Les novembrettes (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 11:28
Merci baby... 9 ans c'est trop jeune pour partir... une grosse pensée à la famille de cette petite fille... bon courage à toi aussi :cop:
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 11:45
Juste un petit coucou en passant je vous lirez mieux demain... c'est vrai qu il est grand mon bébé je vais regarder ca de plus près mais pour l instant je suis overbookée!!! A demain sauf si internet revient vite chez moi!! Bisous à toutes...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:57
toutes mes condoléences à toutes ces familles en dueil!!!! désolée... la vie est trop injuste!!! je sais de quoi je parle...mon fils aîné a failli nous quitter 2 fois à cause d'une tumeur cérébrale!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 12:03
Et ben raphi :( et ça va meiux maintenant ? Il est totalement guérri ? C'est pour ça que tu fais le dépistage du spina bifida ? c'est ce qu'il a ton fils ? désolée des questions t'es pas obligée de répondre :oops:
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 13:15
ohlala c'est pas gai tout ça, courage pour la sépulture moi j'ai mon écho tantôt...très pressée c'est à 15h!!! contente pour celle qui l'ont eu hier et félicitations à vous sinon oui j'ai acheté des fringues, bonnets de naissance, pyjama... Chrispuce, ça donne quoi ton écho???moi j'y vais dans 3/4...j'ai le noeud au ventre!!!! biz à plus tard!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:30
:arrow: floriann, donne nous vite des news de ton écho!!!!! :arrow: chabalou, en fait il a eu un cavernôme en pleins milieu du cerveau qu'on a découvert à l'âge de 17 mois...ils l'ont trépané pour enlever la tumeur mais n'ont pas osé tout enlevé car trop de risques de séquelles...ils m'avaient dit qu'ils avaient laissé 5mm sur les 3cm mais que normalement ça ne devrait pas repousser car c'est une tumeur très rare chez des enfants(normalement ça se découvre à l'âge de 20-30ans) et en plus trps peu de risques de récidive et même pas une année après ça avait plus que triplé... c'est une première en suisse pour les neurochirurgiens et il sert de cas d'études...le professeur qui a opéré raphaël était parti à l'étranger avec son dossier pour faire au mieux! et la 2ème fois, ils l'ont opéré mais cette fois ont essayé de tout enlever et ça y est...en tout cas pour le moment rien n'est reparti et il se porte bien mis à part des maux de tête quasi quotidiens et des migraines environ 1 fois par semaine! mais tout çA n'a rien à voir avec la spina bifida mais en suisse, c'est une prise de sang obligatoire...
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 13:45
:arrow: bah bon courage a ce ptit bonhomme raphael, il a ete bien courageux, un vrai ptit homme! sinon ca y est j'ai recu mon doppler, et c'est nikel, j'ai presque desuite entendu son ptit coeur, bien sur faut pas mal bougé le truc parce que je savais pas trop ou se cachait mon nouveau bébé!! voila c'etait juste pour vous faire part de ca!!
ninonwena 10 messages
ninonwena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 13:52
je susi maman d'une petite fille de 3 ans et j'attend mon deuxieme enfant ma date de DPA est le 24 novembre je cherche des mamans ou future amamsn avec ki discuter
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 14:05
[quote:907b6936e3="chippounete"]je susi maman d'une petite fille de 3 ans et j'attend mon deuxieme enfant ma date de DPA est le 24 novembre je cherche des mamans ou future amamsn avec ki discuter[/quote:907b6936e3] ah te voila!!! on est la pour faire le blabla! enfin moi plus souvent que les autres parce que je dois rester allongée (decollement!!) moi aussi j'ai deja un ptit mec de 3 ans 1/2! Ma dpa est prevue le 7/11!!
