Les novembrettes (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 17:21
coucou les filles! bon pour la sensation de poids dans mon ventre d après vous j ai pas trop de quoi m inquiéter? en plus ça me fait pas mal c juste un poids.. comme vous avez l air d aimer les photos.. en voici une de mon bidou il y a 2 semaines, gro bidou car j avais déjà du ventre avant de tomber enceinte... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-a-14-sa,f4ee01a75886ac48972535f3e20a4b82.jpg.html et une de mon homme et moi http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/mon-amour-et-moi,8cad3068074cac2367e48126de91caa8.jpg.html gros bisous à vous toutes les nénéttes
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 17:38
:arrow: Zanezane : col déjà ouvert tu vas être allitée complètement ? Voilà une photo sans lunettes pour toi !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/14-08-2007-235-copie,52b38a2220370b9dc9895ccb3bf2f0c2.jpg.html][img:a2c3a4587c]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/52b38a2220370b9dc9895ccb3bf2f0c2.jpg[/img:a2c3a4587c][/url] :arrow: Raphi : moi aussi je t'imaginais blonde!!lol!! Vous formez une super belle famille :D :arrow: Loyz : moi je n'ais pas forcé contrairement à toi !!!!!fais gaffe c'est nous qui allons te botter les fesses :wink: :arrow: Crapounette : pour insérer une image tu vas dans "parcourir" tu choisis ton image tu valides et tu insères le liens en bas de ton image hiboox ça met lien forum vignette je crois... je sais pas si c'est clair ce que j'ai dit :?
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 17:54
coucou les bombes! rhoo qu'elles sont belles qd meme les novembrettes!! :arrow: Loyz, tu me file le numero de ton mari stp. Pourquoi? pour lui dire que si il porte les pack de lait ou d'eau, faut pas qu'il te laisse raboter la porte, sinon on va te botter tout court nous hein!! (bon par contre des que t'a accouche, tu viens rabotter ma porte des toilettes stp? lol) :arrow: raphi, moi aussi j'timaginais petite blondinette!! vous etes super ds le train de mickey! lol allez biz de mon canap' les filles! :arrow: zanezane, c'est la merde d'etre allongé hein!?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 18:16
rhhoo ben alors pkoi blonde????? je vous fait penser à une blonde??? pkoi je dit des conneries ou quoi??? :lol: ouahou vous êtes toutes très belle! :arrow: chabalou, je t'imaginais belle mais pas à ce point!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 18:44
:arrow: Raphi : moi je te voyais blonde car ta fille est très blonde sur les photos!! aucun rapport avec ce que tu dis :D et merci pour les compliments :oops: :oops: :oops: :oops: c'était en vacances au maroc avec chéri ... :arrow: Loyz : merci :oops: :oops: ta photo est aussi très jolie!! et pas besoin d'excuses !!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 18:45
smiley :arrow: Pour l'appareil photo j'ai trouvé le compromis entre la qualité du réflex et la taille du compact, moi aussi j'aime bien l'emporter par tout il est un peu plus grand qu'un compact mais super qualité d'images ! katy :arrow: mon ventre ressemblerait bien au tien ! A toutes les autres :arrow: super d'avoir mis des photos de vous ça permet de mettre un visage sur un pseudo... Bonne soirée à toutes !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 18:47
ok je vous pardonne les filles... :lol: :wink: en tout cas ça promet!!!y'aura vraiment de beaux bb chez les novembrettes!!!!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 18:56
salut les filles bon je vois je dois mettre une photo de moi aussi j en ai pas de moi seul alors je met une avec mon mari quand on était en vacance au mois d avril http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p4110392,a17376e3dea2f4151b1bf8335a34881e.jpg.html
manue771 46 messages
manue771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 19:07
coucou les filles !!! quelle bande de pipelettes !!! 1 petite semaine que je suis pas venue et il faut au moins 2 heures de lecture pour rattraper le retard!!! J'espère que vous allez toutes bien (a peu près) Vendredi jsuis retournée aux urgences. chouette le 1er mai que des internes enfin presque car personne pratiquemennt... J'ai fait un beau ptit malaise (bras qui s'est engourdi alors que j'étais debout, j'ai vu des étoiles, et le tout avec un gros mal de tete comme si lorsqu'on peut faire des baisses de tension. le mal de tete a durer bien 3h) Mais bon ca va mieux maintenant. A part ses vilaines douleurs dans le ventre comme certaines novembrettes, ce qui ne me rassure jamais meme si mon décollement s'est résorbé. Puis c'est vrai que mon loulou est particulièrement épuisant en ce moment.. D'ailleurs jvous montre sa bouille de canaille. (jvais essayer de mettre la mienne aussi.) Puis je vous mettrais demain une photo de mon bidon. Bon je vais faire a manger à mon fils de 20 mois qui se permet de m'appeler Manue au lieu de maman !!! Et tout ca merci qui ?! Merci la nounou avec qui je me suis disputée et qui mappelle manue exprès avec mon bonhomme... M'enfin... Je vous kiss les filles et peut etre a tt a lheure !
manue771 46 messages
manue771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 19:14
Voila mon loulou et son doudou http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1013431,5884f3ab1eaa399c141b94fe21d44e3e.jpg.html
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 19:28
Recoucou, :arrow: Super toutes vos photos :bravo: :bravo: :bravo: Je vous en mets une de moi aussi, mais bon, je fais une tronche bizarre dessus :lol: [img:655c6b4086]http://img522.imageshack.us/img522/1457/spa0021uh0.jpg[/img:655c6b4086] Je vous en mettrai une à l'occasion ou je suis normale :D :arrow: Raphi, moi aussi je te pensais blonde :P Mais en effet c'est dû à ton avatar en fait :wink: Bonne soirée les filles, bizzz :wink:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:26
ouahou que de belles photos qui circulent!!!!!! ça fait plaisir de mettre un visage sur des noms...
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 20:53
coucou les pipelettes! :arrow: manue, je vois que tu as eu un decollemnt, t'a du rester allongée? il etait comment ton decollement? (j'me renseigne parce que j'en ai un!) sinon bah merci kristal, c'est toi qui a donnée l'idée a chabalouu de mettre des photos de nous!! allez bonne soirée les filles et bone nuit!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 20:54
wahou vous êtes trop choux sur toutes ces photos. c clair que c est sympa de mettre un visage sur un pseudo :) ce soir zhom regarde le foot donc moi je vais de ce pas prendre un bon bouquin et me blottir contre lui (enfin si il ne gesticule pas trop si son équipe préféré a des ennuis... comme maintenant à ce que je vois!!!) gros bisous les filles et bonne nuit
manue771 46 messages
manue771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 21:05
:arrow: Vi Celouis, repos forcé... J'ai perdu du sang vers 1mois et demi... grosse frayeur !! ca s'est remis en trois semaines. il faut surtout se reposer et ne pas porter ce qui n'est pas évident avec loulou. Et pour les détails, mon sac ovulaire (c'était encore a ce moment la...) faisait 23mm et mon décollement 17mm. pratiquement tout un coté. C pas passé loin je pense mais bon se sera ptetre un ptit battant!! je sais plus si je vous l'avais dit mais il me semble que oui. Lors de mon éco du 20 avril, on m'a annoncé un ptit gars!! Jverrais chez la gygy le 29 mai a l'éco de courtoisie... Maintenant ca va mieux, mais j'ai souvent mal au ventre. je me dis parfois que se sont peut etre des petits rappels à l'ordre. Tiens bon ! Bizous bizous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.