Les novembrettes (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 17:19
ALLONS Y TOUTES CONTRE SMEUSES !!!! Ca vous plairais si je vous parlait le bon vieux BERRICHON et raphie du SUISSE (non je ne parle pas du chocolat rooo), je pense que vous seriez dans le caca car vous ne comprenez pas ces "langues" et bien nous ne comprenons pas non plus celle des [u:1cc2a9be4a][b:1cc2a9be4a]SMEUS[/b:1cc2a9be4a][/u:1cc2a9be4a] vive la langue française, faites des efforts bon sang !! Amandine je "ressent également des bulles" mais je n'y croit pas trop quand je parle de bouger j'entend par là de vrais mouvements pour l'instant NADA
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 18:40
:arrow: nat, tu me fais poiler!!!!! :lol: :lol: bon ben je vais pas vous revoir ce soir car je sors avec ma meilleure amie, on va souper au resto et ensuite karaoké!!!!! je vous retrouve demain...bisous les filles!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 18:42
nat je comprend ce que tu voulais dire mais en quelque sort c'est le sentir aussi bon l essentiel c'est qu ils vont bien après c'est pas grave . raphi je comprend ça doit être trop long d attendre jusque la c'est horrible !!!! j ai quand même de la chance d avoir une gygy qui fait les écho mais par contre c'est pas elle qui va m accouché et ça ca me fait flippe enfin c'est comme sa bon ben bisous a toutes au faite moi aussi langage SMEUS j aime pas du tout je suis avec vous !!!!!!!!!!!!!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 18:45
Bonjour les filles!! Je passe en coup de vent (encore et encore!!) Bon pour ce qui est de sentir bébé bouger c'est trop tot!!!!Bien sur il gigote beaucoup et ça crée des douleurs ligamentaires mais ce n'est pas le bébé qu'on sent !!!!!!!!C'est simple il nage dans son utérus comment voulez vous le sentir!!!lol!!! :arrow: Biento3 : je pense que l'échographe t'as dit que tes douleurs ou sensations bizarre comme tu dis sont effectivement duent aux mouvements du bébé mais tu ne le sent pas ! Imagine un petit haricot de 6 - 8cm comment tu veux le sentir... en même temps ça reste qu'un avis ! C'est toi qui parlait du doppler alors on entend vraiment bien ? et à chaque fois ? tu arrives à trouver son petit coeur facilement ? Moi je trouve ça super chou d'entendre ses battements :D Mais avec le doppler j'ai peur de m'angoisser si desfois j'entendais rien :oops: :arrow: Crisounette : JE SUIS JALOUSE!!!!!tu connais déjà le sexe!!! :evil: !!lol!! Félicitations pour ton écho en tout cas :D Tu as vu le tubercule génitale ou pas du tout ? Moi je crois le voir sur mes imprimés et dés que je peux le scanner je vous le mets pour avoir vos avis :) :arrow: Raphi : Super que tout aille bien!!je sais pas comment vous faites mais moi je pourrais pas attendre la surprise(comment ça je suis troooooooop curieuse!! :wink: ) :arrow: Smiley : super pour tes nausées !!! J'espère qu'elles ne reviendront pas comme la dernière fois ! :arrow: Nat : moi je comprends le langage sms mais j'avoue que c'est très désagréable à lire :? et j'ai tendance à zapper aussi surtout qu'il y a de la lecture à gogo chez les novembrettes :lol: :arrow: Katy : tu vas me dire que j'ai pas bien suivi ton histoire mais tu as quoi aux reins ? Une insuffisance rénale c'est ça ? Due à quoi ? (je remplace Smiley pour les questions curieuses :wink: ) :arrow: Celouis : j'ai lu la nouvelle hier soir et j'étais sur le C.... tellement j'étais contente pour toi :youpi: J'imagine même pas la joie que ça a du vous créer !! :arrow: Zania : bon courage pour la suite et le prochain sera le bon il faut se dire que dame nature fait souvent bien les choses... Un beau +++ pour toi prochainement et on attend de tes nouvelles :cop: :arrow: Amandine : moi pour les prénoms j'ai choisi juste celui pour une fille : Lilou !! Et pour un ptit mec bah je sais pas! j'aime bien Noa... Bon bah finalement pour un passage éclair j'en ai encore écrit une tartine :oops: Coucou aux nouvelles et toutes celles que je n'ais pas citées Sinon moi j'ai un petit soucis au niveau gynéco... depuis le début de ma grossesse j'ai pas mal de pertes blanches et depuis 2 jours elles sont irritantes...et donc aïe aïe aïe au moment des rapports :( Ca vous l'a déjà fait ? J'ai fait une bandelette urinaire au boulot et négative donc c'est déjà pas une infection :) Mais ça m'inquiète quand même... c'est pas agréable! Je vous laisses car encore au boulot !! à demain bonne soirée ! :cop:
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 18:47
ho comme moi si c'est une fille c'est lilou et un mec ces soit tom soit leo