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 14:11
Coucou les filles et bienvenue Chipounete :wink: petite recap pour toi: moi je suis maman d'Anthony et enceinte de bb2 dpa 14/11 toutes mes sinceres condéleances pour toutes celles qui font face a un deces Raphie mon homme a eu la meme maladie que ton grand mais a 15 ans et c'est vrai que les maux de tetes sont fequents Chabalou ok change toi les idées mais sans ABUSE! Celouis cool pour le doppler , mon homme en veut un moi toujours pas mais j'attends avec impatiente mon echo de samedi je serais 13sa pile poil :P chrispuce et amandine et Floriane rammenez nous de belles photos :wink: Pepone 14cm waouh c'est un géant :lol: Zero achat pour nous le plus important en ce moment est de demmenager mais j'ai deja regarder :roll: j'ai vu un super ensemble lit+commode a langer chez bb9 en pin avec pour motif un ti panda et ses bambous :P et un ensemble tour de lit et gigoteuse chez vert baudet avec des animaux dans les tons pastels vivement qu'on se prepare recevoir bb j'adores tout préparer et en plus Anthony rentre au CP en septembre donc je ferais son premier cartable j'ai hate :lol: sinon coté symptome toujours nausées :twisted: des poil au bidou :evil: et des boutons dans le dos :cry: et vous?
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 14:16
c'était merveilleux les filles, un grand moment!!! notre bébé est tellement beau! il bougeait ses petites mains,ses petites jambes...on a vu son coeur, ses reins, tout en détails...j'en suis encore toute retourné! risuqe de trisomie assez faible pour moi (1 pour 10 000) elle a couplée la clarté nucale avec la prise de sang et c'est très positif. on a vu son entre-jambe aussi et.....ben on ne sait pas lool la sage femme a dit qu'elle se trompait souvent donc elle n'a pas osé se prononcer mais on a bien vu le bourgeon!! il devrait se différencier cette semaine donc avec un peu de chance, la gynéco me dira la semaine prochaine! j'essaie de vous joindre une photo de lui...pas sur que jy arrive.... bisous à toutes!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/top-19,3ab2a1f6c70073e04b0eeab8eb043b2f.jpg.html
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 14:20
ah oui, clarté nucale à 0.6 mm, taille du bout de chou 8.3 cm... que du bonheur! toujours des nausées pour moi et d'après l'avis de l'hôpital je devrai accoucher le 17 novembre...je ne comprends plus grand chose mais bon. la gynéco m'avait dit le 13 novembre....si quelqu'un peu m'expliquer...je devrai en avoir pour deux semaines et demi encore avec ces vomissements...mais c'est pour que bébé aille bien!!! on positive! bisous!
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 14:32
[quote="floriann"]ohlala c'est pas gai tout ça, courage pour la sépulture moi j'ai mon écho tantôt...très pressée c'est à 15h!!! contente pour celle qui l'ont eu hier et félicitations à vous sinon oui j'ai acheté des fringues, bonnets de naissance, pyjama... Chrispuce, ça donne quoi ton écho???moi j'y vais dans 3/4...j'ai le noeud au ventre!!!! biz à plus tard![/quote alors??? raconte nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est magique hein?
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 15:11
[quote:bab328606b="chrispuce"]ah oui, clarté nucale à 0.6 mm, taille du bout de chou 8.3 cm... que du bonheur! toujours des nausées pour moi et d'après l'avis de l'hôpital je devrai accoucher le 17 novembre...je ne comprends plus grand chose mais bon. la gynéco m'avait dit le 13 novembre....si quelqu'un peu m'expliquer...je devrai en avoir pour deux semaines et demi encore avec ces vomissements...mais c'est pour que bébé aille bien!!! on positive! bisous![/quote:bab328606b] contente que toute aille bien d'apres ses mensurations moi je dit que ta dpa est bien le 13 et non le 17 pourquoi t on il dit cela?? ... :roll: Chrispuce c'est l heure :P a tout :wink:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 15:28
chrispuce :arrow: super pour ton écho ! je passe la mienne à 16h45 si elle est à l'heure... je commence à stresser... lavitabella :arrow: memes symptomes que toi : poils sur le bidou et boutons dans le dos (et sur l'extérieur des oreilles :oops: ) celouis :arrow: bon courage et repose toi bien ! quelle chance d'avoir ce doppler :lol: @ tout à l'heure pour le résultat de l'écho !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.