Les novembrettes (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 15:37
celouis : terme prévu le 26 octobre!en fait je suis une fausse novembrette, pourtant je pensais l être... bon je vous laisse je preofite de zhom il est en repos! bisous
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 17:59
coucou les filles Bizarre, j'étais sur d'avoir mis le post hier mais bon...j'étais ailleurs!!! en tout cas débordée hier soir, avec les coups de fil, car du coup j'ai fait flipper plusieurs personnes autour de moi avec sa taille!!! mais en faite TOUT VA BIEN, je suis trop heureuse alors Mlle ou Mr mesure 7 cm, avec une clareté nucale à 1.2mm, il n'a fait que de bouger, c'était royal, je craque, chéri a bien flippé jusqu'a ce que je l'appelle pour le rassurer...le pauvre!3/4h à le regarder remuer, le pied!!! prochaine écho le 3 juillet, sinon suivi mensuel, et ça ye st nous nous sommes inscrits à la clinique, c'est bon j'ai donc tout mes RDV, cool!! RASSUREE: et le voilà: bon on ne voit pas ses jambes, mais elles sonnt bien là, lol, il ne faisait que de les plier!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=339&u=11556708][img:05d8f86ec7]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/67/08/th/dscn4414.jpg[/img:05d8f86ec7][/url]
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 18:06
Aaaaah j'espère raphi, et merci bcp. je trouve ça très sympa de discuter avec des futurs mamans de mon mois. La dernière fois que j'ai vu BB, c.t a l'hosto ( j'ai un décollement et j'y suis retournée une dizaine de jours après pour un contrôle, heureusement que ça c résorbe) mais BB ne faisait que bouger ...
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 18:10
Félicitations zazou13 ( au fait t'es des BDR? je suis de Marseille moi), j'avoue qu'au début, je rêvais que ce soit ne fille, c'est mon premier bébé mais j'avais tjrs souhaite avoir une fille en premier mais depuis que g eu le décollement gg bcp relativise: maintenant je me dis peu importe que ce soit une fille ou un ptit bonhomme, pourvu qu'il s'accrooooooooche ! Mais g envoie de savoir, juste par curiosité
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 18:31
:arrow: rym, t'as raison, ce qui compte avant tout c'est la santé!!!!! moi j'ai eu un fils malade alors je peux te dire que le sexe est vraiment secondaire...de toute façon on les aime la même chose et on les élève de la même manière! :arrow: floriann, ouahou!!!!! super jolie ton écho... c'est super que tout aille bien...tu devais être tellement émue...dommage que ton homme n'ai pas pu assister à ça!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 18:40
Coucou à toutes :D 2 jours sans venir et pleins de pages à lire, wahooo :P Je vais pas répondre à tout le monde, ça ferait vraiment beaucoup lol :arrow: bienvenue aux nouvelles, y'en a plusieurs ;) :arrow: castpasflo, c'est clair, de tout ce que j'ai pu lire, on peut s'inquiéter à 3cm pour la clarté nucale et encore que, ça veut parfois rien dire, donc à 2,5 ne t'en fais pas, tu verras que tout vas bien ;) :arrow: biento3, tu devrais manger parce que tu vois, tu réécris en SMS quand tu manges pas :P :arrow: Sinon, très belles échos que j'ai vu la, bravo les filles :D Moi je suis contente d'être en week end, j'ai fais bcp d'heures cette semaine, ça mérite bien un jour férié en plus du week end :lol: :lol: :lol: Bisous à toutes et bonne soirée ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 18:50
salut les filles un petit coucou j espére que vous allez bien moi bof bof j ai mal au ventre depuis ce matin je pense que je couve une gastro enfin j ai dormi toute la journée mais encore crevée enfin ces comme ca bisous a toutes et bienvenu au nouvelles
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 20:00
coucou les filles moi aussi nauséeuse aujourd'hui....surtout le soir et le matin en fait....c vraiment pénible! qui sait jusqu'à quand on est malade? je devrait entamer ma 13ème semaine d'aménorrhée et je croise les doigts pour que ça ne dure plus trop! ça fait maintenant 5semaines que je suis malade! heureusement que les échos de bébé nous redonne du courage! j'ai envie de péter la forme à nouveau pour profiter de lui!!!!! j'ai fait quelques achats aujourd'hui pour bébé: un pyjama, deux body et deux petits bonnets. c'est trop mimi!! bisous à toutes!
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 20:01
[quote:cec5600570="AMANDINEc42"]salut les filles un petit coucou j espére que vous allez bien moi bof bof j ai mal au ventre depuis ce matin je pense que je couve une gastro enfin j ai dormi toute la journée mais encore crevée enfin ces comme ca bisous a toutes et bienvenu au nouvelles[/quote:cec5600570] ya effectivement des gastros dans l'air. j'en ai eu une dimanche dernier...avec les nausées en prime, c'est pas très agréable!!! bon courage à toi!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 20:11
bonsoir tout le monde ! je vois que c'est pas la grande forme pour tout le monde, j'espere pour vous que c'est pas une gastro ! je suis bien fatiguée moi, plein de cartons a deballer au boulot, j'ai le bas du ventre qui tire un peu !! je commence a m'impatienter pour mon echo en voyant les autres, vous avez toutes de beau BB :D Ce soir c'est plateau télé devant desperate housewives :D bonne soirée a toutes !
