Les novembrettes (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 17:25
Loyz, tu vois, il n'y avait pas de raison pour que ton taux ne soit pas bon !! Virginie, si tu es dans ton 4ème mois, le plus grand risque de fc est écarté ! Allez, détends toi va ! Gygy t'a pas fait la déclarartion de grossesse de lui même ? Normalement, t'as même pas à lui demander ! Bonne soirée car je ne pense pas repasser avant demain !
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 17:27
cool pour toi Loyz, tu vois t'a encore stréssé pour rien! alors tu te detends, pour ton rdv je te conseillerai d'attendre 2/3 semaines aussi pour bien voir son ptit coeur! Moi j'ai une SUPER NOUVELLE!! eh oui j'ai ete chercher mes resultats et c'est negatif, pas d'hepatite pour moi! OUF j'vous jure ca m'a bien stressé ca aussi!! bon allez je vais faire un gros gaté a mon fils!
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 17:36
Ouep mais moi jvais flipper jusqu'à ce qu'on me dise "le voilà madame c'est un bébé en bonne santé" :roll: :roll: Sinon mon gynéco est une grosse tanche donc rien de suprenant à ce que je me retrouve sans déclaration de grossesse :shock: J'ai demandé à la SF ce qui se faisait en matière de durée de séjour à la mater et apparemment ils font pas trop de retour précoce à la maison. J'ai pas envie de passer 4 jours à revoir ce que j'ai vu y a à peine 1 an pour mon fils et me taper mes visites + celle de ma voisine (les chambres simples sont réservés aux naissances multiples et césa :cry: ) :evil:
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 17:37
[quote:38739bf950="celouis"] Moi j'ai une SUPER NOUVELLE!! eh oui j'ai ete chercher mes resultats et c'est negatif, pas d'hepatite pour moi! OUF j'vous jure ca m'a bien stressé ca aussi!! bon allez je vais faire un gros gaté a mon fils![/quote:38739bf950] Rien compris, l'autre fois tu l'avais pis là pouf plus rien ? Ils se sont trompés ou bien ? (si t'as déjà expliqué tu mdis et jme relirai le tome :lol: )
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 18:04
[quote:1a3b13cc34="kristale59"] Coucou à toutes les novembrettes.. désolée pour le retard mais hier soir j'étais vraiment fatiguée,je suis donc allée me poser devant la télé..(M6, zone interdite sur les bébé, plus particulièrement sur les jeunes mamans ados). Alors pour répondre aux messages , et bien ,si, en fait ,mon gynéco me fait des échographie à chaque rdv..j'en ai déja fait 2, et la semaine prochaine j'en refais une ... (j'ai hate !! :lol: ) Je n'ai pas d'enfant ,ce bébé est mon premier bébé ..et oui..je n'ai pas tout à fait ma majorité ...d'ici que mon petit bout naisse, je l'aurai atteinte .. Je sais que je suis jeune..mais je suis très motivée..très motivée à l'idée d'offrir une belle vie a mon bébé, et pour la poursuite de mes études . Je suis actuellement en bac pro secrétariat ,et, après avoir obtenu mon diplome ,je voudrai faire un BTS de comptabilité ou de logistique/transport . J'espère que nous pourrons continuer nos discussions malgrè mon jeune age ... Bises à vous ! :cigf:[/quote:1a3b13cc34] Bienvenidos kristale, T'embêtes pas avec ton age, ça nous regarde même pas ! C'est vrai on est des curieuses mais faut pas hésiter à nous dire d'aller voir ailleurs hein ! Enfin de toute façon tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules et j'ai une copine maiette 08' qui n'avait jamais qu'un an de plus que toi et qui a toujours été une des mamans les plus patiente et réfléchie du groupe, alors que certaines plus vieilles ont eu bien du mal à s'adapter... Comme quoi l'age ....... T'as bien dla chance de faire des échos de contrôle à tes RDV gynéco ! Tu connais déjà le sexe ? Tu viens d'où ? Quelle est ta position préférée ??(c'est là qu'il faut me dire d'aller me faire voir :lol: ).
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 18:05
[quote:13f8c47fc2="Loyz"] je vais me posé asurle lit, et après j'ai 3 panière de linge à plié grrrr j'aime po sa :oops: :lol:[/quote:13f8c47fc2] Moi j'ai trois panières à repasser, tu crois que si je fais que plier ça se verra pas ?? :roll: :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 18:05
:arrow: loyz, ouahou!!!!! super taux!!!!! je suis super heureuse pour toi...et tu vas l'avoir ton bb capricorne, il sera en pleine forme!!!! :arrow: kristale, coucou!! biensûre que tu peux continuer avec nous...même avec grand plaisir!!! y a pas d'âges pour faire un bb à partir du moment où on les assumes!!! moi je les ai eu jeunes aussi...pas autant mais jeune aussi! :arrow: virginie, je suis comme toi, une bileuse dans l'âme mais il faut essayer de se dire que tout va bien aller!!! après tout, y a pas de raisons!!! :arrow: celouis, contente pour tes résultats!!!! c'est génial!!!maintenant tu peux vivre ta grossesse un peu plus sereine...