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 19:19
Raphi, super que tout aille bien aussi :bravo: :bravo: :bravo: [quote:d354231fc3="raphi"] moi ma dpa est maintenue au 17novembre et toi???[/quote:d354231fc3] je suis restée sur le 11 novembre ;) [quote:d354231fc3="*nat"]Ca vous plairais si je vous parlait le bon vieux BERRICHON et raphie du SUISSE[/quote:d354231fc3] Chiche ? Enfin juste une fois hein :P :P [quote:d354231fc3="chabalouu"]Tu as vu le tubercule génitale ou pas du tout ? [/quote:d354231fc3] Je dois avouer que non, elle l'a montré mais j'ai rien vu, je ne savais même pas ou regarder en plus et j'ai pas osé m'attarder sur la question comme elle disait qu'on confirmerait à la 2ème :lol: Sinon, le Docteur m'a appelé à 18H pour me dire que le dépistage T21 est OK, donc tout va vraiment super :D Je vous fais des bisous à toutes et à demain ! Et courage à celles qui doivent encore patienter pour leurs échos ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 19:47
Hello a toutes!!! :oops: :oops: :oops: je commencerais ce message par mes plus plates excuses :? :? Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon je serai morte!!!!! :) Je suis desolée pour cette reaction stupide je ne suis vraiment pas comme ca habituellement et bien sur que vous n'avez pas que ca a faire de vos journées.MOn eccho de ce 5 avril me stresse mais je n'avais pas imaginer au point de faire mon petit caprice en direct :) Enfin bref voila encore milles excuses et gros bisous de belgique a toutes!!! J'espere sans rancune :wink:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 20:05
Catpasflo :arrow: Tu es toute excusée ! Personne n'est à l'abri du pétage de durite ! Celouis :arrow: ton histoire m'a fait halluciner, je suis super contente pour vous, comme quoi il faut toujours y croire ! Pour tout le monde :arrow: Avez vous remarquer une perte de cheveux importante ces derniers temps ? j'ai l'impression de les perdre par poignée... :evil: Je rejoins aussi le groupe "halte au SMEUS" je ne cherche meme pas à déchiffrer je zappe. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée à toutes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 20:12
catpasflo, j'aime ton fair-play! on va mettre ça sur le compte des hormones! :wink: crisou, (ça t'embête pas que je t'appelle crisou!? :lol: ), super pour la t21 chabalouu et amadine, bah vous êtes en avance côté prénom :lol: pas encore trop réfléchi mais nous on garde le prénom garçon qu'on avait choisi pour romane!déjà ça de moins! amandine don't panic, le jour J la sage femme t'expliquera bien ce que tu devras faire! les filles, vous avez choisi votre mode de préparation à l'accouchement?moi j'ai déjà fait haptonomie et làça sera sophrologie! raphi, tu me fais rire..;"souper", c'est ma grand mère qui dit ça!! en tout cas bon souper au resto....t'as de la chance ma meilleure amie est au québec :cry: elleme manque! t'es toujours de sortie toi!! d'habitude moi aussi mais en ce moment pas la pêche de sortir le soir, ça reviendra!! je crois qu'on sera les 2 seules extra terrestres à ne pas connitre le sexe de bébé!!moi aussi j'adore ce moment d'ailleurs j'ai eu un accouchement de rêve et ça reste le plus beau jour de ma vie jusque là!! nat, :lol: :lol: :lol: oui des bulles moi aussi j'en ressens mais je sais que ce n'est pas bébé...çadoit être mon estomac! katy, fais toi bien poupouiller chez popa et moman!!t'as raison profites du jardin et tout!! zazou tu attendras d'être sûr avant de touver un prénom de gars ou pas? bizzzzzz
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 20:26
:arrow:Format: Pour ma part c'est plutot l'inverse j'attrape une criniere pas possible au point que j'envisage d'aller faire effiler tout ca!!!! Maintenant peut etre que un cas n'est pas l'autre. :? biz a toutes
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 22:25
catpasflo tu es toutes pardonnée t inquiète je pète souvent un cable aussi c'est les hormones c'est pas grave !!!!! smiley merci mais je me fait pas trop de souci j ai encore le temps mais comme pour mon fils j etait a deux doigts de le perdre a l accouchement sans l expérience de ma gygy qui ma accouché je l aurais perdu c'est sur mais malheureusement elle ne fait plus les accouchement donc j espère que la sage femme que je vais avoir ne sera pas novice !!!! pour mon fils je n ai pas accouché la ou j habite et je connais personne de compétent et malheureusement la ou je vais accouché c'est le médecin de garde donc si c'est pas celui qui ta suivi il ne saura rien de mon 1er c'est ça qui me fait peur enfin j ai le temps encore de stressé quand même enfin bon j arrête de vous embêtez avec mes histoire on est suffisamment a stresse comme ça qu après on va faire fuir toutes les nouvelles lol !!!! bon je vous souhaites une bonne nuit bisous