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 20:45
:arrow: rym13: moi je suis de fos!! Sinon j'ai aussi un decollement (j'ai dabord cru a une fausse couche, j'avais dis aurevoir a mes novembrettes et tout... mais en allant verifier chez gygy, juste un decollement! t'a les tailles de ton decollement? t'a fait quoi pour que ca se resorbe? t'a perdu du sang? (rhooo promis suis pas de la police!) Bon sinon, aujourd'hui, soit mes hormones m'ont joué des tours, soit... je suis en pleine DEPRESSION!! (faut dire tous ce stress des derniers temps n'arrange pas les chose... decollement, hepatite...) je raconte: ca a commencé hier deja, je demandais a mon mari de passer l'aspi, mais bien sur il est allé faire de la moto, et comme il bossait de nuit il a pas pu.. passe! ce matin je me leve, deprimée par tous ce bordel, je me met a faire le menage tranquillou qd meme... je me suis occupée du linge... bref je me suis pas arretée, il lui restait plus qu'a aspirer! 12h, il se leve (je rappel qu'il etait de nuit), je lui dis qu'il faut faire l'aspi et 3/4 courses pour demain quand il aura le temps ds la journée... il descent, remonte sans mon fils (pendant ce temps j'me casse le cul a faire a bouffer) il me dit, Louis mange chez mes parent, et moi j'ai pas faim...ca commence a monter.. 13h30, mon fils doit aller au zoo (je devais y aller mais peut pas!) je lui dis tu veux pas y aller, il a pas voulu, donc c'est avec mes bo parents qu'il est allé..cool.. moi j'me cale enfin sur le canapé, Mr se barre avec mon pere... retour a 17h, je lui redis qu'il y a des courses a faire... il a plus envie... JE fais donc l'aspi, JE range, JE vais chercher le longe, JE le plis, JE le range.... et IL joue a la PSP... et voila jusqu'a ce soir! du coup j'ai fais que pleurer, il me sort par les yeux, moi je m'inquiete pour mon bébé, j'aimerai ne rien faire pour mettre toutes les chances de mon cote, mais il s'en fou... Voila ma vie en ce moment, alors comment voulez vous que je reste allongée? heureusement qu'il est reparti bosser, je crois que j'me serai barrée sinon ce soir... je sature! bisous les louloutes!
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 20:56
Bonsoir a toutes!!! Un enorme merci pour tout vos messages de réconfort!! C'est cool de votre part a toutes :wink: Ca m'a fait un bien fou et je vois les choses plus sereinement grace a vos point de vue j'attends sagement les resultats et on verra a ce moment la!! Pitchoune :arrow: effectivement on est pile poil ensemble!! on a bien feter la st valentin :lol: c'est cool!! Floriann :arrow: super que tout ailles bien tu vas pouvoir profiter un max maintenant!!! :wink: bienvenue a Flora!!! big bisous de Belgique
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 21:04
* raphi, je t'admire, tu dois etre vraiment courageuse! Pour avoir connu qlqs familles avec un enfant malade, je c qu'un parent l'aime autant que les autres et que c un vrai bonheur de les avoir. * celouis évite de stresser autant, vraiment ça ne sert a rien, je suis une personne assez anxieuse d'habitude: g hyper stresse pour mes études puis mon boulot et au début pour ma grossesse; g saigne pdt 3 semaines, la 1ere fois, g déprime a fond, g chiale comme une madeleine puis je me suis résignée, g même commence a envisager la possibilité de perdre ce petit être qui se développait en moi. Je ne connais pas le dimensions du décollement mais a l'hôpital personne ne pouvait me garantir que ça tiendrait. On m'avait prescrit un arrêt de travail mais comme j'étais encore en période d'essai je ne l'ai pas pris. J'ai 3h de trajets par jour... Au bout d'une semaine de reprise, g réfléchi et me suis dit que la vie de BB était plus importante, g donc fait le grd saut et en ai parle a mon chef qui l'a très bien pris et la je suis en arrêt de travail ! Au début je stressais vraiment pour tout, la g décidé (et c la 1ere fois de ma vie que j'y arrive) de prendre le reste a la légère: le ménage n'est pas super bien fait (d'habitude je suis assez maniaque) , la cuisine: pas tt le tps, si mon mari ne fait pas de courses, eh ben c tant pis pour lui, ... du coup, maintenant mon mari s'investit et est très compréhensif. Pour ce qui est des coups de blues, on en a ttes, quand t'en as un, ne te force surtout pas, envoie tout balader et regarde un téléfilm l'aprem ( ça se termine tjrs bien :) ) bisous et bonne soiree
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 21:07
ohh merci rym13, il est trop gentil ton message. c'est ce que je me suis dit, a partir de demain, je zappe tous! (bon pas facil pour mon fils qui n'a rien demandé lui) mais t'a raison! milles mercis!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 22:03
:arrow: celouis, je comprends ton désaroi...je pense qu'une bonne discution s'impose avec ton homme car ce n'est pas normal le comportement qu'il a à ton égard...il se doit de te soutenir et c'est la moindre des choses qu'il peut faire!!!!¨ :arrow: rym, merci mais tu sais, j'ai pas eu beaucoup de courage...je n'ai surtout pas eu le choix!!!!! mais j'avoue que pendant cette période, j'ai pensé à me supprimer alors c'est ça le courage???? je crois pas non mais bon on ne peut pas revenir sur le passé...mais merci t'es chou!! bonne nuit les filles! bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.