Les novembrettes (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 18:40
:arrow: lili, pour le moment on s'est pas encore trop penché sur la question mais on en a un en commun, c'est benjamin... :arrow: zazou, perso pas de 2ème ou 3ème prénoms en ce qui nous concerne pour aucuns des 3! je trouve que ça sert à rien... :arrow: zanezane, Ah c'est pour ta fille que t'as choisis sans qu'il aime???
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 19:04
Hello les filles, Ca a l'air d'aller pour tout le monde, c'est cool :D Après un RDV chez le médecin suite à l'écho d'hier, j'ai eu ma déclaration de grossesse, je la fais partir lundi ;) Et j'ai parlé de mes fameuses douleurs aussi dont je vous ai parlé en long et en large lol Elle me dit que le spafon fera pas grand chose et que je dois me reposer plus... Pourtant on peut pas dire que je suis très active ces temps-ci à la maison :lol: :lol: :lol: Peut être trop au boulot par contre ^^ Pour les prénoms, moi aussi, je mettrais grands pères ou grands mères en 2ème et 3ème prénom, j'ai été élevé comme ça, et même si ça sert à rien, c'est symbolique disons ;) Pour les garçons, j'adore : Kylian, Mathéo, Nathan Pour les filles : Lucie, Morgane, Jennifer Sachant que mon homme refuse catégoriquement Mathéo donc il risque de sauter de la liste :P Ceci dit, si l'échographe a dit vrai, faut que je réfléchisse surtout aux prénoms de fille ^^ Pour les autres, il a l'air OK donc je pense que je pourrais l'influencer sans problème quand mon choix sera fait hihihi :lol: :lol: :lol: :arrow: Raphi tu te gratte avec un cure dent, tu me fais peur lol :arrow: Rebienvenue à floriann :arrow: catpasflo, j'ai bien cru qu'on allait pas te revoir ^^ Parle nous de toi un peu, ou en es tu ? Tu parle d'une écho le 5 avril qui te stresse mais ne serait ce pas le 25 avril plutot ? :arrow: smiley, oui tu peux m'appeler crisou, pas de problèmes :P :arrow: Chabalouu, oui, ça ressemble à des mycoses, c'est galère ça :s Allez biz à toutes, et bonne soirée :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 19:14
:arrow: crisounette, AH ben je peux te dire que ça fait du bien sur le moment!!!! c'est le lendemain que çA fait mal... :? c'est cool que t'ai fais ta déclaration etc...tout devient vraiment très concret en faisant les démarches administratives!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 19:55
Coucou tout le monde :) Moi je suis encore naze... va falloir que je me calme un peu car hier bébé m'a remis à l'ordre : douleur au ventre le soir et la nuit :( Et aujourd'hui parquet de la cuisine ce matin (avec chéri), barbecue chez des amis et là je viens de jouer au plombier pour essayé de diminuer une fuite d'eau au niveau de mon chauffe eau :( (1heure accroupie bébé n'aime pas ça..) Sinon je penses pas que ce soit une mycose car je crois que quand c'est le cas on a des points blancs je crois... j'en ai jamais eu et j'ai interdit à mon chéri de regarder :oops: Je vois la sage femme lundi elle me dira... :arrow: Zanezane : j'ai du louper une info : Ta fille s'appelle comment ? :arrow: Citronvert smiley contente que les nausées s'estompent :D Il est temps !! :arrow: Crisounette : je crois que c'est toi qui parlait de douleur au moment de l'écho.. moi idem que toi mal pdt l'écho et au moins une grosse heure après :( :arrow: Floriann : Rebienvenue !!! :arrow: Catpasflo : Bien sur que tu es pardonnée :D L'important c'est que tu sois revenu vers nous ! Et les hormones ne nous aident pas ! moi je pleurerais pour un rien si je m'écoutais !! :arrow: Raphi : Un cure dent!!! et ben ça rigole pas chez toi !!lol!! :arrow: Zazou : moi j'en ai pas parlé à mon homme mais pas de deuxième prénoms en vue...moi je ne vois pas l'interet... :arrow: Amandine : Et deux Lilou chez les novrembrettes !!!je crois qu'il y avait une autre maman qui avait choisit se prénom mais je sais plus qui :oops: Je sais plus qui parlait de la chute des cheveux mais moi je les perds déjà enormément à la base donc je pense pas en perdre plus (sinon je v finir chauve!!) Par contre ils sont plus abimés et beaucoup moins brillants je trouve...avec des péliculles pas là dessus ! Et ma peau est beaucoup plus sèche (déjà sèche habituellement..) Je n'ais pas répondu à tout le monde désolée mais beaucoup de lecture !! Bizoux à toutes ! Je bosses encore tout le we donc je ne sais pas si je vais pouvoir poster...va falloir que je penses à me reposer :oops: :cry:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:24
