Les novembrettes (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 15:38
Bonjour :D :arrow: Et ben Raphi tu oublis que tu es enceinte !!!Arf bébé lui n'oublie jamais de te le rappeler à l'ordre quand tu fais trop d'efforts ! Mais c'est vrai que desfois quand il faut il faut !! :arrow: Chrispuce : Mauvais dimanche pour toi :( J'espère que c'est une indigestion et que les nausées vont s'estomper... courage :cop: :arrow: Celouis : tiens nous au courant pour tes résultats mais ne stress pas c'est dur d'interpréter des résultats mieux vaut que ce soit ton medecin traitant... :arrow: Zazou : Une sieste !!!!! VEINARDE!!!!! :arrow: Crisounette : berk la vaisselle !! moi je déteste la faire ! du coup même si je suis toute seule j'ai un lave vaisselle :oops: Moi toujours au boulot ! Mais après j'ai 3 jours de repos :D Et ce soir mon chéri vient et me ramène Mac do !!!miam!!! Sinon j'ai rdv demain matin à 9h auprès de la sage femme pour ma déclaration de grossesse et visite du troisième mois... j'espère que g un peu grossie car sinon je vais me faire taper sur les doigts!!! Bizoux à toutes !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 17:19
:arrow: chabalou, cool que ton homme vienne!!! au fait quand tu le vois, il dit quoi à sa femme??? :arrow: chrispuce, tant mieux si ça passe gentiment!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 17:40
:arrow: Raphi : il dit rien ! Là elle est partie en vacances...
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 18:16
salut les filles j ai pas poster depuis quelque jour mais pleins de chose a faire chrispuce je suis de tout cœur avec toi pour moi c'est pareil plus une sciatique en prime courage sinon raphi repose toi je sais bien on est au début et l impression des fois de pas être enceinte mais il faut laisser ça au homme ils sont la pour ça quand même aller courage sinon celouis courage a toi tu auras ta réponse bientôt je suis de tout cœur avec toi bisous sinon pour toute les autres gros bisous pour moi je fais l écho mercredi je langui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous raconterais surtout en plus on est plusieurs a la faire mercredi cool !!! aller bisous a tous le monde
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 18:58
Alors, grande semaine qui s'annonce puisque je vois qu'il y a des échos au rdv : on attend déjà vos photos avec impatience !!! Nous, ce soir c'est soirée pizza comme ça pas de cuisine à faire :) Bonne soirée et bon courage pour demain à celles qui bossent (comme moi :( ) Bises
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 21:12
:arrow: amandine, oui on attendra des nouvelles rapidément!!!!! :arrow: chabalou, mais quand elle est là, il doit bien justifier ses absences non?? je te trouve bien courageuse de vivre en tout cas de vivre comme tu vis... c'est vraiment fini entre lui et sa femme??
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 21:31
:arrow: Raphi : Pour être en divorce oui ya plus rien entre lui et elle... chacun fait un peu sa vie... et puis il y a toujours l'excuse des gardes et réunions... C'est pas toujours simple c'est vrai mais on fait avec et on espère bientot un avenir à trois... :arrow: Hate aussi de voir les échos de cette semaine !!! Bonne soirée à toutes :cop: PS : le mac do était super bon!!miam!
Guest350330
10 messages
Guest350330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 22:15
Moi aussi, j'accouche le 15 novembre... Moi le 9 MAI je passerai ùa deuxieme eco, ma premiere je l'ai passer le 4 avril, mon ptit bout mesuré 2 cm et son coeur batté a 121 pulsation par minutes, trop épruvant, g hate d'etre le 9 mai pr ma 2éme. Sinon coté poids g pri 300 g c tt pr le moment. :P
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 22:37
bonsoir passage éclair désolé j'ai pas posté depuis vendredi mais un week end chargé on avance dans la construction de la maison donc c'est assez prenant... je vois que tout le monde va bien et que la semaine prochaine on va avoir des photos d'écho, c'est cool bonne soirée à toutes bizzz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 08:15
Simplement un passage pour vous souhaiter une bonne semaine.......bon courage, vendredi, c'est férié donc un jour de boulot en moins !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 09:10
:arrow: ¨zazou, quel bol d'avoir un jour de ferié!!! :arrow: nat, coucou! chez moi aussi week-end chargé...j'aime pas ça!!! :twisted: vivement le week-end prochain! :arrow: popo, salut! bientôt la 2ème écho??? cool!!!! tu dois avoir hâte! moi miantenant je dois attendre le 1er juillet!!! pfff c'est trop long! c'est bien pour le poids, t'as pas beaucoup pris... :arrow: chabalou, ouai c'est clair! mais souvent quand un couple divorce, ils vivent déjà séparément...non??
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 09:17
bonjour tous le monde! Debout assez tot ce matin, pour aller faire une 3e pds avec toutes les hepatites apparement, resultats de celle ci demain matin... sinon, ce matin j'ai encore pas mal perdu, donc encore une journée allongée a glander (ca me donne mal a la tete de rien faire toute la journée!) en plus pas cool, mon mari travail, va falloir occuper le ptit mec... et ca c'est pas gagné!! (moi prochaine echo le 20 mai) :arrow: raphi t'es bien courageuse de n'avoir que 3 echo, meme si j'imagine que c'est pas un choix! bonne journée les filles, a plus tard!
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 09:38
[quote:11dc1ea5bb="celouis"]bonjour tous le monde! Debout assez tot ce matin, pour aller faire une 3e pds avec toutes les hepatites apparement, resultats de celle ci demain matin... sinon, ce matin j'ai encore pas mal perdu, donc encore une journée allongée a glander (ca me donne mal a la tete de rien faire toute la journée!) en plus pas cool, mon mari travail, va falloir occuper le ptit mec... et ca c'est pas gagné!! (moi prochaine echo le 20 mai) :arrow: raphi t'es bien courageuse de n'avoir que 3 echo, meme si j'imagine que c'est pas un choix! bonne journée les filles, a plus tard![/quote:11dc1ea5bb] celouis, tu as combien d'écho toi?? moi j'en ai aussi que trois! je pense que ma gynéco m'en fera peut être une ou deux à loeil pour le plaisir mais sinon... tu dis que tu as perdu du poids? tu es malade? moi j'ai perdu presque 2kg en une journée à cause d'hier...je recommence à manger doucement mais ça met du temps! je suis au lit dpuis hier et c'est vrai que ça rend folle de rien pouvoir faire! mais bon, on dit souvent que c'est pour la bonne cause! et ça m'apprendra à manger n'importe quoi le soir (indigestion je pense) voilou, bonne journée à toutes!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 10:23
:arrow: chrispuce: en fait c'est malheureusement pas du poids que je perd, c'est moi qui me suis exprimée comme si tout le monde savait...ppff! lol en fait je perds du sang (enfin tres marron) parce que j'ai un "decollement sous ovulaire" donc je dois rester au repos pendant qq temps!! :arrow: Loyz, bisous bisous et fais nous vite un beau bébé!! (ou meme 2 tiens pour le fun!!!)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:33
:arrow: loyz, c'est que tu deviendrais agressive???? au seconrs j'ai peur!! :wink: ok promis j'arrête mes bêtises... :arrow: celouis, repose toi un max!!!!! ça devrait quand même s'arrêter de saigner ou bien?? en ce qui me concerne, je n'aurai pas que 3 échos mais par contre pas avant le 1er juillet!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.