Les novembrettes (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 09:37
Coucou, Je vois que ça va pas trop mal.... moi ça va hier je suis allée faire les boutiques avec une copinemais ça va je suis restée raisonnable!! 2 tuniques que je pourrais remettre aprés ma grossesse et une paire de tong bien confortable pour cet été... J'ai hate d'enfiler tous ça!! bon plus que 3 jours avant mon echo!! Niveau gynécologique moi aussi mes pertes blanches sont beaucoup plus abondantes ( c'est normal je crois) mais aucune douleur ou picotements. Et niveau cheveux je les perds ( mais comme d'habitude!!) mais j'ai l'impression qu'ils s'abiment vite. Par contre j'ai attrapé plein de petit boutons en haut du dos... et vous vous avez ça???!! Et j'ai aussi souvent mon ventre qui me gratte mais je pense que c'est à cause de la peau qui s'étire. Qu'en pensez vous?? Voilà mes petits bobos du moment, vous devez être ravie de le savoir!!!! lol !!!... a + tard gros bisoussssssssssssss
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 09:39
:arrow: pepone: moi aussi j'ai des ptit boutons ds le haut du dos (bahhhhh) parce qontre pour les cheveux... ca va, enfin faut dire que je suis passée du long au tres tres court, donc je vois pas si ils tombent ou pas!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 09:45
salut les filles réveille très difficile mon fils c'est levé a 5h grrrrrrrr il m énerve quand il fait ca !!!!! moi c'est pareil plains de boutons mais pas que dans le dos sur le visage ça me soule !!!!! enfin c'est comme ça les petit bobo de la grossesse ha oui et aussi la sciatique ça c'est vraiment horrible et les nausées toujours présente par contre moi c'est pareil j ai les cheveux court donc je voit pas si je les perds . au faite je sais pas vous niveau poids mais moi j ai perdu 1 kg cool en espérant que ça fasse pas comme avec mon fils ou j ai pris 25 kg ( on ce moque pas s.v.p !!!!) bon ben bonne journée a toutes bisous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:46
Ca papote dur éjà de bon matin !! Bon, je passais juste vous lire...je retourne bosser un peu !
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 09:49
Hello! Raphi, je me sens moins seule!Chez moi (en Belgique), on dit aussi: déjeuner, dîner, souper :wink: Je croise bien les doigts mais ça fait 2 jours que je suis beaucoup moins malade.Je suis aux anges :D Je vais en profiter pour faire le grand nettoyage! Pour ce qui est des prénoms, c'est une véritable galère!Ils ont de ces idées parfois nos hommes! Si c'est un garçon, le seul prénom que monsieur accepte c'est Alexandre. Si c'est une fille, ce sera Emilie ou Caroline même si chéri essaie de me faire accepter Emma, ce que je refuse catégoriquement car je connais une personne que je déteste qui s'apelle comme ça. Malheureusement, il ne va pas lacher l'affaire facilement! Allez zou, je vais faire le ménage. Bisous à toutes.
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 10:33
[quote:a1da1ccd43="AMANDINEc42"]salut les filles réveille très difficile mon fils c'est levé a 5h grrrrrrrr il m énerve quand il fait ca !!!!! moi c'est pareil plains de boutons mais pas que dans le dos sur le visage ça me soule !!!!! enfin c'est comme ça les petit bobo de la grossesse ha oui et aussi la sciatique ça c'est vraiment horrible et les nausées toujours présente par contre moi c'est pareil j ai les cheveux court donc je voit pas si je les perds . au faite je sais pas vous niveau poids mais moi j ai perdu 1 kg cool en espérant que ça fasse pas comme avec mon fils ou j ai pris 25 kg ( on ce moque pas s.v.p !!!!) bon ben bonne journée a toutes bisous[/quote:a1da1ccd43] j'me moquerais pas promis juré, j'en avait pris 35 moi!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 12:29
salut les filles! désolée hier soir je n ai pas eu le temps de passer... bon c bien une infection urinaire, antibio pendant 7 jours! :cry: ma déclaration de grossesse est faite, ce matin je suis allée à la caf et à la sécu et à chaque fois il manquait quelque chose... ça fat chleu comme dirait raphi!!! donc j y retourne cet aprem j ai fait ma pds pour la toxo, la rubéiole.....et ensuite je suis allée faire les magasins pour m acheter quelques fringues : j ai trouvé un pantalon, des leggins (très pratiques) et une tunique. pour les prénoms, si c un petit mzc on est mal car on a pas d idées, pour une fille ce serait Emma. zhom l a trouvé dans un rêve donc on garde... allez j vous laisse à+ et gros bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 12:39
coucou les filles !! bioudiou comme ca papote, je suis pas venue depuis hier apres midi et resultat : 2 pages à lire !! je rigole pour les prenoms parce que pour nous aussi pour une fille ce sera Emma et pour un ptit mec Alain (comme mon papa). Voila sinon je suis patraque aujourd'hui, des courbatures un peu partout alors que j'ai rien fais de special ! Bon app' à toutes ! 8)
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 13:08