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 22:33
[quote:debef7d412="smiley"]catpasflo, j'aime ton fair-play! on va mettre ça sur le compte des hormones! :wink: crisou, (ça t'embête pas que je t'appelle crisou!? :lol: ), super pour la t21 chabalouu et amadine, bah vous êtes en avance côté prénom :lol: pas encore trop réfléchi mais nous on garde le prénom garçon qu'on avait choisi pour romane!déjà ça de moins! amandine don't panic, le jour J la sage femme t'expliquera bien ce que tu devras faire! les filles, vous avez choisi votre mode de préparation à l'accouchement?moi j'ai déjà fait haptonomie et làça sera sophrologie! raphi, tu me fais rire..;"souper", c'est ma grand mère qui dit ça!! en tout cas bon souper au resto....t'as de la chance ma meilleure amie est au québec :cry: elleme manque! t'es toujours de sortie toi!! d'habitude moi aussi mais en ce moment pas la pêche de sortir le soir, ça reviendra!! je crois qu'on sera les 2 seules extra terrestres à ne pas connitre le sexe de bébé!!moi aussi j'adore ce moment d'ailleurs j'ai eu un accouchement de rêve et ça reste le plus beau jour de ma vie jusque là!! nat, :lol: :lol: :lol: oui des bulles moi aussi j'en ressens mais je sais que ce n'est pas bébé...çadoit être mon estomac! katy, fais toi bien poupouiller chez popa et moman!!t'as raison profites du jardin et tout!! zazou tu attendras d'être sûr avant de touver un prénom de gars ou pas? bizzzzzz[/quote:debef7d412] josais pas le dire en fait pour les bules mais je suis sure que c'est des gaz !!!! ben oui les filles quand meme
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 08:19
Bonjour, 2 jours de boulot au total cette semaine et déhà hate d'être à ce soir pour être en we !!! Smiley, pour l'instant, on ne cherche pas de prénom de garçon pour l'instant vu que gygy nous a dit que a priori c'était une ptite nénette ! Je dois vous laisser, je repasse Bises
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:17
coucou les filles!!! j'ai passé une super soirée avec ma meilleurs cops...trop génial! je suis rentrée à 2h00 alors je suis un peu crevée! vous allez bien??? j'ai tout lu mais pas tout retenu...désolée! :oops: :arrow: loyz, perso je trouve quand même bien ce dépistage car ça donne un premier avis sur le risque...tout en sachant qu'il ne faut pas le prendre au pied de la lettre hein??!! :arrow: zazou, et ben dis donc tu ne te seras pas fait péter une durite cette semaine!!!!! :wink: :arrow: amandine, nous niveau prénom, pas facile car j'ai fait une liste la semaine passée et j'ai dit à mon mari de tracer ce qu'il n'aimait pas, ben il m'a laissé qu'un pour les garçon (benjamin) et 2 pour les filles (mélissa et clémence) et pour les filles ce ne sont pas ceux que je préférais sur ma liste!! :arrow: smiley, pour ton information, en suisse en dit: déjeûner, dîner et souper!!! c'est vous qui parlez bizarre... :lol: :wink: et poui comme tu dis, on est vraiment des extra-terrestres!!! ma meilleura amie avait demandé pour le 1er et pour son 2ème je l'ai convaincue ne rien demander et ben je peux te dire que si elle a un 3ème un jour elle ne demandera pas terllement elle a dit que ça donne une magie en plus!!!! elle dit que c'est encore plue merveilleux de ne pas savoir! :arrow: crisounette, ok je savais plus exactement ta DPA... :arrow: chabaslou, ça serait pas le mycose ce que t'as????
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 09:36
coucou les filles! Mais qu'est ce que vous pouvez debiter en une journée!!! rhooo c'est vrai que ca papote les filles qd meme!!! Mais j'ai tout lu!!! Pour moi ca roule, faut que je me repose un max pour que le decollement se resorbe au maximum et que je n'ai plus ces pertes! Dons je me menage... mais pas facil, mon homme passe sa vie sur sa moto en ce moment, bah oui, il comprends pourquoi apres 200km/h elle a du mal... lol donc bah faut bien faire le menage, le repassage, le linge, toutes ces ptits choses du quotidien quoi!! Moi pour la PDS pour le tri 21, j'ai une date precise, mi mai je crois, et c'etait pareil pour mon fils. au fait, pour celle qui ont passée les echos, a qd les prochaine? Bon je vous fais des bisous a toutes, et a plus tard dans la journée, un post sinon c'est trop juste, je sais plus ce que j'ai a dire a qui!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.