Les novembrettes (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 15:41
Beuacoup de pages à lire....mais pas beaucoup de temps donc pleins de bisous à celles qui passent par un moment pas facile...courage Vite, des photos des échos !! Amandine, tu habites où exactement ? Moi, suis sur Aix et originaire du Gard aussi où cil est vrai que c'est nettement moins cher pour se loger ! En ce moment , on regarde pour acheter mais c'est chaud ! Pleins de bisous, j'essaie de repasser plus tard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 15:44
:arrow: chrispuce, moi je dit aussi le 13novembre car pour moi c'est le 17 et mon bb était beucoup plus petit lors de l'écho! totues les autres, coucou!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 16:13
Salut, Vomito de retour, ou la marmotte pas le temps de lire les messages, désolée le peu de temps qui me reste quand je suis hors de mon lit, je l'utilise pour faire le vide dans la pièce où on va entreposer les planches de nos meubles. Samedi, on va au Mans chercher les meubles et faire le ménage (il me faudra une semaine pour récupérer :lol: ) Donc je ne reviendrai pas avant Mardi prochain Et la freebox qui n'est toujours pas là :evil: :evil: J'étais réveillée de 2h à 5h, là, j'aurai pu vous lire mes chéries, mais non, freebox , toujours pas arrivée !!!! bizzzz à la semaine prochaine
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 17:52
salut les louloutes! et voila, je pars 2h, je reviens, je suis plus!! lol :arrow: lavitabella, bizarre que tu en parle, j'voulais justement vous demander si vous aviez les poil au bidou... bahhhh! (j'en avais aussi pour mon fils et c'est parti juste apres!) :arrow: zazou, tu dois payer cher sur aix... c'est pas donné!! (moi suis de fos sur mer) sinon moi ca roule, j'ai ete acheter du gel comme chez le gygy pour mon doppler, comme ca j'entendrai bien!! suis deg, je trouve pas de transat bien pour glandouiller cet ete au bord de la piscine! allez biz les filles a plus!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:40
alors ces échos???
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:47
bah oui on s'impatiente nous !!!! elles sont ou ces echos :lol:
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 19:40
coucou la mienne est àa la page précédente! et les autres alors?! on veut voir!! je pense aussi que c'est pour le 13 novembre. je poserai la question à ma gynéco la semaine prochaine. bises
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 19:42
Coucou les filles, je passe en coup de vent car les nausées me reprennent et j'arrête pas de vomir... En plus j'ai trop envie de dormir et ma fille n'a fait que 30 minutes de sieste parce que j'avais oublié le chat dans sa chambre et Mr jouait avec les pieds de Melle. Gros bisous à toutes
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 19:42
coucou les filles!! Merci pour laccueil!!! alors aujourdhui jai fais ma déclaraton de grossesse au boulot donc ca y est ils sont au courant ca c'est bien passé comparé a dautres de mes collegues!!! du coup jai une petite priorité sur les autres et je pars un peu plus tot tous les jours!!! jai vu que vous parliez de loyer et tout, alors nous on a un F3 de 60m² et nous payons 640€ bien sur nous navons pas le droit au apl donc on jette un peu largent par la fenetre mais bon on s'est décidé pour acheter une maison!!! au moins sa sera a nous et on fera ce qui nous plait!! bonne soirée a toutes!!! ps: depuis une semaine jai une envie folle de manger du saucisson sec mais le probleme c'est qu'à l'origine je naime pas ca!! lol
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 19:47
allez je vous remet une photo de l'écho où l'on voit le bébé en entier!!! ma prochaine écho est prevue pour le 7juillet, c'est a ce moment la que lon connaitra le sexe de mininous!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01154,3fa9fb401e1938f0fd58a51443c2ad89.jpg.html][img:e5bd16b68c]http://images2.hiboox.com/vignettes/1809/3fa9fb401e1938f0fd58a51443c2ad89.jpg[/img:e5bd16b68c][/url]
