Les novembrettes (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 08:52
re eh oui je prennais mon petit dej :oops: Zanezane je connais Louenn et en effet c'est typique masculin alon cose ensemb créol lé bon oulé ok mdr :wink: Pour les prénoms nous c'est tout trouvé et on met le prénom des grands parents et ceux des parrains ,marraines fille:Anna-carmela Adelina tigars:Giovanni Benedetto Raphie contrairement a toi a toi j'ai toujours trouvé q'avoir plusieurs prénoms était chouette mon 1er se prénome Anthony Eric et il trouve ca super je ne connais personne dans ma famille qui porte qu'un et unique prénom tout depend de us de chacuns et a Paris on dit breakfast,dej et souper ou diner^^ :lol: Celouis je suis comme toi pour la maison je deteste quand c'est cracra, résultat j'ai tout javelisé, astiquer du plumeau resultat j'ai mal au dos et zomm m'a enguelé car la javel pue :shock: :evil: Chabalou je rejoint les filles attention :lol: et pour les mycoses mo aussi j'ai jamais eu de point blanc juste gratouille et mauvaise odeur :? Crisounette et Chabalou j'avoues que mon echographe me fait mal aussi :( alors que pour Anthony je n'ai jamais rien ressentie a part le froid du gel Catpasflo biensure que tu es la bienvenue et moi aussi je me suis laisser guider par les hormones quand je t'ai repondu désolé :wink: pour ce qui concerne les cheveux moi j'en perd beaucoup moins qu'avant et je les trouve terne :( Rebienvenue à floriann et j'ai lu ton post pour la taille du bb je pense que ta dpa se situe fin novembre :roll: desolé a celles que je n'ais pas cité je vous dit bone journée quand meme :wink: je vais telephoner a ma petite soeur de 11 ans pour lui dire qu'elle va encore etre tata :P a plus tard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 09:01
:arrow: lavitabella, mon mari a les 2 prénoms de ses grands-pères et il a toujours trouvé que ça lui servait à rien sauf à lui foutre la honte quand ses copains lui demandait et qu'il les disaient!!! c'est vrai que c'est très perso mais nous trouvons que ça ne sert à rien! j'espère que ça ira vite mieux tes nausées et vertiges! :arrow: zanezane, Ah ok... et pour celui-ci alors c'est lui qui choisis?? :arrow: celouis, t'as raison...mieux vaut un bb en pleine forme qu'un maison super propre! moi aussi je dois prendre sur moi car je suis hyper maniaque...
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 10:30
Plus que 2 jours!!!!!.....c'est interminable.... Hier je suis allée chez ma doc et elle m'a parlé du test de dépistage de la trisomie, je vais la faire mais du coup j'arrête pas de penser si mon enfant était trisomique...Je me fais des films!!! c'est nul!! ... Allez faut pas penser à ça... bon WE à toute si je reviens pas et si je reviens pas ça veut dire que se sera que Lundi....aprés l'echo...youpi!!!! Bisousssssssss
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 10:39
Coucou les filles! En parlant de ménage, j'ai fait le grand nettoyage hier et résultat: suis cassée de partout et grosse migraine pour pas changer. Donc, aujourd'hui c'est repos.De toute façon, je dois étudier car je passe un examen le 4 mai. Pour les 2ème et 3ème prénoms, ce sera celui des grands parents aussi. Zanezane, ta fille a un prénom magnifique! Bisous à toutes.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 12:01
:arrow: pepone, nous ce qu'il y a de sûre c'est que s'il s'avèrait que mon bb est trisomique, je le fais enlever!! c'est un choiy personnel auquel on en a parlé longuement avec mon mari et sur lequel on est tout à fait d'accord! :arrow: citronvert, repos absolu aujourd'hui!!!! moi j'ai eu la prise de sang pour le dépistage trisomie jeudi et j'aurai les résultats fin de semaine prochaine! et dans 1 mois je dois retourner pour la prise de sang pour le dépistage de la spina bifida!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 12:12
salut les filles! chabalou : fais attention à toi et pour les mycoses, j en ai actuellement une à cause des antibio, je n ai pas de points blancs mais ça commence à gratter et les pertes deviennent bizarres... pour l instant le ménage j arrive encore à le faire mais zhom me le fait aussi de temps en temps. les seuls choses qu il ne fait pas c est ce qu il ne sait pas faire. c est à dire, faire tourner une machine et repasser : j ai pas envie de retrouver mes petites culotttes de toutes les couleurs et trop petites ou qu il me crame mes fringues.... :roll: pour les prénoms si c est une fille se sera emma dina patricia si c est un gars : les 2ème et 3ème prénoms se sera jean-claude philippe. sinon aujourd hui il fait un temsp trop tristoune c est déprimant. ce soir soirée chez nos meilleurs amis, on est pas couché....mais bon il faut s amuser aussi dans la vie!!! bon je vous laisse car je vois que j en ai mis un pavé :oops: gros bisous
