serait cool qu'on se suive, et que tu me fasses profiter de ton experience :wink: car pour moi c'est BB1. Ma dpa est pour le 21/11
keira 40 messages
keira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 12:18
[quote:9e269df939="keira"]Bonjour les filles Voilà j'entamne mon troisième mois de grossesse je suis enceinte de bb 3 j'ai déja deux p'tites princesses et ma DPA est vers le 20/11 j'espère trouver des amies qui comme moi veulent se suivre pendant cette merveilleuse aventure parceque j'ai remarqué que contrairement aux autres postes le nombre des participantes est moins elevé je vous souhaite toutes une grossesse épanouie a+ :lol:[/quote:9e269df939] c'est méchant les filles personne ne répond
keira 40 messages
keira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 12:25
[quote:0d21a612eb="crapounette"]Coucou !! oui ce serait cool qu'on se suive, et que tu me fasses profiter de ton experience :wink: car pour moi c'est BB1. Ma dpa est pour le 21/11[/quote:0d21a612eb] merci crapounette d'avoir répondu cé quant ta première echo
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 13:14
coucou ! j'ai eu une echo hier car j'avais des douleurs en bas a droite, le baby va bien il fait 36 mm et j'ai pu entendre son coeur, je te laisse le lien ou j'ai mis la photo de l'echo en 3D. http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/baby-echo,8f9dcff6dcc476f3b5f1aa8fc9929af2 On a vu a l'echo que j'avais un kyste enorme sur l'ovaire droit, il m'a dit que c'etait les hormones et qu'il devrait se resorber tout seul, bref a surveiller lors de ma prochaine echo qui sera le 5 mai. Je n'ai toujours pas de bidou, j'ai perdu 3 kilos depuis le debut mais bon apparemment tout va bien ! Aucun symptomes, aucune nausées, ma grossesse passe inaperçue pour l'instant ! voila, je pense avoir tout resumé ! et toi alors l'echo ?
keira 40 messages
keira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 15:47
salut moi j'ai passé ma première echo le lundi cé'était trés bien passé j'ai voulu connaitre le sexe du bébé mais le gygy m'a dit que cé trés tot mais il était trés gentil il m'a donné un rendez vous dans dix jours pour voir si cé un p'tit gar ou une poupette pour moi tout se passe bien suaf bien sur les nausées et fatigue j'espère pour toi une belle grossesse ne t'inquiéte pas pour le kyste cé tout à fait normal je l'ai eu durant ma première grossesse et il a disparu tout seul en cinquième mois et meme s'il persiste il va partir lors de l'accouchement
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 16:25
cc les filles on peux se suivre si vous voulez y a pas de soucci vous ètes a combien de semaines??? bisou
keira 40 messages
keira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 16:57
[quote:2b6f8aa68c="biento3"]cc les filles on peux se suivre si vous voulez y a pas de soucci vous ètes a combien de semaines??? bisou[/quote:2b6f8aa68c] salut biento3 je suis à 11 semaines et toi c'est ta première grossesse ou non ?
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 16:58
oui c'est ma 1ère tu a quel age?
ninabelou 8 messages
ninabelou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 17:09
[i:c4e674bfef][i]bonjour à toutes moi aussi c BB1 je suis à pratiquement 3mois j'ai fait l'echo et j'ai juste vu les battements du coeur c t génial on se suis les filles ça fais plaisir :D [/i:c4e674bfef][/i][/i]
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 17:11
[quote:79fcd3dade="ninabelou"][i:79fcd3dade][i]bonjour à toutes moi aussi c BB1 je suis à pratiquement 3mois j'ai fait l'echo et j'ai juste vu les battements du coeur c t génial on se suis les filles ça fais plaisir :D [/i:79fcd3dade][/i][/i][/quote:79fcd3dade] comen sa a léco tu a vu ke les batemen du coeur moi il bouge et tou je le sen meme comen sa se fait?
keira 40 messages
keira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 17:14
coucou biento : moi je suis à bb 3 donc si t'a besoin de n'importe quelle information je suis là j'ai 33 an ninabelou : oui c'est super quon se suit je te souhaite une trés trés bonne grossesse bise :lol: :arrow:
ninabelou 8 messages
ninabelou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 17:14
OUI bientot 3 il a bougé aussi d'après mon gygy mais je ne le sens pas encore c normal?
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 17:15
bon et b moi jai 18ans je sens bébé qui bouge et je lécoute au doppler tou les 2 jours a peux pré
ninabelou 8 messages
ninabelou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 17:19
merci keira je te souhaite aussi une belle grossesse moi j'ai 27ans on aura surement besoin de tes conseils puisque c BB3 :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.