Les novembrettes (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 21:26
aujourd hui j etais une vraie chialeuse! ah les hormones.... en plus je suis allée voir une ami de mes parents pour discuter de l anniv de mon papa qui fête ses 50 ans en juin et comme entre mes parents ça va pas du tout on en a parléet voilà le résultat.... :cry: enfin bref, ça ira mieux demain! crisou : pour les assistantes maternelles indépendantes dans mon coin le tarif c est entre 2, 29 et 2.74 euros de l heure et pour les crèches ça dépend de tes revenus. mais renseigne toi auprès des crèches et de la pmi ils te diront. bisous à toutes et bonne soirée
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 21:36
:arrow: Amandine, ohlala ma pauvre, j'imagine ta déception, et il n'y a pas moyen de revoir le dossier afin de réajuster pour el document manquant??? courage, et pour le boulot, il n'y a rien en intérim??? :arrow: Smiley, tu as bien raison, vive les acahts compulsifs, je suis pareil et tout les mois j'achète à bébé un ptit cadeau!!! :arrow: Chabalouu, courage tu vas rester combien de temps seule??? :arrow: Lili, pour les hormones t'inquiètes on est toutes pareils, enfin je pense rassurez nous les filles??? sinon moi je stress de plus en plus pour mon écho de demain à 15h je serai fixée, à savoir si sa taille est normal, si ma gynéco s'est plantée, ou s'il y a un problème!!!!en plus je risque d'être seule car flo ne va peut être pas pouvoir se libérer qqs heures de son taf...avec 1h de route j'ai pas fini de chialer!!! :( et après RDV le 5 mai avec une nouvelle gynéco suite à notre déménagement pour le test T21... au fait vous avez toute trouvé votre mater??nous nous venons de nous fixer hier soir sur une polyclinique à 1/2h de chez nous!!!faut que j'appelle bises et bonne nuit
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 21:51
amandine 1200€ pour un appart 3 pièces ? c hallucinant ! ben tu vois je suis bien dans ma cambrousse, la cote d'azur pour les vacances ! nous on est en train de faire construire mais la on est en location c'est une maison individuelle avec 600m² de terrain clos 3 chambres et tout sur étage et on paye 422€ ! et c'est pas des conneries ! comment vous faite ? 1 salaire complet passe dans le loyer ?
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 21:53
petit test par curiosité : il est 21h53
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 21:55
c'est bien ce qui me semblait l'heure en haut de nos messages est en retard d'une heure Et on est à l'heure d'été !!!!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 22:08
malheureusement pour moi non on peu pas revoir le dossier c'est trop tard et oui 1200€ c'est super cher on devais acheter l année dernière et mon ex employeur ma licencier a ce moment la on était propriétaire d un deux pièces on a du le vendre pour acheter la maison et voila le licenciement tombe donc pas cool donc je suis vraiment écœuré parfois j ai envie de renter chez moi (moi je suis du Gard la vie et 2 fois moins chére) mais mon mari a un super job ici et il devrait être promu d ici un an donc lui il est pas trop chaud pour partir donc on est bloqué la enfin c'est comme ça
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:56
:arrow: nat, tarée la fille!!!! :lol: :lol: :lol: me suis trop marrée... bon sur ce, j'ai lu en gros car je viens de finir mon repassage alors je suis raide! je vous fais de gros bisous à toutes et à demain bisous.
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 09:17
salut les filles le moral va mieux je passe mon écho cette après midi donc ca va ocdb c'est super que tout aille bien ta date prévus d accouchement et prévus quand ? moi vers le 14 novembre a confirmer voila bon ben bonne journée a toutes
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 09:44
:youpi: saut ocdb : félicitations pour ton écho ! nous avons quelques jours de différence (13+6) mais nous avons la même clarté nucale, la même mesure de bébé, les mêmes dates pour la triso et...le même doute quant au sexe de bébé !!! bienvenue au club :D !