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 19:50
[quote:6c9f4973c1="ptichoune"]allez je vous remet une photo de l'écho où l'on voit le bébé en entier!!! ma prochaine écho est prevue pour le 7juillet, c'est a ce moment la que lon connaitra le sexe de mininous!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01154,3fa9fb401e1938f0fd58a51443c2ad89.jpg.html][img:6c9f4973c1]http://images2.hiboox.com/vignettes/1809/3fa9fb401e1938f0fd58a51443c2ad89.jpg[/img:6c9f4973c1][/url][/quote:6c9f4973c1] trop choupinou!! ton terme est pour quand? il mesure combien? il ressemble un peu à mon écho...mais pas tout à fait lool moi je dois prendre rendez vous dans les mêmes zones que toi. jespère pouvoir avoir une écho surprise de ma gynéco pour le sexe mais...pas sur! sinon, on le découvrira ensemble! bisous
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 19:53
[quote:f70d82df23="chrispuce"] trop choupinou!! ton terme est pour quand? il mesure combien? il ressemble un peu à mon écho...mais pas tout à fait lool moi je dois prendre rendez vous dans les mêmes zones que toi. jespère pouvoir avoir une écho surprise de ma gynéco pour le sexe mais...pas sur! sinon, on le découvrira ensemble! bisous[/quote:f70d82df23] Il mesure 6cm de la tete au coccyx, clarté nucale a 0,8mm, le terme est prévue pour le 16 novembre!! Moi je nai pas de gyneco c'est mon medecin traitant qui me fait tous les examens et en ce qui concerne les echos je vais voir un echographe!!! mais si tu peux connaitre le sexe avant ca sera bien comme ca tu peux avancer les achats, moi pour le moment je nai rien acheté!! et toi ? biz
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 20:01
salut les filles ça y est mon écho est faite tout va bien donc ma dpa est bien pour le 14 novembre alors il fait 6.6 cm attention c'est un grand lol clarté nucale 0.8 mm donc apparemment c'est bon mais prise de sang pour confirmer t21 le 12 mai sinon ben elle ne ma pas confirmer pour pas me faire de faux espoirs mais peu être c'est une fille a voir je serais trop ravi si c'est le cas je vous envoi l écho j y retourne le 15 mai pour contrôle et peu être la il ou elle sera décider a ce montrer lol voila gros bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-1,71eb721a9519912247c89ca2e7a35554.jpg.html
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 20:21
:arrow: amandine, ouahou super!!!! elle st très jolie ton écho... vous avez toute d'ailleurs de très belle échos!!!
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 20:22
Hello les filles!!! J'ai pris pas mal de retard dans la conversation mais j'ai fait un tour d'horizon vite fait!! :? Eh bien que de superbes bb!!! toutes mes félicitations!!c'est super que tout ce passe bien pour la plupart de vous toutes(bon courage et grosse pensée pour celles qui rencontre des soucis de toute sorte!! :wink: ) Pour ma part j'ai eu mon echo hier ma plus grosse crainte etait que le coeur ne batte plus mais tout allait bien je suis donc super heureuse pour ca !!! Cette ou ce petit faineant fesait dodo donc je ne l'ai pas vu trop bouger mais pas grave je l'ai vu c'est déjà formidable!!Mais un soucis en chassant un autre je suis morte de peur maintenant car mon petit loulou mesure 8.7cm(super ca!!!)mais la clarté nucale est 2.5mm donc la je stresse comme jamais!!! :cry: J'ai fait ma prise de sang ce matin mon gyné aura les resultats lundi ou mardi de la suivra la decision de l'amnio ou pas!!!Enfin voila comment c'est passé mon echo. Pour la photo d'echo je n'ai aucune idée de comment vous faites pour les mettres sur le forum donc désolée..... :oops: Sorry pour la longueur du message mais je suis vraiment pas bien :? Enormes bisous a toutes et encore félicitations pour vos magnifiques echo!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.