Les novembrettes (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 22:19
rhoo peut etre un ptit 5e dans qq années... moi j'me suis dis que vers 30 ans j'en ferai un autre certainement!! mon doc c'est mon generaliste!! bonne nuit miss courage et ses 4 bébés!
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 23:02
Bonne nuit les mamas (:preg:) and papas (:yes:)! Raphi et Chrispuce : merci les nanas, j'ai fait lire vos posts à chéri, mais rien n'y fait, c'est un buté :roll: Cristounette : Ouais t'as vu l'astuce :) T'es du 78 ou t'es juste vieille (je déc0nne pas taper :zen: ) ? Félicitation pour les échos, pour les nausées et maux de têtes à celles qui en souffrent toujours et bonne nuit à toutes !!!!!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 23:07
celouis mon fils a 3 ans le 16 juin et vraiment depuis que je suis enceinte c'est devenu une terreur grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin ces comme ça raphi je te souhaite beaucoup de courage parce que autant d enfants en peu de temps tu doit être cuite !!!! courage sinon a toutes les autres gros bisous et bonne nuit
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 23:09
Les filles vous parlez trop!!!!!!!!!! :arrow: Kristale perso, moi aussi je me fiche de ton âge, tu as l'air d'être très mature, d'aimer déjà ce bébé donc tous ça c'est le principal!!!! Mio j'ai 23 ans et une nenette de 19mois, donc c BB2. :arrow: Loys bravo bravo maintenant tu t'inquiétes pu!! :arrow: Smiley magnifique cette echo... :arrow: Raphi coucou :arrow: Cat comme me dirait mon frére même si tu teins les cheveux tu sera encore blonde à l'intérieur... :roll: Je suis blonde aussi mais ça me dérange pas, lol... :arrow: Chris t'as bien du bol pour les échos souvent.... :arrow: Virgine comment se fait-il que nous ne sommes pas au courant de ton départ en vacances???Et tu pars où dabord??? Ton fils dans les bras de morphée trop mignon!!! Aufaite et toi ta position préférée?? :wink: :arrow: Crisou planques les fils de l'ordi...Comme ça il ira plus!!! :arrow: Marilyn bienvenue :arrow: Celouis je rejoins ton club des allitées euh où on peut en créer un...Car j'ai des contractions, idem ma fille me rend folle mais bon à 19 mois c'est dur qu'elle comprenne que maman fait la baleine sur le canap'. Ordre du doc' faut pu bouger... Ben oui facile à dire!! Bn en théorie la sage femme devrait me tél demain pour que je la vois je verrai bien!!! Je vous fait de gros bisous à toutes j'espère avoir répondu à tout le monde mais c'est pas dit parce que il y en avait beaucoup à lire.... Bonne nuit car vu l'heure qu'il est vous devez certainement dormir sauf peut-être RAphi
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 08:29
Que de bavardage !!!!! Je passe vite fait car je suis au boulot... avec chéri :D :D :arrow: Loyz : tu vois j'en étais sur !!! félicitations !! maintenant repos absolu :D :arrow: Bienvenue aux nouvelles !! :arrow: Format, smiley : super vos échos !!! :arrow: Krystale : Ce bébé était voulu par vous deux ? (se n'est pas du tout pour juger juste de la curiosité :oops: ) Il est vers toi ou parti ? tu habites chez t parents ? Moi si tu as la patience de lire les posts précedents situation pas commune avec le papa non plus mais c'est un bébé voulu :D En tout cas ton âge ne nous gêne en rien et en plus tu parles pas en sms !!! :D Sinon je suis en colère !!!!!!!!!OU SONT PASSES VOS BIDOUS!!!!!!!!!!!!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 08:32
:arrow: oh purée zanezane c'est con de devoir rester allongée, mais du coup, j'me sens moins seule! C'est clair que si ca avait ete le premier bon bah pas trop chiant (au contraire!) mais la qd y en a deja -petit en plus- bah c'est la merde! En plus tout comme amandine, a croire qu'ils le font expres d'etre plus chiant que d'hab! (encore le mien a ecole le matin donc bon passe.. et mon mari bosse pas trop!) Nous reste plus qu'a etre patiente... :arrow: plus de nouvelles de manu et de bientot3? :arrow: oh cristounette ca m'aurai pas plu comme elle t'a parlée virginie (mdrrrr!) :arrow: allez bisous les nenettes, a plus dans la journée j'essaierai de suivre les conversation (plus que ca a faire!!)