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 09:55
alalal, les filles, je stress je stress je stress!!!! j'espère que mon bébé va bien!!! plus que 3h à tenir mais j'en peux plus d'attendre!!!! à ce soir! bisous à toutes!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:56
:arrow: loyz, c'est hier soir que j'ai fait mon repassage... :wink: coucou à toutes les autres, bravo pour vos échos et vos bb!!!! :arrow: amandine, te voilà au jour J!!! oublie pas de venir nous raconter!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:04
coucou J- 6 avant l'echo pour moi :yes: chrispuce, bientot la délivrance et tu verras ton beau bébé, j'aimerai bien être à ta place moi!!! :lol: loyz, chouette que les problèmes de thunes ne soient plus des problèmes! chouette pour celle qui ont passé leurs echos!....c'est qu'ils commencent à être beaux nos bébés, dans les 10cm, la classe!! 8) nat, je ne comprend pas, quand tu écris l'heure, c'est la même que l'huere où tu as posté!! en tout cas, de chez moi y'a pas de différence d'heure d'été ou d'hiver! amandine, roh la la, oui 1200€ de loyer c'est raide....mais en fait c'est pas un loyer c'est un prêt à rembourser ou j'ai aps tout compris? enfin nous tu me diras, je ne suis qu'en bretagne et on n'est pas loin de ça sauf qu'on a un appart de 100m2, mais dans la ville (pas dans le centre pourtant car là ça grimpe encore plus!) floriann, t'as acheté quoi à bébé? des fringues? c'est aujour'hui l'echo chouette! oui moi je sais où je vais accoucher, pareil que pour ma fille, à l'hopital juste à côté de chez moi! lili, ah nous ça sera la fête pour les 60 ans de maman en juin!! ici ça va, hier je n'ai aps trop eu de nausée même le soir et je revis! bon c'est pas dit que ça revienne en pire ce soir et ça me stresse déjà mais bon je vais profiter de ma journée ensoleillée!! bizzzzzzz
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 10:05
:arrow: chrispuce et amandine, revenais vite avec toutes les mensuration sur bibou!!! j'ai vu que vous parliez logement... je suis une grande chanceuse a ce niveaux la, qd j'attendais mon fils, mes beaux parents ont fait construire un appart au dessus de leur maison, c'est un T3 de 70 M² a peu pres, avec piscine, jardin et tout le tralala... tout ca pour.. 240€ charges comprises (sauf edf) donc ca va on s'en sort bien, mais la je cherche une solution pour bb2, j'ai pas trop envie de demenager (je suis en face de l'ecole de mon fils) et puis y a la piscine l'ete... enfin j'hesite... sinon ca roule aujourd'hui, normalement je devrai recevoir mon colis "envie de fraise", avec une salopette modulable et.... un doppler foetal pour ecouter mon bébé!!! j'vous dirai si ca marche, il parit qu'on entend des la 10e semaine de grossesse, mais bon y a un peu de gras sur le bide donc a voir!!! sur ce je vous bizoute les novembrettes!!! au fait a qd les prochaines echos?
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 10:42
Bonjour les filles ! Après une bonne nuit de sommeil la journée ne s'annonce pas des plus gaies.. cette aprem je vais à l'enterrement de la grand mère de ma meilleure amie et cette nuit j'ai revé qu'un copain était mort :cry: ...la poisse... Niveau logement j'ai acheté une maison l'année dernière car marre de payer un loyer et toutes les charges en plus !alors je me suis lancée et j'ai acheté une petite maison de 90m2, un étage, deux chambres grenier cave et terrain non attenant et une mini cours devant (de quoi sortir le chien!!) et je paye 365 euros par mois... Faut dire que je l'ai acheté presque rien et juste avant la flambée des prix de l'immobilier ! Et puis là ce mois ci je rembourse la dernière mensualité de ma voiture : 450euros de plus pour bébé :D mais je lui ai toujours rien acheté :( j'attends de savoir le sexe et en attendant je fini la maison et ça ça coute cher!! :arrow: ocdb : super pour ton écho !!comme dirai smiley : il pousse bien nos bébés !!ils sont loin nos qlqs milimètres !! :arrow: Chrispuce : ça va aller ne t'inquiète pas !!! racontes nous vite!! :arrow: Amandine : la vache!!! je comprends ta déception...allé l'écho va te redonner le moral !!! Je ne mets pas de mots à chacune car je voudrais un peu bosser dans la maison ça me changera les idées... bizoux les filles :cop:
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 11:02
[quote:9260820ab0="chabalouu"]Bonjour les filles ! Après une bonne nuit de sommeil la journée ne s'annonce pas des plus gaies.. cette aprem je vais à l'enterrement de la grand mère de ma meilleure amie et cette nuit j'ai revé qu'un copain était mort :cry: ...la poisse... Niveau logement j'ai acheté une maison l'année dernière car marre de payer un loyer et toutes les charges en plus !alors je me suis lancée et j'ai acheté une petite maison de 90m2, un étage, deux chambres grenier cave et terrain non attenant et une mini cours devant (de quoi sortir le chien!!) et je paye 365 euros par mois... Faut dire que je l'ai acheté presque rien et juste avant la flambée des prix de l'immobilier ! Et puis là ce mois ci je rembourse la dernière mensualité de ma voiture : 450euros de plus pour bébé :D mais je lui ai toujours rien acheté :( j'attends de savoir le sexe et en attendant je fini la maison et ça ça coute cher!! :arrow: ocdb : super pour ton écho !!comme dirai smiley : il pousse bien nos bébés !!ils sont loin nos qlqs milimètres !! :arrow: Chrispuce : ça va aller ne t'inquiète pas !!! racontes nous vite!! :arrow: Amandine : la vache!!! je comprends ta déception...allé l'écho va te redonner le moral !!! Je ne mets pas de mots à chacune car je voudrais un peu bosser dans la maison ça me changera les idées... bizoux les filles :cop:[/quote:9260820ab0] bonjour Chabalouu je comprends ta tristesse...je vais rendre un dernier hommage à une petite fille de 9 ans décédée d'une "putain" de maladie contre laquelle cette princesse s'est battue jusqu'au bout... malheureusement, la maladie l'a emporté... pensons à nos p'tits bouts et gardons le moral. bon courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.