coucou je ne sais pas si c'est ici que je discutais en fait je me suis absentée durant 3 semaines pour cause de déménagement me revoilà...et dur dur de s'y retrouver; donc moi c'est Anne et mon chéri Florian j'ai 26 ans et lui 28 nous avons aménagé dans le 49 car j'ai trouvé un bon boulot en CDI près d'enfants déficients!! et mon ventre lui s'arrondi bébé a plus de 2 mois et demi tout va bien mon écho je la passe mercredi prochain!! mais je ne sais toujours pas où kje veux accoucher ne connaissant pas trop la région, donc je vais me renseigner avec internet à plus tard biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 13:40
:arrow: floriann, coucou!!! :wink: je t'ai déjà parlé sur l'autre post... :arrow: citronvert, Ah ben voilà les belges aussi parlent juste!!! d'ailleurs tu sais quoi?? quand on était à disney, on ma demandé plusieures fois si j'étais belge...donc on doit parler un peu de la même manière pour certaines choses je pense! mon mari adore alexandre...et d'ailleurs océane se serait sûrement appelée comme ça si elle avait été un petit gars mais depuis mon fils aîné a commencé l0'école et dans sa classe y a un petit alexandre que tout le monde appelle alex et il a une de ses têtes...je te dis pas!!! il est vraimjent moche...c'est malfait car ce n'est pas de sa faute mais du coup je ne pourrai plus appeler mon fils comme ça je crois... :arrow: amandine, t'inquiète pas, j'ai aussi pris ça pour mes grossesses... :arrow: celouis, repose toi un max!!!!! :arrow: pepone, c'est surtout la circulation du sang qui fait que çA gratte...moi le pire c'est la jambes!!! parfois je me gratte avec un curdent... et le cuire-cheveleu aussi, c'est horrible!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 14:12
Coucou les filles, quel bande de pipelettes.... Idem je suis pas passée hier et que de lecture ce matin... J'ai tout lu mais je ne me rappelle pas de tout. Alors moi aussi je suis contre le langage smeuse, par contre si vous voulez je peux vous parler créole réunionnais ou shimaoré...Pour vous faire voyager un peu... :arrow: Chabaloou si c'est désagréable pendant les rapports alors c'est peut-être une petite mycose, ont y est plus sujettes enceintes et effectivement ça fait brûle pendant les câlins... Même si en ce moment, j'ai oublié ce que voulez dire câlin!!! :arrow: Raphi tu as bien de la chance de sortir!!Moi aussi je connais deux Alexandre qui sont encore ados boutonneux à lunettes à 30 ans... :arrow: Smiley et citron vert tant mieux si vous êtes moins malade. Bienvenue à toutes les nouvelles, et bisous aux autres. Pour moi rien de bien neuf, j'ai une nouvelle echo le 11 mai à 16H15, et moi aussi je sens des bulles mais je pense aussi que c'est des gaz :roll: Beaucoup de Emma pour la fournée des novembrettes, ma petite nièce est une Emma elle est mignonne, gentille, douce et toujours prête à rendre service. Pour les prénoms, mon mari n'était pas dacord pour notre fille, mais moi je voulais un prénom breton donc j'ai décidé lol. Pour le sexe Raphi et Smiley moi non plus je pense que je ne vais pas demander, la seule chose qui me retient c'est que ici je ne trouve pas beaucoup de vêtements... Sinon j'ai enfin trouvé une maison pour pouvoir deménager, Loyz je veux bien de toi en vacances lol... Bon tout ce que je raconte est un peu décousu mais j'écris comme ça me vient. Bisous à toutes.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 15:40
:arrow: zaneazne, coucou!!! ben écoute si tu veux parler d'autres langue, vas-y mais je doute qu'on te réponde!!! :lol: donc si t'as une fille t'as choisis un prénom que ton homme ne veux pas?? ou n'aime pas??
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 17:05
[quote:02eff06c7e="raphi"]:arrow: zaneazne, coucou!!! ben écoute si tu veux parler d'autres langue, vas-y mais je doute qu'on te réponde!!! :lol: donc si t'as une fille t'as choisis un prénom que ton homme ne veux pas?? ou n'aime pas??[/quote:02eff06c7e] Alors un prénom que mon homme ne voulait pas et n'aimais pas... Et je viens de lui en parler ce midi, il m'a dit ben en même temps si tu me fais le même coup que pour la petite je risque pas de choisir... Je lui ai proposé de faire une liste pour prénom de garçon et de fille et que je choisirais dans sa liste. Bon sauf si ça ne me plaît vraiment pas, lol... :lol:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 17:10
Puisqu'on parle des prénoms, donnez vous à vos enfants un deuxième voire troisième prénom au niveau de l'état civil ? Si oui, est ce simplement un prénom qui vous plait ou un prénom avec une signification ? Nous, par exemple, Flavien a en 2ème et 3ème prénoms, les prénoms de ses grands pères..
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 17:50
nous aussi, on va lui donner les prénos des 2 grand parents. moi même je porte les prénoms de mes grand mères. dites vous avez des idées pour des prénoms de garçons???je sais qu on a encore le temps mais bon vu qu on n a aucune idée il faut qu on s y mette maintenant je crois...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.