Les novembrettes (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 21:08
Hello ! Merdalor qu'est ce que vous êtes jolies ! Mon chéri m'a demandé qui c'était ce type que je regardais (ton mari raphi), apparemment il s'est senti menacé :lol: :arrow: Cristoune t'es d'où exactement ? Chui de clamart moi ! :arrow: Zanezane on va à center parcs pour une semaine ! Gros bisous aux autres, je m'astreinds à le terrible épreuve des photos demain !
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 21:11
coucou :siffle: zut et zut de zut tout c'est effacé :evil: :evil: :gr: je repepete alors :lol: jolies photos de toutes les futures mamas :wink: des la semaine prochaine je vous promet d'etre la plus souvent je vous mets un tof de mon fils et une de mon bidon ma tronche et cheri c'est sur notre avatar :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscn0592,556cdbfe2dbc5a701aa2f5a3b7e9959f.jpg.html][img:da6e7a5655]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/556cdbfe2dbc5a701aa2f5a3b7e9959f.jpg[/img:da6e7a5655][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn0279,a50872c0a0193865b80ca4e4469ebff6.jpg.html][img:da6e7a5655]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/a50872c0a0193865b80ca4e4469ebff6.jpg[/img:da6e7a5655][/url] j'ai tout lu et je vois que tt le monde se porte bien Celouis repos et repos :zen: kiss a toutes AG
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 21:16
ah desolé si j'ai pas souhaité la benvenue a Kristal 59 COUCOU :lol: sinon vous avez des news d florianne??
Guest350330
10 messages
Guest350330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 21:19
DPA le 15/11, le 13 mai j'en serai a ma deuxieme eco enfin ça sera la 2eme fois ke je verai mon bout de chou. moi mon debut de grossesse c tres bien passer appart la fatigue rien d'autre, mon ventre ne rentre plus dans mes jeans donc je suis obliguée de mettre des affaires amples d'autant plus ke je ne l'ai tjrs pas annoncer a mon employeur, je pense le faire demain. bibi
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 21:23
[quote:4c9deb1e24="POPO95"]DPA le 15/11, le 13 mai j'en serai a ma deuxieme eco enfin ça sera la 2eme fois ke je verai mon bout de chou. moi mon debut de grossesse c tres bien passer appart la fatigue rien d'autre, mon ventre ne rentre plus dans mes jeans donc je suis obliguée de mettre des affaires amples d'autant plus ke je ne l'ai tjrs pas annoncer a mon employeur, je pense le faire demain. bibi[/quote:4c9deb1e24] cool pour ton debut de grossesse bienvenue a toi :wink: moi dpa 14/11 j'ai deja eu 2 echos car erreur de date de fecondation ddr 22/01 je suis maman d'un ti pirate de 5 ans bientot 6 SNIFF et pour les vetement plus de jeans sinon je rentre encore dans tous les autres pour le moment :lol: bibi a toi aussi bonne soirée et escusez encore mon absence ciao ciao
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:26
coucou!! trop bien toutes ces photos!! vous êtes toutes très jolies les filles, le cru de 2009 va être superbe (tout comme le cru des marsiens 2007 :wink: ) bon vous avez été grave piplettes pourtant j'ai été bien présente!! là je viens de manger sur mon balcon, un bbq et chéri regarde le foot avec ses potes...moi j'ai pris l'ordi et je suis sur ma table de balcon...trop boooon!! je n'ai pas trop de nausée aujourd'hui, je suis trop contente, j'ai été chez le coiffeur, j'ai pris soin de moi, j'aime la vie quand je suis BIEN!!!! grosses bises à vous toutes!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:29
re coucou tout le monde !! que vous etes zolies :D !! je vous met le lien pour que vous puissiez voir ma quiche :lol: http://www.hiboox.fr/go/albums/html/moiii,54e35a48427f73c8d4bbf53fa563e690 j'espere que ca marche, la photo est pas top je l'ai prise avec la web cam ! bisous les filles, bonne soirée (apparemment je suis pas la seule a etre seule ce soir, vive le foot :? )
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 21:50
:arrow: Crapounette : super jolie ta photo !! :arrow: Lavitabella : ne t'inquiète pas tu te ratrappera plus tard !!* :arrow: smiley : contente que les nausées te laisse enfin tranquille !! moi aujourd'hui pas de coiffeur mais jme suis faite une coloration car mes cheveux étaient vrt pourris !!!lol!! :arrow: Bienvenue Popo !!!quel âge as tu ? c'est ton premier ? Moi dpa le 11 novembre et c'est BB1 !! :arrow: Virginie : la chance !!tu m'emmènes ?!!lol! :arrow: Manue : coucou ! Bon bah moi je n'ai pas de chéri qui regarde le foot mais je vais aller dormir car demain boulot et soirée avec chéri :D :D donc je vous embrasses toutes et vous dis à vendredi !!