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:03
Oh la la, qu'est ce que vous discuter dis donc !!!! :arrow: Bienvenue Krystale, mais si tu n'es pas majeure, tu ne peux pas partciper au forum, tu n'as pas lu le réglement ?? Non, je déconne bien sûr :lol: :lol: ...que tu es 17 ans ou 45 ans, tu es la bienvenue parmi les novembrettes...d'ailleurs dans les novembrettes, il y a une janviette et 2 octobrette (dont moi !) donc tu vois, on est open nous !!!! :D :arrow: Zanezane, comment cela se fait il que tu aies déjà des contractions ??? Bon courage à toi et à Celouis alors car moi j'étais une mapette pour mon 1er loulou et j'ai été alité à 6 mois de grossesse et au bout d'un moment, je pétais un cable !! Je croise les doigts pour que ça aille mieux pour vous ensuite... En ce qui me cerne, rdv gygy demain matin pour visite mensuelle....j'ai hâte .... moi aussi gygy me fait souvent des ptites échos rapides de contrôle et j'espère en avoir une demain afin qu'elle me confirme le sexe (normalement, une ptite nénette :D ). Aprés, j'irais faire la pds pour toxo et T21. Bonne journée à toutes et à plus.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:49
Bonjour les filles, je n'ai pas tout lu mais je vais pouvoir me rattrapper car je suis moins fatiguée en ce moment. Je rentre dans le 4è mois ce jour (DPA le 5 nov) On rentre dans le 4è toutes ensembles le 15 mai ?? Félicitations Loyz !!!!!!! bienvenue à kristale et amandine et à toutes les autres que j'ai pris le risque de zapper car pas tout lu :oops: :oops: On ne connait pas le sexe du bb, mais pour le choix du prénom, mon chéri m'a proposé qu'on choisisse un nom facile à porter et puis "on s'y habituera" !!! je lui ai répondu que dans ce cas là, je choisirai le prénom et "qu'il s"y habituera" :lol: Bonne journée à toutes BIZZZ
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 09:55
coucou les pipellettes alors moi je suis aller au gygy hier je suis a 13sa+3 tous va bien la nuque fait 1.8mm donc parfait j'et kan meme la pds pour la trisomie et normalement ses un ptit mec a confirmer le 04 juin mes il et a 99.9% ke se soit un mec donc retourd au poind de depard pour les prenom car j'eter tellement persuader d'avoire une fille ke j'et ke des prenom de filles lol et desoler de ne pas poster plus souvent mes je vous lie tout les jours mes il y a du boulot car vous aver pas votre langue dans la poche lol (je plaissante biensure) et bienvenue a kriystale bisous a toute et a bientot pour d'autre news et biensure felicitation a toi loys
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:02
bonjour les filles !! quelle bande de pipelettes !! :lol: Bienvenue aux nouvelles, et effectivement qu'on ait 17, 18 ou 40 ans on s'en fou si tout va bien pour les babys !! echo - 4 heures, les dernieres heures sont longues !! Pour les blondes, je vous rassure je me suis fais brune le mois dernier et comme dit mon cheri, toi t'as un chassis de blonde de toute facon, donc rien ne changera malgré que tu essaies de recuperer ta couleur naturelle :twisted: Il est gentil hein mon zhom !! :x Vive les hormones ===> j'ai failli tuer la nana de la sous pref pour ma carte grise, il manquait encore un papier evidemment ..... Mais je me suis controlée :D Bisous les filles !