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 18:09
[quote:656a31b2ce="raphi"] :arrow: virginie, je suis comme toi, une bileuse dans l'âme mais il faut essayer de se dire que tout va bien aller!!! après tout, y a pas de raisons!!! [/quote:656a31b2ce] Oh bah y a toujours des raisons ! Mon mari est le roi des raisons à la c0ns, il nous en trouve une toutes les semaines histoire qu'on se mette à flipper pour rien :evil: Son actuelle lubie c''est ma perte de poids d'1 kg (quand jdis qu'il sait pas quoi faire de son temps libre :roll: )
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 18:11
salut a toutes les filles!!! Eh bien vous ne chomer pas sur le forum(j'ai encore du me rattraper!! :lol: ) félicitations a toi loyz je te souhaite tout le bonheur possible dans cette grossesse!!je comprends ton inquietude pour avoir moi aussi vecu une fc.On a beau essayer de se raisonner on stresse de toute facon et on a du mal a croire que tout va bien!!Mais comme le dit raphi y pas de raison que ca se passe mal!! allez profite bien surtout ca passe tellement vite!! :wink: Chrispuce et Lavita super belle vos echos je suis contente que tout se passe bien!! :D (pourriez vous me dire comment vous faites pour les mettres sur le forum merci) Raphi alors toi tu es a mes yeux un modele de sagesse!!!! quand je lit ce que tu as endurer avec ton petit garcon!! chapeau bas a toi!!!En plus tu as tjs la parole qu'il faut pour nous soutenir et nous redonner le moral!Merci a toi!! :wink: Gros bisous a toutes celles qui ont des bobos courages c'est pour la bonne cause mais ca fait tellement du bien de se plaindre un peu!! :wink: Bienvenue a toi kristal et perso je me moque de ton age je ne suis pas la pour juger les gens mais pour partager nos joies nos craintes et nos peines :wink: Pour les cocottes qui sont malades(je ne sais plus qui en particulier)prennez vous quelque chose pour faire passer? moi je prenais du PRIMPeRAN et ca marchait super bien.Si ca peut vous aider :wink: Bisous aussi a celles que j'oublies(mais y avait tellement de page que je n'ai pas tout retenu...desolée mais je suis blonde :lol: ) Voila et bien pour ma part j'attends tjs c'est satané resultat pour la triso21 j'ai tel a mon gyneco mais ne les aura sans doute que demain aprem donc.....encore un peu de patience et je serai fixée :? bisous de belgique :cop:
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 18:19
Oups j'ai encore fait une gaffe Pour l'echo c'est smiley et pas chrispuce :? Alors je rectifie....... magnifique echo a smiley et ........prends du PrimpéRAN a Chrispuce Voila en core desolée :oops: je vais penser me teindre en brune ca me ferai du bien je crois!!! :wink: :arrow: Celouis je super contente pour toi que les resultats que tu attendais sont bon!!! c'est cool :D
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 18:20
ben oui krystale, pourquoi on te jugerai! je suis un peu plus vieille que toi mais pas sur que je sois plus prête à accueillir bébé! chacune a sa vie, son vécu et personne ne doit juger. tu as l'air consciente qu'il va falloir t'accrocher pour finir tes études...je parle ne connaissance de cause car mon chéri est encore étudiant. et c'est vrai que depuis que bébé est prévu, c'est dur pour lui de penser à autre chose! il me caresse le bidou, lui parle, vient à ttes mes échos. mais il s'accroche aussi! on va partager tout ça ensemble avec ttes les novembrettes!!! à plus tard...mesdames nausées reviennent....
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 18:51
[quote:7b8f2b0152="catpasflo"]Oups j'ai encore fait une gaffe Pour l'echo c'est smiley et pas chrispuce :? Alors je rectifie....... magnifique echo a smiley et ........prends du PrimpéRAN a Chrispuce Voila en core desolée :oops: je vais penser me teindre en brune ca me ferai du bien je crois!!! :wink: :arrow: Celouis je super contente pour toi que les resultats que tu attendais sont bon!!! c'est cool :D[/quote:7b8f2b0152] lool j'avais compris! jessaie de calmer le primpéran...jen suis plus qu'à un par jour! mais je voudrai bine m'en passer totalement...pour bébé! bises
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 18:57
:arrow: virginie, mais tu vois tu le sais donc...ne prends pas ce qu'il te dit au pied de la lettre sinon t'imagines comme tu vas être mal pendant encore 6 mois??? allez courage ma belle! et pour la perte de poids, je t'assure que c'est pas grave...c'est momentané et tu vas reprendre tout ça!!! :arrow: castpaflo, comment ça un modèle de sagesse alors que je fais tous les jours taper sur les doigts parce que je me couche trop tard???!!! :wink: AH ben voilà les filles...écouter la voix de la sagesse à parler!!!!c'est castpaflo qui l'a dit et na!!!! :lol: non sans déconner...j'ai appris à prendre la vie comme elle vient et essayer de positiver un maximum les situations aussi dures soit-elles! mais merci ce que tu me dit me touche!!! te concernant, tu dois avoir hâte d'avoir ENFIN ces résultats...c'est quoi exactement comme résultats que tu attends??c'est la PDS??? allez courage ma belle!!! tu as déjà fait preuve de beaucoup de patience...plus que quelques heures et tu sauras! tiens nous au courant!!!!
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 18:57
alors moi je n'ai pas d'enfant encore. j'ai eu un petit frère à mes 17ans et autant dire que c'était comme mon fils! ma dpa est prévu pour le 13 ou le 17....on m'a donné deux dates différentes et je ne sais pas pourquoi! je verrai ça avec ma gynéco mercredi. tu as un bol monstre d'avoir une écho à chaque fois!!! tu connais le sexe? voilou!
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 18:59
ben oui virginie, pas de stress pour ton kilo en moins!!! j'en ai perdu 4 depuis le début de ma grossesse (merci les nausées!) et la gynéco m'a dit que ce n'était pas alarmant jusqu'à la fin du troisième mois. faut juste retrouvé l'appétit après! car bébé pompe bcp plus et c'est toi qui a les carences!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.