Guest350330
10 messages
Guest350330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 22:04
g 24 ans , oui c mon premier, g hate kil arrive,bonne nuit a toi repose toi bien bibi
Guest350330
10 messages
Guest350330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 22:12
moi par contre la ddr est la 29 janvier 2009.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:17
Bonsoir les filles, je passe vite avant de me coucher. Je ne met pas un mot à chacune, je ferai cela demain, à tête reposée, mais j'ai tout lu, j'adore vos boubouilles (raphi, ton mari Whaou!! :lol: ) Journée bof aujourd'hui, c'est comme ça, c'est au jour le jour. Ce matin, nausées et douleurs au bas ventre (à l'aide mister spasfon !!) A midi, j'ai mangé l'entrée puis blurp, ensuite ben j'avais faim puisque plus rien dans l'estomac, j'ai tenté de mangé le plat puis blurp, J'ai stoppé les dégâts; décidement, le repas ne plaisait au bébé. Je me suis couchée cet après-midi étant nauséeuse et ayant vraiment mal. J'ai dormi environ de 14h à 16 h, ça m'a fait du bien. Ensuite j'ai mangé 3 crêpes au nutella, puis re nausées donc allongée sur le canapé jusqu'à 21h30, et là je me suis levé et je me suis couchée avec mon ordi pour lire vos post. (et oui, je suis seule au lit, on me trompe avec Messi et Drogba, n'empêche que Chelsea , ils sont en forme ce soir) bizzzzz, bonne nuit et demain, je met des commentaires byebye
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:38
:arrow: katy, rien que de lire tes crêpes, ça m'a filé des nausées...alors je peux imaginer ce que t'as dû ressentir après avoir engloutis ça!!! et mon mari??? oui je sais...il est regardé de partout...alors venant de vous je m'en fou parce que vous êtes mes cops mais y a pleins de poufs qui traînent autours...c'est pesant à force!!!! je vous en montrerai d'autres de lui... :arrow: popo, bienvenue à toi!!!!! :arrow: chabalou, bonne soirée avec ton homme demain!!!!!profite!!! :arrow: crapounette, effectivement ça marche mais la photo n'êst pas de très bonne qualité mais t'es très jolie!!! :arrow: smiley, pis toi alors...pas de photos???' contente pour toi que tu n'ai pas eu de nausées...pourvu que çA dure!! :arrow: lavitabella, ton fils te ressemble vachement!! il est super chou! :arrow: virginie, Ah toi aussi t'as un jaloux???moi c'est l'horreur!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:47
allez une petite dernière avant d'aller au dodo...mon homme avec mes 3 enfants et...mickey!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102,0fc205ef62b9522183bf434c48abd62d.jpg.html][img:64d62a6243]http://images1.hiboox.com/images/1909/0fc205ef62b9522183bf434c48abd62d.jpg[/img:64d62a6243][/url]
smallymifi 7 messages
smallymifi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 22:58
salut moi aussi j'ccouche en novembre. c'est prevu pour le 7 et vous . J'ai une petite question a vous poser. j'ai eu aujourd'hui mes premiers resultat sanguin et je suis positive a la rubeole. Que dois je faire? merci a +
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 23:31
:arrow: Small je ne sais pas comment faire pour la rubéole appelle ton médecin!! :arrow: Popo bienvenue. :arrow: Chabaloou tu es bien plus jolie sans tes lunettes, tu es même trés trés jolie!!! :arrow: Raphie ben moi ton mari c'est pas mon genre, lol si ça peut te rassurer, j'aime les bruns, les blacks même et surtout pas blond...Même si je me suis mariée avec un blanc mais réunionnais. Par contre ta fille lui ressemble beaucoup je trouve. :arrow: Celouis ben oui c'est très chiant mais en même temps je respecte pas trop avec ma fille c'est la galère.Je pense que je vais être obligé de la faire garder mais bon ça me réjouit pas... :arrow: Loyz même sans maquillage fatiguée et tous ça tu es mignonne... Par contre euhhhhhhh tu veux combien de coups de pieds au derrière...Il me semble que tu devais rester tranquille non??? :arrow: Format amandine mimi aussi... :arrow: Manue prends soin de toi et repos aussi...Et viens plus souvent sinon on s'inquiéte!!! :arrow: Crsou effectivement tu es blonde, lol....Mais mignonne. :arrow: Lavitabela trés joli ton bidon :arrow:Lili coucou Bon je vous mets une photo de moi toutes seule, photo de péta..e j'aime bien m'amuser avec mon appareil parfois elle date de janvier... Pour toutes celles qui m'ont dit col ouvert à 1????Ben oui j'ai insisté hier pour qu'elle le contrôle mais pour Louenn j'étais couchée à 4mois et demi Col à 2, faut voir le positif c'est 1cm de gagner pour le jour J!!! Bon gros bisous à toutes http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/moi2,774b49b7a6a925e036a5c436c31cf4ef.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.