Les novembrettes (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 18:02
Merci Lili :D Infirmière ou pas les conseils sont toujours les bienvenus !!Pour l'instant je vais être sous clamoxyl car pas beaucoup d'effets indésirables en espérant qu'il fonctionne sur mon infection!!! Tu prends quoi comme antibio ?
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 18:15
celouis :arrow: Coucou ! heuuu ben tu me mets le doute sur le nom de cette première écho obligatoire... c'est l'echo du troisième mois, j'ai déjà fait l'écho de datation ya 4 semaines.
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 18:21
:arrow: chabalou tu peux peut etre m'aider!!! ce matin j'ai donc ete chercher mes resultats de pds (toxo, hiv, hepatites...) et la le drame, le monde s'est effondré sous mes pieds... positif aux anticorps hepat C. si t'en entends parler ou si tu sais comment ca va se passer pour la suite de ma grossesse, ca m'aiderai (nous sommes samedi, personne pour m'aider, tout fermé! Merci d'avance!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 18:22
[quote:b03a974eaa="format"]celouis :arrow: Coucou ! heuuu ben tu me mets le doute sur le nom de cette première écho obligatoire... c'est l'echo du troisième mois, j'ai déjà fait l'écho de datation ya 4 semaines.[/quote:b03a974eaa] ouai donc c'est l'echo obligatoire sans nom! (lol) il date reellement, mesure pleins de choses (bb, clarte nucale...)
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 18:39
Mon gygy a écrit "écho morpho 3 mois" sur l'ordonnance... :lol: Enfin voilà ! Celouis :arrow: je ne peux malheureusement t'etre d'aucune aide, j'espère que quelqu'un pourra te répondre d'ici ce soir...
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 20:10
:arrow: Célouis : ne t'inquiète pas !!!c'est bien anticorps Hépatite C sur ton papier ? si oui c'est que tu es immunisée donc normal!!Tu as été vaccinée contre l'hépatite C ? Par contre si c'est les anticorps anti HBC ça depend du taux... il faut aller voir ton medecin...
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 21:59
[quote:1a3abf316f="chabalouu"]:arrow: Célouis : ne t'inquiète pas !!!c'est bien anticorps Hépatite C sur ton papier ? si oui c'est que tu es immunisée donc normal!!Tu as été vaccinée contre l'hépatite C ? Par contre si c'est les anticorps anti HBC ça depend du taux... il faut aller voir ton medecin...[/quote:1a3abf316f] en fait c'est les anti corps anti hbc... j'ai refais un prelevement ce matin, (cette conn* savait mais n'a prevenu personne, plus d'une semaine que je devais allr chercher les resultats, j'y etais pas allée puisque je pensais avoir fais une FC...) mais j'aurai les resultats que le 5 mai... a suivre donc Merci qd meme chabalouu
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 09:06
coucou les filles!!! désolée mais j'ai pas tout lu car trop à lire et peu de temps! hier j'ai été chercher la future chambre de mes garçons dans un magasin et il y avait plus de 400kg à porter en tout dont des trucs qui faisait 100kg d'un coup et j'y ai porté à l'aide d'un gars jusqu'à ce qu'on doive tout décharger car ça ne passait pas et il fallait que j'enlève mes sièges alors j'ai dit au gars que je n'y arrivais plus que j'avais trop mal au ventre et que j'étais enceinte et il m'a engueulé comme quoi j'aurai dû dire avant!! et puis ensuite très forte douleurs dans le ventre toute l'après-midi et me suis faite engueulée par mon mari et ma mère...heureusement plus de peur que de mal, ça va mieux! ce matin on les prépare mais je ne vais pas trop faire!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 09:21
:arrow: Mais raphi, tu nous cherche la hein? t'a vraiment envie de voir toutes les novembrettes debarquer chez toi pour t'engueuler? heureusement ton mari et ta môman sont de meche avec nous, ah la la... Mais on fait parfois on se sent tellement bien, qu'on se dit, ca va on est pas en sucre... oui sauf que bébé nous le fait payer apres!!! allez aujourd'hui journée repos chez les novembrettes!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 12:48
Hello tout le monde, :arrow: Celouis, tu nous diras ce qu'il en est ;) :arrow: Raphi, tu abuses :evil: Ils ont bien fait de t'engueuler, c'est clair que le poids de meuble, c'est vraiment trop. Allez repose toi ;) Perso, j'ai rien foutu du week end :lol: Juste sorti au ciné hier soir sinon c'est mon mari qui a fait les courses et le ménage. Par contre, j'ai laissé accumuler la vaisselle depuis vendredi soir hummm :oops: Donc, la, y'a du boulot :lol: :lol: Bon dimanche à toutes, biz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 13:27
bonjour les filles, j'envoie un message de désespoir...je suis malade depuis cette nuit comme un chien. je vomis tout le temps, même quand il n'y a plus rien à vomir...nausées? indigestion? j'en sais rien mais là je sature car les nausées me tiennent au ventre depuis 6 semaines maintenant! à quand mes jours de répits? j'ai mon écho mercredi, j'espère ne pas être malade ce jour là...je voudrai profiter de mon bout de choux quelques instants! voilà...c'était mon grand cri de désespoir... à bientôt
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 13:28
Dimanche pluvieux ici...j'ai rien envie de faire...si ce n'est la sieste ! Donc, j'y vais !! Bisous
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 13:57
Courage Chrispuce, et vivement mercredi alors ;) C'est vrai qu'être dans cet état est vraiment chiant mais on a pu voir que certaines avaient de moins en moins de nausées donc ça devrait t'arriver aussi ;) En revanche, si tu vomis tant que ça aujourd'hui, peut être qu'effectivement, tu as mangé quelque chose de particulier qui ne serait pas passé ?? En tout cas, garde espoir, les nausées devraient prochainement s'estomper.
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 14:06
:arrow: chrispuce, c'est peut-être une gastro qui passe par chez toi! t'inquiète les nausées devraient diminuer voir complètement disparaître à la fin du premier trimestre! :arrow: celouis, t'as raison...des fois j'oublie que je suis enceinte et ejf ais des choses que je ne devrai peut-être pas... :arrow: crisounette, t'as bien raison de ne reien faire...çA fait du bien des fois de glandouiller!
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 15:24
merci les filles....ça passe doucement, je pense que ce sont les pop corn d'hier soir qui m'ont détraqué! et avec les hormones en prime...ça n'arrange rien! va falloir que je reprenne qq kilos...mais je ne m'inquiète pas pour ça, bébé va m'aider:p merci pour votre soutient en tout cas. bisous et bon repos à ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.