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 11:37
Alors je passe encore en coup de vent mais le temps de tout lire: 5 pages aujourd'hui!!!!.... et c'est l'heure de fermer, alors j'ai pas le temps de vous écrire un roman. Sinon je vois que tout le monde va bien et je souhaite la bienvenue aux nouvelles... pour ma part je vais bien je commence à m'arrondir sérieusement... Bisous à toutes et bonne journée!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 12:08
coucou les piplettes!! rahhh faut suivre ici, j'avoue que j'ai suvolé les dernières pages car trop dur de tout retenir.... j'ai vu zanezane qui a des contractions...déjà?pff, reposes toi en tout cas ou alors essaie je sais ce que c'est avec un tit bout de 19 mois!! :wink: bienvenue aux nouvelles trombines de 15 à 45 ans on s'en fout ce qui compte c'est partager nos points de vue en langage normal!! :lol: (moi aussi je hais le sms sur un fofo) crapounette, bon echo!! bon je vous laisse chéri m'invite au resto ce midi, après il va travailler (pas ce matin, on a rangé!)..alors faut que je file, je repasse tout à l'heure!! bizzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 13:29
re! me revoili me revoilà! j'ai mangé des frites :oops: ...au fait +4kg pour moi, j'ai eu peur la gygy m'avait annoncé 6kg hier :shock: mais sa balance déc0nne! ici ça va, je n'arrête pas de penser à bébé depuis que je l'ai vu et qu'il ressemble à un vrai bébé!!!je l'imagine comme à l'echo en train de se mouvoir dans mon bidon, en train de serrer les mains...j'imagine mieux ses petites mains, ses petits pieds et tout!!c'est beaucoup plus concret pour moi alors que je connais déjà ce qu'est la maternité! bref je suis heureuse!!! plus que les nausées disparaissent et me voilà la plus épanouie! et puis ça y est tout le monde le sait, j'ai envoyé un petit diaporama à ma famille et aux copains lointains qui ne savaient pas! je l'ai crié au monde entier!!j'avais tellement hâte de faire cette echo!!! bref, krystal, moi aussi le bidon pousse pas mal, je commence à mettre des pantalons de grossesse depuis hier...ça y est va falloir que je fasse un tri dans mes vêtements!! ils sont jolis les prénoms que tu as choisi...je préfère aussi clément....et pour une fille adèle même si j'aime aussi beaucoup les autres! :wink: pas facile ta situation mais c'est toi qui l'a choisi alors c'est bien que tu assumes ...tu passeras surement par des moments difficiles il faut se l'avouer, élever un enfant sans le papa c'est pas évident...et puis tu sais il y a des filles de ton âge très matures et c'est très important que tes parents soient aussi là...moi j'avoue je n'aurais pas pû..je suis heureuse d'avoir eu une adolescence classique, sortir, s'éclater, voyager sans attache, faire mes études sans me soucier d'autres choses, trouver l'amour et profiter de la vie avec mon chéri, trouver un boulot qui me plaît énormément avant de concevoir bébé...il n'empêche que quand on est maman on devient beaucoup moins insouciante, on ne pense plus qu'à soi mais c'est aussi un tournant de la vie très heureux! en tout cas, continue d'assumer comme tu le fais, j'espere que tu ne prendras pas ça pour une morale :wink: chabalouu zeeeen le bisou je le prend de suite pour te (vous) montrer...pas envie de me faire enguirlander moi!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/p5040611,63298fc2691af7f47d71bb3f1003cbfb.jpg.html][img:c1387734ca]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/63298fc2691af7f47d71bb3f1003cbfb.jpg[/img:c1387734ca][/url]avec mon premier pantalon de grossesse!! impatiente, on a 2 jours d'écart...c'est pour le 13 novembre toi? moi ma gygy m'a annoncé officiellement la date du 15 novembre!!!aaah enfin une date de dpa, coool! katy, contente d'avoir de tes nouvelles moi le 15 mai ça me va, pile poil ma date de l'entrée dans le 4ème mois!!! trop drôle le prénom!!c'est un comique ton mec! :lol: format super l'echo aussi! virginie, coucou à toi! t'as pris un doliprane pour ton mal de tête?ça a mieux? raphi je ne sais plus mais bisou à toi aussi!! allez à plus faut que j'aille faire des courses tout à l'heure, beurk... bizzz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 13:34
bonjour les filles!!! j'ai eu des probs de connexion jusqu'à y a 5 min alors j'ai pas tout lu car trop à lire et trop peu de temps... :arrow: kristale, petite question...ton ex copain, il a le même âge que toi?? il sait qu'il va être père?? tu le vois encore régulièrement?? bonne chance en tout cas! c'est pas facile d'assumer une grossesse "seule"! pour tes prénoms, je préfère clément pour gars et anaïs pour fille! :arrow: smiley, trop chou ton petit bidou...moi j'ai déjà plus que ça!! mais bon je suis déjà grosse à la base! toutes les autres, je vous fait de gros bisous et m'excuse vraiment de ne pas mettre un mot à chacunes mais j'ai pas le temps! à toute!!!
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 13:59
smiley moi aussi ses pour le 15 novembre donc 4 mois le 15 mai bon courage pour tes courses GALERE moi je les ai fait hier et depuit j'et une ciatique d'enfer :cry: bisous et bonne journee a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.