virginiev43 17 messages
virginiev43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 12:34
salut les filles moi aussi dpa prevu le 09 novembre ma premiere écho est le 30 avril je suis trop presser de voir et en meme temp inquiette que l on m annonce une mauvaise nouvelle plus que 5 jours a attendre
SoleilLevant84 43 messages
SoleilLevant84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 13:15
Bonjour les filles, Ma DPA est pour le 27 Novembre je ne sais pas ou je dois aller pour se suivre soit dans ce post la ou dans un autre post.Merci de me répondre Biz à toutes Lise
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 13:33
Coucou alors bienvenue aux nouvelles, Zoé tu peux bien sûr resté parmis nous... :arrow: Lavitabella ici lé bon mais lé pas cho... Bon pour aujourd'hui je fais simp^le je compliquerai demain lol... J'espère que tes vertiges vont se passer moi aussi j'en ai et c'est la galère. En même temps en tant que ass mat tu es bien obligé que ça soit impec'. :arrow: Raphi je crois que nous sommes toutes un peu maniaques, nous les femmes... En théorie, oui c'est mon homme qui choisira pour celui là mais avec mon accord quand même faut pas abuser, lol...Mais nous ne sommes pas pressés de choisir nous avons encore le temps. Comme toi si le gygy m'annonce un enfant trisomique je ne le garderai pas... Et c'est très très méchant mais je pense même que si on ne s'en rendait pas compte et que j'accouchais j'accoucherai sous X. J'ai deux cousins lourdement handicapés ma tante les a mis au monde en connaissance de cause, et est dans un centre où il travaille et l'autre sur un lit 'hôpital. :arrow: Citron vert merci beaucoup. :arrow: Celouis le prenom de ma fille c'est Louenn. Bisous à toutes et le mot d'ordre du we REPOS!!!!!!!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 13:37
Lise, bienvenue à toi ! Moi aussi ménage ce matin...Zhomme a dit qu'il allait faire les sols mais toujours pas fait donc je vais commencer en espérant que ca le fera se bouger car moi ça me fait venir une petite sciatique à chaque fois et c'est pas agréable. Bon samedi à vous toutes !
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 16:56
LiseCloéZoéLeelou :arrow: tu es dans le bon post, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Moi ma DPA est pour le 16 novembre et je passe l'écho morpho mercredi 29 avril. @ bientot !
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 17:01
[quote:4592747c9d="format"]LiseCloéZoéLeelou :arrow: tu es dans le bon post, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Moi ma DPA est pour le 16 novembre et je passe l'écho morpho mercredi 29 avril. @ bientot ![/quote:4592747c9d] coucou t'es sure que c'est echo morpho? (je ne remet pas en doute ce que tu dis hein!!) c'est juste que pour mon premier, ainsi que cette grossesse, l'echo morpho se fait bien plus tard (vers le 25 juin pour moi, avec DPA 7 novembre!)
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 17:37
Bonjour !!! Voilà je sais enfin ce que j'ai : une infection urinaire !!Ca me paraissait bizarre pour la mycose car pas de démangeaisons comme vous avez toutes décrites mais plutôt une gêne...alors j'ai refait une bandelette et bingo positive!!! Bon vous allez dire pour une infirmière elle sait même pas ce que c'est :oops: mais j'en ai jamais eu !!! Sinon je suis toujours au boulot alors je passes vite fait! Je sais plus qui parlait des enfants trisomique bah moi c'est pareil je ne le garderai pas je n'irai pas jusqu'à l'accouchement sous X mais avortement. C'est très égoïste c'est vrai mais c'est très dur comme handicap a assumer... et pour l'enfant il y a des trisomies très invalidantes donc pas une facile pour lui non plus... après ça reste que mon avis... Bienvenue aux nouvelles!! :arrow: Zanezane : ce serai rigolo de te voir débarquer pour me mettre un coup de pied au C...!!! Remarque je t'embaucherai pour finir la maison comme ça elle sera plus vite finie :wink: :D lol!! Bizoux à toutes
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 17:39
Celouis oui tu as raison la première c'est l'écho de datation et la deuxième c'est la morpho !
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 17:50
chabalou : bienvenue dans le club des infections urinaires!!! moi qui y suis très souvent sujette fais toi prescrire des ovules et une crème contre les mycoses car les antibio contre l infection provoque une mycose! enfin j te dis ça mais tu es infirmière donc tu dois savoir!!en tout cas bon courage car je sais que c ultra génant ( j en ai une au moment où je te parle... :cry: ) pour les nouvelles : bienvenue!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.