:arrow: Raphi oui c'est pour ma fille que j'ai choisit sans qu'il aime. :arrow: Chabaloou je t'ordonne de te reposer, lol...Car si tu es trop fatiguée ça n'est pas bon pour le bébé!!! Donc essaye de te reposer. Et pour la mycose je n'ai jamais eu de boutons blancs, juste parfois ça gratte, des pertes et de douleurs au rapport... Tu peux déjà acheter du saforelle pour te laver et du pevaryl pour aplliquer mais faut quand même allé voir le doc car ça peut remonter sur le col... :arrow: Lili ma fille à le prénom de ma mére et de ma tante, car mon mari ne voulait pas mettre celui de sa maman, si nous avons encore une fille elle aura le en second prénom le prénom de sa mamie paternelle et si c'est un garçon elle aura le prénom de mon frére et de mon oncle qui sont décédés. Si il y en a une qui me pique le prénom de ma fille je viens exprés pour l'étrangler c'est pour ça que je ne l'ai jamais dit sur le forum elle s'appelle Louenn, en théorie c'est un prénom de garçon et ça veut dire lumiére de vie en breton. Bisous
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 20:29
C'est un très joli prénom que tu as choisi :D mais je te le piquerai pas!!! Oui je crois que je vais acheter du savon pour mon intimité :oops: On verra bien !! Et le pevaryl mon chéri m'en prescrira.. Merci :) Et promis à partir de lundi repos !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:39
:arrow: chabalou, ayant eu des mycoses après avoir pris des antibio je peux te dire que non il n'y a pas de points blancs...ou du moins pas nécessairement! j'en ai déjà eu plusieures avec les grossesses etc et je n'avais que de très fortes démangeaisons comme symptômes! :arrow: zanezane, et il s'y est fait ton homme maintenant?? c'est quand même un peu dommage d'avoir choisis un prénom qu'il n'aimais pas non?? le prénom est très joli mais t'inquiètes pas, je risque pas de te le piquer!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 20:40
Oui, c'est clair, on va t'engueuler Chabalou si tu continues :bou: T'as encore tellement de temps pour la préparation de la chambre, prends ton temps et surtout penses à toi et repose toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink: Allez je file ^^ A+
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 21:50
:arrow: chabalou, t'as compris???? tu te repose et c'est tout!!!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 22:10
salut les fille! euh... a ta place :arrow: chabalou, j'me reposerai, parce que c'est pas des tendres nos novembrettes!! Moi bah j'essaie de me reposer au maximum, mais bon mon mari comprends pas que qd le menage n'est pas fait je stress, et c'est pas pour autant qu'il le fait... sinon moi ca roule, les nausées font leurs disparitions petits a petits, quoique pas trop chiantes pour ma part! bon allez je file ragerder pekin express! bonne nuit!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 22:59
:arrow: celouis, pas de ménage...tu dois faire comprendre à ton mari qu'il a qu'à faire!!!!! et attention parce que comme tu l'as dis, on est pas des tendres!!! :lol:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 23:09
[quote:5f65c7b2d8="raphi"]:arrow: celouis, pas de ménage...tu dois faire comprendre à ton mari qu'il a qu'à faire!!!!! et attention parce que comme tu l'as dis, on est pas des tendres!!! :lol:[/quote:5f65c7b2d8] promis, j'arrete! bah oui, a choisir, prefere une maison moins nikel et un bébé en pleine forme! et puis faut dire que vous me faites peur hein!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 23:17
:arrow: Raphi il était pas totalement contre je suppose sinon il se serait plus battu que ça, lol... Maintenant il s'est habitué et m'a avoué qu'il l'aimait bien car à chaque fois que le disait on lui repondait que c'était jolie. :arrow: Chabaloou oausi t'as interêt de te reposer sinon je prend exprés l'avion pour te botter les fesses, aprés l'avion plus les hormones je t'explique pas le résultat!!! :wink: :arrow: Celouis halalala les hommes....C'est toute une éducation à refaire...Le mien je le travaille souvent au corps enfin sauf en ce moment, lol pour que il m'aide mais il fait des efforts mais le ménage et le repassage euhhh il évite. Allez bisous à toutes et bonne nuit parce que pour une bonne partie vous devez dormir. Bisous
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 07:16
:arrow: euh zane zane, je suis peu etre passé a coté mais j'ai pas trouvé le prenom de ta puce!! Alors c'est quoi ce prenom qui fait tant parler? Pour les hommes, bah t'a raison, faut les travailler au corp! biz les filles!
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 08:09
coucou désolé mais je suis HS depuis quelques jours nausées,vertiges :( je repasserais plus tard a plus :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.